[CdF] 8èmes de finale : Auxerre recevra Les Herbiers (NAT)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [CdF] 8èmes de finale : Auxerre recevra Les Herbiers (NAT)

Messagepar papou89 » 26 janv. 2018, 14:15

drac a écrit : 26 janv. 2018, 12:16
TeamAja a écrit : 26 janv. 2018, 11:56
drac a écrit : 26 janv. 2018, 10:53 Faudrait juste simplement se rappeler comment vous avez battu Nantes avant de se voir gagnant de la coupe de France.
Aucune illusion à se faire, ce sera un gros qui l'emportera, c'est écrit d'avance.
Alors déjà si par bonheur on va en finale, ce ne sera absolument pas l'équipe qui a joué contre Nantes sur le terrain. Et puis c'est avec cette mentalité de "looser" pardonne moi du terme que beaucoup d'équipe ne joue même plus la coupe alors qu'on a bien vu avec Strasbourg et Lyon que sur un match tout est possible.
Entièrement d'accord, j'ai trouvé scandaleux que Metz envoie une équipe de jardiniers à Tours et se montre tellement irrespectueux pour cette épreuve reine.
Ben justement, en parlant de ça...
http://www.rtl.fr/sport/football/coupe- ... 7791979863
Et pour nous, y avait pas de risque avec notre équipe bis?

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdF] 8èmes de finale : Auxerre recevra Les Herbiers (NAT)

Messagepar YoyoAJA89 » 26 janv. 2018, 14:31

"Les textes de la Coupe de France précisent qu'il faut au moins sept joueurs ayant participé aux deux dernières rencontres du club."
On avait Boucher, Youssouf, Tacalfred, Touré, Konaté, P. Sané et Ayé dans le groupe pour Nantes donc pas de problème.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [CdF] 8èmes de finale : Auxerre recevra Les Herbiers (NAT)

Messagepar drac » 26 janv. 2018, 14:57

Le règlement est complètement stupide, et surtout, je me mets à la place des supporters qui n'ont pas la chance d'avoir une équipe estampillée L1, L2 ou National et qui voient débarquer une pantalonnade d'équipe, c'est insultant pour leur club.

Re: [CdF] 8èmes de finale : Auxerre recevra Les Herbiers (NAT)

Messagepar TeamAja » 26 janv. 2018, 19:52

C'est donc officiel, le match se jouera le mardi 6 à 18h30.

Re: [CdF] 8èmes de finale : Auxerre recevra Les Herbiers (NAT)

Messagepar TeamAja » 26 janv. 2018, 20:51

TeamAja a écrit : 26 janv. 2018, 19:52 C'est donc officiel, le match se jouera le mardi 6 à 18h30.
Et Auxerre Nîmes le lundi 12 du coup.

Re: [CdF] 8èmes de finale : Auxerre recevra Les Herbiers (NAT)

Messagepar grisby » 26 janv. 2018, 20:56

Dommage un mardi.. un mercredi aurait sans doute été mieux : le mercredi jour des enfants et des clubs !

Re: [CdF] 8èmes de finale : Auxerre recevra Les Herbiers (NAT)

Messagepar Los Quentines » 26 janv. 2018, 21:13

Espérons passer sans encombre.

Re: [CdF] 8èmes de finale : Auxerre recevra Les Herbiers (NAT)

Messagepar tequila » 31 janv. 2018, 16:19

Bonne surprise : en passant pour chercher mon sésame pour mardi prochain je me suis entendu dire à la boutique que le club offrait le 8ème de finale contre Les Herbiers à tous les clubers. Merci Monsieur Zhou et chapeau pour ce petit geste apprécié (entrée avec la carte comme pour un match de championnat ordinaire)

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [CdF] 8èmes de finale : Auxerre recevra Les Herbiers (NAT)

Messagepar Darcel » 31 janv. 2018, 16:44

tequila a écrit : 31 janv. 2018, 16:19 Bonne surprise : en passant pour chercher mon sésame pour mardi prochain je me suis entendu dire à la boutique que le club offrait le 8ème de finale contre Les Herbiers à tous les clubers. Merci Monsieur Zhou et chapeau pour ce petit geste apprécié (entrée avec la carte comme pour un match de championnat ordinaire)
Ils l'ont toujours fait je crois. Enfin je me rappelle que quand j'étais cluber ils offraient les premiers matchs de Coupe aux abonnés, et vu que c'est notre premier à domicile...

Re: [CdF] 8èmes de finale : Auxerre recevra Les Herbiers (NAT)

Messagepar tequila » 31 janv. 2018, 17:13

Pour la Coupe de la Ligue, sûr. En Coupe de France aussi loin que puisse remonter ma mémoire de (très) vieux cluber je n'en ai pas souvenance. Nous nous contentions d'un prix "d'ami" (généralement 50 % moins cher) Et, quoi qu'il en soit jamais de gratuité en ... 8ème de finale.

