[Joueur] Milieu : Zheng Jie (prêt Guangzhou Evergrande) (22)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Jean-Kevin

Re: [Joueur] Milieu : Zheng Jie (prêt Guangzhou Evegrande)

Messagepar Jean-Kevin » 02 févr. 2018, 08:20

Leonidas a écrit : 02 févr. 2018, 06:56
AJA_Champion4ever a écrit : 01 févr. 2018, 23:13
Sanek a écrit : 01 févr. 2018, 20:29 Même So foot en parle. Déjà une consécration pour lui :D
News:
Auxerre, futur Empire du Milieu.

Depuis son rachat par James Zhou en 2016, l'AJ Auxerre multiplie les échanges de bons procédés avec la Chine, dans tous les domaines. Après l'ouverture d'une première académie « Made in AJA » en Chine en novembre dernier, le club bourguignon a enregistré en toute fin de mercato l'arrivée en prêt de Zheng Jie en provenance du Guangzhou Evergrande.

Le jeune milieu de terrain de 22 ans, considéré comme un bel espoir dans son pays, vient retrouver du temps de jeu à Auxerre et faire en parallèle le grand saut en Europe.
http://www.sofoot.com/zheng-jie-rejoint ... 52229.html
Par contre : "considéré comme un bel espoir dans son pays", ils le pensent vraiment ou ils se foutent de sa/notre gueule ? :0
Un bel espoir en Chine remplaçant, ça doit bien valoir un bon niveau de L2, non ?

Rappelons que la grande équipe de Chine a battu la France 1-0 au Stade de France en 2010... Ça s'annonçait très bien pour Domenech... on connaît la suite ! :aille2:

https://www.lequipe.fr/Football/match/191787
C'était un match qui s'était joué dans les Antilles, à la Réunion pour être précis et non au Stade de France.

On avait disputé deux autres matchs amicaux qui s'étaient soldés par une victoire 2-1 contre le Costa Rica (avec le premier but de Mathieu Valbuena en EDF pour sa première sélection qui nous permet de nous imposer. Le match s'était joué à Lens ; et un match nul 1-1 contre la Tunisie avec une égalisation de Nicolas Anelka (j'ai un doute pour le résultat de cette rencontre)).
You made my day !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Zheng Jie (prêt Guangzhou Evegrande)

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2018, 08:31

oh, hé, ils sont noirs et c'est une ile, comme la Guyane et l'ile de france, ne vient pas le titiller pour des details

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Milieu : Zheng Jie (prêt Guangzhou Evegrande)

Messagepar Jean-Kevin » 02 févr. 2018, 08:51

Maxfly a écrit : 02 févr. 2018, 08:31 oh, hé, ils sont noirs et c'est une ile, comme la Guyane et l'ile de france, ne vient pas le titiller pour des details
Y'a quand même pas mal de Chinois, de Tamouls, de Malgaches c'est un indice fort (surtout les Malgaches) :diable:

Re: [Joueur] Milieu : Zheng Jie (prêt Guangzhou Evegrande)

Messagepar Augure » 02 févr. 2018, 09:04

Bon ben cela commence mal pour lui, il n'apparait pas dans le groupe pour se soir... :-|
après on peu penser qu'il est à cour de forme, je ne sais pas si le championnat chinois est finit depuis longtemps ou si il arrive en pleine possession de ses moyens (comme chez nous) ! :0
mais voila, il est là pour 4mois (et pas 6... faut arrêter de dire 6mois, il va pas rester sur Auxerre Juin-Juillet quand même :gene: ) et déjà il est sorti du groupe...

Merci Cotret pour cette super recrue encore une fois... :-/

Localisation : Auxerre

Re: [Joueur] Milieu : Zheng Jie (prêt Guangzhou Evegrande)

Messagepar pineda » 02 févr. 2018, 09:06

Jean-Kevin a écrit : 02 févr. 2018, 08:20
Leonidas a écrit : 02 févr. 2018, 06:56
AJA_Champion4ever a écrit : 01 févr. 2018, 23:13
Sanek a écrit : 01 févr. 2018, 20:29 Même So foot en parle. Déjà une consécration pour lui :D
News:
Auxerre, futur Empire du Milieu.

