[Live] Auxerre 5-0 Niort (Yattara 8', CSC 28', Sakhi 32', Sané 71', Ayé 90')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Live] Auxerre 3-0 Niort (Yattara 8', CSC 28', Sakhi 32')

Messagepar Lolo » 16 janv. 2018, 21:54

en discutant avec les stadiers lors de AJA HAC ils disaient qu'à l'entrainement sous CORREA y avait beaucoup plus d'intensité ... on voit le résultat entre un entraineur pédagogue et un dépressif

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Auxerre 3-0 Niort (Yattara 8', CSC 28', Sakhi 32')

Messagepar Ron33 » 16 janv. 2018, 21:55

papy robert a écrit : 16 janv. 2018, 21:49 Equipe plus compacte, Barretto qui organise bien dans l'entrejeu, Yattara présent, des principes de jeu plus simples, mieux adaptés à nos joueurs.

Et 3-0. Voilà.
Tout à fait d'accord, en tout cas Baretto j'aime bien ce soir j'espère qu'il continuera surtout qu'il a l'air d'être placé à un poste qui lui correspond.

Re: [Live] Auxerre 3-0 Niort (Yattara 8', CSC 28', Sakhi 32')

Messagepar AlexAJA » 16 janv. 2018, 21:57

Ron33 a écrit : 16 janv. 2018, 21:55
papy robert a écrit : 16 janv. 2018, 21:49 Equipe plus compacte, Barretto qui organise bien dans l'entrejeu, Yattara présent, des principes de jeu plus simples, mieux adaptés à nos joueurs.

Et 3-0. Voilà.
Tout à fait d'accord, en tout cas Baretto j'aime bien ce soir j'espère qu'il continuera surtout qu'il a l'air d'être placé à un poste qui lui correspond.
Tout à fait ! C'est ce qui ressortait du match du Havre d'ailleurs ! Son positionnement est axial,, pas sur le côté droit

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Auxerre 3-0 Niort (Yattara 8', CSC 28', Sakhi 32')

Messagepar Alex69 » 16 janv. 2018, 21:57

thib89aja a écrit : 16 janv. 2018, 21:53 Sans obraniak on joues beaucoup beaucoup mieux n'en déplaisent as certains ! :mrgreen:
Disons que tu joue bien plus vite, de manière plus verticale et cela donne de la fluidité au jeu. On repasse bien moins vers l'arrière.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Live] Auxerre 3-0 Niort (Yattara 8', CSC 28', Sakhi 32')

Messagepar Djib » 16 janv. 2018, 21:58

Grosse 1ère mt , ça fait plaisir de voir autant de bonnes choses dans le camp adverse mème s'il y a eu quelques ratés.
J'espère qu'on va garder notre emprise sur le match et enfoncer le clou.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Live] Auxerre 3-0 Niort (Yattara 8', CSC 28', Sakhi 32')

Messagepar zelouis01 » 16 janv. 2018, 21:58

J'avais pas vu autant de foot à l'abbé depuis le match contre Lens...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Live] Auxerre 3-0 Niort (Yattara 8', CSC 28', Sakhi 32')

Messagepar lion90 » 16 janv. 2018, 21:59

Une première mi temps bien plaisante en tout cas. Du jeu vers l'avant, des prises de risque,... Du football en sommes.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Auxerre 3-0 Niort (Yattara 8', CSC 28', Sakhi 32')

Messagepar Alex69 » 16 janv. 2018, 22:01

Lolo a écrit : 16 janv. 2018, 21:54 en discutant avec les stadiers lors de AJA HAC ils disaient qu'à l'entrainement sous CORREA y avait beaucoup plus d'intensité ... on voit le résultat entre un entraineur pédagogue et un dépressif
Ne remettons pas tout sur Gillot non plus.
Si nous en sommes la aujourd'hui, les joueurs ont aussi leur part de responsabilité également. Tout ça c'est du passé. Faut aller de l'avant désormais.

Re: [Live] Auxerre 3-0 Niort (Yattara 8', CSC 28', Sakhi 32')

Messagepar papy robert » 16 janv. 2018, 22:01

Ce pressing haut, avec nos joueurs, serait suicidaire en L1. En L2, c'est trés efficace.

