[Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de ce match ?

Victoire d'Auxerre
60
76%
Match nul
8
10%
Victoire du Havre
11
14%
 
Nombre total de votes : 79

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar Friend Zone » 11 janv. 2018, 17:21

just4fun a écrit : 11 janv. 2018, 16:59
Et quand je vois qu'il préfère Sané à Bizet et Diallo à Botto, j'ai comme un sérieux doute qu'il ait regardé les matchs allé de l'AJA...
Bizet doit encore prendre du galon en CFA, s'amuser à faire du banc de pro ça ne l'avancera pas.
puis pour Diallo c'est juste pour avoir dans le groupe des joueurs pouvant jouer à droite et à gauche, avoir 2 arrières gauches dans le groupe restreint peut-etre trop le groupe pour Correia

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar TeamAja » 11 janv. 2018, 17:28

nikolah66 a écrit : 11 janv. 2018, 17:03
TeamAja a écrit : 11 janv. 2018, 16:50
nikolah66 a écrit : 11 janv. 2018, 16:38
TeamAja a écrit : 11 janv. 2018, 15:20 Ils étaient déjà de mauvaise foi après le match mais bon pas très grave, la meilleure des réponses c'est aux joueurs de la faire sur le terrain demain.
On s'est rien fait volé au match aller, les 2 jaunes de Polomat etait amplement mérités, ainsi que le rouge de Yaya Sané et on a ensuite plongé en infériorité numérique. Le score est certes sévère mais personne ne nous a volé.
:aille:
Oui c'est peut etre difficile à admettre pour toi mais quand Polomat retiens le maillot du Havrais qui part en contre, alors qu'il a déjà un jaune, il commet une faute d'anti jeu qui a normalement été sanctionné d'un carton jaune.
Si tu trouves que le 2ème jaune de Sané est amplement mérité, heureusement que la majorité des arbitres de ligue 1 ne penses pas comme toi. Et puis tu parles du 2ème jaune de Polomat qui est biensur mérité mais tu parles pas du 1er qui ne l'est absolument pas donc bon ....

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar just4fun » 11 janv. 2018, 17:44

threeizy a écrit : 11 janv. 2018, 17:21
just4fun a écrit : 11 janv. 2018, 16:59
Et quand je vois qu'il préfère Sané à Bizet et Diallo à Botto, j'ai comme un sérieux doute qu'il ait regardé les matchs allé de l'AJA...
Bizet doit encore prendre du galon en CFA, s'amuser à faire du banc de pro ça ne l'avancera pas.
puis pour Diallo c'est juste pour avoir dans le groupe des joueurs pouvant jouer à droite et à gauche, avoir 2 arrières gauches dans le groupe restreint peut-etre trop le groupe pour Correia
Bizet peut très bien être sur le banc vendredi soir et jouer samedi avec la B il me semble, je crois même qu'il peut faire quelques minutes vendredi et quand même jouer le lendemain.
Pour Diallo, vu ce qu'il a montré à droite, je n'ose même pas l'imaginer à gauche... Si tu prends Boto tu peux aussi le mettre à droite, mais à mon avis, si Boto n'a pas été retenu dans les 2 premiers groupes de Correa c'est une sanction, je ne vois pas autre chose.

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar kianou2525 » 11 janv. 2018, 17:48

TeamAja a écrit : 11 janv. 2018, 14:17
kianou2525 a écrit : 11 janv. 2018, 13:57 Sané, Sangaré et Ayé plutôt que Bizet...
Encore Tacalfred. Je doute que Corréa ait réellement regardé tous les matchs 8| 8|
Encore Tacalfred, bah oui forcément tu veux mettre qui ? Un jeune de 17 ans qui n'a jamais joué un match pro et dont tu n'a probablement vu aucun match.Tant que Sané ne sera pas dispo, Tacalfred sera titulaire c'est complètement logique je penses.
Adeoti?

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar TeamAja » 11 janv. 2018, 17:59

kianou2525 a écrit : 11 janv. 2018, 17:48
TeamAja a écrit : 11 janv. 2018, 14:17
kianou2525 a écrit : 11 janv. 2018, 13:57 Sané, Sangaré et Ayé plutôt que Bizet...
Encore Tacalfred. Je doute que Corréa ait réellement regardé tous les matchs 8| 8|
Encore Tacalfred, bah oui forcément tu veux mettre qui ? Un jeune de 17 ans qui n'a jamais joué un match pro et dont tu n'a probablement vu aucun match.Tant que Sané ne sera pas dispo, Tacalfred sera titulaire c'est complètement logique je penses.
Adeoti?
Il est trop important au milieu de terrain pour le faire reculer.

