[Avant-match] L2|J23, Auxerre - Paris FC

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
55
70%
Match nul
17
22%
Victoire du Paris FC
7
9%
 
Nombre total de votes : 79

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Paris FC

Messagepar Nico 56 » 25 janv. 2018, 21:42

PFC c'est Créteil...avec un peu plus de talent (ou plus de N'Doye et Seck).

J'aimerai y croire pour demain mais je vois un match nul, 1-1 !

Envoyé spécial

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Paris FC

Messagepar aja13 » 25 janv. 2018, 21:52

Joueurs-------------------------------Obraniak------------Barreto------------Philippoteaux------------Sakhi
Minutes jouées-------------------------1180----------------199--------------------1945-----------------1297
Passes réussies------------------------78%-----------------86%--------------------78%------------------83%
Duels gagnés--------------------------55%-----------------50%--------------------56%------------------58%
Tacles réussis--------------------------78%----------------67%--------------------58%------------------64%
Tirs cadrés-----------------------------71%------------------------------------------52%------------------29%
Centres réussis-----------------------14%------------------------------------------19%------------------20%
Dernières passes avant tirs
pour 100 minutes jouées----------3,31-----------------1,01--------------------0,98------------------1,39

Voilà quelques chiffres (source BeinSport) de cette saison à propos de nos milieux. Les chiffres de Barreto sont à prendre avec des pincettes vu qu'il n'a joué que 199 minutes depuis le début de la saison.
Par ailleurs, Obraniak fait parti des meilleurs joueurs de Ligue 2 en terme de "Dernières passes avant tirs" (il est sorti du top 10 il y a une journée). Une explication pour ça ? (sa position sur le terrain ?)

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Paris FC

Messagepar Cher18 » 25 janv. 2018, 21:58

J'ai toujours la peur bleue d'une désillusion après l'euphorie!!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Paris FC

Messagepar Ron33 » 25 janv. 2018, 22:32

Elle est possible et elle arrivera forcément à un moment, espérons que ce ne soit pas demain.

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Paris FC

Messagepar AJA_Champion4ever » 26 janv. 2018, 00:22

Interview de Mercadal d'avant-match :

http://www.parisfootballclub.com/equipe ... te-de-jeu/

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Paris FC

Messagepar just4fun » 26 janv. 2018, 06:54

aja13 a écrit : 25 janv. 2018, 21:52 Joueurs-------------------------------Obraniak------------Barreto------------Philippoteaux------------Sakhi
Minutes jouées-------------------------1180----------------199--------------------1945-----------------1297
Passes réussies------------------------78%-----------------86%--------------------78%------------------83%
Duels gagnés--------------------------55%-----------------50%--------------------56%------------------58%
Tacles réussis--------------------------78%----------------67%--------------------58%------------------64%
Tirs cadrés-----------------------------71%------------------------------------------52%------------------29%
Centres réussis-----------------------14%------------------------------------------19%------------------20%
Dernières passes avant tirs
pour 100 minutes jouées----------3,31-----------------1,01--------------------0,98------------------1,39

Voilà quelques chiffres (source BeinSport) de cette saison à propos de nos milieux. Les chiffres de Barreto sont à prendre avec des pincettes vu qu'il n'a joué que 199 minutes depuis le début de la saison.
Par ailleurs, Obraniak fait parti des meilleurs joueurs de Ligue 2 en terme de "Dernières passes avant tirs" (il est sorti du top 10 il y a une journée). Une explication pour ça ? (sa position sur le terrain ?)
Très intéressant ton tableau, maintenant il faudrait juste savoir le nombre de ballons joués par match, car si tu ne touches qu'un ballon par match, tu as plus de chances de faire 100% de passes réussies que si tu en joues 350 (je vais volontairement dans l'excès).

Pour ce qui est des "dernières passes avant le tir", cela prouve bien (comme je le dis depuis le début de la saison), que cette saison Ludo fait un gros travail au milieu, ses tacles aussi d'ailleurs.

A voir si ce soir le coach va lui redonner sa chance (car le match de mardi, Obraniak était le moins bon auxerrois sur le terrain, tout allait trop vite pour lui), enfin bref, je fais confiance à Pablo pour aligner l'équipe la plus compétitive ce soir.

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Paris FC

Messagepar AlexAJA » 26 janv. 2018, 08:41

Stats compélemntaires sur Sofascore : https://www.sofascore.com/fr/tournoi/fo ... igue-2/182 (tout en bas de la page, statistiques joueurs. => détails => Choisir une équipe => Auxerre.
Philippoteaux meilleur dribbleur du championnat.
Autres stats : Qualité occasion équipes (Expected Goals/90) : https://labandeabonal.fr/expg-ligue-2/c ... ar-equipe/
Qualité occasion joueur (Expected goals/90) : https://labandeabonal.fr/expg-ligue-2/c ... r-joueurs/

Amusez-vous bien :)

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Paris FC

Messagepar romeo » 26 janv. 2018, 09:13

Ces vrai que ces stats sont intéressantes. En revanche, je déteste la stat du pourcentage de passes réussies. Je trouve même surprenant qu'on nous bassine avec ça tout le temps car ceux qui ont les meilleurs stats dans ce domaine (je ne parle pas d'Auxerre mais dans le foot) sont ceux qui ne prennent aucun risque dans leurs passes. Et si tu ne prends pas de risque, tu ne crées jamais de décalage. Bref cette stat est à oublier...

