[Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui se qualifiera ?

Auxerre dans le temps réglementaire
59
84%
Auxerre après prolongation et / ou tirs aux buts
9
13%
Les Herbiers après prolongations et / ou tirs aux buts
0
Aucun vote
Les Herbiers dans le temps réglementaire
2
3%
 
Nombre total de votes : 70

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Ron33 » 05 févr. 2018, 18:32

Vu le groupe ça ne risque pas d'être la même équipe que contre Nantes quoi qu'il arrive, après il va peut-être aligner une équipe type disons à 60%. Après on évolue à domicile c'est sans doute pour cette raison que Correa a beaucoup moins faire tourner.


Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 05 févr. 2018, 18:40

BadTrip71 a écrit : 05 févr. 2018, 18:13 Moi j'adorele commentaire ou il dit que si son équipe se met a choisir ses match il sera très faché avec le groupe qu'il faut jouer tous les match qu'ils faut pas les choisirs
Moi j'aime bien quand il dit qu'il va faire des changements pas juste pour faire tourner mais pour trouver le bon équilibre, c'est bien depuis le début et le 1er match de coupe on sent qu'il s'entête pas, de matchs en matchs avec les joueurs à sa disposition à chaque fois il essaie d'améliorer les choses

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Friend Zone » 05 févr. 2018, 19:09

ben déja à un moment donné il faudrait que Touré se repose, surtout qu'il fait pas mal de courses intensives durant ses matchs (notamment les retours en catastrophe) à défaut d'être partout au milieu, Tacalfred aussi mais il y a toujours un pète derrière et cette fois c'est la suspension de Ba.

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Dimibenjani » 05 févr. 2018, 20:17

Ça m’étonnerait que le match ait lieu demain soir vu la neige qui est annonce demain dans l’après midi sur Auxerre.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar YoyoAJA89 » 05 févr. 2018, 20:17

Ron33 a écrit : 05 févr. 2018, 16:58 Dommage de ne pas avoir retenu ni Vincent, N'dicka ou Boto ça aurait été l'occasion de les remettre dans le bain, seulement Correa a retenu le groupe habituel donc malheureusement pour eux il ne peuvent même pas y figurer même pour jouer remplaçant. En ce qui me concerne pour ce match je l'ai aurais bien pris et laisser deux ou trois titulaires au repos.
Ndicka a joué dimanche en Gambardella, c'est difficile d'enchaîner aussi rapidement.
Dimibenjani a écrit : 05 févr. 2018, 20:17 Ça m’étonnerait que le match ait lieu demain soir vu la neige qui est annonce demain dans l’après midi sur Auxerre.
C'est un peu tôt pour parler d'un report quand même.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Maxfly » 05 févr. 2018, 20:19

la neige n'empeche pas le jeu.

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Auxerrois89580 » 05 févr. 2018, 20:20

La pelouse est chauffée en plus non ?

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Blade » 05 févr. 2018, 20:43

Ce match comporte tous les atouts du match piège. Temps pourri, équipe qui n'a rien à perdre.
Va falloir mettre une grosse pression d'entrée de jeu sur la cage adverse pour plier le match en première mi temps.
Histoire de ne pas laisser, ne serait-ce qu'une lueur d'espoir à l'adversaire.
Allez l'AJA.

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Reikonzen » 05 févr. 2018, 21:21

ValentinFlorent a écrit : 05 févr. 2018, 17:27 Match très compliqué à gérer, la grosse désillusion après un penalty provoqué par Taclalfred qui frappe un attaquant adverse qui lui aurait dit:
"Tes tresses me stress"

Tout cela à la 45+2ème minute, malheureusement en deuxième période les frappes lointaines de P.Sané (37.2m, 39.3m et un très beau 78.5m) passe largement à côté des montants du gardien des Herbiers.

Transcendé par cette victoire, Les Herbierzard évoluent en Florizard mais ne peuvent rien face au PSG en 1/4...
:rofl: :super:

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar TeamAja » 05 févr. 2018, 21:54

Ils annoncent entre 3 et 5 cm, c'est pas çà qui risque d'empêcher le match.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar YoyoAJA89 » 05 févr. 2018, 21:58

Le problème pour la neige, c'est pas le terrain vu qu'il est chauffé, c'est plus l'accessibilité au stade. Si c'est praticable à Auxerre (et au vu des températures qui doivent être positives dans l'après-midi, ça devrait le faire), ça semble compliqué de le reporter.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Math » 06 févr. 2018, 00:15

pas perdre de temps un 4 à 0 et au suivant

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar darepiou » 06 févr. 2018, 00:23