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar pompee » 11 janv. 2018, 18:06

en même temps, Tacalfred a marqué en coupe. Pour le moment, Pablo doit encore y croire.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar Friend Zone » 11 janv. 2018, 18:15

just4fun a écrit : 11 janv. 2018, 17:44
threeizy a écrit : 11 janv. 2018, 17:21
just4fun a écrit : 11 janv. 2018, 16:59
Et quand je vois qu'il préfère Sané à Bizet et Diallo à Botto, j'ai comme un sérieux doute qu'il ait regardé les matchs allé de l'AJA...
Bizet doit encore prendre du galon en CFA, s'amuser à faire du banc de pro ça ne l'avancera pas.
puis pour Diallo c'est juste pour avoir dans le groupe des joueurs pouvant jouer à droite et à gauche, avoir 2 arrières gauches dans le groupe restreint peut-etre trop le groupe pour Correia
Bizet peut très bien être sur le banc vendredi soir et jouer samedi avec la B il me semble, je crois même qu'il peut faire quelques minutes vendredi et quand même jouer le lendemain.
Pour Diallo, vu ce qu'il a montré à droite, je n'ose même pas l'imaginer à gauche... Si tu prends Boto tu peux aussi le mettre à droite, mais à mon avis, si Boto n'a pas été retenu dans les 2 premiers groupes de Correa c'est une sanction, je ne vois pas autre chose.
tu ne sanctionnes pas au bout de 1 jour à ton arrivée, ça ne peut etre que tactique, surtout que Boto a tout pour lui, il a l'experience il est meilleur que les autres, pret au combat (et ça se trouve c'est Arcus qui basculerait à gauche).

pour Bizet comme tous les autres jeunes je préfère qu'il soit dans les autres équipes et quand ils rentrent dans l'équipe ils rentrent pour de bon, là on voit que P.Sané se bat encore pour devant, Sangaré aussi, Ayé, le retour de Yattara, une possible recrue, etc. Bizet a le temps de grandir

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar TeamAja » 11 janv. 2018, 18:31

threeizy a écrit : 11 janv. 2018, 18:15
just4fun a écrit : 11 janv. 2018, 17:44
threeizy a écrit : 11 janv. 2018, 17:21
just4fun a écrit : 11 janv. 2018, 16:59
Et quand je vois qu'il préfère Sané à Bizet et Diallo à Botto, j'ai comme un sérieux doute qu'il ait regardé les matchs allé de l'AJA...
Bizet doit encore prendre du galon en CFA, s'amuser à faire du banc de pro ça ne l'avancera pas.
puis pour Diallo c'est juste pour avoir dans le groupe des joueurs pouvant jouer à droite et à gauche, avoir 2 arrières gauches dans le groupe restreint peut-etre trop le groupe pour Correia
Bizet peut très bien être sur le banc vendredi soir et jouer samedi avec la B il me semble, je crois même qu'il peut faire quelques minutes vendredi et quand même jouer le lendemain.
Pour Diallo, vu ce qu'il a montré à droite, je n'ose même pas l'imaginer à gauche... Si tu prends Boto tu peux aussi le mettre à droite, mais à mon avis, si Boto n'a pas été retenu dans les 2 premiers groupes de Correa c'est une sanction, je ne vois pas autre chose.
tu ne sanctionnes pas au bout de 1 jour à ton arrivée, ça ne peut etre que tactique, surtout que Boto a tout pour lui, il a l'experience il est meilleur que les autres, pret au combat (et ça se trouve c'est Arcus qui basculerait à gauche).

pour Bizet comme tous les autres jeunes je préfère qu'il soit dans les autres équipes et quand ils rentrent dans l'équipe ils rentrent pour de bon, là on voit que P.Sané se bat encore pour devant, Sangaré aussi, Ayé, le retour de Yattara, une possible recrue, etc. Bizet a le temps de grandir
Ah oui je confirmes pour Boto il est irréprochable ça ne peut pas être une sanction. Corréa doit avoir ses raisons par rapport à ce qu'il voit aux entraînements tout simplement.

