[Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
42
78%
Match nul
4
7%
Victoire de Niort
8
15%
 
Nombre total de votes : 54

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2018, 21:09

on voit que firer ridicule en l2 apporte en N3

il nous faut l'equivalent, un joueur de L1 completement ridicule, peut s'averer utile en l2.

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar AlexAJA » 15 janv. 2018, 22:00

Maxfly a écrit : 15 janv. 2018, 21:09 on voit que firer ridicule en l2 apporte en N3

il nous faut l'equivalent, un joueur de L1 completement ridicule, peut s'averer utile en l2.
Pape Sané peut-être ? :diable:
Sans rire :
Adama Niane qui ne joue plus que le rôle de remplaçant de Suk,
ou encore Baptiste Guillaume qui est derrière Crivelli et le génial Toko Ekambi(Hors-sujet: Toko Ekambi devrait être dans un bien meilleur club qu'Angers. Il est fantastique)
Sinon t'as Bérigaud mais j'aime pas.
Sloan Privat à l'EAG,
Vincent Marcel pour notre côté droit de Nice, le petit Ganago en attaque (ce sera tjs mieux que P.Sané..)
Après à Rennes t'as moyen de choper Erasmus ou brando si ils recrutent un attaquant,
et à Nantes beaucoup de blessés devant..
Le reste a bien dégraissé devant..

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar djej » 15 janv. 2018, 22:14

Toko Ekambi est hors de portée, par contre, pour bien moins chère, on peut récupérer 2 joueurs tchadiens : Toko et Kambi

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar fandeRUUD » 15 janv. 2018, 22:17

Berigaud est parti à Chypre non ?

J'ai du mal à comprendre l'optimisme ambiant. L'équipe est 17ème, n'a pas été transcendante contre L.H (qui aurait pu gagner en jouant le match), le côté droit est une catastrophe, Tacalfred est sur la pelouse alors que sa place est sur son canapé, pareil pour Obraniak.
Seuls Barreto et Philippoteaux semblent pouvoir apporter un peu. Yattara a eu du mal et va sûrement encore avoir un peu besoin de temps.
Je ne suis guère optimiste pour demain.
On va essayer de s'approcher du but, niort va attendre tranquillement, n'doh aura 1 ou 2 occasions et ça finira en 1 ou 2 / 0 pour les visiteurs et pis c'est tout.

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar AlexAJA » 15 janv. 2018, 22:19

djej a écrit : 15 janv. 2018, 22:14 Toko Ekambi est hors de portée, par contre, pour bien moins chère, on peut récupérer 2 joueurs tchadiens : Toko et Kambi
Relis bien... Je parle de Baptiste Guillaume ex-Strasbourg (prêté par Lille), acheté par Angers l'été dernier. Il avait fait une grosse saison à Strasbourg.

Angers joue en 4-1-4-1 en général. il a donc Toko-Ekambi et Crivelli devant lui.

Guillaume joue quand même. ça alterne avec Crivelli. Mais avec le retour de Ketkeopomphone (ecriture inexacte, nom impossible à rentenir)
après sa longue blessure, Guillaume risque de passer encore derrière dans la hierarchie...
Toko Ekambi c'est 20M !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar djej » 15 janv. 2018, 22:22

AlexAJA a écrit : 15 janv. 2018, 22:19
djej a écrit : 15 janv. 2018, 22:14 Toko Ekambi est hors de portée, par contre, pour bien moins chère, on peut récupérer 2 joueurs tchadiens : Toko et Kambi
Relis bien... Je parle de Baptiste Guillaume ex-Strasbourg (prêté par Lille), acheté par Angers l'été dernier. Il avait fait une grosse saison à Strasbourg.

Angers joue en 4-1-4-1 en général. il a donc Toko-Ekambi et Crivelli devant lui.

Guillaume joue quand même. ça alterne avec Crivelli. Mais avec le retour de Ketkeopomphone (ecriture inexacte, nom impossible à rentenir)
après sa longue blessure, Guillaume risque de passer encore derrière dans la hierarchie...
Toko Ekambi c'est 20M !
non, toi, relis bien, c'était juste une connerie :0

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar AlexAJA » 15 janv. 2018, 22:23

fandeRUUD a écrit : 15 janv. 2018, 22:17 Berigaud est parti à Chypre non ?