Re: [CdF] 8èmes de finale : Auxerre recevra Les Herbiers (NAT)

Messagepar TeamAja » 31 janv. 2018, 18:21

Oui c'est la première fois en coupe de France. La saison dernière je me rappelles qu'on avait été invité pour aja Strasbourg en coupe de la ligue mais c'est tout.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdF] 8èmes de finale : Auxerre recevra Les Herbiers (NAT)

Messagepar Friend Zone » 31 janv. 2018, 18:24

ils ont peur que le stade soit vide

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdF] 8èmes de finale : Auxerre recevra Les Herbiers (NAT)

Messagepar Maxfly » 31 janv. 2018, 18:24

tequila a écrit : 31 janv. 2018, 17:13 Pour la Coupe de la Ligue, sûr. En Coupe de France aussi loin que puisse remonter ma mémoire de (très) vieux cluber je n'en ai pas souvenance. Nous nous contentions d'un prix "d'ami" (généralement 50 % moins cher) Et, quoi qu'il en soit jamais de gratuité en ... 8ème de finale.
:merci:

Re: [CdF] 8èmes de finale : Auxerre recevra Les Herbiers (NAT)

Messagepar Augure » 31 janv. 2018, 19:03

tequila a écrit : 31 janv. 2018, 16:19 Bonne surprise : en passant pour chercher mon sésame pour mardi prochain je me suis entendu dire à la boutique que le club offrait le 8ème de finale contre Les Herbiers à tous les clubers. Merci Monsieur Zhou et chapeau pour ce petit geste apprécié (entrée avec la carte comme pour un match de championnat ordinaire)
Oui c'est très bien pour remplir le stade et que cela soit la plus possible la fête !

(perso, je serais à la direction, je le ferais le plus possible, déjà parce que les clubers c'est une rente plus "régulière" que celui qui vient à 3 matchs dans l'année... c'est aussi l'assurance que le match AJA-"blêde paumé" en L2 ne soit pas devant 10 p'tits vieux... et puis c'est souvent eux qui mettent un peu d'ambiance dans toutes les tribunes !

donc beau geste à répéter ! ;)

(et puis il reste encore 80% des places à vendre si ils veulent vraiment faire recette... :mrgreen: )

Re: [CdF] 8èmes de finale : Auxerre recevra Les Herbiers (NAT)

Messagepar gattusoroger » 31 janv. 2018, 22:41

tequila a écrit : 31 janv. 2018, 16:19 Bonne surprise : en passant pour chercher mon sésame pour mardi prochain je me suis entendu dire à la boutique que le club offrait le 8ème de finale contre Les Herbiers à tous les clubers. Merci Monsieur Zhou et chapeau pour ce petit geste apprécié (entrée avec la carte comme pour un match de championnat ordinaire)
je te confirme tequilla ,
j ai eu bastien au telephone cette apres midi .merci a eux

Re: [CdF] 8èmes de finale : Auxerre recevra Les Herbiers (NAT)

Messagepar darepiou » 31 janv. 2018, 23:15

Beau geste on va dire mais je ne pense pas que ça coûte beaucoup au club pour un match à 18h30 en semaine ...

Localisation : auxerre

Re: [CdF] 8èmes de finale : Auxerre recevra Les Herbiers (NAT)

Messagepar dudka89 » 01 févr. 2018, 06:07

tequila a écrit : 31 janv. 2018, 17:13 Pour la Coupe de la Ligue, sûr. En Coupe de France aussi loin que puisse remonter ma mémoire de (très) vieux cluber je n'en ai pas souvenance. Nous nous contentions d'un prix "d'ami" (généralement 50 % moins cher) Et, quoi qu'il en soit jamais de gratuité en ... 8ème de finale.
ouais enfin ca fait longtemps qu'on a pas eu une affiche aussi peu alléchante en coupe de france , surtout en semaine , donc heureusement que c'est gratuit pour les abonnés , meme avec ca on depassera a peine les 3000
et si ma mémoire me joue pas de mauvais tour , il me semble que le match contre chateauroux un soir de janvier ( doublé de bourgeois) était gratos

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [CdF] 8èmes de finale : Auxerre recevra Les Herbiers (NAT)

Messagepar gaet » 01 févr. 2018, 09:21

C'est quand même fou même quand le club prend une bonne initiative on arrive à râler du style "encore heureux". Je pense que beaucoup de clubs feraient quand même payer cette rencontre a un tarif préférentiel à leurs abonnés bien que l'affiche et l'horaire de la rencontre ne soient pas attractifs !

J'espère qu'on dépassera les 2500 spectateurs tout de même :gene:

Re: [CdF] 8èmes de finale : Auxerre recevra Les Herbiers (NAT)

Messagepar tequila » 01 févr. 2018, 09:29

gaet a écrit : 01 févr. 2018, 09:21 C'est quand même fou même quand le club prend une bonne initiative on arrive à râler du style "encore heureux". Je pense que beaucoup de clubs feraient quand même payer cette rencontre a un tarif préférentiel à leurs abonnés bien que l'affiche et l'horaire de la rencontre ne soient pas attractifs !
J'espère qu'on dépassera les 2500 spectateurs tout de même :gene:
Oui. Tout comme vous un peu (beaucoup) écoeuré par ce forum. Mais je dois mal ... vieillir !!!

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [CdF] 8èmes de finale : Auxerre recevra Les Herbiers (NAT)

Messagepar romanouille » 01 févr. 2018, 09:49

Au fait, un truc qui a rien avoir avec l'histoire des places gratuites, mais est-ce qu'il y aura a un moment donné dans la compétition de l'assistance vidéo, genre en quart si on affrontait a domicile le psg, lyon, marseille ? Sa serait un petit évènement d'assister a un match avec ça je trouve.