[Avant-match] L2|J24, Tours - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Tours
10
15%
Match nul
10
15%
Victoire d'Auxerre
48
71%
 
Nombre total de votes : 68

Re: [Avant-match] L2|J24, Tours - Auxerre

Messagepar TeamAja » 02 févr. 2018, 03:02

Si on en croit l'équipe, ça sera Sakhi en 10 et Sangaré à droite.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J24, Tours - Auxerre

Messagepar just4fun » 02 févr. 2018, 06:29

TeamAja a écrit : 02 févr. 2018, 03:02 Si on en croit l'équipe, ça sera Sakhi en 10 et Sangaré à droite.
ça tient la route.

A voir si on arrive à retrouver le Sangaré de Nantes, même si il est assez peu probable qu'on se fasse presser autant que par les canaris, donc assez peu probable qu'on puisse jouer le contre, mais si Sangaré a la même volonté, il peut faire mal

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J24, Tours - Auxerre

Messagepar djej » 02 févr. 2018, 07:17

Tours FC est quand même diminué, ils vont joué avec une charnière centrale de fortune, il y a quand même moyen d'aller chercher un résultat là-bas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J24, Tours - Auxerre

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2018, 07:25

djej a écrit : 02 févr. 2018, 07:17 Tours FC est quand même diminué, ils vont joué avec une charnière centrale de fortune, il y a quand même moyen d'aller chercher un résultat là-bas.

chouette, on sera sur le meme plan du coup :awa:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J24, Tours - Auxerre

Messagepar Darcel » 02 févr. 2018, 09:04

Maxfly a écrit : 02 févr. 2018, 07:25
djej a écrit : 02 févr. 2018, 07:17 Tours FC est quand même diminué, ils vont joué avec une charnière centrale de fortune, il y a quand même moyen d'aller chercher un résultat là-bas.

chouette, on sera sur le meme plan du coup :awa:
J'étais le premier à taper sur Tacalfred mais faut avouer qu'il est un peu plus sûr en ce moment, prions que ça continue jusqu'à la fin de saison

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Avant-match] L2|J24, Tours - Auxerre

Messagepar Auxerrois45 » 02 févr. 2018, 09:22

Il y aura du monde au stade?

Re: [Avant-match] L2|J24, Tours - Auxerre

Messagepar Augure » 02 févr. 2018, 09:31

En générale pas mal de Tourangeaux... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J24, Tours - Auxerre

Messagepar Math » 02 févr. 2018, 09:32

:super: Victoire 3 à 1 pour Auxerre et un but de Tacalfred je pense qu'il commence à y prendre goût je ne suis pas sortie de la Martinique pour voir une défaite ou un match nul 😁 Allez Auxerre

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J24, Tours - Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 02 févr. 2018, 09:41

just4fun a écrit : 01 févr. 2018, 19:01
tom11 a écrit : 01 févr. 2018, 18:50 je ne crois pas du tout en une victoire, Barreto n'est pas la, Tours joue en roue libre.
Si on commence à avoir peur du dernier juste parce qu'il manque 1 joueur chez nous, il faut arrêter le foot direct... Les gars n'ont plus d'excuse, ils ont un coach qui les fait jouer à leur place, qui n'est pas dépressif, qui communique, si ils n'arrivent pas à se motiver, c'est grave...

On va rappeler quand même qu'une grande partie de notre effectif a été recruté pour jouer la montée...
Faudrai pas oublier que chaque année c'est la meme on bat des équipes qu'on devrais pas battre et relance toujours les équipes qui son on fond du trou

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J24, Tours - Auxerre

Messagepar just4fun » 02 févr. 2018, 09:49

BadTrip71 a écrit : 02 févr. 2018, 09:41
just4fun a écrit : 01 févr. 2018, 19:01
tom11 a écrit : 01 févr. 2018, 18:50 je ne crois pas du tout en une victoire, Barreto n'est pas la, Tours joue en roue libre.
Si on commence à avoir peur du dernier juste parce qu'il manque 1 joueur chez nous, il faut arrêter le foot direct... Les gars n'ont plus d'excuse, ils ont un coach qui les fait jouer à leur place, qui n'est pas dépressif, qui communique, si ils n'arrivent pas à se motiver, c'est grave...

On va rappeler quand même qu'une grande partie de notre effectif a été recruté pour jouer la montée...
Faudrai pas oublier que chaque année c'est la meme on bat des équipes qu'on devrais pas battre et relance toujours les équipes qui son on fond du trou
Je sais bien, mais ça c'était avant, avant que la direction ne change, avant qu'on recrute des joueurs expérimentés, avant qu'on ait la prétention (sérieuse) de jouer la monté.

Aujourd'hui, et surtout après la première partie de saison calamiteuse, on n'a plus d'excuse, on doit tourner à 2 points par match de moyenne, et surtout on doit montrer que la phase allé n'est qu'un accident. Tour est venu prendre un point chez nous, on doit en prendre 3 chez eux.

