[Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Zacharie Boucher
1
0%
Carlens Arcus
8
4%
Mickaël Tacalfred
10
5%
Abdoul Ba
23
11%
Pierre-Yves Polomat
42
20%
Jordan Adéoti
24
11%
Birama Touré
0
Aucun vote
Ludovic Obraniak
6
3%
Mickaël Barreto
28
13%
Romain Philippoteaux
65
31%
Mohamed Yattara
5
2%
 
Nombre total de votes : 212

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Maxfly » 14 janv. 2018, 11:49

ils ont un peu «casser» le salary cap dernierement, pour tenter d'attirer quelques bons joueurs, mais rien d'extravagants.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar King Canto » 14 janv. 2018, 12:02

Maxfly a écrit : 14 janv. 2018, 10:41 il a un petit contrat polomat.
Pas si petit justement... puisque superieur a Obra (et sans les primes)

Le salary cap a permis deux choses, payé les «bons» pour leurs prestas sur le terrain, et.... surpayer les jeunes ds ler strategie de valorisation

Polo au même titre que Zouma, Ghoulam... etait un gros espoir pour les verts

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Maxfly » 14 janv. 2018, 12:18

King Canto a écrit : 14 janv. 2018, 12:02
Maxfly a écrit : 14 janv. 2018, 10:41 il a un petit contrat polomat.
Pas si petit justement... puisque superieur a Obra (et sans les primes)

Le salary cap a permis deux choses, payé les «bons» pour leurs prestas sur le terrain, et.... surpayer les jeunes ds ler strategie de valorisation

Polo au même titre que Zouma, Ghoulam... etait un gros espoir pour les verts
non, mais alors pas du tout.

kurt zouma a signé pro a 16 ans

polomat a attendu 21 ans a sainté ...


au passage, l'essentiel du contrat de polomat était composé de prime a sainté, tant de resultat que d'objectif pour suivre sa progression, et on ne peut pas dire qu'il ai confirmé justement et son contrat date de 2015, auparavant, il était comme ntep a l'aja, le minimum syndical pour un jeune..
Modifié en dernier par Maxfly le 14 janv. 2018, 12:29, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Alex69 » 14 janv. 2018, 12:21

C'est bien de tourner autour du pot, mais avec qques chiffres a l'appui ça serai pas plus mal.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar King Canto » 14 janv. 2018, 12:41

Normal il s'est fait sortir du centre de l'om auparavent pour «bob marley»

et il signe pro a 20 ans... (19 ans en realité) puisque né en fin d'année, alors qu'il joue deja en L1... En 2013

Il a prolongé ensuite, 2013 + 3, ca fait pas 2019 chez moi

(Salaire a la ntep) + premier contrat pro + prolongation

Il est facile entre 35 et 55k

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Maxfly » 14 janv. 2018, 12:49

donc tu n'as aucun chiffre mais tu balances qu'il a un gros salaire...

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Jean-Kevin » 14 janv. 2018, 12:51

Qu’il a le plus gros salaire !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar djej » 14 janv. 2018, 13:04

n'hésitez surtout pas à poursuivre votre débat sur le bon forum adéquat :

http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... t#p1774851

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Auxerrois02 » 14 janv. 2018, 13:05

J espere que Correa recentrera Barreto et trouvera une solution a droite.
Apparement je ne suis pas le seul a avoir remarque que Barreto jouait partout sauf a droite.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar TeamAja » 14 janv. 2018, 13:06

Jean-Kevin a écrit : 14 janv. 2018, 12:51 Qu’il a le plus gros salaire !
Yattara.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar TeamAja » 14 janv. 2018, 13:08

Auxerrois02 a écrit : 14 janv. 2018, 13:05 J espere que Correa recentrera Barreto et trouvera une solution a droite.
Apparement je ne suis pas le seul a avoir remarque que Barreto jouait partout sauf a droite.
Ayant vu jouer Youssouf hier à ce poste contre Dijon, je penses que ça serait pas mal de tenter ça.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Guilly » 14 janv. 2018, 13:09

Les seules infos que l'on trouve sur les salaires des joueurs de l'ASSE sortent de l'étude de Sporting intelligence et évoquent toujours leur salary cap à 90k/mois brut et un salaire moyen de 639,379k/an brut, ce qui fait 53281,58k/mois brut.
http://globalsportssalaries.com/

