[Réactions] Tours 0 - 2 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les 3 meilleurs Auxerrois selon vous ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 09 févr. 2018, 22:00

Z. Boucher
71
31%
P.Y Polomat
8
4%
A. Ba
21
9%
M. Tacalfred
25
11%
C. Arcus
14
6%
B. Touré
8
4%
J. Adéoti
39
17%
H. Sakhi
12
5%
I. Sangaré
9
4%
R. Philippoteaux
8
4%
M. Yattara
12
5%
 
Nombre total de votes : 227

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Tours 0 - 2 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 05 févr. 2018, 13:48

Maxfly a écrit : 05 févr. 2018, 11:10 oui, ce n'était pas le cas ?

on a vu sans yattara....
ben alors arrete de défendre quelqu'un que toi-meme tu as dit pendant 6 mois qu'il était nul, ce n'est pas cohérent.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Tours 0 - 2 Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 05 févr. 2018, 13:50

threeizy a écrit : 05 févr. 2018, 13:46
AJA_Champion4ever a écrit : 05 févr. 2018, 13:32
Personnellement à Nantes : passe décisive de Sissako pour Sangaré qui marque le but de la victoire à la meilleure défense de L1 ça me convient parfaitement. :hehe:
tiens et comme je la vois souvent cette phrase il n'y a pas passe décisive de Sissako pour Sangaré, il y a tacle du nantais sur Sissako Sangaré suit et marque, c'est différent.
Oui bien sûr... Mais il est quand même impliqué sur ce but. ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Tours 0 - 2 Auxerre

Messagepar Maxfly » 05 févr. 2018, 13:55

threeizy a écrit : 05 févr. 2018, 13:48
Maxfly a écrit : 05 févr. 2018, 11:10 oui, ce n'était pas le cas ?

on a vu sans yattara....
ben alors arrete de défendre quelqu'un que toi-meme tu as dit pendant 6 mois qu'il était nul, ce n'est pas cohérent.
c'était nul, mais avec son equipe type, il avait ses résultats

tout comme corea a ses résultats avec cette meme equipe, meme si les adversaires touchent 10 fois le poteaux ou on 40 occasions franches.

les résultats sont là, mais dans le contenu, ce n'est pas loin d'etre completement nul egalement, differement, rien de solide sur quoi s'appuyer.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Tours 0 - 2 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 05 févr. 2018, 14:06

Maxfly a écrit : 05 févr. 2018, 13:55
threeizy a écrit : 05 févr. 2018, 13:48
Maxfly a écrit : 05 févr. 2018, 11:10 oui, ce n'était pas le cas ?

on a vu sans yattara....
ben alors arrete de défendre quelqu'un que toi-meme tu as dit pendant 6 mois qu'il était nul, ce n'est pas cohérent.
c'était nul, mais avec son equipe type, il avait ses résultats
mais qu'est-ce qu'on en a à faire que tu dises qu'il avait des resultats avec son équipe-type puisque tu le dézinguais à tout va quand-meme.

faut etre cohérent, soit à l'époque fallait que tu dises qu'il avait de supers resultats avec son équipe, qu'il fallait le soutenir, montrer du positivisme, ou soit tu le dézinguais, ou soit meme si tu n'as pas envie de te mouiller tu fais les deux en étant assez ambivalents en argumentant, mais par contre faut pas faire genre de le dézinguer à tout va pour une fois parti dire "ah mais non il avait les results", enfin comme je dis de la cohérence.

je sais pas moi je n'ai jamais dézingué personne à part JF, ben maintenant qu'il est parti et meme si un jour il est champion du monde je dirais toujours qu'il a fait de la mouise avec notre club, avec ou sans excuse, cohérence.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Tours 0 - 2 Auxerre

Messagepar Maxfly » 05 févr. 2018, 14:10

quand toute une equipe repose sur un seul joueur avec un jeu inadapté a sa division, on ne peut pas applaudir les yeux fermés

quand une equipe concede autant de grosses occasions a l'adversaire, on ne peut pas egalement l'oublier

ce n'est pas parce que l'on gagne que le contenu est bon, et que l'on est nul car l'on perd....faut aller au dela du resultat brut.