Ron33 a écrit : 05 févr. 2018, 16:58 Dommage de ne pas avoir retenu ni Vincent, N'dicka ou Boto ça aurait été l'occasion de les remettre dans le bain, seulement Correa a retenu le groupe habituel donc malheureusement pour eux il ne peuvent même pas y figurer même pour jouer remplaçant. En ce qui me concerne pour ce match je l'ai aurais bien pris et laisser deux ou trois titulaires au repos.
j'ai bien peur pour eux qu'ils soient un peu les oubliés du coach ... et pourtant Boto a fait encore un très bon match samedi contre Gueugnon.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar MrUseless » 06 févr. 2018, 00:39

darkdavid a écrit : 05 févr. 2018, 16:52 Match à ne surtout pas jeter, surtout que les quarts nous ouvrent les bras.
Un bon moyen de remettre l'aja sur le devant de la scène.
Mais attention à ne pas prendre de haut cette équipe.

Équipe:
......................western...........
.......actus...tacalfred...sane....polomat
..................toure........konate
.......sangare...obraniak......poto
..........................aye................
Remplaçant:
Yattara.sissako.boucher.youssouf.adeoti.saki
Espérons que notre gardien ne se fasse pas trop canarder

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar auxerroisenforce » 06 févr. 2018, 02:26

Méfiance ! Il ne faut pas regarder qui est l'adversaire il faut jouer notre match et c'est tout. On a une place en quart de finale possible si on fait ce qu'il faut avec probablement un gros match derrière contre une ligue 1 donc oui ce match est important d'autant plus qu'on a une dynamique à conserver. Enfin, on doit faire un bon match et effacer à mon sens le match de tours qui fut très laborieux pour ne pas dire plus.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar just4fun » 06 févr. 2018, 06:31

darepiou a écrit : 06 févr. 2018, 00:23
Ron33 a écrit : 05 févr. 2018, 16:58 Dommage de ne pas avoir retenu ni Vincent, N'dicka ou Boto ça aurait été l'occasion de les remettre dans le bain, seulement Correa a retenu le groupe habituel donc malheureusement pour eux il ne peuvent même pas y figurer même pour jouer remplaçant. En ce qui me concerne pour ce match je l'ai aurais bien pris et laisser deux ou trois titulaires au repos.
j'ai bien peur pour eux qu'ils soient un peu les oubliés du coach ... et pourtant Boto a fait encore un très bon match samedi contre Gueugnon.
C'est, à mon avis, la première fausse note du nouveau coach... dommage.

Il faudrait peut être lui rappeler que Boto, par exemple, est sous contrat, alors que Polomat n'a pas d'OA...
Idem pour le cas Vincent/Sakhi.

Je veux bien qu'en championnat il ait son équipe type, mais là, pour ce match de coupe, j'aurais vraiment voulu qu'il titularise au moins ces 2 là, surtout que je ne suis pas certain qu'avec un peu de temps de jeu ils seraient moins bons que les joueurs prêtés.

ysl

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar ysl » 06 févr. 2018, 07:01

un match à prendre tres au sérieux malgré les conditions climatiques et le peu d'engouement qu'il suscite , l'horaire très pratique du match!!!
un quart de finale avec un match de prestige ( à l'abbé ? ) est peut etre à la clef.
je vois une victoire 2 à 0 . yatarra et adéoti.

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar auxerroisenforce » 06 févr. 2018, 07:55

Pablo correa a une bonne vision du niveau de ce groupe je pense et si pour l'instant ndicka et boto ne l'intègre que peu il y a une raison. Il aura une vision quasi parfaite de son groupe d'ici la fin de saison où là de nombreuses décisions seront prises (départ, arrivée). A mon sens ndicka n'a pas le niveau du tout pour l'instant malgré un certain potentiel, seul boto est peut-être plus avancé en terme de niveau mais doit passer un cap.

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Augure » 06 févr. 2018, 08:29

Ils n'ont pas le même age non plus ;)

@ysl, tu aurais préféré que les joueurs jouent à 20h00 ? c'est vrai que la fin du match à 22h00 et -4°c aurait été sympa... :o

en tout cas, nous devrions avoir une combinaison d'éléments qui doivent pour permettre de faire une bonne saison l'an prochain :
-un coach qui aura connu l'équipe avant d'entamer une saison entière avec elle (ses forces et ses faiblesse)
-un actionnaire qui joue le jeu (et pas "son rôle", car il est actionnaire et pas mécène !!!)
-une saison -1 (celle là) avec un beau petit parcourt de coupe qui permet de voir un effectif plus large, une configuration différente

j'ai hate de voir la compo de se soir...