[Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs joueurs ajaïstes de la rencontre ?

Quentin Westberg
4
8%
Pierre-Yves Polomat
5
10%
Yaya Sané
2
4%
Mickaël Tacalfred
7
13%
Carlens Arcus
1
2%
Jordan Adéoti
6
12%
Brahim Konaté
5
10%
Bendjaloud Youssouf
0
Aucun vote
Romain Philippoteaux
14
27%
Ludovic Obraniak
1
2%
Pape Sané
3
6%
Hamza Sakhi
4
8%
 
Nombre total de votes : 52

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

[Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar BadTrip71 » 06 févr. 2018, 20:22

Je propose qu'on votes pour le plus mauvais cette fois comme personne n'as été bon

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: Réactions aja les herbiers 0 - 3

Messagepar Le stou » 06 févr. 2018, 20:26

Obraniak et sane titulaire , voilà .....
Défaite pour correa

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: Réactions aja les herbiers 0 - 3

Messagepar Napoletano84 » 06 févr. 2018, 20:26

C’est à quelle heure le match ? Je ne trouve pas sur les sites de -- Lien interdit -- ?

Re: Réactions aja les herbiers 0 - 3

Messagepar steph45 » 06 févr. 2018, 20:28

Y a du bon à ce faire éliminer contre les herbiers on parle de nous sur rmc :aille2:

Re: Réactions aja les herbiers 0 - 3

Messagepar Sir Ouipon » 06 févr. 2018, 20:28

Extrêmement déçu sans l'être, je sais pas pourquoi mais ça se présentait.

Pas sûr qu'on puisse tirer beaucoup de conclusion de ce match, personne a été au niveau...

blasé

Re: Réactions aja les herbiers 0 - 3

Messagepar fanatic » 06 févr. 2018, 20:29

La honte ces joueurs y a vraiment du taf pour année prochaine

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Réactions aja les herbiers 0 - 3

Messagepar Ron33 » 06 févr. 2018, 20:31

Tout ça pour ça ai-je envie de dire, à la limite j'aurais préféré qu'on se fasse éliminer par Nantes ça aurait été logique et donc moins honteux. Ce soir l'équipe dans sa globalité est passée au travers et j'ai senti rapidement que si on ne marquait pas rapidement le match pourrait mal tourner pour nous. En plus ce soir on a même pas l'excuse du stade car on jouait chez nous, pour moi l'équipe a balancé ce match et c'est proprement honteux car aussi moyenne soit-elle ce n'est pas normal de se faire balader de la sorte tant au niveau du jeu que du score. Fin de saison ennuyeuse afin d'assurer le maintien, prenons les dix points qui restent et passons à la suivante.

Re: Réactions aja les herbiers 0 - 3

Messagepar Romain62 » 06 févr. 2018, 20:34

Match à vomir.... certains joueurs ont tout simplement été honteux!

Re: Réactions aja les herbiers 0 - 3

Messagepar steph21 » 06 févr. 2018, 20:35

Quelle claque et quelle honte... Ce match aurait pu nous permettre de donner un peu de piment à notre saison en recevant pourquoi pas un gros en 1/4 ou d'aller encore plus loin comme en 2015, mais non, on a pas abordé ce match comme il le fallait et on est tombé sur une équipe finalement meilleure que nous ce soir tout simplement.
Ce soir, on a eu confirmation que notre défense sans Boucher et Ba, ne vaut pas grand chose, et que notre jeu offensif sans Barreto et Yattara ne vaut pas grand chose non plus.
Aller encore 12 points à aller chercher pour oublier cette saison et recommencer à nouveau d'une quasi feuille blanche...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Ron33 » 06 févr. 2018, 20:36

Recevoir un gros et se faire encore plus humilier non merci, si c'est pour voir ça autant que ça se soit arrêté ce soir.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Dolphy1997 » 06 févr. 2018, 20:38

C'est toujours la même chose avec eux...tu retombe de haut à chaque fois...je suis encore jeune mais faut vraiment que j'arrête de mettre de l'espoir en cette équipe à chaque fois quelle donne un semblant de renouveau. A la saison prochaine.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Ron33 » 06 févr. 2018, 20:39

Avec le temps tu t'y feras il ne faut jamais juger de rien avec cette équipe, capable d'exploit et de se vautrer dans des matchs où elle est favori. Le match de ce soir en est malheureusement une fois de plus l'exemple parfait.
Modifié en dernier par Ron33 le 06 févr. 2018, 20:40, modifié 2 fois.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar just4fun » 06 févr. 2018, 20:40

Exactement le match auquel je m'attendais (bon, ok, pas 3-0, mais la défaite était claire)

LE point positif, c'est que le sort des 2 Sané, d'Arcus et probablement Polomat est certainement scellé ce soir.

Les joueurs fanfaronnaient depuis le tirage, la conf de Pablo m'avait fait envisager le pire, je ne suis pas déçu...

Sinon, on reparle du "bon" mercato d'hiver ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar laverdarie » 06 févr. 2018, 20:40

Si on avait eu un bon tirage, par exemple Marseille ou une autre grosse équipe on aurait gagné. Là, on a fait plaisir à une petite équipe. Etre compatissant c'est une qualité je trouve.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Maxfly » 06 févr. 2018, 20:41

j'espere surtout que le sort de daury est egalement scellé...

pas besoin de renfort, il y a de la qualité dans ce groupe..si yattara se blesse, on va galerer pour se maintenir.

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar BlackScholes » 06 févr. 2018, 20:41

Super gestion de Pablo
Après avoir envoyé au casse pipe des jeunes contre Nantes pour avoir son excuse toute trouvée en cas de branlee il les récompense en les mettant sur le banc pour faire jouer des sénateurs qui voulaient surtout pas se fatiguer par ce mauvais temps

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar BadTrip71 » 06 févr. 2018, 20:42

just4fun a écrit : 06 févr. 2018, 20:40 Exactement le match auquel je m'attendais (bon, ok, pas 3-0, mais la défaite était claire)

LE point positif, c'est que le sort des 2 Sané, d'Arcus et probablement Polomat est certainement scellé ce soir.

Les joueurs fanfaronnaient depuis le tirage, la conf de Pablo m'avait fait envisager le pire, je ne suis pas déçu...

Sinon, on reparle du "bon" mercato d'hiver ?

Polomat c'est bouger le cul d'ailleur si tu regarde la premiere occase elle vient de lui faut arreter de cracher sur la gueule des gens pour rien on en parle d'obraniak qui fait juste un bon tacle et se met a marcher derriere ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar just4fun » 06 févr. 2018, 20:43

Maxfly a écrit : 06 févr. 2018, 20:41 j'espere surtout que le sort de daury est egalement scellé...

pas besoin de renfort, il y a de la qualité dans ce groupe..si yattara se blesse, on va galerer pour se maintenir.
Déjà qu'en l'absence de Barreto on n'arrive plus à jouer, c'est juste hallucinant qu'on n'ai pas pris de remplaçant.

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Guilly » 06 févr. 2018, 20:44

Maxfly a écrit : 06 févr. 2018, 20:41 j'espere surtout que le sort de daury est egalement scellé...

pas besoin de renfort, il y a de la qualité dans ce groupe..si yattara se blesse, on va galerer pour se maintenir.
Au moins, il arrêterait de tirer les penalties...

paf

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar paf » 06 févr. 2018, 20:44

En espérant qu’on soit pas partis pour prendre 2 points en 5/6 matchs ....