[CdF] 8èmes de finale : Auxerre recevra Les Herbiers (NAT)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [CdF] 8èmes de finale : Auxerre recevra Les Herbiers (NAT)

Messagepar JP-Mignot » 08 févr. 2018, 18:40

ridicule

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdF] 8èmes de finale : Auxerre recevra Les Herbiers (NAT)

Messagepar auxerroisdu68 » 09 févr. 2018, 22:28

pineda a écrit : 08 févr. 2018, 16:43 C’est justement ce genre de raisonnement, le vôtre (ceux qui pensent que c’était un super tirage) qui conduit les clubs français, en coupes d’europe par exemple, à se rétamer lamentablement face aux autres équipes, avec seulement 2 coupes gagnées depuis leurs création.

Ce manque d’humilité, “très français” qui veut qu’on ait gagné le match avant de l’avoir joué. Cette “suffisance” qui conduit à penser que le jour J à l’heure H un club avant-dernier d’une division inférieure ne peut pas se montrer plus fort que vous.
La réalité du tirage elle est là, et nulle part ailleurs.
Dieu merci, on fait tout dans les écoles de foot pour corriger ce raisonnement. tellement simpliste mais tellement vrai.

Tant qu’on pensera comme ça, nous n’aurons que des super tirages! et malheureusement des défaites douloureuses à la clef..
C'est précisément le contraire de ce que tous les participants à cette discussion ont dit.

Et j'aimerais moi aussi beaucoup savoir ce qu'est pour toi un bon tirage (et on parle bien du tirage hein, quand est-ce qu'on peut dire lors du tirage « c'est un bon tirage » ?).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdF] 8èmes de finale : Auxerre recevra Les Herbiers (NAT)

Messagepar Maxfly » 10 févr. 2018, 11:16

si au lieu de mettre la mauvaise saison sur la «suffisance», on s'interrogeait plutot sur le niveau de l'equipe et de certains joueurs ?

quand une equipe est «suffisante», elle perd un match 1 0 sur un but evitable après avoir controlé le match en marchant....elle ne prend pas 3 0 en se faisant baladé par moment.