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar just4fun » 11 janv. 2018, 18:48

TeamAja a écrit : 11 janv. 2018, 18:31
threeizy a écrit : 11 janv. 2018, 18:15
just4fun a écrit : 11 janv. 2018, 17:44
threeizy a écrit : 11 janv. 2018, 17:21
just4fun a écrit : 11 janv. 2018, 16:59
Et quand je vois qu'il préfère Sané à Bizet et Diallo à Botto, j'ai comme un sérieux doute qu'il ait regardé les matchs allé de l'AJA...
Bizet doit encore prendre du galon en CFA, s'amuser à faire du banc de pro ça ne l'avancera pas.
puis pour Diallo c'est juste pour avoir dans le groupe des joueurs pouvant jouer à droite et à gauche, avoir 2 arrières gauches dans le groupe restreint peut-etre trop le groupe pour Correia
Bizet peut très bien être sur le banc vendredi soir et jouer samedi avec la B il me semble, je crois même qu'il peut faire quelques minutes vendredi et quand même jouer le lendemain.
Pour Diallo, vu ce qu'il a montré à droite, je n'ose même pas l'imaginer à gauche... Si tu prends Boto tu peux aussi le mettre à droite, mais à mon avis, si Boto n'a pas été retenu dans les 2 premiers groupes de Correa c'est une sanction, je ne vois pas autre chose.
tu ne sanctionnes pas au bout de 1 jour à ton arrivée, ça ne peut etre que tactique, surtout que Boto a tout pour lui, il a l'experience il est meilleur que les autres, pret au combat (et ça se trouve c'est Arcus qui basculerait à gauche).

pour Bizet comme tous les autres jeunes je préfère qu'il soit dans les autres équipes et quand ils rentrent dans l'équipe ils rentrent pour de bon, là on voit que P.Sané se bat encore pour devant, Sangaré aussi, Ayé, le retour de Yattara, une possible recrue, etc. Bizet a le temps de grandir
Ah oui je confirmes pour Boto il est irréprochable ça ne peut pas être une sanction. Corréa doit avoir ses raisons par rapport à ce qu'il voit aux entraînements tout simplement.
Si j'étais à la place de Boto, je l'aurais mauvaise, sérieux, déjà on te fout un Polomat qui freine ta progression, maintenant il n'est plus dans le groupe, c'est quoi le message ? On a un jeune qui a un potentiel et on le met de coté, génial, on attend qu'il ait 28 ans pour lui donner sa chance ?

Idem pour Bizet, Sané ne fait rien depuis qu'il est là, et quand il est sur le terrain il n'essaie même pas de faire semblant, moi je préfère qu'on donne sa chance à un jeune de chez nous, même quelques minutes en fin de match, vu qu'il peut rejouer en B le lendemain.
Quand je vois certains clubs qui donnent leur chance à des enfants de 16 ans, nous à 20 ans passé on dit encore :"il est jeune, faut pas le griller", ça ça me soule grave. Après faut pas pleurer qu'on n'arrive plus à faire venir en formation des bons jeunes

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar Friend Zone » 11 janv. 2018, 18:58

just4fun a écrit : 11 janv. 2018, 18:48 Si j'étais à la place de Boto, je l'aurais mauvaise, sérieux, déjà on te fout un Polomat qui freine ta progression, maintenant il n'est plus dans le groupe, c'est quoi le message ? On a un jeune qui a un potentiel et on le met de coté, génial, on attend qu'il ait 28 ans pour lui donner sa chance ?
il n'y avait personne à mettre à gauche, on n'avait zero doublure, Boto se blesse 1 mois on mettait qui à gauche ? c'est facile de se plaindre tu voulais mettre qui ?
il s'est blessé c'est la faute à pas de chance maintenant voilà c'est la concurrence, à lui de se battre.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar Friend Zone » 11 janv. 2018, 19:11

just4fun a écrit : 11 janv. 2018, 18:48
Idem pour Bizet, Sané ne fait rien depuis qu'il est là, et quand il est sur le terrain il n'essaie même pas de faire semblant, moi je préfère qu'on donne sa chance à un jeune de chez nous, même quelques minutes en fin de match, vu qu'il peut rejouer en B le lendemain.
Quand je vois certains clubs qui donnent leur chance à des enfants de 16 ans, nous à 20 ans passé on dit encore :"il est jeune, faut pas le griller", ça ça me soule grave. Après faut pas pleurer qu'on n'arrive plus à faire venir en formation des bons jeunes
il faut une idée directrice quand tu mets un jeune, on met pas un joueur comme ça comme un vulgaire pion qu'on enleve quand on veut dès que ça ne va pas.