Depuis son rachat par James Zhou en 2016, l'AJ Auxerre multiplie les échanges de bons procédés avec la Chine, dans tous les domaines. Après l'ouverture d'une première académie « Made in AJA » en Chine en novembre dernier, le club bourguignon a enregistré en toute fin de mercato l'arrivée en prêt de Zheng Jie en provenance du Guangzhou Evergrande.

Le jeune milieu de terrain de 22 ans, considéré comme un bel espoir dans son pays, vient retrouver du temps de jeu à Auxerre et faire en parallèle le grand saut en Europe.
http://www.sofoot.com/zheng-jie-rejoint ... 52229.html
Par contre : "considéré comme un bel espoir dans son pays", ils le pensent vraiment ou ils se foutent de sa/notre gueule ? :0
Un bel espoir en Chine remplaçant, ça doit bien valoir un bon niveau de L2, non ?

Rappelons que la grande équipe de Chine a battu la France 1-0 au Stade de France en 2010... Ça s'annonçait très bien pour Domenech... on connaît la suite ! :aille2:

https://www.lequipe.fr/Football/match/191787
C'était un match qui s'était joué dans les Antilles, à la Réunion pour être précis et non au Stade de France.

On avait disputé deux autres matchs amicaux qui s'étaient soldés par une victoire 2-1 contre le Costa Rica (avec le premier but de Mathieu Valbuena en EDF pour sa première sélection qui nous permet de nous imposer. Le match s'était joué à Lens ; et un match nul 1-1 contre la Tunisie avec une égalisation de Nicolas Anelka (j'ai un doute pour le résultat de cette rencontre)).
You made my day !
You made mine too !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Zheng Jie (prêt Guangzhou Evegrande)

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2018, 09:08

Jean-Kevin a écrit : 02 févr. 2018, 08:51
Maxfly a écrit : 02 févr. 2018, 08:31 oh, hé, ils sont noirs et c'est une ile, comme la Guyane et l'ile de france, ne vient pas le titiller pour des details
Y'a quand même pas mal de Chinois, de Tamouls, de Malgaches c'est un indice fort (surtout les Malgaches) :diable:
je ne vois pas le rapport, il y a plein de japonais au chili :]

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Joueur] Milieu : Zheng Jie (prêt Guangzhou Evegrande)

Messagepar Darcel » 02 févr. 2018, 10:34

Augure a écrit : 02 févr. 2018, 09:04 Bon ben cela commence mal pour lui, il n'apparait pas dans le groupe pour se soir... :-|
après on peu penser qu'il est à cour de forme, je ne sais pas si le championnat chinois est finit depuis longtemps ou si il arrive en pleine possession de ses moyens (comme chez nous) ! :0
mais voila, il est là pour 4mois (et pas 6... faut arrêter de dire 6mois, il va pas rester sur Auxerre Juin-Juillet quand même :gene: ) et déjà il est sorti du groupe...

Merci Cotret pour cette super recrue encore une fois... :-/
T'es au courant qu'il est prévu pour l'équipe réserve dans un premier temps ? :pasdrole:

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Milieu : Zheng Jie (prêt Guangzhou Evegrande)

Messagepar Jean-Kevin » 02 févr. 2018, 10:37

Il sait pas à quoi sert le bleu XD

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Zheng Jie (prêt Guangzhou Evegrande)

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2018, 10:38

on aime bizuté les nouveaux :diable:

teemu, tu lui expliques ?

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Milieu : Zheng Jie (prêt Guangzhou Evegrande)

Messagepar just4fun » 02 févr. 2018, 11:19

Darcel a écrit : 02 févr. 2018, 10:34
Augure a écrit : 02 févr. 2018, 09:04 Bon ben cela commence mal pour lui, il n'apparait pas dans le groupe pour se soir... :-|
après on peu penser qu'il est à cour de forme, je ne sais pas si le championnat chinois est finit depuis longtemps ou si il arrive en pleine possession de ses moyens (comme chez nous) ! :0
mais voila, il est là pour 4mois (et pas 6... faut arrêter de dire 6mois, il va pas rester sur Auxerre Juin-Juillet quand même :gene: ) et déjà il est sorti du groupe...