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Paris FC

Messagepar JP-Mignot » 26 janv. 2018, 09:24

auxerreman87 a écrit : 25 janv. 2018, 18:59
JP-Mignot a écrit : 25 janv. 2018, 18:22 Très incertain le match de demain l'eau remonte
Encore une fois c'est faux. Aucune incertitude sur la tenue du match.
Je donne juste mon avis ayant vu le terrain hier et il n'était pas praticable en espérant que ça s'arrange mais je serais loin d'être aussi affirmatif que toi surtout que ce ne sont pas des éléments contrôlables..

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Paris FC

Messagepar TeamAja » 26 janv. 2018, 09:44

JP-Mignot a écrit : 26 janv. 2018, 09:24
auxerreman87 a écrit : 25 janv. 2018, 18:59
JP-Mignot a écrit : 25 janv. 2018, 18:22 Très incertain le match de demain l'eau remonte
Encore une fois c'est faux. Aucune incertitude sur la tenue du match.
Je donne juste mon avis ayant vu le terrain hier et il n'était pas praticable en espérant que ça s'arrange mais je serais loin d'être aussi affirmatif que toi surtout que ce ne sont pas des éléments contrôlables..
Tu parles de quel terrain la, celui d'entraînement ? Parce que l'abbé Deschamps hier était largement praticable.

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Paris FC

Messagepar JP-Mignot » 26 janv. 2018, 09:48

On doit pas avoir la même notion de praticable écoute. Pas de quoi en faire un débat mais y'a rien qui vous permet d'être aussi affirmatif

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Paris FC

Messagepar TeamAja » 26 janv. 2018, 09:56

A la limite hier avoir un doute ok pourquoi pas mais aujourd'hui si on peut être totalement affirmatif en disant que le match ne risque absolument pas d'être annulé.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Paris FC

Messagepar Darcel » 26 janv. 2018, 09:58

La page officielle de l'AJA annonce clairement que le report des matchs dans le district de l'Yonne ne concerne pas l'AJA

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Paris FC

Messagepar JP-Mignot » 26 janv. 2018, 10:03

TeamAja a écrit : 26 janv. 2018, 09:56 A la limite hier avoir un doute ok pourquoi pas mais aujourd'hui si on peut être totalement affirmatif en disant que le match ne risque absolument pas d'être annulé.
Mon message date d'hier :gene:

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Paris FC

Messagepar TeamAja » 26 janv. 2018, 10:05

JP-Mignot a écrit : 26 janv. 2018, 10:03
TeamAja a écrit : 26 janv. 2018, 09:56 A la limite hier avoir un doute ok pourquoi pas mais aujourd'hui si on peut être totalement affirmatif en disant que le match ne risque absolument pas d'être annulé.
Mon message date d'hier :gene:
Oui je sais mais la c'est aujourd'hui que tu dis que rien ne nous permet d'être aussi affirmatif. Bref pas besoin de polémiquer, le match aura bien lieu et tant mieux.

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Paris FC

Messagepar Didou » 26 janv. 2018, 10:29

On peut le faire !!! Vu l'état d'esprit insuflé par le coach et la large rotation opérée en coupe, franchement, ya moyen...
1-0 et on est bien !!!

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Paris FC

Messagepar Auxerrois02 » 26 janv. 2018, 14:32

Que va decider Correa? Il me tarde de connaitre lequipe qui debutera.
Je pense qu il maintiendra sa confiance a la charniere Tacalfred - Ba par contre devant je ne sais pas. Sur ces dernieres sorties Obraniak ne merite pas d'etre titulaire. Debutera t'il?
Jouera t'il en 4 2 3 1 ou en 4 4 2?
Sangare ou Sane ou Youssouf?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Paris FC

Messagepar Genuinely » 26 janv. 2018, 14:34

romeo a écrit : 26 janv. 2018, 09:13 Ces vrai que ces stats sont intéressantes. En revanche, je déteste la stat du pourcentage de passes réussies. Je trouve même surprenant qu'on nous bassine avec ça tout le temps car ceux qui ont les meilleurs stats dans ce domaine (je ne parle pas d'Auxerre mais dans le foot) sont ceux qui ne prennent aucun risque dans leurs passes. Et si tu ne prends pas de risque, tu ne crées jamais de décalage. Bref cette stat est à oublier...
Bien dit
C'est limite inquiétant si un offensif a au dessus des 80-85%

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Paris FC

Messagepar lion90 » 26 janv. 2018, 15:46

Genuinely a écrit : 26 janv. 2018, 14:34
romeo a écrit : 26 janv. 2018, 09:13 Ces vrai que ces stats sont intéressantes. En revanche, je déteste la stat du pourcentage de passes réussies. Je trouve même surprenant qu'on nous bassine avec ça tout le temps car ceux qui ont les meilleurs stats dans ce domaine (je ne parle pas d'Auxerre mais dans le foot) sont ceux qui ne prennent aucun risque dans leurs passes. Et si tu ne prends pas de risque, tu ne crées jamais de décalage. Bref cette stat est à oublier...
Bien dit
C'est limite inquiétant si un offensif a au dessus des 80-85%
Par contre ce qui serait intéressant c'est la trajectoire des courses avec le ballon et sans le ballon.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Paris FC

Messagepar piquey » 26 janv. 2018, 16:23

Première au stade avec correa avec le fiston...