tu veux qu'on refasse une Kilic, Ndicka ? les gars quand ils ressortent de l'équipe le prennent mal et prennent le boulard derrière ce qui est normal. Un jeune quand tu le rentres c'est pour qu'il joue à moyen terme, pas pour boucher les trous.
les autres jouent à 16 ans mais à 17 ans ils sont titulaires, nous tu les fais jouer à 16 ans derrière à 17 ans ils galerent meme en CFA pour etre titulaire, à quoi ça rime.
eh oui qui sont les jeunes qui ont réussi dernierement chez nous ? tous ceux qui sont rentrés pour finir par rester dans l'équipe, les Boto, Aguilar, Alex Vincent, et qui sont ceux qui se foirent ce sont ceux qu'on met qu'on enleve qui repartent qui reviennent et se retrouvent perdus.
ce n'est pas une question d'age, si le gars a le niveau à 17 ans il faut le mettre, quel que soit son age, mais si il est là juste par défaut en attendant autre chose je ne suis pas sûr que ce soit productif de l'aligner, et ça il n'y a que l'entraineur qui sait ce qu'il veut faire de son groupe.

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar TeamAja » 11 janv. 2018, 19:14

Peut être qu' Adeoti va reculer d'un cran on est pas à l'abri d'une surprise.
Cette compo pourrait être intéressante non ?
Boucher
Arcus_Adeoti_Ba_Polomat
Touré_Sissako
Barreto_Obraniak_Philippoteaux
Yattara

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar Friend Zone » 11 janv. 2018, 19:21

Adéoti est devenu capitaine d'équipe de par sa position sur le terrain, pour qu'il prenne les choses en main, qu'il s'imprègne d'un coté patron par la vue du jeu, qu'il voit tout le monde, ce n'est pas pour le passer en défense.

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar Auxerrois02 » 11 janv. 2018, 19:25

Le milieu a 3 a bien marche lors du dernier match il faut le conserver. Moi celui qui me fait peur c est Tacalfred mais Sane est toujours absent et le club n a pas l air de s'activer pour un defenseur central.

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar TeamAja » 11 janv. 2018, 19:50

threeizy a écrit : 11 janv. 2018, 19:21 Adéoti est devenu capitaine d'équipe de par sa position sur le terrain, pour qu'il prenne les choses en main, qu'il s'imprègne d'un coté patron par la vue du jeu, qu'il voit tout le monde, ce n'est pas pour le passer en défense.
Oui je penses aussi mais en défense centrale ça revient au même, il à la vision sur tout le monde. Ce qui m'étonne dans ce groupe c'est qu'il n'y est même pas un remplaçant de métier en défense centrale.

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar Auxerrois02 » 11 janv. 2018, 20:16

Adeoti donne satisfaction au milieu et positionner comme sa devant la defense sa va soulager les defenseurs et liberer les milieux. Birama Toure sera bien meilleur en 8.

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar nicoaja » 11 janv. 2018, 21:16

J'ai confiance en Corréa pour solidifier cette équipe, je vois une victoire 2/0 avec le retour de Momo !
Et comme beaucoup d'entre nous, j'ai encore le match aller en travers de la gorge on s'était clairement fait volé..
Allez l'AJA démarrons cette nouvelle année du bon pied !!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar Friend Zone » 11 janv. 2018, 21:21

Auxerrois02 a écrit : 11 janv. 2018, 20:16 Adeoti donne satisfaction au milieu et positionner comme sa devant la defense sa va soulager les defenseurs et liberer les milieux. Birama Toure sera bien meilleur en 8.
on ne sait jamais qui est 6 qui est 8 là dedans

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar Auxerrois02 » 11 janv. 2018, 22:10

Lors du dernier match de coupe de france je trouvais sa bien plus clair que lorsque Gillot coache. Adeoti en 6 et Sakhi - Obraniak devant.

ysl

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar ysl » 11 janv. 2018, 22:15

victoire 2 à 1 , effet correa , buts momo yat et philipoteau .
allez l'aja