Re: [Live] Auxerre 3-0 Niort (Yattara 8', CSC 28', Sakhi 32')

Messagepar footcheballcplaisir » 16 janv. 2018, 22:02

Auxerrois02 a écrit : 16 janv. 2018, 21:52 1ere mi-temps excellente. Tacalfred aurait pu nous couter un but dentree. Arcus, Ba et Palomat serieux.
Adeoti excellent tout comme Sakhi. La technique de Barreto fait beaucoup de bien dans sa position de 10.
Yattara qui score c est bien. Par contre je trouve Birama Toure en dessous.
Moi c'est pto que je trouve moins bon... Il fait beaucoup de mauvais choix.
Sinon, c'est top pour tout le monde à commencer par Boucher qui nous sauve le début de match

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Live] Auxerre 3-0 Niort (Yattara 8', CSC 28', Sakhi 32')

Messagepar Jules » 16 janv. 2018, 22:03

Ron33 a écrit : 16 janv. 2018, 21:45 Ce soir il y a visiblement le moyen de soigner la différence il ne faut pas se gêner si on peut scorer d'avantage.
Houla la comme tu t'enflammes Ron on sait désormais que cette équipe est capable du meilleur comme du pire et qui sait si elle ne peut pas s'écrouler en 2eme mi temps et encaisser 4 buts ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Live] Auxerre 3-0 Niort (Yattara 8', CSC 28', Sakhi 32')

Messagepar AJA_ARGENTINA » 16 janv. 2018, 22:04

C'EST REPARTI ... :awa: :awa: :awa:

ALLEZ AUXERRE !!!!!!!!!!!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Live] Auxerre 3-0 Niort (Yattara 8', CSC 28', Sakhi 32')

Messagepar just4fun » 16 janv. 2018, 22:04

Je me demande si la dernière fois que l'AJA a réalisée une si belle mi temps si ce n'était pas contre Saint é en coupe.

Ca fait plaisir, les joueurs sont méconnaissables, mais il faut aussi signaler la faiblesse de l'adversaire !!

Faut soigner le goalaverage, et rentrer P.Sané assez tôt pour lui envoyer des balles dans la surface, pour le mettre en confiance lui aussi

Re: [Live] Auxerre 3-0 Niort (Yattara 8', CSC 28', Sakhi 32')

Messagepar maverick89 » 16 janv. 2018, 22:05

Après son match contre le Havre et le coup du péno ce serait bien que philippoteau y aille de son petit but. Ce serait mérité

Re: [Live] Auxerre 3-0 Niort (Yattara 8', CSC 28', Sakhi 32')

Messagepar Blade » 16 janv. 2018, 22:06

just4fun a écrit : 16 janv. 2018, 22:04 Je me demande si la dernière fois que l'AJA a réalisée une si belle mi temps si ce n'était pas contre Saint é en coupe.

Ca fait plaisir, les joueurs sont méconnaissables, mais il faut aussi signaler la faiblesse de l'adversaire !!

Faut soigner le goalaverage, et rentrer P.Sané assez tôt pour lui envoyer des balles dans la surface, pour le mettre en confiance lui aussi
Bonne remarque

Re: [Live] Auxerre 3-0 Niort (Yattara 8', CSC 28', Sakhi 32')

Messagepar Lolo » 16 janv. 2018, 22:06

just4fun a écrit : 16 janv. 2018, 22:04 Je me demande si la dernière fois que l'AJA a réalisée une si belle mi temps si ce n'était pas contre Saint é en coupe.

Ca fait plaisir, les joueurs sont méconnaissables, mais il faut aussi signaler la faiblesse de l'adversaire !!

Faut soigner le goalaverage, et rentrer P.Sané assez tôt pour lui envoyer des balles dans la surface, pour le mettre en confiance lui aussi
surtout que le match de vendredi sera aussi très important avec ce déplacement à ORLEANS

Re: [Live] Auxerre 3-0 Niort (Yattara 8', CSC 28', Sakhi 32')

Messagepar papy robert » 16 janv. 2018, 22:08

Les blocs équipe compacts sont oujours trés difficiles à manoeuvrer. Si on parvient, physiquement, à rester sur ces bases de jeu, on pourrait connaître de biens meilleurs lendemains.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Live] Auxerre 3-0 Niort (Yattara 8', CSC 28', Sakhi 32')

Messagepar romanouille » 16 janv. 2018, 22:08

Ne surtout pas se déconcentrer et mettre le 4eme tout de suite pour éviter tout espoir niortais de remontée.

Re: [Live] Auxerre 3-0 Niort (Yattara 8', CSC 28', Sakhi 32')

Messagepar Lolo » 16 janv. 2018, 22:08

encore un beau sauvetage de BOUCHER

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Live] Auxerre 3-0 Niort (Yattara 8', CSC 28', Sakhi 32')

Messagepar Djib » 16 janv. 2018, 22:09

l'arbitre a hésité à tacler ::d
c'est le plaisir retrouvé ce soir , ça fait du bien mème si les Chamois ont trop tendance à tomber