Merci Cotret pour cette super recrue encore une fois... :-/
T'es au courant qu'il est prévu pour l'équipe réserve dans un premier temps ? :pasdrole:
Je crois que l'utilisation du bleu pour le texte, et surtout la dernière phrase devraient t'aider à comprendre le second degré...

Animateur

Re: [Joueur] Milieu : Zheng Jie (prêt Guangzhou Evegrande)

Messagepar Leonidas » 02 févr. 2018, 12:50

Jean-Kevin a écrit : 02 févr. 2018, 08:20
Leonidas a écrit : 02 févr. 2018, 06:56
AJA_Champion4ever a écrit : 01 févr. 2018, 23:13
Sanek a écrit : 01 févr. 2018, 20:29 Même So foot en parle. Déjà une consécration pour lui :D
News:
Auxerre, futur Empire du Milieu.

Depuis son rachat par James Zhou en 2016, l'AJ Auxerre multiplie les échanges de bons procédés avec la Chine, dans tous les domaines. Après l'ouverture d'une première académie « Made in AJA » en Chine en novembre dernier, le club bourguignon a enregistré en toute fin de mercato l'arrivée en prêt de Zheng Jie en provenance du Guangzhou Evergrande.

Le jeune milieu de terrain de 22 ans, considéré comme un bel espoir dans son pays, vient retrouver du temps de jeu à Auxerre et faire en parallèle le grand saut en Europe.
http://www.sofoot.com/zheng-jie-rejoint ... 52229.html
Par contre : "considéré comme un bel espoir dans son pays", ils le pensent vraiment ou ils se foutent de sa/notre gueule ? :0
Un bel espoir en Chine remplaçant, ça doit bien valoir un bon niveau de L2, non ?

Rappelons que la grande équipe de Chine a battu la France 1-0 au Stade de France en 2010... Ça s'annonçait très bien pour Domenech... on connaît la suite ! :aille2:

https://www.lequipe.fr/Football/match/191787
C'était un match qui s'était joué dans les Antilles, à la Réunion pour être précis et non au Stade de France.

On avait disputé deux autres matchs amicaux qui s'étaient soldés par une victoire 2-1 contre le Costa Rica (avec le premier but de Mathieu Valbuena en EDF pour sa première sélection qui nous permet de nous imposer. Le match s'était joué à Lens ; et un match nul 1-1 contre la Tunisie avec une égalisation de Nicolas Anelka (j'ai un doute pour le résultat de cette rencontre)).
You made my day !
?

Localisation : Paris

Re: [Joueur] Milieu : Zheng Jie (prêt Guangzhou Evegrande)

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 févr. 2018, 13:00

just4fun a écrit : 02 févr. 2018, 06:33
AJA_Champion4ever a écrit : 01 févr. 2018, 23:13

Rappelons que la grande équipe de Chine a battu la France 1-0 au Stade de France en 2010... Ça s'annonçait très bien pour Domenech... on connaît la suite ! :aille2:

https://www.lequipe.fr/Football/match/191787
Pas prêt de l'oublier ce match là, quelques minutes après l'ouverture du score, le mur sur lequel était fixé ma télé a lâché, la France a perdu pas mal de crédibilité ce soir là, et moi une télé et un graveur DVD...
Veux-tu dire que tu as défoncé le mur de ta télé de rage ? :-/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Zheng Jie (prêt Guangzhou Evegrande)

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2018, 13:03

Leonidas a écrit : 02 févr. 2018, 12:50
?
regarde une mapmonde :frime:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Joueur] Milieu : Zheng Jie (prêt Guangzhou Evegrande)

Messagepar Djib » 02 févr. 2018, 13:22

just4fun a écrit : 02 févr. 2018, 06:33 Pas prêt de l'oublier ce match là, quelques minutes après l'ouverture du score, le mur sur lequel était fixé ma télé a lâché, la France a perdu pas mal de crédibilité ce soir là, et moi une télé et un graveur DVD...
Encore un adepte de l'écran plat portugais ;)
Image
Image

