[CdF] 8èmes de finale : Auxerre recevra Les Herbiers (NAT)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur

[CdF] 8èmes de finale : Auxerre recevra Les Herbiers (NAT)

Messagepar Leonidas » 23 janv. 2018, 22:03

News:
TIRAGE DES 8ES LE 25 JANVIER À STRASBOURG

Le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de France aura lieu le jeudi 25 janvier (20h00 sur Eurosport 2) au stade de la Meinau, à Strasbourg.

Ce tirage précédera la dernière rencontre des 16es de finale de la Coupe de France entre le RC Strasbourg Alsace et le LOSC Lille (21h00 sur Eurosport). Il désignera les matches des 8es de finale, prévus les mardi 6 et mercredi 7 février.

Il sera effectué à l'Espace Le Village par l'ancien défenseur strasbourgeois Valérien Ismaël, vainqueur de l'épreuve en 2011, et sera retransmis en direct sur Eurosport 2, dans le cadre de l'émission Soir de Coupe.

https://www.fff.fr/actualites/179167-ti ... =coupes-1/
News:
Les qualifiés


Ligue 1 :

Caen
ESTAC
FC Metz
Montpellier
Olympique Lyonnais
Olympique de Marseille
Paris SG

Ligue 2 :

Auxerre
Bourg-en-Bresse
Lens
Sochaux Montbéliard

National 1 :

Chambly
Grenoble
Les Herbiers

National 2 :

Granville

Localisation : PARIS

Re: [CDF] 8èmes de finale : Tirage au sort jeudi 25 Janvier (20h)

Messagepar fontenoyman » 24 janv. 2018, 07:02

Valérien Ismael a gagné la coupe de France en 2001

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CDF] 8èmes de finale : Tirage au sort jeudi 25 Janvier (20h)

Messagepar Ron33 » 24 janv. 2018, 11:25

N'importe quelle équipe mais surtout à domicile, sauf bien évidemment si on tire un petit club.

Re: [CDF] 8èmes de finale : Tirage au sort jeudi 25 Janvier (20h)

Messagepar aja52 » 24 janv. 2018, 12:05

maintenant que nous sommes qualifiés pour les huitiemes essayons d éviter le psg si il se qualifie, l om, monaco ou lyon surtout a l exterieur (meme a domicile sauf pour un match de gala).
au point ou on en est autant aller le plus loin possible...
pour ma part j avoue etre content de la victoire(surtout avec une équipe bis) mais d un coté je regrette car la coupe va nous couter cher pour le championnat, meme si la montée est quasi inenvisageable!
donc j aimerais soit un déplacement chez un tout petit ou recevoir chambly

Re: [CDF] 8èmes de finale : Tirage au sort jeudi 25 Janvier (20h)

Messagepar BlackScholes » 24 janv. 2018, 12:09

aja52 a écrit : 24 janv. 2018, 12:05 maintenant que nous sommes qualifiés pour les huitiemes essayons d éviter le psg si il se qualifie, l om, monaco ou lyon surtout a l exterieur (meme a domicile sauf pour un match de gala).
au point ou on en est autant aller le plus loin possible...
pour ma part j avoue etre content de la victoire(surtout avec une équipe bis) mais d un coté je regrette car la coupe va nous couter cher pour le championnat, meme si la montée est quasi inenvisageable!
donc j aimerais soit un déplacement chez un tout petit ou recevoir chambly

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CDF] 8èmes de finale : Tirage au sort jeudi 25 Janvier (20h)

Messagepar fandeRUUD » 24 janv. 2018, 13:11

L'idéal serait, pour moi, une qualification ce soir des Herbiers, et un déplacement chez eux pour les 1/8èmes.

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [CDF] 8èmes de finale : Tirage au sort jeudi 25 Janvier (20h)

Messagepar Monczuk » 24 janv. 2018, 14:46

Marseille à domicile serait pas mal. J'espére un gros à domicile sauf Paris contre qui la probabilité de déculotée est importante.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CDF] 8èmes de finale : Tirage au sort jeudi 25 Janvier (20h)

Messagepar Friend Zone » 24 janv. 2018, 15:24

aja52 a écrit : 24 janv. 2018, 12:05
pour ma part j avoue etre content de la victoire(surtout avec une équipe bis) mais d un coté je regrette car la coupe va nous couter cher pour le championnat
ben pour l'instant ça ne nous a rien couté, bien au contraire meme (démarrer l'année 2018 comme il faut, pour se mettre en jambe avec un nouveau coach, puis une révision pour les "remplaçants" pour qu'ils puissent montrer ce qu'ils savent faire), le tout sans fatiguer personne.