sinon, on se contente de mettre 10/10 a chaque victoire, et 0 a chaque defaite.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Tours 0 - 2 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 05 févr. 2018, 14:20

ben oui, ben dans ce cas là tu le dis (à l'époque) et voilà. Là c'est différent tu le dézinguais à tous les posts, toute la journée, tous les topics, à TOUS les matchs (meme ceux pendant la bonne période), zero motif d'aller de l'avant, etc. et là tu arrives comme un cheveu au milieu de la soupe en venant avec du positif sur lui du genre nous on n'a pas compris la vie mais toi tu as compris, ben non ce n'est pas recevable. C'est avant qu'il faut le dire, pendant qu'on se bat pour avoir une équipe, ou alors avouer qu'on s'est trompé ou je ne sais pas, mais faut pas bacher les gens de négatif et leur cirer les pompes derrière; c'est avant qu'il fallait les cirer ou du moins l'aider à ce qu'elles soient propres.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Tours 0 - 2 Auxerre

Messagepar Maxfly » 05 févr. 2018, 14:30

ce n'est pas du positif que de rappeler que gillot gagnait avec son equipe type, c'est un fait.

comme la qualité douteuse de notre systeme defensif ces dernieres semaines.

Re: [Réactions] Tours 0 - 2 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 05 févr. 2018, 15:01

Maxfly a écrit : 05 févr. 2018, 14:30 ce n'est pas du positif que de rappeler que gillot gagnait avec son equipe type, c'est un fait.

comme la qualité douteuse de notre systeme defensif ces dernieres semaines.
Par contre, Yattara est beaucoup moins influent dans le système de Correa.
On n'en est plus aussi dépendant que sous Gillot où tout passait par lui.

Et surtout, l'équipe type de Correa marque beaucoup, pas celle de Gillot.

Re: [Réactions] Tours 0 - 2 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 05 févr. 2018, 15:04

Maxfly a écrit : 05 févr. 2018, 14:10 quand toute une equipe repose sur un seul joueur avec un jeu inadapté a sa division, on ne peut pas applaudir les yeux fermés

quand une equipe concede autant de grosses occasions a l'adversaire, on ne peut pas egalement l'oublier

ce n'est pas parce que l'on gagne que le contenu est bon, et que l'on est nul car l'on perd....faut aller au dela du resultat brut.

sinon, on se contente de mettre 10/10 a chaque victoire, et 0 a chaque defaite.
Non, mais si tu fais référence au match de Tours, les perfs de Sakhi, Adéoti et Polomat sont trop insuffisantes.
Quand tu as des dizaines de ballons de contre à négocier face à une équipe qui recule et que tu n'arrives à négocier qu'un seul contre, il y a un souci.
On a peu de joueurs intelligents. Dans un bon jour, quand ils voient à peu près clair, ça se passe pas trop mal, et dans un jour sans, comme l'autre jour, c'est moche.
Dans tous les cas, on ne peut pas se passer de Baretto et j'ai même du mal à comprendre que Correa se passe d'Obraniak en l'absence de ce dernier.
Correa aime et abuse des contre-attaquants, mais il ne doit surtout pas oublier les pourvoyeurs de ballon et ne pas surestimer l'influence de Sakhi dans ce domaine.

Après, dans la structure, je trouve que c'est quand même bien plus sérieux collectivement que sous Gillot, reste les défaillances individuelles, mais bon, c'est de la L2...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Tours 0 - 2 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 05 févr. 2018, 15:13

Oya-ja a écrit : 05 févr. 2018, 15:01
Maxfly a écrit : 05 févr. 2018, 14:30 ce n'est pas du positif que de rappeler que gillot gagnait avec son equipe type, c'est un fait.

comme la qualité douteuse de notre systeme defensif ces dernieres semaines.
Par contre, Yattara est beaucoup moins influent dans le système de Correa.
et tout en restant aussi fort

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Tours 0 - 2 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 05 févr. 2018, 15:16

Cela dit, ça fait trop longtemps qu'il n'a pas mis un but venu d'ailleurs... il doit se ressaisir. :perv:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Tours 0 - 2 Auxerre

Messagepar djej » 05 févr. 2018, 15:51

Maxfly a écrit : 05 févr. 2018, 14:30 ce n'est pas du positif que de rappeler que gillot gagnait avec son equipe type, c'est un fait.

comme la qualité douteuse de notre systeme defensif ces dernieres semaines.
prenons l'exemple de Tacalfred peut être?
juste au hasard :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Tours 0 - 2 Auxerre

Messagepar Maxfly » 05 févr. 2018, 19:15

on peut parler des mauvais derniers match de ba et polomat si tu veux egalement, pas de soucis.