Au pire demande à Zheng Jie de te ramener un BenQ W1090 directement sorti d'usine et t'auras plus jamais besoin de tv :ange:
(désolé pour les clichés)

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Milieu : Zheng Jie (prêt Guangzhou Evegrande)

Messagepar just4fun » 02 févr. 2018, 14:28

AJA_Champion4ever a écrit : 02 févr. 2018, 13:00
just4fun a écrit : 02 févr. 2018, 06:33
AJA_Champion4ever a écrit : 01 févr. 2018, 23:13

Rappelons que la grande équipe de Chine a battu la France 1-0 au Stade de France en 2010... Ça s'annonçait très bien pour Domenech... on connaît la suite ! :aille2:

https://www.lequipe.fr/Football/match/191787
Pas prêt de l'oublier ce match là, quelques minutes après l'ouverture du score, le mur sur lequel était fixé ma télé a lâché, la France a perdu pas mal de crédibilité ce soir là, et moi une télé et un graveur DVD...
Veux-tu dire que tu as défoncé le mur de ta télé de rage ? :-/
Non, juste que le propriétaire précédent avait rafistoler un mur comme un porc et que c'est exactement là que j'avais percé pour mettre mes chevilles...

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Milieu : Zheng Jie (prêt Guangzhou Evegrande)

Messagepar just4fun » 02 févr. 2018, 14:30

Djib a écrit : 02 févr. 2018, 13:22
just4fun a écrit : 02 févr. 2018, 06:33 Pas prêt de l'oublier ce match là, quelques minutes après l'ouverture du score, le mur sur lequel était fixé ma télé a lâché, la France a perdu pas mal de crédibilité ce soir là, et moi une télé et un graveur DVD...
Encore un adepte de l'écran plat portugais ;)
Image
Image

Au pire demande à Zheng Jie de te ramener un BenQ W1090 directement sorti d'usine et t'auras plus jamais besoin de tv :ange:
(désolé pour les clichés)
Je ne connais pas ce truc. De toute façon, ma télé est posée sur un meuble maintenant, ma femme ne veut plus entendre parler de télé fixée au mur, et de toute façon, a part pour jouer à la console, elle ne me sert plus a rien ma télé.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Zheng Jie (prêt Guangzhou Evegrande)

Messagepar YoyoAJA89 » 02 févr. 2018, 14:36

Si mes recherches sont correctes, il était sélectionné en 2013 avec la Chine U19, il avait eu des sélections avant avec la Chine U15 (au milieu aucune idée). Prêté par Guangzhou au Lijiang, il remporte la D3 chinoise en 2016.

Ses comptes Instagram et Weibo :
https://www.instagram.com/zhengjie9525/
https://www.weibo.com/u/2460880442

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Zheng Jie (prêt Guangzhou Evegrande)

Messagepar Friend Zone » 02 févr. 2018, 17:02

bon ben déja on sait que ce n'est pas un 6

Animateur

Re: [Joueur] Milieu : Zheng Jie (prêt Guangzhou Evegrande)

Messagepar Leonidas » 02 févr. 2018, 18:52

Maxfly a écrit : 02 févr. 2018, 13:03
Leonidas a écrit : 02 févr. 2018, 12:50
?
regarde une mapmonde :frime:
Oui j'ai vu mon erreur. Toutes mes excuses :gene2:

Animateur

Re: [Joueur] Milieu : Zheng Jie (prêt Guangzhou Evegrande)

Messagepar Leonidas » 08 févr. 2018, 11:56

News:
Zheng Jie présenté au public

Hier soir, avant la rencontre AJA – Les Herbiers, le nouveau joueur Zheng Jie a été présenté au public.

Arrivé fin janvier en prêt en provenance de Guangzhou Evergrande, Zheng Jie est le 1er joueur chinois de l’histoire de l’AJA.

Après avoir reçu les applaudissements du public, le nouveau numéro 22 de l’AJA a offert quelques ballons aux spectateurs présents.

L’ensemble du club lui souhaite une nouvelle fois la bienvenue et le meilleur avec l’AJ Auxerre !

#TeamAJA

http://www.aja.fr/index.php/lire/zheng- ... ublic.html