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] L2|J24, Tours - Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 02 févr. 2018, 09:50

Et si il existait un bonus offensif on devrait aller le chercher !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J24, Tours - Auxerre

Messagepar Ron33 » 02 févr. 2018, 10:23

N'oublions pas cependant que lors de la phase aller on a fait parti du peu d'équipes qui n'ont pas battu Tours, même si à l'époque l'équipe était plus en difficulté. Attention donc là encore à ne pas se voir trop beau car par le passé combien de fois l'aja a déçu lors de match qu'elle devait emporter ?, pas mal de fois malheureusement.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J24, Tours - Auxerre

Messagepar just4fun » 02 févr. 2018, 10:49

Ron33 a écrit : 02 févr. 2018, 10:23 N'oublions pas cependant que lors de la phase aller on a fait parti du peu d'équipes qui n'ont pas battu Tours, même si à l'époque l'équipe était plus en difficulté. Attention donc là encore à ne pas se voir trop beau car par le passé combien de fois l'aja a déçu lors de match qu'elle devait emporter ?, pas mal de fois malheureusement.
Justement, quand tu as affiché des ambitions, quand tu as recruté en conséquence, qu'à d tu as fait l'impasse sur le mercato hivernal, alors tu dois te montrer à la hauteur de tes ambitions, un moment faut arrêter de faire la victime, l'AJA a souvent déçu, mais ça c'était avant, peu de joueurs ont connu cette période, et même le coach n'était pas encore là, donc l'argument ne tient pas.

Et justement, tours et venu prendre des points chez nous, on est une des rares équipe à leur avoir laissé un point à la maison, raison de plus pour l'équipe (qui a vécu cet affront) de mettre les bouchées doubles et de s'imposer, dans le jeu comme au tableau d'affichage.

Zhou n'a pas claqué des millions pour aller perdre chez le dernier et vivoter en bas du classement.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Avant-match] L2|J24, Tours - Auxerre

Messagepar gaet » 02 févr. 2018, 11:29

Compo (4-2-3-1) :

Boucher
Arcus - Ba - Y.Sané - Polomat
Adéoti (c) - Touré
Sangaré - Sakhi - Philippoteaux
Yattara

Remplacants
:

Westberg - Youssouf - Tacalfred - Konaté - Obraniak - Ayé - P.Sané

Pronostic : 1-1 but de Hein pour les Tourangeaux contre un but de Philippoteaux pour l'AJA ! Le tout devant 3700 spectateurs à la Valée du Cher ce soir.
Même si ce match semble vraiment a notre portée vu la dynamique de l'équipe actuellement et de la faiblesse des Tourangeaux cette saison; je pense qu'on risque d'être peut être accroché comme au match aller en espérant me tromper bien entendu.

Re: [Avant-match] L2|J24, Tours - Auxerre

Messagepar Angora » 02 févr. 2018, 11:40

nicoaja a écrit : 01 févr. 2018, 23:33 Attention à ne pas prendre de haut cette équipe de Tours qui est un peu mieux en 2018. La blessure de Barreto reste embêtante mais on se doit de l'emporter afin de prendre clairement nos distances avec le bas ! Je vois une victoire difficile 2 buts à 1.
Allez l'AJA !
Ce serait plutôt le contraire.Tours regarde tout le monde de haut. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J24, Tours - Auxerre

Messagepar lion90 » 02 févr. 2018, 11:56

Avec l'état d'esprit démontré depuis que Correa est arrivé, je n'envisage rien d'autre qu'une victoire.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J24, Tours - Auxerre

Messagepar lugarde » 02 févr. 2018, 12:02

TeamAja a écrit : 02 févr. 2018, 03:02 Si on en croit l'équipe, ça sera Sakhi en 10 et Sangaré à droite.
Je viens de voir ça. Et c'est ce qu'on peut faire de mieux en l'absence de Barreto. Ayé est plus intéressant dans l'axe que sur un côté.

La compo probable est rassurante.

Re: [Avant-match] L2|J24, Tours - Auxerre

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 02 févr. 2018, 12:25

Sangaré à droite j'ai des doutes. Surtout face à une équipe qui sera sans doute un minimum prudente.

ça sent le manque de solutions comme contre PFC. J'aimerais bien voir Corréa tenter des choses, essayer Philippoteaux dans l'axe, Sangaré à gauche comme contre Nantes. Ou Ayé dans l'axe Sakhi à droite

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J24, Tours - Auxerre

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2018, 12:32

ayé c'est trop limité, sakhi mauvais sur un coté, cette compo est la moins mauvaise possible

tout va dependre de sangaré, si il va decider a se bouger ou retourner en hibernation pendant 1 an.

Re: [Avant-match] L2|J24, Tours - Auxerre

Messagepar Los Quentines » 02 févr. 2018, 12:36

Bon je pense que si on gagne pas ce soir, on peut faire une croix sur des rêves de grandeur.
Victoire impérative, je veux pas le savoir ! :mrgreen: