[Réactions] Nantes 3-4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été les trois meilleurs auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 26 janv. 2018, 20:29

Quentin Westberg
74
25%
Bendjaloud Youssouf
2
1%
Mickaël Tacalfred
16
5%
Vieux Yaya Sané
10
3%
Kenji Van Boto
9
3%
Brahim Konaté
46
15%
Birama Touré
7
2%
Ibrahim Sangaré
95
32%
Ludovic Obraniak
4
1%
Pape Sané
17
6%
Florian Ayé
20
7%
 
Nombre total de votes : 300

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar Augure » 24 janv. 2018, 11:55

BlackScholes a écrit : 24 janv. 2018, 11:24
tequila a écrit : 24 janv. 2018, 11:10 Par pitié (pour lui et pour moi !) arrêtez avec Westberg, surtout sur le match d'hier soir. Quelques chiffres parlent d'eux mêmes :
- 14 tirs cadrés
- 3 buts
- 1 barre transversale
- 1 poteau
- 1 sauvetage sur la ligne d'un défenseur
Si vous comptez bien cela fait 8 arrêts décisifs dans un même match !!!
A mon avis (qui n'engage que moi) seul le second but nantais est pour lui à la suite d'une sortie hasardeuse ou il repousse (mal) des deux poings sur un joueur nantais. Le premier est un tir qui sort du cadre et revient avec effet pour faire poteau rentrant. Que lui reprocher ? Sur le troisième les défenseurs reculent, le masquent et le pointu de l'attaquant nantais est fort bien mis petit filet.
Boucher aurait-il fait mieux ... ou pire ? Les paris sont ouverts ...
Alors oui, sur une saison, il ne peut raisonnablement prétendre en Ligue 2 à un poste de titulaire. Mais il n'en est pas loin et son véritable niveau se situe probablement en National 1. Quoi qu'il en soit il nous fait énormément de bien en réserve et ... en Coupe de France (où il avait déjà été bon contre Schiltigheim)
Quand à l'équipe alignée hier soir (un autre forumeur l'a déjà écrit) elle était amputée de 9 titulaires indiscutables (Boucher, Arcus, Ba, Polomat, Adéoti, Sakhi, Barreto, Yattara et Phillippoteaux) Allez me dire le contraire !
8 arrêts décisifs?
non ca fait 8 arrêts. Dont certains sur des frappes molles sur lui en fin de match.
Pourquoi truquer la vérité?
Je dirais même plus huit arrêts inutile car de toute façon les ballons ne voulait pas rentrer !

Ce qu'il ne faut pas entendre quand même des fois... Vous voulez pas non plus lui reprocher d'avoir éviter les sorties en 6 m ?

Clairement je ne suis pas fan du goal j'ai trop stressé hier avec les relances sur les attaquants nantais, mais malgré tout si le deuxième but est pour lui il nous a quand même bien aidé pour la victoire !!!

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar Augure » 24 janv. 2018, 11:58

BlackScholes a écrit : 24 janv. 2018, 11:54
tequila a écrit : 24 janv. 2018, 11:48
BlackScholes a écrit : 24 janv. 2018, 11:25
threeizy a écrit : 24 janv. 2018, 11:24
tequila a écrit : 24 janv. 2018, 11:10 Quand à l'équipe alignée hier soir (un autre forumeur l'a déjà écrit) elle était amputée de 9 titulaires indiscutables (Boucher, Arcus, Ba, Polomat, Adéoti, Sakhi, Barreto, Yattara et Phillippoteaux) Allez me dire le contraire !
euh ben en meme temps qui sur Terre a dit le contraire ?
mais sur un groupe pro de 18 ou 19 joueurs , ça fait 19 - 9 = 10 joueurs du groupe pro quand-meme,
l'AJA équipe de L2 ce n'est pas 11 joueurs et l'entraineur.
nan mais laisse tomber. il a toujours pas compris que mettre des joueurs de l'équipe 1 qui sont pas forcément titulaires, ca veut pas dire aligner une N3. Le mec vit sur une autre planète c'est fou
D'une j'ai bien écrit "titulaires indiscutables". De l'autre navré pour vous si le "lâchage" de la Coupe que vous proclamiez, et qui était pour vous une évidence, ne s'est pas produit. Ce n'est pas une raison pour être aujourd'hui de mauvaise humeur. Et sachez que je suis ravi, à mon (grand) âge de vivre encore sur "une autre planète". Probablement vivrai-je ainsi plus vieux pour continuer à ne "rien comprendre" !
1. on n'a pas aligné une N3, revois ton discours
2. on avait lâché la coupe, il y a eu un scénario improbable qui fait qu'on a gagné, ca n'empêche pas qu'on avait laché la coupe, donc prends du recul, souffle un bon coup et débarbouille toi les yeux
Tu vas rester en mode rageux encore très longtemps ?
Passe à autre chose à bientôt affronter Paris... 🤗

Alors pour vous départager on avait pas l'équipe type de l2 ni l'équipe type de National... Nous avions 2 joueurs de L2 et 2 joueurs de national, il reste c'était les remplaçant de Ligue 2 qui joue régulièrement en National !

Cela reste un bel exploit comme elle a pu faire d'autre Petit Poucet face à des gros.
Mais la victoire ils ont été la chercher ce n'est pas la chance qu'il aura donné !
J'ai vu tout le match et je n'ai pas vu les auxerrois assis par terre attendre que le ballon se retrouve par miracle dans le but adverse !
🤔

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar BlackScholes » 24 janv. 2018, 12:00

Augure a écrit : 24 janv. 2018, 11:55
BlackScholes a écrit : 24 janv. 2018, 11:24
tequila a écrit : 24 janv. 2018, 11:10 Par pitié (pour lui et pour moi !) arrêtez avec Westberg, surtout sur le match d'hier soir. Quelques chiffres parlent d'eux mêmes :
- 14 tirs cadrés
- 3 buts
- 1 barre transversale
- 1 poteau
- 1 sauvetage sur la ligne d'un défenseur
Si vous comptez bien cela fait 8 arrêts décisifs dans un même match !!!
A mon avis (qui n'engage que moi) seul le second but nantais est pour lui à la suite d'une sortie hasardeuse ou il repousse (mal) des deux poings sur un joueur nantais. Le premier est un tir qui sort du cadre et revient avec effet pour faire poteau rentrant. Que lui reprocher ? Sur le troisième les défenseurs reculent, le masquent et le pointu de l'attaquant nantais est fort bien mis petit filet.
Boucher aurait-il fait mieux ... ou pire ? Les paris sont ouverts ...
Alors oui, sur une saison, il ne peut raisonnablement prétendre en Ligue 2 à un poste de titulaire. Mais il n'en est pas loin et son véritable niveau se situe probablement en National 1. Quoi qu'il en soit il nous fait énormément de bien en réserve et ... en Coupe de France (où il avait déjà été bon contre Schiltigheim)
Quand à l'équipe alignée hier soir (un autre forumeur l'a déjà écrit) elle était amputée de 9 titulaires indiscutables (Boucher, Arcus, Ba, Polomat, Adéoti, Sakhi, Barreto, Yattara et Phillippoteaux) Allez me dire le contraire !
8 arrêts décisifs?
non ca fait 8 arrêts. Dont certains sur des frappes molles sur lui en fin de match.
Pourquoi truquer la vérité?
Je dirais même plus huit arrêts inutile car de toute façon les ballons ne voulait pas rentrer !

Ce qu'il ne faut pas entendre quand même des fois... Vous voulez pas non plus lui reprocher d'avoir éviter les sorties en 6 m ?

