[Avant-match] CdF|16e, Nantes - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui se qualifiera ?

Nantes dans le temps réglementaire
40
53%
Nantes après prolongation / tirs aux buts
10
13%
Auxerre après prolongation / tirs aux buts
14
19%
Auxerre dans le temps réglementaire
11
15%
 
Nombre total de votes : 75

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

[Avant-match] CdF|16e, Nantes - Auxerre

Messagepar just4fun » 22 janv. 2018, 07:06

Ce match tombe quand même super mal, on est sur une bonne dynamique, mais l'accumulation des matchs direct à la reprise peut faire mal aux organismes, et pas que maintenant, il peut y avoir un contre coup chez certains dans les semaines à venir, et on sait tous que la dynamique actuelle est très dépendante de l'effectif au complet...

Correa ne fera certainement pas énormément tourner, sauf maladies ou blessures, du coup, une défaite peut faire mal aux têtes, une victoire rajouterait encore au moins un match en semaine dans 15 jours.

On verra bien, la coupe de France c'est quand même un truc à part, mais j'ai bien peur qu'on le regrette à moyen terme.

Jean-Kevin

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar Jean-Kevin » 22 janv. 2018, 07:17

J’aime cet élan d’optimisme débordant !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar just4fun » 22 janv. 2018, 07:29

Jean-Kevin a écrit : 22 janv. 2018, 07:17 J’aime cet élan d’optimisme débordant !
Mais je suis optimiste, j'ai annoncé qu'on jouerait les playoff en fin de saison !!

Par contre, j'ai juste peur du physique, Philippoteaux, on l'a vu, peut avoir du mal avec l'accumulation des matchs, et si il n'a pas 100% de son physique, il n'apporte plus autant. Yattara on le sait fragile, Barreto revient d'une longue absence, Sakhi a déjà du mal à tenir 1 match, on a déjà aussi vu, au mois de décembre, de Polomat avait aussi du mal physiquement à trop enchainer les match.

Et je me demande aussi comment réagirait le groupe en cas de raclée subie ? Dans les matchs allers on a bien vu que le groupe est fragile psychologiquement, Correa arrivera-t'il a le faire évoluer sur ce point là aussi ?

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar Reikonzen » 22 janv. 2018, 08:53

Espérons qu'il y arrive! Parce que c'est certainement notre plus gros défaut des 2-3 dernières années ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar Ron33 » 22 janv. 2018, 08:58

just4fun a écrit : 22 janv. 2018, 07:29
Jean-Kevin a écrit : 22 janv. 2018, 07:17 J’aime cet élan d’optimisme débordant !
Mais je suis optimiste, j'ai annoncé qu'on jouerait les playoff en fin de saison !!

Par contre, j'ai juste peur du physique, Philippoteaux, on l'a vu, peut avoir du mal avec l'accumulation des matchs, et si il n'a pas 100% de son physique, il n'apporte plus autant. Yattara on le sait fragile, Barreto revient d'une longue absence, Sakhi a déjà du mal à tenir 1 match, on a déjà aussi vu, au mois de décembre, de Polomat avait aussi du mal physiquement à trop enchainer les match.

Et je me demande aussi comment réagirait le groupe en cas de raclée subie ? Dans les matchs allers on a bien vu que le groupe est fragile psychologiquement, Correa arrivera-t'il a le faire évoluer sur ce point là aussi ?
Tu te prends trop la tête à mon avis, de toute façon on est outsider on a donc rien à perdre, donc je ne pense pas qu'une élimination fasse forcément mal à la tête. Et puis la saison passée on avait éliminé Saint-Etienne pour finalement s'incliner contre Orléans, alors qu'on pensait que la qualification aurait fait du bien.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar lugarde » 22 janv. 2018, 09:33

Est-ce qu'il y en a qui ne vont pas en tribune visiteur et qui ont prévu de mettre un signe distinctif de l'AJA ? :)

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar gaet » 22 janv. 2018, 09:39

