[Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Zacharie Boucher
1
0%
Carlens Arcus
8
4%
Mickaël Tacalfred
10
5%
Abdoul Ba
23
11%
Pierre-Yves Polomat
42
20%
Jordan Adéoti
24
11%
Birama Touré
0
Aucun vote
Ludovic Obraniak
6
3%
Mickaël Barreto
28
13%
Romain Philippoteaux
65
31%
Mohamed Yattara
5
2%
 
Nombre total de votes : 212

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Maxfly » 14 janv. 2018, 16:04

mais polomat est en pret sans oa...rien ne dit qu'il sera encore au club dans 5 mois, tout comme la moitié de l'effectif.

tu t'inventes des difficultés qui n'existent pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar TeamAja » 14 janv. 2018, 16:57

Même si j'aimes beaucoup Boto, il ne joue pas dans la même catégorie que Polomat. Si on peu le garder la saison prochaine faut pas se priver surtout vu son entente avec Philipotteaux et ça ne sera pas son salaire le problème.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Alex69 » 14 janv. 2018, 17:03

On sera où la saison prochaine prochaine ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar TeamAja » 14 janv. 2018, 17:11

Alex69 a écrit : 14 janv. 2018, 17:03 On sera où la saison prochaine prochaine ?
Désolé pour toi mais on sera en ligue 2.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Alex69 » 14 janv. 2018, 17:23

TeamAja a écrit : 14 janv. 2018, 17:11
Alex69 a écrit : 14 janv. 2018, 17:03 On sera où la saison prochaine prochaine ?
Désolé pour toi mais on sera en ligue 2.
Pas compris le sens du " désolé pour toi ".

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar TeamAja » 14 janv. 2018, 17:29

Alex69 a écrit : 14 janv. 2018, 17:23
TeamAja a écrit : 14 janv. 2018, 17:11
Alex69 a écrit : 14 janv. 2018, 17:03 On sera où la saison prochaine prochaine ?
Désolé pour toi mais on sera en ligue 2.
Pas compris le sens du " désolé pour toi ".
Je penses que si.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Alex69 » 14 janv. 2018, 17:43

TeamAja a écrit : 14 janv. 2018, 17:29
Alex69 a écrit : 14 janv. 2018, 17:23
TeamAja a écrit : 14 janv. 2018, 17:11
Alex69 a écrit : 14 janv. 2018, 17:03 On sera où la saison prochaine prochaine ?
Désolé pour toi mais on sera en ligue 2.
Pas compris le sens du " désolé pour toi ".
Je penses que si.
Je donne juste mon point de vue sur une situation qui est aujourd'hui bien compliquée et qui me semble loin d'être acquise pour la saison prochaine.
Toi tu arrive et balance une phrase avec des sous-entendu. Va au bout de tes pensées car ça manque de franchise là.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar TeamAja » 14 janv. 2018, 17:50

Alex69 a écrit : 14 janv. 2018, 17:43
TeamAja a écrit : 14 janv. 2018, 17:29
Alex69 a écrit : 14 janv. 2018, 17:23
TeamAja a écrit : 14 janv. 2018, 17:11
Alex69 a écrit : 14 janv. 2018, 17:03 On sera où la saison prochaine prochaine ?
Désolé pour toi mais on sera en ligue 2.
Pas compris le sens du " désolé pour toi ".
Je penses que si.
Je donne juste mon point de vue sur une situation qui est aujourd'hui bien compliquée et qui me semble loin d'être acquise pour la saison prochaine.
Toi tu arrive et balance une phrase avec des sous-entendu. Va au bout de tes pensées car ça manque de franchise là.
Je vois pas en quoi ça manque de franchise, le désolé pour toi veut dire que tu fais parti de ceux qui aimeraient voir le club descendre pour pouvoir dire "je l'avais dis", c'est aussi simple que ça alors peut être que je me trompes mais à chaque fois que je te lis c'est pour critiquer absolument tout.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Alex69 » 14 janv. 2018, 18:09