Donc à moins que l'on puisse obtenir les chiffres du joueur lui-même, la spéculation sur une fourchette [35-53]k/mois brut, elle n'est quand même pas si farfelue.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar TeamAja » 14 janv. 2018, 13:14

Guilly a écrit : 14 janv. 2018, 13:09 Les seules infos que l'on trouve sur les salaires des joueurs de l'ASSE sortent de l'étude de Sporting intelligence et évoquent toujours leur salary cap à 90k/mois brut et un salaire moyen de 639,379k/an brut, ce qui fait 53281,58k/mois brut.
http://globalsportssalaries.com/

Donc à moins que l'on puisse obtenir les chiffres du joueur lui-même, la spéculation sur une fourchette [35-53]k/mois brut, elle n'est quand même pas si farfelue.
Sur cet article y a le top 10 des salaires de l' asse la saison dernière http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 251-1.html

Pour moi Polomat doit tourner entre 30 et 40 k mais ce n'est qu'une supposition.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Maxfly » 14 janv. 2018, 13:31

djej a écrit : 14 janv. 2018, 13:04 n'hésitez surtout pas à poursuivre votre débat sur le bon forum adéquat :

http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... t#p1774851
:merci:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar King Canto » 14 janv. 2018, 14:16

La situation est simple:
- la fausse bonne idée, prolonger Polomat, une indemnité entre celle de Boucher et Poto, un salaire parmi nos plus élevées, et encore compliquée de le projeté au niveau L1 malgré tout.
- la vrai mauvaise idée, garder Arcus, en tout point inférieur à ce qui se fait en L2
- Boto, quasi impossible de le projeter en titulaire sans prise de risque (contrairement à cette saison), il serait aller à Lyon, il aurait peut-être eu... le même temps de jeu.
- Diallo a raté son intégration, Youssouf est un petit ailier de N1 / N2

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Maxfly » 14 janv. 2018, 14:22

depuis le debut de saison TU as decidé que polomat était un probleme.

après l'avoir attaqué sur le plan sportif, maintenant tu tente le pan financier...

polomat est en pret sans oa. pour rappel.

tout comme arcus.

Animateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Leonidas » 14 janv. 2018, 14:26

King Canto a écrit : 14 janv. 2018, 12:41 Normal il s'est fait sortir du centre de l'om auparavent pour «bob marley»
C'est qui " Bob Marley " ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar King Canto » 14 janv. 2018, 15:20

Maxfly a écrit : 14 janv. 2018, 14:22 depuis le debut de saison TU as decidé que polomat était un probleme.

tout comme arcus.
Cette botte secrète version Lagardère. :perv:

ou j'ai dit du mal sportivement ? j'ai dressé son constat (cf sur le dernier match). Dès le début de la saison, oui, j'ai vu qu'Aguilar n'était pas remplacé, j'ai vu qu'on avait totalement foiré le cas de notre meilleur espoir, et ensuite de notre second, même si tout deux ne sont pas des joueurs de grandes influences. Mais j'ai toujours dit du bien de Polomat.

Comme Adeoti, j'ai toujours dit que c'était un cadre, et qu'en 6 tu pouvais lui faire confiance a ce niveau.

sur le plan financier, la gestion de Daury (ou de l'ère Daury peu importe) est très... inégale... la preuve avec tout ces joueurs complètement surpayés, on a une équipe solide mais pas grand chose de plus.

pour Arcus, comme pour Youssouf, TU avais décidé autre chose ?

Polomat il lui reste surtout un an de contrat et son tour est passé à St Etienne (on en parle qu'il va passer sa première saison à 20 matchs?), faut pas le voir trop beau non plus. Mais peut être, que ces critiques ne marchent que pour Westberg et Firer ? :diable:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Maxfly » 14 janv. 2018, 15:35

depuis le debut de saison, tu critiques le recrutement de polomat, alors que c'est l'un des rares indiscutables et qu'il n'est «pas cher».

pape sané, c'est bcp plus cher que polomat, par exemple.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar King Canto » 14 janv. 2018, 16:00

Je critique la valorisation des jeunes, nuance.

Peu importe, Pape Sané c'est un raté, et entre le fait que Boto fait une saison blanche, et que Polomat nous coutera le prix d'un renfort "de poids", il me semble qu'on peut en faire une critique.

si tu considère Polomat comme un gentil arrière gauche, c'est indiscutable. Si tu le considères comme un joueur qui sportivement et contractuellement doit être un joueur influent... et ba c'est peu influent... justement

bien moins indiscutable qu' Aguilar par ailleurs ;)