[Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
42
78%
Match nul
4
7%
Victoire de Niort
8
15%
 
Nombre total de votes : 54

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar AlexAJA » 16 janv. 2018, 11:37

threeizy a écrit : 16 janv. 2018, 11:27
Maxfly a écrit : 15 janv. 2018, 21:09 on voit que firer ridicule en l2 apporte en N3

il nous faut l'equivalent, un joueur de L1 completement ridicule, peut s'averer utile en l2.
entre la N3 et la L2 il y a 3 niveaux (dont un est très proche de la DH), alors qu'entre L1 et L2 il n'y a qu'un niveau, ça fait beaucoup de différence,
si on veut l'équivalent il faut un mec qui cire le banc au Real, à Liverpool ou Manchester
Sturridge ? JE LE SAVAIS ! :diable:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar Ron33 » 16 janv. 2018, 12:05

J'espère que N'Doh ne nous fera pas mal encore, car ce joueur ne nous réussi pas du tout.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar phtr » 16 janv. 2018, 12:45

Forum optimiste, dernière préstation pas trop décevante, adversaire "chat noir", Taca sur le terrain. Défaite.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar AJAIX » 16 janv. 2018, 13:02

Bon selon l'yonne ce sera comme prévu Arcus-Taca-Ba-Polo en défense.
Adeotti devant la defense.
Un duo Touré-Obraniak en milieu organisateur.
Une attaque sans surprise Poto-Yattara-Barreto.

La bonne nouvelle c'est qu'on se passe d'un attaquant "plot" en pointe du style Sané.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar gaet » 16 janv. 2018, 16:09


Compo (4-1-4-1)
:

Boucher
Arcus - Ba - Polomat - Boto
Adéoti (c)
Baretto - Sakhi - Touré - Philippoteaux
Yattara

Remplaçants :

Westberg - Tacalfred - Obraniak - Fumu Tamuzo - Sissako - Sangaré - Sané

Pronostic :
1-0 pour l'AJA avec un but de Yattara devant un peu plus de 4000 spectateurs disons 4100 :cote:

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar gab89 » 16 janv. 2018, 18:33

défaite 0-2 avec une équipe qui s épuise a chercher l ouverture puis cède après la 75 eme
soiré cauchemars donc ....

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar Mash1truc » 16 janv. 2018, 18:37

Victoire et but de Tacle Alfred pour clôturer la mauvaise journée de Maxfly (cf Duhamel et Aguilar)

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar footcheballcplaisir » 16 janv. 2018, 20:03

Tiens, pas de Obraniak sur la feuille de match!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar Ron33 » 16 janv. 2018, 20:05

Oui c'est Sakhi qui le remplace pas certain qu'on gagne au change d'ailleurs vu que les deux c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Curieux cette absence il a du ressentir une gêne car s'il était sur le départ je ne pense pas que Correa l'aurait pris dans le groupe.

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar TeamAja » 16 janv. 2018, 20:16

Il est malade.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar Ron33 » 16 janv. 2018, 20:17

D'accord merci de l'information.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar djej » 16 janv. 2018, 20:40

Une question pour les experts : Savez vous pourquoi depuis le début de saison, des buts amovibles sont installés de chaque côté du terrain, et ce sur tous les stades L1,L2?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar just4fun » 16 janv. 2018, 20:45

djej a écrit : 16 janv. 2018, 20:40 Une question pour les experts : Savez vous pourquoi depuis le début de saison, des buts amovibles sont installés de chaque côté du terrain, et ce sur tous les stades L1,L2?
Pour que même les plus mauvais puissent en cadrer une de temps en temps ?

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar Dam'sso » 16 janv. 2018, 20:55

Sébastien Puygrenier invité du multi ligue 2 sur bein ! :)

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar djej » 16 janv. 2018, 20:58

Alain roche présent au côté de daury et graille

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar DDectateur » 16 janv. 2018, 21:42

Dam'sso a écrit : 16 janv. 2018, 20:55 Sébastien Puygrenier invité du multi ligue 2 sur bein ! :)
Et Hengbart avec Blanzat sur FB Auxerre :)

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar Jules » 16 janv. 2018, 22:59

Mash1truc a écrit : 16 janv. 2018, 18:37 Victoire et but de Tacle Alfred pour clôturer la mauvaise journée de Maxfly (cf Duhamel et Aguilar)
Clean sheet pour tacalfred ça devrait suffire à l'achever pour ce soir

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar Jod » 16 janv. 2018, 23:06

just4fun a écrit : 15 janv. 2018, 17:51
Jod a écrit : 15 janv. 2018, 10:01 Niort reste sur une piètre série, et n'a plus montré grand chose depuis plusieurs matchs !
zyperman a écrit : 15 janv. 2018, 17:29 Pourvu que l'on ne relance pas cette équipe moribonde. Devant autant d'optimisme j'en deviens l'opposé :triste1:
Equipe moribonde ? Piètre série ? Plus montré grand chose depuis plusieurs matchs ? Vous parlez de Niort qui n'a plus gagné le moindre match depuis 3 matchs, ou de l'AJA qui est sur une série de 8 matchs sans victoire ? (hors matchs contre des amateurs).

Moi je flippe autant pour demain que j'ai flippé pour Le Havre, surtout que Niort ne va certainement pas venir faire le jeu, et comme on est incapable de le faire...

On va jouer 1 mi temps, comme d'hab, on va prendre un but dès que Niort va accélérer un peu, comme d'hab, si on a de la chance on peut espérer un match nul, sinon on va se prendre 0-3 proprement et sans forcer.
Tu disais ? :mrgreen: :vicieux:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar just4fun » 16 janv. 2018, 23:14

Jod a écrit : 16 janv. 2018, 23:06
just4fun a écrit : 15 janv. 2018, 17:51
Jod a écrit : 15 janv. 2018, 10:01 Niort reste sur une piètre série, et n'a plus montré grand chose depuis plusieurs matchs !
zyperman a écrit : 15 janv. 2018, 17:29 Pourvu que l'on ne relance pas cette équipe moribonde. Devant autant d'optimisme j'en deviens l'opposé :triste1:
Equipe moribonde ? Piètre série ? Plus montré grand chose depuis plusieurs matchs ? Vous parlez de Niort qui n'a plus gagné le moindre match depuis 3 matchs, ou de l'AJA qui est sur une série de 8 matchs sans victoire ? (hors matchs contre des amateurs).

Moi je flippe autant pour demain que j'ai flippé pour Le Havre, surtout que Niort ne va certainement pas venir faire le jeu, et comme on est incapable de le faire...

On va jouer 1 mi temps, comme d'hab, on va prendre un but dès que Niort va accélérer un peu, comme d'hab, si on a de la chance on peut espérer un match nul, sinon on va se prendre 0-3 proprement et sans forcer.
Tu disais ? :mrgreen: :vicieux:
Que vous pouvez me tomber dessus ?
just4fun a écrit : 15 janv. 2018, 19:04
J'espère sincèrement me tromper, et vous aurez tous le droit de me tomber dessus demain soir si ça vous chante, mais moi, je sens venir une nouvelle grosse désillusion, comme à chaque fois depuis la descente.
Put***, que j'aime me tromper !!