J'ai du mal à comprendre l'optimisme ambiant. L'équipe est 17ème, n'a pas été transcendante contre L.H (qui aurait pu gagner en jouant le match), le côté droit est une catastrophe, Tacalfred est sur la pelouse alors que sa place est sur son canapé, pareil pour Obraniak.
Seuls Barreto et Philippoteaux semblent pouvoir apporter un peu. Yattara a eu du mal et va sûrement encore avoir un peu besoin de temps.
Je ne suis guère optimiste pour demain.

On va essayer de s'approcher du but, niort va attendre tranquillement, n'doh aura 1 ou 2 occasions et ça finira en 1 ou 2 / 0 pour les visiteurs et pis c'est tout.
y'a quand même Ba-Polomat qui sont très réguliers. Polomat-Poto ça marche très bien. Barreto très remuant, Adeoti est pas mal en 6.
ça fait 5 joueurs qui peuvent apporter la lumière.

Mais en effet, Yattara a court de forme, Touré pareil (vrai probleme Adeoti-Touré! Les 2 sont des numéro 6. impossible de les aligner ensemble !), + le côté droit (de la défense et du milieu) est relativement nul depuis le début de saison. Ce sera de toute façon compliqué ce match !

Avec le retour de Boto dans le groupe, pensez-vous Correa capable de lancer Boto d'entrée avec Polomat en relayeur comme l'avait fait Gillot ?
Modifié en dernier par AlexAJA le 15 janv. 2018, 22:24, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar AlexAJA » 15 janv. 2018, 22:24

djej a écrit : 15 janv. 2018, 22:22
AlexAJA a écrit : 15 janv. 2018, 22:19
djej a écrit : 15 janv. 2018, 22:14 Toko Ekambi est hors de portée, par contre, pour bien moins chère, on peut récupérer 2 joueurs tchadiens : Toko et Kambi
Relis bien... Je parle de Baptiste Guillaume ex-Strasbourg (prêté par Lille), acheté par Angers l'été dernier. Il avait fait une grosse saison à Strasbourg.

Angers joue en 4-1-4-1 en général. il a donc Toko-Ekambi et Crivelli devant lui.

Guillaume joue quand même. ça alterne avec Crivelli. Mais avec le retour de Ketkeopomphone (ecriture inexacte, nom impossible à rentenir)
après sa longue blessure, Guillaume risque de passer encore derrière dans la hierarchie...
Toko Ekambi c'est 20M !
non, toi, relis bien, c'était juste une connerie :0
J'avais vu la blague oui, mais je suis trop premier degré ce soir, désolé :gene: :mrgreen:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar just4fun » 15 janv. 2018, 22:46

On va faire simple, et contenter tout le monde (ou presque), notre effectif, niveau L2, c'est :

----------------------Boucher---------------
Personne--Sane (et encore)--Ba---Polo
----------Adeotti------------Touré(?)------
Baretto--------Obraniak(?)----------Poto
-------------------Yattara-------------------

remplaçants :

--------------------Westberg----------
Personne--Personne--Ndicka--Boto
----------Konate(?)-------Sissako-----
Vincent------------Sakhi----Personne
--------------------Ayé(Bizet?)--------------

Un doute :
Arcus ?
Youssouf ?
FX?
Sangarré?

Les inutiles :
P.Sané
Firer
Taca
Diallo

Je dois encore en oublier là

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar Oya-ja » 15 janv. 2018, 22:58

Maxfly a écrit : 15 janv. 2018, 21:09 on voit que firer ridicule en l2 apporte en N3

il nous faut l'equivalent, un joueur de L1 completement ridicule, peut s'averer utile en l2.
Parce que Firer a un bon coup d'oeil et voit plutôt bien le jeu.
Ce qu'il n'a pas le temps de faire en L2, il peut le faire en National.

