[Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de ce match ?

Victoire d'Auxerre
60
76%
Match nul
8
10%
Victoire du Havre
11
14%
 
Nombre total de votes : 79

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar just4fun » 11 janv. 2018, 06:36

TeamAja a écrit : 11 janv. 2018, 02:09
Ron33 a écrit : 11 janv. 2018, 00:44
TeamAja a écrit : 11 janv. 2018, 00:08Ni Yaya Sané et Ndicka qui sont en reprise.
Si Sané n'est pas disponible cela veut dire qu'on aura encore Tacalfred en défense, déjà ça me rassure moins mais il n'y a visiblement pas trop le choix enfin aux yeux de l'entraîneur. Il faudrait quand même se pencher sur un remplaçant de Sané car Tacalfred il est bien gentil mais ce n'est plus possible.
Ah bah ça oui, y a 9 chances et demi sur 10 pour qu'il soit titulaire.
donc 9 chances et demi qu'on perde ce match...

Il faudrait qu'on commence à s'activer sérieusement sur le recrutement.

blasé

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar fanatic » 11 janv. 2018, 09:04

on finira la saison avec ce groupe ca ne bougera pas je pense cette hiver ou dans le sens des départs peut être

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar djej » 11 janv. 2018, 09:25

TeamAja a écrit : 11 janv. 2018, 00:10
BlackScholes a écrit : 10 janv. 2018, 21:57
Ron33 a écrit : 10 janv. 2018, 20:54 Oui il n'aura certainement pas encore la tête au football après ce qui lui est arrivé, sinon Yattara de retour en tout cas il se dit prêt à postuler à une place de titulaire face au Havre. Correa osera-t-il le lancer d'entrée contre Le Havre je n'en suis pas certain, sinon Touré n'est visiblement plus blessé non plus.
Certes mais bon ça reste un travail. Tu perds un de tes parents t’as quelques jours d’offerts au travail mais après tu reviens. Je juge pas du malheur hein. Mais du fait que foot c’est son métier pas un loisir
C'est pas trop ça le problème c'est surtout qu'il ne s'est pas encore entraîné de la semaine donc difficile de le convoquer.
l'enterrement a lieu aujourd'hui, c'est indécent de même vouloir débattre sur sa présence demain :o

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar ValentinFlorent » 11 janv. 2018, 09:41

just4fun a écrit : 10 janv. 2018, 20:59
Pourquoi il y a un "?" après P.Sane ?
On est pas sûr qu'il soit vraiment attaquant :mrgreen:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar Jod » 11 janv. 2018, 11:16

Difficile de savoir où le groupe en est vraiment depuis le début de Correa... On espère toujours une amélioration, bien entendu.

Match de reprise pour le championnat. La CdF nous a remis le pied à l'étrier, mais ça reste anecdotique vu l'opposition.
Le Havre n'a plus joué depuis le 15/12... A voir comment ce mois de coupure va influer sur sa dynamique.

Les résultats du Havre à l'extérieur restent en dent de scie, mais l'historique récent contre l'AJA est clairement défavorable aux icaunais : 6 victoires havraises sur les 6 derniers matchs, 12 buts pour, 3 buts contre.
4e de L2, Le Havre reste en embuscade pour le podium, et ses dernières sorties ont été plutôt solides.
Une 17e place peu glorieuse pour l'AJA, et un rythme de relégable pour la fin de l'année 2017 (2 pts en 7 matchs), voilà le tableau...

Un match nul 1-1 serait déjà un bon résultat, en attendant mieux...

[edit] 74% de victoire auxerroise ?! 8/
Un emballement surréaliste dû à la nouvelle année, sans doute... :gene: :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar Augure » 11 janv. 2018, 11:19

djej a écrit : 11 janv. 2018, 09:25
TeamAja a écrit : 11 janv. 2018, 00:10
BlackScholes a écrit : 10 janv. 2018, 21:57
Ron33 a écrit : 10 janv. 2018, 20:54 Oui il n'aura certainement pas encore la tête au football après ce qui lui est arrivé, sinon Yattara de retour en tout cas il se dit prêt à postuler à une place de titulaire face au Havre. Correa osera-t-il le lancer d'entrée contre Le Havre je n'en suis pas certain, sinon Touré n'est visiblement plus blessé non plus.
Certes mais bon ça reste un travail. Tu perds un de tes parents t’as quelques jours d’offerts au travail mais après tu reviens. Je juge pas du malheur hein. Mais du fait que foot c’est son métier pas un loisir
C'est pas trop ça le problème c'est surtout qu'il ne s'est pas encore entraîné de la semaine donc difficile de le convoquer.
l'enterrement a lieu aujourd'hui, c'est indécent de même vouloir débattre sur sa présence demain :o
comme dit au dessus, au boulot tu n'as que qq jours de congé, mais en générale tu prends des congés payés pour régler ce qu'il doit être.
et puis même si tu reviens de suite au boulot, tu n'es pas aussi perf, alors dans le cas assez particulier du sport de haut niveau autant prendre un autre "employer" à 100% de ses capacités (si il en à :mrgreen: ).

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar lugarde » 11 janv. 2018, 11:52

Le maitre mot est vengeance.

