[Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 19 janv. 2018, 09:53

joff a écrit : 19 janv. 2018, 09:31
threeizy a écrit : 19 janv. 2018, 09:19
joff a écrit : 19 janv. 2018, 09:16 avec une grosse entame de match comme a Niort
ah ben non merci, je ne veux pas la meme entame moi
Pourquoi donc?
on a été acculé sur notre but dès le début, assailli par des vagues incessantes de niortais, ils récupéraient toutes les balles devant notre surface, ils ont une occaz et un corner dès la 30eme seconde, on n'a pas dépassé le milieu de terrain pendant 3 minutes pratiquement (2:20 exactement), donc si on pouvait mieux entamer ce serait bien

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar zyperman » 19 janv. 2018, 10:01

Je vois un petit 0-1 avec Barreto qui se rappel au bon souvenir de son ancien club.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar Ron33 » 19 janv. 2018, 10:42

joff a écrit : 19 janv. 2018, 09:16 moi pour ma part je vois bien un 4 a 0 avec une grosse entame de match comme a Niort
Attention à ne pas commencer à être trop gourmand ce n'est parce qu'on a battu Niort 5-0 qu'on va défoncer tout le monde désormais. Ne nous y trompons pas à Orléans ce sera certainement dur, surtout que c'est une équipe contre qui on a énormément de mal tant dans le jeu que pour leur marquer un but. Un match nul serait déjà un bon résultat.

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar DDectateur » 19 janv. 2018, 10:53

Victoire 2 buts à 1 pour l'AJA.
1 But de Baretto et 1 de Bouby ::d

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar aja52 » 19 janv. 2018, 11:06

victoire 4 a 3 pour l aja
yatarra doublé , poto , baretto! triplé de le tallec pour orléans

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar AJAIX » 19 janv. 2018, 11:29

aja52 a écrit : 19 janv. 2018, 11:06 victoire 4 a 3 pour l aja
yatarra doublé , poto , baretto! triplé de le tallec pour orléans
Haaa ya Letallec en face, j'avais oublié! Bon bein finalement je nous vois bien gagner! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar Alex69 » 19 janv. 2018, 11:40

Le duel tacalec va valoir son pesant de cacahuètes.

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar aja52 » 19 janv. 2018, 11:46

Alex69 a écrit : 19 janv. 2018, 11:40 Le duel tacalec va valoir son pesant de cacahuètes.
attention tout de meme a que ce soit pas le notre le plus ridicule ....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar Ron33 » 19 janv. 2018, 11:53

En plus afin de respecter la tradition de l'ancien joueur Auxerrois qui marque contre son ancienne équipe du côté d'Orléans il y a le choix avec Le Tallec, Bouby ou Nabab.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar Nico 56 » 19 janv. 2018, 12:23

Passe en profondeur de Bouby qui lance Nabab sur le côté droit de la surface.
Ce dernier centre en retrait au point de pénalty.
Le Tallec conclut d'un plat du pied imparable (dévié par Tacal).

1-0

:mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar AlexAJA » 19 janv. 2018, 12:54

Orléans ne nous réussit pas. Ils jouent un 4-3-3 assez direct, dont on a déjà fait les frais plusieurs fois...
On a changé de style de jeu, alors il y a peut-être de quoi rivaliser.. Il va falloir être très fort défensivement sur leurs contre-attaques.

Si on continue comme face à Niort avec un premier rideau de pressing + Adeoti-Touré qui interceptent, alors on sera moins en danger que d'habitude.
Il va falloir que nos 2 tauliers du milieu fassent un grand match dans l'annihilation des transitions défensive-offensive d'Orléans pour gagner

Petites stats d'avant-match :
- Orléans est la dernière équipe en terme de tirs. Mais la 3ème la plus réaliste de L2 (17% de leurs tirs finissent en but).
- Orléans est la 2nde équipe qui prend le plus de cartons jaunes + rouges de L2. On peut s'attendre à un match hâché??

Enfin, je voulais vous faire partager le classement avec les scores de l'AJA face à chaque équipe de L2.
On se rend compte d'une chose très marquante : Lors de la phase aller, l'AJA est allé chez tous les gros de L2 (et a perdu), et a reçu les petits de L2. Lors de la 2nde partie de saison, nous auront donc l'inverse : Réception des gros à l'Abbé, et déplacement chez les petits..

Pronostic : Niort, notre bête noire, a pris 5-0. Orléans est une autre bête noire (Auxerre n'a pas gagné face à l'USO sur les 5 derniers matchs), et est sur une très mauvaise série. Victoire 2-0 avec un but de Barreto et d'un remplaçant. Il y a une véritable possibilité de s'éloigner de la zone de danger en gagnant ce soir, au vu des autres matchs. On peut, comme la semaine passée, faire une très bonne opération au classement et grapiller des places. Le GFC va à Quevilly, et Lens va à Brest. La 13ème place est à notre porté ce soir.