Clairement je ne suis pas fan du goal j'ai trop stressé hier avec les relances sur les attaquants nantais, mais malgré tout si le deuxième but est pour lui il nous a quand même bien aidé pour la victoire !!!
8 arrêts ne veut pas dire q8 parades impressionantes que seules un grand gardien sort.
Donc faut arrêter de faire dire ce qu'on veut aux stats.
Le mec ne capte pas un ballon et offre donc des frappes aux adversaires, il se place pas au milieu de son but et du coup est trop court sur les frappes sur le côté. Alors oui il a sorti 2 ou 3 gros arrêts. Mais il a pris 3 buts, a été sauvé par ses montants 3 fois et par son défenseur sur la ligne 1 fois

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar Augure » 24 janv. 2018, 12:05

Ce qui est fun, c'est que j'ai l'impression que tu es encore plus en colère de notre victoire que les supporters nantais !!!
😂

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar BlackScholes » 24 janv. 2018, 12:09

Augure a écrit : 24 janv. 2018, 12:05 Ce qui est fun, c'est que j'ai l'impression que tu es encore plus en colère de notre victoire que les supporters nantais !!!
😂
je suis ravi de notre victoire
je suis en colère des 2/3 qui balancent des aneries du genre on a aligné un N3

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar Benji » 24 janv. 2018, 12:12

Mais il a pris 3 buts, a été sauvé par ses montants 3 fois et par son défenseur sur la ligne 1 fois
Que dire alors du gardien de Nantes qui prend 4 buts contre une équipe de Ligue 2 bis ? :0

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar Tintin56 » 24 janv. 2018, 12:33

just4fun a écrit : 24 janv. 2018, 07:31
auxerroisenforce a écrit : 24 janv. 2018, 00:52 Si quelqu'un a vu le match en entier et peut nous faire une évaluation individuelle de tout le monde ce serait pas mal
Impossible de faire une évaluation joueur par joueur tant on doit cette qualification au groupe entier (et à la chance)
Je te fais ça cet aprèm ;)

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 janv. 2018, 12:36

tequila a écrit : 24 janv. 2018, 00:20 Je signale seulement que, ce soir, et compte tenu du contexte, je n'ai pas le coeur à critiquer qui ou quoi que ce soit. Je savoure, c'est tout. C'est à mon avis aux nantais de tirer toutes les conséquences de leur non match.
Si ! Tu as le droit de critiquer Obraniak que Correa a justement remplacé en 2ème mi-temps. C'est quasiment le seul joueur à n'avoir pas été transcendé par "l'effet Correa".

Seul Firer, qui n'a pas encore joué sous Correa, doit se demander à quelle sauce il sera dévoré... ;)

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 janv. 2018, 12:40

Freddy2705 a écrit : 24 janv. 2018, 00:43
Au moins on sait qu’on a pas qu’une équipe, mais on a un groupe !!!
Correa a dû découvrir que, non seulement on avait une équipe, mais également un banc de qualité...

Petite pensée pour Gillot... :rofl:

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 janv. 2018, 12:45

cyrel a écrit : 24 janv. 2018, 09:07 L'entrée de Sissako nous a clairement fait du bien car Obraniak était vraiment pas bon. Et je pense que la défense a eu énormément de boulot à cause de Obraniak car il ne défendait pas donc Nantes était en supériorité numérique dans notre camp.
Tiens Gillot, prends ça dans ta g****e ! :hehe:

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar TeamAja » 24 janv. 2018, 14:05

BlackScholes a écrit : 24 janv. 2018, 12:09
Augure a écrit : 24 janv. 2018, 12:05 Ce qui est fun, c'est que j'ai l'impression que tu es encore plus en colère de notre victoire que les supporters nantais !!!
😂
je suis ravi de notre victoire
je suis en colère des 2/3 qui balancent des aneries du genre on a aligné un N3
On a pourtant aligné quasiment que des joueurs qui jouent uniquement en N3 depuis un moment et qui selon la plupart des personnes de ce forum on le niveau cfa donc bon faut savoir au bout d'un moment. Hier c'est toi qui t' offusqué qu'on envoie une équipe bis et maintenant tu veux absolument minimiser ça juste parce qu'on se qualifie.

