[Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui se qualifiera ?

Auxerre dans le temps réglementaire
59
84%
Auxerre après prolongation et / ou tirs aux buts
9
13%
Les Herbiers après prolongations et / ou tirs aux buts
0
Aucun vote
Les Herbiers dans le temps réglementaire
2
3%
 
Nombre total de votes : 70

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Christi » 06 févr. 2018, 10:13

Boto n'a pas marqué de points contre Nantes en tout cas. Défensivement, l'ensemble avait été catastrophique, mais lui encore plus que les autres - ce qui m'avait déçu car j'ai toujours eu une impression plutôt positive à son sujet.

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar cahuete03 » 06 févr. 2018, 10:33

Christi a écrit : 06 févr. 2018, 10:13 Boto n'a pas marqué de points contre Nantes en tout cas. Défensivement, l'ensemble avait été catastrophique, mais lui encore plus que les autres - ce qui m'avait déçu car j'ai toujours eu une impression plutôt positive à son sujet.
complètement d ´accord je l avais trouvé en grosse difficulté . c est sur que le manque de rythme et de jouer nantes n a pas aidé mais pour moi y a pas photo polomat est devant.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar just4fun » 06 févr. 2018, 10:39

Christi a écrit : 06 févr. 2018, 10:13 Boto n'a pas marqué de points contre Nantes en tout cas. Défensivement, l'ensemble avait été catastrophique, mais lui encore plus que les autres - ce qui m'avait déçu car j'ai toujours eu une impression plutôt positive à son sujet.
Le match contre Nantes ne peut pas être pris comme prétexte tellement toute l'équipe a faillit dans le secteur défensif (milieu et défense).
Par contre, Boto travaille, a un état d'esprit irréprochable, a les qualités pour prétendre enfin avoir du temps de jeu, et surtout, il est sous contrat. Faut pas attendre juillet pour le tester !! Et surtout, si Boto n'a pas été irréprochable contre Nantes (une L1, chez eux, alors qu'il ne joue plus en équipe 1 depuis longtemps), que dire des dernières prestations (défensives) de Polomat ?

On a 1 seul jeune (ou 2 avec Vincent) qui a le niveau pour jouer, je trouve très dommage le fait de ne pas leur donner leur chance.
Et après ? On essaie de recruter Polomat? Qui sera cher, et pas forcément au dessus de ce que pourrait devenir Boto ? Où on mise sur un de nos jeune pour valoriser notre cher (très cher) centre ? Là, la gestion de ce cas va faire qu'on risque de perdre nos 2 latéraux gauche cet été.

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar tequila » 06 févr. 2018, 10:49

Non seulement ce match ne doit pas être pris à la légère, mais l'état du terrain risque de fortement niveler les valeurs. Méfiance donc.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Genuinely » 06 févr. 2018, 10:57

just4fun a écrit : 06 févr. 2018, 10:39
Christi a écrit : 06 févr. 2018, 10:13 Boto n'a pas marqué de points contre Nantes en tout cas. Défensivement, l'ensemble avait été catastrophique, mais lui encore plus que les autres - ce qui m'avait déçu car j'ai toujours eu une impression plutôt positive à son sujet.
Le match contre Nantes ne peut pas être pris comme prétexte tellement toute l'équipe a faillit dans le secteur défensif (milieu et défense).
Par contre, Boto travaille, a un état d'esprit irréprochable, a les qualités pour prétendre enfin avoir du temps de jeu, et surtout, il est sous contrat. Faut pas attendre juillet pour le tester !! Et surtout, si Boto n'a pas été irréprochable contre Nantes (une L1, chez eux, alors qu'il ne joue plus en équipe 1 depuis longtemps), que dire des dernières prestations (défensives) de Polomat ?

On a 1 seul jeune (ou 2 avec Vincent) qui a le niveau pour jouer, je trouve très dommage le fait de ne pas leur donner leur chance.
Et après ? On essaie de recruter Polomat? Qui sera cher, et pas forcément au dessus de ce que pourrait devenir Boto ? Où on mise sur un de nos jeune pour valoriser notre cher (très cher) centre ? Là, la gestion de ce cas va faire qu'on risque de perdre nos 2 latéraux gauche cet été.
D'accord sur toute la ligne. Comme s'il y avait un monde d'écart entre Boto et Polomat. Rien que défensivement Boto, tout aussi naïf qu'il soit, est supérieur à Polomat... heureusement qu'il a son côté instinctif et ses gris-gris côté gauche pour lui, qu'il amène un peu de vie dans son couloir. Un mec comme Aguilar se faisait démonter pour ses errances défensives mais bizarrement Polomat passe entre les goutes...

