[Entrainement] Semaine du 20 au 26 août

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Entrainement] Semaine du 20 au 26 août

Messagepar auxerreman87 » 24 août 2012, 01:19

Je ne sais pas si cela a été dit mais Acapandié et Kapo n'ont pas été retenus pour le match contre Laval. Ca sent mauvais pour Olivier...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Entrainement] Semaine du 20 au 26 août

Messagepar Le Milan » 24 août 2012, 02:25

News:
Séance d'entrainement

Cet après-midi le groupe pro a répété des gestes fondamentaux. Après un bref échauffement et une succession de gammes athlétiques, on a travaillé la précision des passes courtes, alternées avec des contrôles divers, comme des amortis de la poitrine, par exemple.

Il y eut ensuite des passes réalisées en mouvements permanents, par petits groupes de quelques joueurs, un exercice suivi par un autre axé sur la conservation du ballon.
Après des sprints courts (travail de l’explosivité et de la poussée au démarrage) les joueurs ont participé à une opposition à 11 contre 11.

Avant celle-ci, les gardiens ont travaillé les plongeons et les arrêts réflexes sur des frappes au point de pénalty.
La séance s’est achevée par des étirements.

Demain matin nous vous communiquerons le groupe retenu par J.G. Wallemme, ainsi que ses propos d’avant match.

http://www.aja.fr

Re: [Entrainement] Semaine du 20 au 26 août

Messagepar Augure » 24 août 2012, 07:43

Maxfly a écrit :
michaelk a écrit :Oui la séance était programmée à 17 heures.
JGW va devrait faire de nombreux changements dans l'équipe si on en croit la composition lors de la mise en place.
Olivier Sorin n'a fait qu'une "mi-temps" et avec les remplaçants.
Langil, Kapo et Ebanega seraient écartés. Mandjeck a quitté la séance rapidement, reste à savoir si il va tenir sa place.


------------ Léon -----------
Rivieyran - Coulibaly - Julien - Hengbart
---------Méité - Segbefia --------
Ntep ------ Le tallec ------------makengo
------------ Oliech -------------

je suis maxfly et j'approuve cette compo ( sauf le tallec mais on ne peut pas tout avoir) :diable:
Julien qui passe devant Matri ? ... dommage que Calvet soit blessé !!! :/

Avatar de l’utilisateur

Re: [Entrainement] Semaine du 20 au 26 août

Messagepar mickdu68 » 24 août 2012, 09:45

pour ce qui le connaisse, que pouvez vous nous dire du petit jullien ?

flo

Re: [Entrainement] Semaine du 20 au 26 août

Messagepar flo » 24 août 2012, 10:49

Ouch en effet ça ferait pas mal de changements !!
Mais pourquoi pas, quand ça ne marche pas il faut essayer autre chose.
J'avoue que le duo Oliech-Le Tallec me plait bien, avec en plus N'Tep très en forme sur le côté droit.

Re: [Entrainement] Semaine du 20 au 26 août

Messagepar Walmour » 24 août 2012, 10:52

J'espère que Mandjeck sera là quand même, car un milieu Meité - Segbefia ça fait peur quand même.

Localisation : Orléans

Re: [Entrainement] Semaine du 20 au 26 août

Messagepar JEFF » 24 août 2012, 17:59

LT-Oliech ça pourrait le faire !

flo

Re: [Entrainement] Semaine du 20 au 26 août

Messagepar flo » 24 août 2012, 19:15

Maxfly a écrit :
michaelk a écrit :Oui la séance était programmée à 17 heures.
JGW va devrait faire de nombreux changements dans l'équipe si on en croit la composition lors de la mise en place.
Olivier Sorin n'a fait qu'une "mi-temps" et avec les remplaçants.
Langil, Kapo et Ebanega seraient écartés. Mandjeck a quitté la séance rapidement, reste à savoir si il va tenir sa place.


------------ Léon -----------
Rivieyran - Coulibaly - Julien - Hengbart
---------Méité - Segbefia --------
Ntep ------ Le tallec ------------makengo
------------ Oliech -------------

je suis maxfly et j'approuve cette compo ( sauf le tallec mais on ne peut pas tout avoir) :diable:
Heureusement que t'es pas coach ;-)

Sam

Re: [Entrainement] Semaine du 20 au 26 août

Messagepar Sam » 26 août 2012, 11:39

mickdu68 a écrit :pour ce qui le connaisse, que pouvez vous nous dire du petit jullien ?
On peut déjà te dire qu'il est tres grand, (1.94m). Il a joué son premier match, attendons un peu avant d'emettre un jugement. Mardi il y a un match sur une chaine gratuite (France 4) face à Dijon ou tu pourras le voir évoluer. Il est toujours bon de se faire une opinion par nous même.