Image

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar TeamAja » 19 janv. 2018, 13:26

AlexAJA a écrit : 19 janv. 2018, 12:54 Orléans ne nous réussit pas. Ils jouent un 4-3-3 assez direct, dont on a déjà fait les frais plusieurs fois...
On a changé de style de jeu, alors il y a peut-être de quoi rivaliser.. Il va falloir être très fort défensivement sur leurs contre-attaques.

Si on continue comme face à Niort avec un premier rideau de pressing + Adeoti-Touré qui interceptent, alors on sera moins en danger que d'habitude.
Il va falloir que nos 2 tauliers du milieu fassent un grand match dans l'annihilation des transitions défensive-offensive d'Orléans pour gagner

Petites stats d'avant-match :
- Orléans est la dernière équipe en terme de tirs. Mais la 3ème la plus réaliste de L2 (17% de leurs tirs finissent en but).
- Orléans est la 2nde équipe qui prend le plus de cartons jaunes + rouges de L2. On peut s'attendre à un match hâché??

Enfin, je voulais vous faire partager le classement avec les scores de l'AJA face à chaque équipe de L2.
On se rend compte d'une chose très marquante : Lors de la phase aller, l'AJA est allé chez tous les gros de L2 (et a perdu), et a reçu les petits de L2. Lors de la 2nde partie de saison, nous auront donc l'inverse : Réception des gros à l'Abbé, et déplacement chez les petits..

Pronostic : Niort, notre bête noire, a pris 5-0. Orléans est une autre bête noire (Auxerre n'a pas gagné face à l'USO sur les 5 derniers matchs), et est sur une très mauvaise série. Victoire 2-0 avec un but de Barreto et d'un remplaçant. Il y a une véritable possibilité de s'éloigner de la zone de danger en gagnant ce soir, au vu des autres matchs. On peut, comme la semaine passée, faire une très bonne opération au classement et grapiller des places. Le GFC va à Quevilly, et Lens va à Brest. La 13ème place est à notre porté ce soir.

Image
Ça tient pas vraiment debout comme explication. Je ne pense pas que Quevilly Gazelec fasse plus d'audience que Sochaux Nancy qui lui non plus n'est pas diffusé sur les canaux max.

Edit : j'ai répondu sur le mauvais post désolé.
Modifié en dernier par TeamAja le 19 janv. 2018, 14:02, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar Didou » 19 janv. 2018, 13:30

1-2 serait parfait...histoire de garder la dynamique ...ou d'en amorcer une !!!

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar Darcel » 19 janv. 2018, 14:56

AlexAJA a écrit : 19 janv. 2018, 12:54 Orléans ne nous réussit pas. Ils jouent un 4-3-3 assez direct, dont on a déjà fait les frais plusieurs fois...
On a changé de style de jeu, alors il y a peut-être de quoi rivaliser.. Il va falloir être très fort défensivement sur leurs contre-attaques.

Si on continue comme face à Niort avec un premier rideau de pressing + Adeoti-Touré qui interceptent, alors on sera moins en danger que d'habitude.
Il va falloir que nos 2 tauliers du milieu fassent un grand match dans l'annihilation des transitions défensive-offensive d'Orléans pour gagner

Petites stats d'avant-match :
- Orléans est la dernière équipe en terme de tirs. Mais la 3ème la plus réaliste de L2 (17% de leurs tirs finissent en but).
- Orléans est la 2nde équipe qui prend le plus de cartons jaunes + rouges de L2. On peut s'attendre à un match hâché??

Enfin, je voulais vous faire partager le classement avec les scores de l'AJA face à chaque équipe de L2.
On se rend compte d'une chose très marquante : Lors de la phase aller, l'AJA est allé chez tous les gros de L2 (et a perdu), et a reçu les petits de L2. Lors de la 2nde partie de saison, nous auront donc l'inverse : Réception des gros à l'Abbé, et déplacement chez les petits..

Pronostic : Niort, notre bête noire, a pris 5-0. Orléans est une autre bête noire (Auxerre n'a pas gagné face à l'USO sur les 5 derniers matchs), et est sur une très mauvaise série. Victoire 2-0 avec un but de Barreto et d'un remplaçant. Il y a une véritable possibilité de s'éloigner de la zone de danger en gagnant ce soir, au vu des autres matchs. On peut, comme la semaine passée, faire une très bonne opération au classement et grapiller des places. Le GFC va à Quevilly, et Lens va à Brest. La 13ème place est à notre porté ce soir.