On doit avoir les crocs par rapport au match aller, qui était clairement scandaleux, avec les havrais qui fétaient leurs buts de manière exagérée, sans respect au vu du scénario.

Faut les taper !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar Jod » 11 janv. 2018, 12:02

Encore faut-il avoir les moyens de ses ambitions...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar lugarde » 11 janv. 2018, 12:07

#AJAHAC Le groupe de l'@AJA :
- Boucher, Westberg
- Arcus, Diallo, Tacalfred, Ba, Polomat
- Adeoti, Touré, Sissako, Sakhi, Obraniak, Barreto, Philippoteaux
- Ayé, P. Sané, Sangaré, Yattara

Seulement 5 défenseurs ?

Sinon satisfait de konaté hors du groupe et sissako intégré. Firer out également.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar fandeRUUD » 11 janv. 2018, 12:12

Augure a écrit : 11 janv. 2018, 11:19
djej a écrit : 11 janv. 2018, 09:25
TeamAja a écrit : 11 janv. 2018, 00:10
BlackScholes a écrit : 10 janv. 2018, 21:57
Ron33 a écrit : 10 janv. 2018, 20:54 Oui il n'aura certainement pas encore la tête au football après ce qui lui est arrivé, sinon Yattara de retour en tout cas il se dit prêt à postuler à une place de titulaire face au Havre. Correa osera-t-il le lancer d'entrée contre Le Havre je n'en suis pas certain, sinon Touré n'est visiblement plus blessé non plus.
Certes mais bon ça reste un travail. Tu perds un de tes parents t’as quelques jours d’offerts au travail mais après tu reviens. Je juge pas du malheur hein. Mais du fait que foot c’est son métier pas un loisir
C'est pas trop ça le problème c'est surtout qu'il ne s'est pas encore entraîné de la semaine donc difficile de le convoquer.
l'enterrement a lieu aujourd'hui, c'est indécent de même vouloir débattre sur sa présence demain :o
comme dit au dessus, au boulot tu n'as que qq jours de congé, mais en générale tu prends des congés payés pour régler ce qu'il doit être.
et puis même si tu reviens de suite au boulot, tu n'es pas aussi perf, alors dans le cas assez particulier du sport de haut niveau autant prendre un autre "employer" à 100% de ses capacités (si il en à :mrgreen: ).
Chacun réagit différemment à la perte d'un proche.
Là c'est la maman donc c'est forcément particulier car c'est un très proche de Vincent.
Et puis la cérémonie est aujourd'hui donc encore plus difficile pour lui.

Revenir au travail, entouré de personnes qui te soutiennent dans ce moment difficile, ça peut aussi être un réconfort.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2018, 12:13

Groupe plus consistant à part les absences de Sané et de Vincent ça fait longtemps qu'on avait pas eu un tel groupe. Sinon pas de Bizet dommage, je l'aurais bien pris en remplacement de Sané.

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar AlexAJA » 11 janv. 2018, 12:14

lugarde a écrit : 11 janv. 2018, 12:07 #AJAHAC Le groupe de l'@AJA :
- Boucher, Westberg
- Arcus, Diallo, Tacalfred, Ba, Polomat
- Adeoti, Touré, Sissako, Sakhi, Obraniak, Barreto, Philippoteaux
- Ayé, P. Sané, Sangaré, Yattara

Seulement 5 défenseurs ?

Sinon satisfait de konaté hors du groupe et sissako intégré. Firer out également.
Marcelin, Bizet, et Konaté sortent du groupe, au profit de Touré, Yattara, et P.Sané

Oui, seulement 5 défenseurs. Marcelin pas au niveau & Ndicka-Sané en reprise.. Boto-Youssouf encore hors du groupe, déjà 3 latéraux dans le groupe.

A ceux qui auraient aimé voir Bizet dans le groupe, il est possible qu'on le revoit rapidement avec l'enchainement de matchs..
A voir également si il laissera une chance à certains..

EDIT :
Modifié en dernier par AlexAJA le 11 janv. 2018, 12:24, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar AlexAJA » 11 janv. 2018, 12:19

Conf presse en cours, à suivre sur le fil Twitter de YonneSports : https://twitter.com/lyonne_sports

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar Gr-Nico » 11 janv. 2018, 12:27

Recrutement en vue

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar Augure » 11 janv. 2018, 12:46

Donc Sissako et Diallo qui s'installent un peu... au détriment des plus anciens Konaté et Boto, si pour le premier cela ne me dérange pas, pour le second je demande à voir !

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar Lolo » 11 janv. 2018, 13:16

vu le scénario du match aller où nous avons été clairement volé, revanche, j'y serais, victoire 1-0, but de Momo YATTARA

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar AJAIX » 11 janv. 2018, 13:49

Boto pas sur la feuille de match... :faché1:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar Darcel » 11 janv. 2018, 13:55

Ça fait du bien d'avoir un peu plus d'enthousiasme en conférence de presse...

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar kianou2525 » 11 janv. 2018, 13:57

Sané, Sangaré et Ayé plutôt que Bizet...
Encore Tacalfred. Je doute que Corréa ait réellement regardé tous les matchs 8| 8|

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar Angora » 11 janv. 2018, 14:06

Optimiste, à l'image du forum. Victoire 2-0.