TeamAja a écrit : 14 janv. 2018, 17:50 Je vois pas en quoi ça manque de franchise, le désolé pour toi veut dire que tu fais parti de ceux qui aimeraient voir le club descendre pour pouvoir dire "je l'avais dis", c'est aussi simple que ça alors peut être que je me trompes mais à chaque fois que je te lis c'est pour critiquer absolument tout.
Mais bien sur que je reverrai de voir l'AJA descendre...
Je supporte ce club depuis presque 30 ans donc je n'ai aucune leçon de supporterisme a recevoir.
Je critique pas par plaisir je te rassure. Je ne comprends juste pas où va ce club qui était si bien structuré où chacun était a sa place et faisait son travail de manière remarquable.
Si les résultats d'aujourd'hui te conviennent ainsi que le classement et un abbé qui sonne creux, alors tant mieux pour toi.
Pour finir, les " je te l'avais dis " ce n'est pas mon genre, j'assume si je sors des conneries.
Par contre, je t'invite a regarder ton historique car les écrits reste, et vu les saucisses que tu sors depuis août ici, ton optimisme béat ne doit plus être le même aujourd'hui, les attaques envers certains forumeurs déjà inquiets de la situation a l'époque, tout comme tacalfred le meilleur defenseur auxerrois, gillot super coach, ou comme le recrutement d'un buteur ne sert a rien etc etc bref il vaut mieux s'abstenir des fois ou alors simplement respecter les avis des autres qui peuvent être différent du sien.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar TeamAja » 14 janv. 2018, 18:16

Alex69 a écrit : 14 janv. 2018, 18:09
TeamAja a écrit : 14 janv. 2018, 17:50 Je vois pas en quoi ça manque de franchise, le désolé pour toi veut dire que tu fais parti de ceux qui aimeraient voir le club descendre pour pouvoir dire "je l'avais dis", c'est aussi simple que ça alors peut être que je me trompes mais à chaque fois que je te lis c'est pour critiquer absolument tout.
Mais bien sur que je reverrai de voir l'AJA descendre...
Je supporte ce club depuis presque 30 ans donc je n'ai aucune leçon de supporterisme a recevoir.
Je critique pas par plaisir je te rassure. Je ne comprends juste pas où va ce club qui était si bien structuré où chacun était a sa place et faisait son travail de manière remarquable.
Si les résultats d'aujourd'hui te conviennent ainsi que le classement et un abbé qui sonne creux, alors tant mieux pour toi.
Pour finir, les " je te l'avais dis " ce n'est pas mon genre, j'assume si je sors des conneries.
Par contre, je t'invite a regarder ton historique car les écrits reste, et vu les saucisses que tu sors depuis août ici, ton optimisme béat ne doit plus être le même aujourd'hui, les attaques envers certains forumeurs déjà inquiets de la situation a l'époque, tout comme tacalfred le meilleur defenseur auxerrois ou comme le recrutement d'un buteur ne sert a rien etc etc bref il vaut mieux s'abstenir des fois ou alors simplement respecter les avis des autres qui peuvent être différent du sien.
Tu peux ressortir toutes les saucisses que j'ai sortie comme tu dis ça ne me dérange absolument pas j'assume aussi de me tromper et mon optimisme au projet est intact rassures toi. Le fait que tu aboie ne changera pas mon point de vue sur le "supporter" que tu es.
(ça veut quand même dire que tu t'es tapé tout mon historique le nolife)

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Alex69 » 14 janv. 2018, 18:38

TeamAja a écrit : 14 janv. 2018, 18:16 Tu peux ressortir toutes les saucisses que j'ai sortie comme tu dis ça ne me dérange absolument pas j'assume aussi de me tromper et mon optimisme au projet est intact rassures toi. Le fait que tu aboie ne changera pas mon point de vue sur le "supporter" que tu es.
(ça veut quand même dire que tu t'es tapé tout mon historique le nolife)
Bah non tu ne les assumes pas mais c'est pas bien grave, tu retourne même ta veste sur les 3/4 des sujets que j'ai cité.
Quand au nolife, non je te rassure également, j'aime juste savoir si je parle avec qqun de crédible ou non, et donc j'ai vu/lu.
Fin du hs pour moi.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Lolo » 14 janv. 2018, 18:40