Image
Merci pour ces stats, c'est très intéressant même si ça rappelle de douloureux souvenirs de points perdus bêtement en route qu'on regrettera forcément à la fin de l'année...

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar tequila » 19 janv. 2018, 17:24

Darcel a écrit : 19 janv. 2018, 14:56 Merci pour ces stats, c'est très intéressant même si ça rappelle de douloureux souvenirs de points perdus bêtement en route qu'on regrettera forcément à la fin de l'année...
En étant 17ème à la trêve hivernale avec 5 matchs gagnés et une différence de buts de - 11 rien n'est plus à regretter ! Ce ne sont pas des points que l' A.J.A. a lâché bêtement en route ... mais bien une demi saison.
Aujourd'hui il ne s'agit plus de penser au passé mais bien à un renouveau avec P. Correa et se faire plaisir jusqu'en mai. A commencer par ce soir. Et si Orléans est déjà à même de nous faire peur, nul doute que nous risquions de passer une seconde partie de championnat bien terne et pénible. Ce soir c'est la victoire ou rien et cessons de penser aux adversaires qui, soit disant, ne nous réussissent pas. Après tout Niort ne nous avaient-ils pas passés 4 buts à l' Abbé Deschamps la saison dernière ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar Maxfly » 19 janv. 2018, 17:32

tequila a écrit : 19 janv. 2018, 17:24
Darcel a écrit : 19 janv. 2018, 14:56 Merci pour ces stats, c'est très intéressant même si ça rappelle de douloureux souvenirs de points perdus bêtement en route qu'on regrettera forcément à la fin de l'année...
En étant 17ème à la trêve hivernale avec 5 matchs gagnés et une différence de buts de - 11 rien n'est plus à regretter ! Ce ne sont pas des points que l' A.J.A. a lâché bêtement en route ... mais bien une demi saison.
Aujourd'hui il ne s'agit plus de penser au passé mais bien à un renouveau avec P. Correa et se faire plaisir jusqu'en mai. A commencer par ce soir. Et si Orléans est déjà à même de nous faire peur, nul doute que nous risquions de passer une seconde partie de championnat bien terne et pénible. Ce soir c'est la victoire ou rien et cessons de penser aux adversaires qui, soit disant, ne nous réussissent pas. Après tout Niort ne nous avaient-ils pas passés 4 buts à l' Abbé Deschamps la saison dernière ?
:merci:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar darkdavid » 19 janv. 2018, 17:33

Serie a essayer de commencer pour assurer au plus vite le maintien, et qui sait, si ça cale un peu devant, avec le vent dans le dos, une moule monumentale, accroché la 5 ème place....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar Maxfly » 19 janv. 2018, 17:37

on était un club de pitres sans un rond

nous somme devenu un club de pitres«riche pour la l2»

correa a 4 mois pour nous faire redevenir un club serieux et «riche pour la l2» ce qui nous facilitera l'inter saison...

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar gaet » 19 janv. 2018, 17:43

Compo (4-1-4-1) :

Boucher
Arcus - Ba - V.Sané - Polomat
Adéoti (C)
Baretto - Touré - Sakhi - Philippoteaux
Yattara

Remplaçants :

Westberg - Boto - Konaté - Ayé - Fumu Tamuzo - P.Sané

Pronostic : Après d'être déchaînés offensivement je vois bien un retour au calme avec un bon vieux 0-0 des familles avec environ 3500 spectateurs au Stade de la Source ce soir ! :D

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J22, Orléans - Auxerre

Messagepar Darcel » 19 janv. 2018, 17:44

tequila a écrit : 19 janv. 2018, 17:24
Darcel a écrit : 19 janv. 2018, 14:56 Merci pour ces stats, c'est très intéressant même si ça rappelle de douloureux souvenirs de points perdus bêtement en route qu'on regrettera forcément à la fin de l'année...
En étant 17ème à la trêve hivernale avec 5 matchs gagnés et une différence de buts de - 11 rien n'est plus à regretter ! Ce ne sont pas des points que l' A.J.A. a lâché bêtement en route ... mais bien une demi saison.
Oui totalement, mais j'ai juste peur que si jamais nous faisons une très bonne deuxième moitié de saison avec Correa qui nous fasse oublier cette ère Gillot tacastrophique ( :amen: prions mes amis :amen: ) nous nous retrouvions à seulement 2-3 points d'une place de montée qui se jouera de toutes façons à peu de choses vu le nombre de concurrents à la montée. Et dans ces cas là on regrettera les points perdus chez nous contre Tours, Chateauroux, Orleans... Mais bon, pour moi je considèrerai la saison comme bien finie si on finit dans les 10 premiers.