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar Auxerrois-de-paris » 24 janv. 2018, 14:10

Si on se qualifie, c'est grâce à notre attaque et grâce à notre gardien. Sur toutes les actions il est intervenu, alors c'est sûr que quand tu te fais artiller pendant 90 minutes, faut pas s'étonner qu'à un moment il manque de lucidité dans les relances. Il a fait son match, Bravo Quentin et merci pour la Qualif' !

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar BlackScholes » 24 janv. 2018, 14:13

TeamAja a écrit : 24 janv. 2018, 14:05
BlackScholes a écrit : 24 janv. 2018, 12:09
Augure a écrit : 24 janv. 2018, 12:05 Ce qui est fun, c'est que j'ai l'impression que tu es encore plus en colère de notre victoire que les supporters nantais !!!
😂
je suis ravi de notre victoire
je suis en colère des 2/3 qui balancent des aneries du genre on a aligné un N3
On a pourtant aligné quasiment que des joueurs qui jouent uniquement en N3 depuis un moment et qui selon la plupart des personnes de ce forum on le niveau cfa donc bon faut savoir au bout d'un moment. Hier c'est toi qui t' offusqué qu'on envoie une équipe bis et maintenant tu veux absolument minimiser ça juste parce qu'on se qualifie.
apprends à lire tu me fais perdre mon temps
sané touré sané tacalfred youssouf ayé ce sont des joueurs de l'équipe 1, pas des mecs de N3 qui sont venus deux trois fois voir jouer les pros
et où je minimise? une nouvelle fois apprends à lire. Je confirme que correa avait balancé la coupe en alignant pas son équipe type, et par le plus grand des bonheurs / hasard / chance on sort victorieux d'un match où on touche pas une bille, où on concede 30 tirs, 3 poteaux..

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar TeamAja » 24 janv. 2018, 14:17

BlackScholes a écrit : 24 janv. 2018, 14:13
TeamAja a écrit : 24 janv. 2018, 14:05
BlackScholes a écrit : 24 janv. 2018, 12:09
Augure a écrit : 24 janv. 2018, 12:05 Ce qui est fun, c'est que j'ai l'impression que tu es encore plus en colère de notre victoire que les supporters nantais !!!
😂
je suis ravi de notre victoire
je suis en colère des 2/3 qui balancent des aneries du genre on a aligné un N3
On a pourtant aligné quasiment que des joueurs qui jouent uniquement en N3 depuis un moment et qui selon la plupart des personnes de ce forum on le niveau cfa donc bon faut savoir au bout d'un moment. Hier c'est toi qui t' offusqué qu'on envoie une équipe bis et maintenant tu veux absolument minimiser ça juste parce qu'on se qualifie.
apprends à lire tu me fais perdre mon temps
sané touré sané tacalfred youssouf ayé ce sont des joueurs de l'équipe 1, pas des mecs de N3 qui sont venus deux trois fois voir jouer les pros
et où je minimise? une nouvelle fois apprends à lire. Je confirme que correa avait balancé la coupe en alignant pas son équipe type, et par le plus grand des bonheurs / hasard / chance on sort victorieux d'un match où on touche pas une bille, où on concede 30 tirs, 3 poteaux..
Apprends a lire tu me fais perdre mon temps, je viens de te dire qu'on à aligné des joueurs qui ne jouent qu'en N3 depuis un moment donc ça c'est la vérité. Tu confirmes que Corréa avait balancé la coupe bah oui merci on l'avait compris sans toi ça. On sent ton amertume à chaque message depuis hier c'est moche quand même.
Modifié en dernier par TeamAja le 24 janv. 2018, 14:21, modifié 1 fois.