présent vendredi au stade, que dire de cette première période ..... très très en deça de ce que veulent voir les supporters et dans les deux camps, très mauvaise première partie comme l'arbitrage scandaleux.
en seconde période, beaucoup plus d'envie et un côté gauche auxerrois vraiment très bon POLO PHILIPO ça va vite, ça joue bien en juste, avec en plus BARRETO qui venait de temps à autre.
ARCUS, vraiment mauvais. TOURE en mode touriste. SANE il sert juste à tirer les pénos. ADEOTI toujours aussi présent et parfois même trop ....
LE HAVRE marque contre le cours du jeu mais les auxerrois ont continué de pousser jusqu'à ce péno logique, et je pense même que nous aurions pu gagner avec un peu plus de réussite mais YATTA semblait souffrir lorsqu'il marchait et trottinait, pas encore au top mais il est vraiment indispensable.
Avant la rencontre, j'ai pu converser 2 - 3 minutes avec Oswald TANCHOT, très sympa ( et surtout pour mon pote supporter havrais ) et j'ai eu aussi droit à une interview de canal plus sur l'arrivée de CORREIA
Sinon info stade, OBRANIAK aurait refusé l'impact MONTREAL
voili voilou, avec BARRETO et VINCENT, ça peut devenir très sympa et rapidement
j'espère une victoire mardi pour laver l'affront de l'année dernière (0-4) et un but de VINCENT pour la mémoire de sa maman

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar TeamAja » 14 janv. 2018, 18:43

Alex69 a écrit : 14 janv. 2018, 18:38
TeamAja a écrit : 14 janv. 2018, 18:16 Tu peux ressortir toutes les saucisses que j'ai sortie comme tu dis ça ne me dérange absolument pas j'assume aussi de me tromper et mon optimisme au projet est intact rassures toi. Le fait que tu aboie ne changera pas mon point de vue sur le "supporter" que tu es.
(ça veut quand même dire que tu t'es tapé tout mon historique le nolife)
Bah non tu ne les assumes pas mais c'est pas bien grave, tu retourne même ta veste sur les 3/4 des sujets que j'ai cité.
Quand au nolife, non je te rassure également, j'aime juste savoir si je parle avec qqun de crédible ou non, et donc j'ai vu/lu.
Fin du hs pour moi.
C'est sur que toi t'es vraiment crédible, dire par exemple que Corréa n'apporte aucune plus value alors qu'il n'avait même pas encore dirigé un entraînement ça montre bien la personne que tu es. Moi j'avoue que je me trompes souvent, je ne suis pas bon en analyse de match mais au moins je ne critique pas tout est n'importe quoi comme toi juste pour me défouler un peu.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Oya-ja » 14 janv. 2018, 19:50

Je viens de voir le match à l'instant.
Il paraît qu'on serait pas contre un attaquant... :|

La première des choses, ce serait déjà d'avoir un libéro qui domine son sujet. Même si ça a été formulé violemment l'autre jour, le fond du message sur le niveau de Tacalfred reste très vrai. C'est un réel problème pour les premières relances.

Adéoti-Touré, c'est pas hyper compatible. Défensivement, ça tient la route, mais au niveau de la vitesse de transition, ça semble être toujours un peu trop lent, ce qui freine nos attaques.

Pour le reste du bon, du moins bon, certains un peu à court de forme, mais ça va revenir.
C'est de derrière que viendra la solution. Sinon, on finira la saison en priant Saint Yattara et Saint Filipoto.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Ron33 » 14 janv. 2018, 20:08

A la vue de notre attaque il paraîtrait inconscient de ne pas tenter de recruter un attaquant. Après bien évidemment qu'il n'est pas facile de trouver un attaquant performant et qui soit capable de s'adapter et de se mettre de suite dans le bain.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Oya-ja » 15 janv. 2018, 10:25

Il vaudrait mieux finir la saison comme ça et écrémer les attaquants en fin de saison avant de vouloir voir dans l'achat d'attaquants une solution miracle...
Sinon, j'aimerais bien que l'inamovible doublette Adéo-Touré, le frein à main de l'équipe, soit un peu contestée... Pareil, pour Polomat, je le trouve à contresens... pas au service du jeu. Je suis pas un grand fan de Boto, mais il est plus humble et travailleur.
Tacalfred, tout a été dit, il faudrait lui proposer gentiment d'arrêter.

Pour l'instant, Pablo gère son effectif un peu à la Gillot, mais avec Baretto et Yattara en plus.
Ca contribuera à créer la décision, mais ça pourra pas transfigurer notre jeu pour autant. On va déjà voir ce que ça donne face à Niort.