Re: [CDF] 8èmes de finale : Tirage au sort jeudi 25 Janvier (20h)

Messagepar aja52 » 24 janv. 2018, 15:44

threeizy a écrit : 24 janv. 2018, 15:24
aja52 a écrit : 24 janv. 2018, 12:05
pour ma part j avoue etre content de la victoire(surtout avec une équipe bis) mais d un coté je regrette car la coupe va nous couter cher pour le championnat
ben pour l'instant ça ne nous a rien couté, bien au contraire meme (démarrer l'année 2018 comme il faut, pour se mettre en jambe avec un nouveau coach, puis une révision pour les "remplaçants" pour qu'ils puissent montrer ce qu'ils savent faire), le tout sans fatiguer personne.
oui pour l' instant mais quand je vois que l' on rejoue en coupe le 6,ou7 puis le 9 en championnat (reçoit nimes) a moins que ce dernier soit joué le lundi ??? pour cela que tant que l on y est autant aller le plus loin possible en évitant de jouer le psg(si il se qualifie?) om, monaco ou lyon car si c est le cas je pense pas que pablo fasse autant tourner, et la on risquerai quand meme de perdre des forces apres l accumulation de match et l energie laissée sur un tel rdv.

Re: [CDF] 8èmes de finale : Tirage au sort jeudi 25 Janvier (20h)

Messagepar BlackScholes » 24 janv. 2018, 15:45

on est trop loin dans la compétition pour laisser tomber now.
Quand on voit les frissons et le bonheur que ca procure, on peut pas se dire qu'on va encore bazarder le prochain tour pour rien

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [CDF] 8èmes de finale : Tirage au sort jeudi 25 Janvier (20h)

Messagepar loxerroi » 24 janv. 2018, 15:56

Avec un bon tirage, on peut aller loin et il ne restera plus beaucoup de gros... Un club de L2 ou national à domicile serait parfait!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CDF] 8èmes de finale : Tirage au sort jeudi 25 Janvier (20h)

Messagepar Friend Zone » 24 janv. 2018, 16:02

aja52 a écrit : 24 janv. 2018, 15:44
threeizy a écrit : 24 janv. 2018, 15:24
aja52 a écrit : 24 janv. 2018, 12:05
pour ma part j avoue etre content de la victoire(surtout avec une équipe bis) mais d un coté je regrette car la coupe va nous couter cher pour le championnat
ben pour l'instant ça ne nous a rien couté, bien au contraire meme (démarrer l'année 2018 comme il faut, pour se mettre en jambe avec un nouveau coach, puis une révision pour les "remplaçants" pour qu'ils puissent montrer ce qu'ils savent faire), le tout sans fatiguer personne.
oui pour l' instant mais quand je vois que l' on rejoue en coupe le 6,ou7 puis le 9 en championnat (reçoit nimes) a moins que ce dernier soit joué le lundi ??? pour cela que tant que l on y est autant aller le plus loin possible en évitant de jouer le psg(si il se qualifie?) om, monaco ou lyon car si c est le cas je pense pas que pablo fasse autant tourner, et la on risquerai quand meme de perdre des forces apres l accumulation de match et l energie laissée sur un tel rdv.
ben on renverra l'équipe bis c'est pas grave, puis ça se trouve d'ici là le championnat aura beaucoup avancé et on aura pris de l'avance.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CDF] 8èmes de finale : Tirage au sort jeudi 25 Janvier (20h)

Messagepar YoyoAJA89 » 24 janv. 2018, 16:03

"Seulement" 6 à 8 équipes de Ligue 1 (Caen, Marseille, Troyes ou Saint-Étienne, Paris ou Guingamp, Monaco ou Lyon, Strasbourg ou Lille ainsi que Montpellier et Metz qui peuvent se qualifier) présentes au tirage, y'a moyen de les éviter du coup. Une chance sur 2 environ.

ysl

Re: [CDF] 8èmes de finale : Tirage au sort jeudi 25 Janvier (20h)

Messagepar ysl » 24 janv. 2018, 16:31

Hormis PSG, om, ol, Monaco, tout est jouable . Si on joue un de ces 4 lâ ' autant finir en beauté par un gros match à l' abbé.
Mais un chambly /aja ce serait pas si mal :mdr1:

Jean-Kevin

Re: [CDF] 8èmes de finale : Tirage au sort jeudi 25 Janvier (20h)

Messagepar Jean-Kevin » 24 janv. 2018, 16:41

Il faudrait que Lyon sorte paris que Monaco sorte Lyon et que Marseille sorte Monaco pour qu’Auxerre air une chance.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CDF] 8èmes de finale : Tirage au sort jeudi 25 Janvier (20h)

Messagepar Ron33 » 24 janv. 2018, 16:57

Problème c'est que ce soir on a Monaco-Lyon donc il y en aura déjà un au tapis.

Jean-Kevin

Re: [CDF] 8èmes de finale : Tirage au sort jeudi 25 Janvier (20h)

Messagepar Jean-Kevin » 24 janv. 2018, 17:08

Ça fou tout en l’air :( faut refaire le tirage !(Mais je crois qu’il y a un autre soucis dans ma méthode)

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [CDF] 8èmes de finale : Tirage au sort jeudi 25 Janvier (20h)

Messagepar Darcel » 25 janv. 2018, 09:14

Je prie pour un Montpellier - Auxerre pour aller le voir !! :D

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [CDF] 8èmes de finale : Tirage au sort jeudi 25 Janvier (20h)

Messagepar lugarde » 25 janv. 2018, 09:39

Je sens bien Les Herbiers-AJA :)

Pour retourner les voir avec la qualif au bout.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [CDF] 8èmes de finale : Tirage au sort jeudi 25 Janvier (20h)

Messagepar Alex69 » 25 janv. 2018, 10:04

Je vois bien Metz ou Montpellier.