Vu leur match de m*rde contre Bordeaux dans le "derby" de la Loire à la Beaujoire et le mécontentement de Ranieri les canaris auront a cœur de se racheter en battant une équipe de bas de tableau de L2.
Maintenant on a pris un peu de confiance (même trop quand je vois certains supporters) mais au moins on sera bien plus "présentables" par rapport à notre état de forme d'il y a quelques semaines.
En Coupe tout est possible mais je nous vois perdre d'une courte tête demain soir...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar Le Milan » 22 janv. 2018, 09:51

gaet a écrit : 22 janv. 2018, 09:39 Vu leur match de m*rde contre Bordeaux dans le "derby" de la Loire à la Beaujoire et le mécontentement de Ranieri les canaris auront a cœur de se racheter en battant une équipe de bas de tableau de L2.
Maintenant on a pris un peu de confiance (même trop quand je vois certains supporters) mais au moins on sera bien plus "présentables" par rapport à notre état de forme d'il y a quelques semaines.
En Coupe tout est possible mais je nous vois perdre d'une courte tête demain soir...
La Loire coule à Bordeaux ? Il faudra que je revoie ma géographie ! :mrgreen:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar Maestro » 22 janv. 2018, 09:59

Bah oui, la Loire coule à Bordeaux, la Garonne traverse Marseille et le Rhône traverse Lille voyons. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar tainio44 » 22 janv. 2018, 10:02

lugarde a écrit : 22 janv. 2018, 09:33 Est-ce qu'il y en a qui ne vont pas en tribune visiteur et qui ont prévu de mettre un signe distinctif de l'AJA ? :)
je serais présent, maillot kappa tainio naturellement. ::d
on pourra trinquer a la mi-temps.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar Friend Zone » 22 janv. 2018, 10:14

moi qui ne suis jamais pour faire tourner là j'avoue que c'est chaud, surtout quand on voit comment on finit sur les rotules contre Orléans et qu'on ne fait que subir. Vendredi il faut gagner contre Paris et on va devoir faire opposition à un gros défi physique vu les animaux qu'ils ont.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar gaet » 22 janv. 2018, 10:34

Le Milan a écrit : 22 janv. 2018, 09:51
gaet a écrit : 22 janv. 2018, 09:39 Vu leur match de m*rde contre Bordeaux dans le "derby" de la Loire à la Beaujoire et le mécontentement de Ranieri les canaris auront a cœur de se racheter en battant une équipe de bas de tableau de L2.
Maintenant on a pris un peu de confiance (même trop quand je vois certains supporters) mais au moins on sera bien plus "présentables" par rapport à notre état de forme d'il y a quelques semaines.
En Coupe tout est possible mais je nous vois perdre d'une courte tête demain soir...
La Loire coule à Bordeaux ? Il faudra que je revoie ma géographie ! :mrgreen:
Oups derby de l'Atlantique :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] CdF|16e, Nantes - Auxerre

Messagepar lugarde » 22 janv. 2018, 11:22

Pas de Yattara ni de Barreto demain... :(

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] CdF|16e, Nantes - Auxerre

Messagepar Le Milan » 22 janv. 2018, 11:24

Effectivement, on retrouve en revanche Vincent, Firet et Bizet. Obraniak réintègre le groupe également.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] CdF|16e, Nantes - Auxerre

Messagepar lugarde » 22 janv. 2018, 11:24

J'avais pas noté l'absence également de Ba et retour de Yaya Sané.

Re: [Avant-match] CdF|16e, Nantes - Auxerre

Messagepar TeamAja » 22 janv. 2018, 11:25

On envoie quasiment la réserve demain, objectif championnat à 100%.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] CdF|16e, Nantes - Auxerre

Messagepar lugarde » 22 janv. 2018, 11:25

ah et Sakhi aussi bordel ! Ça va être dur.

Re: [Avant-match] CdF|16e, Nantes - Auxerre

Messagepar TeamAja » 22 janv. 2018, 11:26

lugarde a écrit : 22 janv. 2018, 11:25 ah et Sakhi aussi bordel ! Ça va être dur.
Et Adeoti

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] CdF|16e, Nantes - Auxerre

Messagepar Darcel » 22 janv. 2018, 11:26

just4fun a écrit : 22 janv. 2018, 07:06Correa ne fera certainement pas énormément tourner, sauf maladies ou blessures, du coup, une défaite peut faire mal aux têtes, une victoire rajouterait encore au moins un match en semaine dans 15 jours.
Vu le groupe il va énormément faire tourner et on jouera surement avec une équipe B qui a bien les crocs !

Correa concentré à 100% sur le championnat

Localisation : 45

Re: [Avant-match] CdF|16e, Nantes - Auxerre

Messagepar GuillAJAume » 22 janv. 2018, 11:26

Image

Pas de Yattara, Sakhi, Adéoti, Philippoteaux, Arcus, Polomat,...