[Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar Le Milan » 18 janv. 2018, 09:47

ImageImage
News:
Les joueurs disponibles :

Gardiens : Boucher, Laiton, Westberg
Défenseurs : Arcus, Ba, Boto, Diallo, Polomat, Tacalfred, Youssouf
Milieux de terrain : Adéoti, Barreto, Konaté, Obraniak ?, Philippoteaux, Sakhi, Sissako, Touré
Attaquants : Ayé, Bizet, Firer, Fumu-Tamuzo, Sangaré, P. Sané, Yattara

Blessé(s) : Ndicka (reprise) ?, Y. Sané (reprise) ?, Vincent (deuil familial)

Suspendu(s) : -
Vos pronostics, avis et compositions dans ce topic !

Localisation : 78

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar Marko » 18 janv. 2018, 10:00

Si on arrive à se sortir de ce piège qu'est ce match contre une équipe qui ne nous réussi jamais, ça prouvera que l'équipe a progressé et que le staff bosse bien.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar Nico 56 » 18 janv. 2018, 11:01

On laisse le logo des Chamois niortais en haut de page pour se rassurer ? ;)

edit: quelle rapidité Le Milan !
Modifié en dernier par Nico 56 le 18 janv. 2018, 11:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar Darcel » 18 janv. 2018, 11:05

News:
Le groupe :

Gardiens : Boucher, Westberg
Défenseurs : Arcus, Ba, Boto, Polomat, Tacalfred, Youssouf, Y. Sané
Milieux de terrain : Adéoti, Barreto, Philippoteaux, Sakhi, Touré, Konaté
Attaquants : Ayé, Fumu-Tamuzo, P. Sané, Yattara
Obraniak est toujours malade ou sur le départ ? A noter le retour de Sané en défense

blasé

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar fanatic » 18 janv. 2018, 11:07

3 matchs de la semaine avec la fatigue des 2 cotes ca sent le 0-0
mais je vais quand même allez voir ce match

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar loic aja 52 » 18 janv. 2018, 11:08

Konaté aussi dans un groupe de 19 joueurs

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 18 janv. 2018, 11:31

Philippoteaux n'est pas présent ce matin à l'entraînement

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar Jod » 18 janv. 2018, 11:36

Marko a écrit : 18 janv. 2018, 10:00 Si on arrive à se sortir de ce piège qu'est ce match contre une équipe qui ne nous réussi jamais, ça prouvera que l'équipe a progressé et que le staff bosse bien.
Exactement ! Le match piège par excellence ! Gare à la retombée sur terre après la volée infligée à Niort...
Orléans, c'est autre chose... Un nul serait déjà une bonne chose. Et vu l'historique des confrontations, on est parti pour ça...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar Ron33 » 18 janv. 2018, 12:17

Une équipe qui ne nous réussi vraiment pas depuis qu'on les affronte en Ligue 2 on reste sur sur deux matchs nuls et trois défaites. Un match nul serait déjà pas mal cela permettrait de rester coller à un concurrent direct au maintien.

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar TeamAja » 18 janv. 2018, 12:31

19 joueurs dans le groupe parce que Philippoteaux est incertain malheureusement et pour le débat Vincent, il s'est entraîné hier après midi mais peut être aussi que Corréa juge qu'il n'a pas le niveau pour l'équipe première.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar Ron33 » 18 janv. 2018, 12:42

Il ne faut prendre aucun risque avec Philippoteaux surtout qu'on enchaîne les matchs même s'il est très important dans l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar Alex69 » 18 janv. 2018, 13:39

Euh Sakhi à fait un seul vrai bon match, le reste c'était entre moyen et mauvais, donc attendons qu'il répète ce genre de prestations avant de le voir comme un potentiel titulaire.

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar Angora » 18 janv. 2018, 13:58

1-1.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar zyperman » 18 janv. 2018, 13:58

loic aja 52 a écrit : 18 janv. 2018, 11:08 Konaté aussi dans un groupe de 19 joueurs
Aura-t-il droit à une nouvelle chance avec Correa ? Parce que sa 1ère saison n'était pas si degueulasse. Il y a eu aussi une période de rumeur de départ le concernant. Avec un coach le mettant en confiance on pourrait peut-être retrouver le Konate d'il y a 2 ans.

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar Pobinho2 » 18 janv. 2018, 14:28

TeamAja a écrit : 18 janv. 2018, 14:25
Pobinho2 a écrit : 18 janv. 2018, 14:23
TeamAja a écrit : 18 janv. 2018, 14:15 Donc vous êtes en train de faire un débat sur le deuil d'un joueur ... C'est vraiment triste de lire tout ça.
En plus y a même de débat à avoir, il est présent à l'entraînement. Il a juste pas été convoqué, comme d'autres joueurs ne l'ont pas été, point barre.
Je sais bien je l'ai vu hier il s'entraîne normalement, et puis même si c'était pas le cas et qu'il est du mal à faire son deuil, en quoi ça nous regarde ?
Bien d'accord.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 18 janv. 2018, 14:51

Tout le monde est à l'entrainement, Correa prend les 18 joueurs qu'il veut pour gagner, point barre.

d'ailleurs ce serait bien qu'on sache d'un groupe à un autre qui en sort et qui rentre

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 18 janv. 2018, 14:53

là c'est Sissako et Sangaré qui sortent non ? et entrée de Youssouf, V.Sané et Konaté ?

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar Augure » 18 janv. 2018, 15:43

Konaté qui sort, Sissako qui rentre puis Sissako qui resort et konaté qui rerentre... c'est bien d'impliquer tout le monde, mais à un moment faudrait que les jeunes comprennent aussi ! :D

ou alors PB à été claire avec eux, et joue l'alternance comme au PSG pour les tireurs de péno :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 18 janv. 2018, 15:58

Personnellement, je ne vois pas ça comme ça.

Contre Schiltigheim, il y avait des absents (notamment Touré au poste en question) donc Sissako et Konaté étaient ensemble dans le groupe.
Sissako assurait la polyvalence défenseur central/milieu défensif contre Le Havre et Niort.
Contre Orléans, on a plus besoin d'un polyvalent défenseur central/milieu défensif avec le retour de Yaya Sané. Il prend donc le meilleur milieu défensif qu'il a à sa disposition et c'est donc Konaté qui avait déjà préféré contre Schiltigheim en entrant en cours de jeu.
threeizy a écrit : 18 janv. 2018, 14:53 là c'est Sissako et Sangaré qui sortent non ? et entrée de Youssouf, V.Sané et Konaté ?
Oui.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar ValentinFlorent » 18 janv. 2018, 16:41

Hors-Hors sujet :

1-1 (Barreto pour l'AJA)