Pas sûr que Pape Sané soit meilleur en N3 qu'en L2, par exemple.
Parce que niveau football, il se passe pas grand-chose chez lui.

Après, il faut que ce collectif progresse, on voit la différence par rapport au Havre où la mécanique est huilée.
Nous, c'est juste un assemblage de joueurs, assez discipliné de joueurs... Bref, Correa a encore du taf avant d'en faire une bonne équipe.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2018, 23:01

il nous manque soit un vrai pivot, soit un vrai joueur de profondeur,

en l2, pas besoin de génies pour qu'ils soient utiles.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar Ron33 » 15 janv. 2018, 23:20

fandeRUUD a écrit : 15 janv. 2018, 22:17On va essayer de s'approcher du but, niort va attendre tranquillement, n'doh aura 1 ou 2 occasions et ça finira en 1 ou 2 / 0 pour les visiteurs et pis c'est tout.
Ca fait plusieurs fois que je vois ça, c'est sérieux de dire que Le Havre ne voulait pas gagner ?, donc en fait ils sont trop gentil de nous avoir laissé un point ?, on est pas encore en fin de saison où certaines équipe ne jouent plus le jeu. Il faut donc visiblement souhaiter que Niort en fasse de même demain et daigne nous laisser au moins un point.
Modifié en dernier par Ron33 le 15 janv. 2018, 23:23, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar AlexAJA » 15 janv. 2018, 23:22

Maxfly a écrit : 15 janv. 2018, 23:01 il nous manque soit un vrai pivot, soit un vrai joueur de profondeur,

en l2, pas besoin de génies pour qu'ils soient utiles.
Je prie pour avoir un attaquant capable de jouer profondeur, on a déjà trop donné sur les pivots cette saison, ras-le-bol des plots.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar Jules » 15 janv. 2018, 23:57

Ron33 a écrit : 15 janv. 2018, 17:56 tu me fais peur à te lire on affronte un monstre de la Ligue 2.

(...)

même si je peux le comprendre par rapport à ce qu'a montré l'équipe dernièrement.
et donc il te fait peur ou tu le comprends?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2018, 00:01

AlexAJA a écrit : 15 janv. 2018, 23:22
Maxfly a écrit : 15 janv. 2018, 23:01 il nous manque soit un vrai pivot, soit un vrai joueur de profondeur,

en l2, pas besoin de génies pour qu'ils soient utiles.
Je prie pour avoir un attaquant capable de jouer profondeur, on a déjà trop donné sur les pivots cette saison, ras-le-bol des plots.
des pivots ? comme tu l'ecris, on a eu des plots, mais pas des pivots.

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar Gutta » 16 janv. 2018, 03:35

Un pti clein d œil car je suis en garde préfectorale samu à Niort pour 3 nuits !!!! Les chamois sont confiant pour demain et me chambre sur leur victoire 4 a0 de l’année dernière !!! Donc victoire impérative demain soir pour éviter une nuit de chambrage demain soir !!!

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar DDectateur » 16 janv. 2018, 10:48

L'Yonne Républicaine:
Image

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar laverdarie » 16 janv. 2018, 11:20

En latéral droit il y a Vincent.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar Friend Zone » 16 janv. 2018, 11:27

Maxfly a écrit : 15 janv. 2018, 21:09 on voit que firer ridicule en l2 apporte en N3

il nous faut l'equivalent, un joueur de L1 completement ridicule, peut s'averer utile en l2.
entre la N3 et la L2 il y a 3 niveaux (dont un est très proche de la DH), alors qu'entre L1 et L2 il n'y a qu'un niveau, ça fait beaucoup de différence,
si on veut l'équivalent il faut un mec qui cire le banc au Real, à Liverpool ou Manchester

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Niort

Messagepar AlexAJA » 16 janv. 2018, 11:36

DDectateur a écrit : 16 janv. 2018, 10:48 L'Yonne Républicaine:
Image
L'équipe annonce Sakhi titulaire à la place de Touré (ce qui est plus judicieux en terme de profil et de jeu voulu par Correa...) Ce sera donc le seul suspense pour la compo!