★★

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar Malmignatta » 24 janv. 2018, 14:19

Ca me fait quand même bien marrer les mecs qui crachent sur Westberg sur son renvoi des poings qui nous coûtent un but alors que quand Boucher fait ça à longueur de match j'ai l'impression d'etre le seul à le voir...

Contre Orléans ca a encore failli faire deux buts ses ballons relachés devant lui.

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar Benji » 24 janv. 2018, 14:22

Surtout que c'est la même équipe qui s'est qualifié au tour précedent. On se qualifie sans les prolongations en faisant tourner c'est tout benef.

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar BlackScholes » 24 janv. 2018, 14:22

TeamAja a écrit : 24 janv. 2018, 14:17
BlackScholes a écrit : 24 janv. 2018, 14:13
TeamAja a écrit : 24 janv. 2018, 14:05
BlackScholes a écrit : 24 janv. 2018, 12:09
Augure a écrit : 24 janv. 2018, 12:05 Ce qui est fun, c'est que j'ai l'impression que tu es encore plus en colère de notre victoire que les supporters nantais !!!
😂
je suis ravi de notre victoire
je suis en colère des 2/3 qui balancent des aneries du genre on a aligné un N3
On a pourtant aligné quasiment que des joueurs qui jouent uniquement en N3 depuis un moment et qui selon la plupart des personnes de ce forum on le niveau cfa donc bon faut savoir au bout d'un moment. Hier c'est toi qui t' offusqué qu'on envoie une équipe bis et maintenant tu veux absolument minimiser ça juste parce qu'on se qualifie.
apprends à lire tu me fais perdre mon temps
sané touré sané tacalfred youssouf ayé ce sont des joueurs de l'équipe 1, pas des mecs de N3 qui sont venus deux trois fois voir jouer les pros
et où je minimise? une nouvelle fois apprends à lire. Je confirme que correa avait balancé la coupe en alignant pas son équipe type, et par le plus grand des bonheurs / hasard / chance on sort victorieux d'un match où on touche pas une bille, où on concede 30 tirs, 3 poteaux..
Apprends a lire tu me fais perdre mon temps, je viens de te dire qu'on à aligné des joueurs qui ne jouent qu'en N3 depuis un moment donc ça c'est la vérité. Tu confirmes que Corréa avait balancé la coupe bah oui merci on l'avait compris sans toi ça. On sent ton amertume à chaque message depuis hier c'est moche quand même.
ah bon vous aviez compris que pablo avait balancé? je t'invite à relire le topic avant match, tu verras que non beaucoup considéraient que non.

"On a pourtant aligné quasiment que des joueurs qui jouent uniquement en N3 depuis un moment "

je sais lire, et je sais te dire que c'est faux

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar BlackScholes » 24 janv. 2018, 14:23

Malmignatta a écrit : 24 janv. 2018, 14:19 Ca me fait quand même bien marrer les mecs qui crachent sur Westberg sur son renvoi des poings qui nous coûtent un but alors que quand Boucher fait ça à longueur de match j'ai l'impression d'etre le seul à le voir...

Contre Orléans ca a encore failli faire deux buts ses ballons relachés devant lui.
ballon relaché sur des frappes au sol croisés, versus relance des poings sur des ballons qui arrivent dans la niche

grosse différence, y a que toi qui est le seul a pas la voir au contraire je pense

★★

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar Malmignatta » 24 janv. 2018, 14:27

Dis donc il y en a qui les victoires ne réussissent pas... vite une bonne série de défaite pour calmer notre ami BlackScholes...

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar BlackScholes » 24 janv. 2018, 14:28

Malmignatta a écrit : 24 janv. 2018, 14:27 Dis donc il y en a qui les victoires ne réussissent pas... vite une bonne série de défaite pour calmer notre ami BlackScholes...
y en a à qui une victoire fait dire des absurdités
vivement.. ben rien en fait pour mamignatta