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar cahuete03 » 06 févr. 2018, 11:24

Boto meilleur défenseur que polomat ? Polomat a raté son match vendredi dernier amis sur la saison c est quand meme plutot bon.

faire confiance à boto simplement parceque polomat est preté c est absurde surtout dans la situation où l on était il y a quelques semaines...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Alex69 » 06 févr. 2018, 11:28

Il sera intéressant de voir comment Correa gère les joueurs en prêts de son groupe si celui ci n'a plus rien à jouer lors des dernières journées de championnat.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Friend Zone » 06 févr. 2018, 11:33

cahuete03 a écrit : 06 févr. 2018, 11:24 faire confiance à boto simplement parceque polomat est preté c est absurde surtout dans la situation où l on était il y a quelques semaines...
ben ouais, ou alors on établit une règle à l'AJA: on cherche des joueurs, et si c'est par prêt on ne les fait pas jouer (mais on ne cherchera plus de joueur du coup vu que la recherche a abouti)
on se demanderait meme à quoi bon les prendre, d'un coté comme de l'autre.

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Los Quentines » 06 févr. 2018, 11:53

Pas de bêtises et ça passe tout seul. Après, pas de bêtises, c'est beaucoup demandé.
Allez !

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar lugarde » 06 févr. 2018, 11:58

Polomat est juste au dessus de la ligue 2, contre Tours c'était plutôt pas mal.

Il est toujours au combat, très technique et nous permet de bien combiner sur les côtés dans les petits espaces avec ses milieux et surtout avec Philipoteaux. et défensivement très rapide, et plutôt accrocheur, costaud.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Napoletano84 » 06 févr. 2018, 12:00

Alex69 a écrit : 06 févr. 2018, 11:28 Il sera intéressant de voir comment Correa gère les joueurs en prêts de son groupe si celui ci n'a plus rien à jouer lors des dernières journées de championnat.

Oui enfin il y a du chemin avant les dernieres journées de championnat... :perv:

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar nicoaja » 06 févr. 2018, 12:55

Avons nous une idée de l'équipe qui jouera ce soir?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar YoyoAJA89 » 06 févr. 2018, 13:25

nicoaja a écrit : 06 févr. 2018, 12:55 Avons nous une idée de l'équipe qui jouera ce soir?
L'Équipe annonce :
Westberg
Arcus - Tacalfred - Y. Sané - Polomat
Konaté - Adéoti (c)
Youssouf - Obraniak - Philippoteaux
P. Sané

Banc : Boucher, Sissako, Touré, Sakhi, Sangaré, Ayé, Yattara
Modifié en dernier par YoyoAJA89 le 06 févr. 2018, 14:01, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Augure » 06 févr. 2018, 13:33

cela serai bien, cela ferait un peu tourner... surtout pour Konaté qui va jouer avec Adéoti après avoir joué avec Touré !
en imaginant que Sangaré prenne la place de Philippoteaux à la 60'... et l'on aura bien tourné !

par contre... pas de défenseur sur le banc... Sissako en défense, c'est une idée de Gillot ou Daury, le doute m'habite !!!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Friend Zone » 06 févr. 2018, 13:37

Augure a écrit : 06 févr. 2018, 13:33 par contre... pas de défenseur sur le banc... Sissako en défense, c'est une idée de Gillot ou Daury, le doute m'habite !!!
ben maintenant il a un peu plus de repère pour jouer en défense donc ce sera Sissako le défenseur remplaçant pour ce match.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Friend Zone » 06 févr. 2018, 13:38

YoyoAJA89 a écrit : 06 févr. 2018, 13:25
nicoaja a écrit : 06 févr. 2018, 12:55 Avons nous une idée de l'équipe qui jouera ce soir?
L'Équipe annonce :
Boucher
Arcus - Tacalfred - Y. Sané - Polomat
Konaté - Adéoti (c)
Youssouf - Obraniak - Philippoteaux
P. Sané

Banc : Westberg, Sissako, Touré, Sakhi, Sangaré, Ayé, Yattara
bizarre que ce ne soit pas plutôt Westberg le titulaire non ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar djej » 06 févr. 2018, 13:43

L'Equipe annonce bien Westberg dans les buts

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Reikonzen » 06 févr. 2018, 13:44

Oui je ne vois pas pourquoi ça serait pas Westberg dans les cages, il a fait toute la coupe !

Localisation : Auxerre

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar pineda » 06 févr. 2018, 13:57

M E F I A N C E !
News:
Comment Les Herbiers se font un nom en Coupe de France depuis deux ans
Image

Les Herbiers, ville de 20.000 habitants située en Vendée, évoluent depuis trois saisons en National et s'illustrent en Coupe de France pour la deuxième année consécutive, avec un huitième de finale ce soir, à 18 h 30, à Auxerre...

https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/fo ... 28238.html

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar YoyoAJA89 » 06 févr. 2018, 14:01

threeizy a écrit : 06 févr. 2018, 13:38
YoyoAJA89 a écrit : 06 févr. 2018, 13:25
nicoaja a écrit : 06 févr. 2018, 12:55 Avons nous une idée de l'équipe qui jouera ce soir?
L'Équipe annonce :
Boucher
Arcus - Tacalfred - Y. Sané - Polomat
Konaté - Adéoti (c)
Youssouf - Obraniak - Philippoteaux
P. Sané

Banc : Westberg, Sissako, Touré, Sakhi, Sangaré, Ayé, Yattara
bizarre que ce ne soit pas plutôt Westberg le titulaire non ?
Oups, oui, c'est bien Westberg.
Tellement habitué à voir Boucher que j'ai mis instinctivement. :happy1: