[Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs joueurs ajaïstes de la rencontre ?

Quentin Westberg
4
8%
Pierre-Yves Polomat
5
10%
Yaya Sané
2
4%
Mickaël Tacalfred
7
13%
Carlens Arcus
1
2%
Jordan Adéoti
6
12%
Brahim Konaté
5
10%
Bendjaloud Youssouf
0
Aucun vote
Romain Philippoteaux
14
27%
Ludovic Obraniak
1
2%
Pape Sané
3
6%
Hamza Sakhi
4
8%
 
Nombre total de votes : 52

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Ron33 » 10 févr. 2018, 01:03

Sochaux s'en sortira leur patron Chinois arrivera à trouver un moyen pour que le club s'en sorte, après le conservera-t-il par contre rien n'est moins sûr. En tout cas il en va de sa crédibilité car s'il faisait couler Sochaux là il serait sans doute griller pour le reste si jamais il voulait reprendre un autre club. Sinon nous on a pour le moment pas de problèmes d'argent et il faut prier pour que ça continue de la sorte, par contre on ne joue pas grand-chose d'intéressant malheureusement. Lorsqu'on voit que rien que la septième place est actuellement à onze point ça donne le vertige.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar verlaatboy » 10 févr. 2018, 05:48

L'ambition de M. ZHOU est bien retombée.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Friend Zone » 10 févr. 2018, 13:13

ah le vote normal est revenu.
Westberg meme pas dans les premiers avec tous les arrets qu'il a fait sur un terrain pas facile en plus, ben dis donc ...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar King Canto » 10 févr. 2018, 13:23

Westberg moi il m'a pas rassuré sur ce match... contre Nantes non plus, mais il avait la baraka. Contre les Herbiers, c'est pas mal d'erreur technique, rien que sur le résumé... entre son plongeon du penalty a faire passer Sorin et Cool pour des gardiens vivaces, entre sa lecture sur le deuxième et son super réflexe, et sa belle faute de main sur un ballon qui lui revient dessus sur le troisième but. C'est assez inquiétant.

autant le joueur est "sympa" autant des Léon, Lembet... doublures de L2 me semblent au dessus.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Friend Zone » 10 févr. 2018, 13:49

King Canto a écrit : 10 févr. 2018, 13:23 Westberg moi il m'a pas rassuré sur ce match... contre Nantes non plus, mais il avait la baraka. Contre les Herbiers, c'est pas mal d'erreur technique, rien que sur le résumé... entre son plongeon du penalty a faire passer Sorin et Cool pour des gardiens vivaces, entre sa lecture sur le deuxième et son super réflexe, et sa belle faute de main sur un ballon qui lui revient dessus sur le troisième but. C'est assez inquiétant.

des erreurs techniques ? il a fait plein d'arret à ras de terre sur un terrain difficile, toutes les balles dans la niche. tu veux qu'il fasse quoi sur les buts ? il prend un péno, un tir à bout pourtant sur un centre et il se fait allumer sur le 3eme après avoir fait un bel exploit sur le premier arret, à part des exploits il ne pouvait sortir aucun des 3 buts.
et on ne cherche pas celui qui a été bon, mais sur les 11 sur le terrain il a été le moins pire il a été serieux, aucune erreur, qui a fait mieux ? Philippoteaux peut-etre qui s'est bien battu à défaut d'etre efficace, et après ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar King Canto » 10 févr. 2018, 15:59

J'ai pas vraiment cette impression sur le reste du match, quelques arrêts peut-être, je serais curieux de savoir combien de fois Les Herbiers ont tirés au but...

si sur les trois buts, il n'y a quel le penalty qui serait un exploit en soi. Outre le fait qu'il est pris à contre pied, son plongeon est pas rassurant.

mais surtout sur les deux autres buts, très mauvaise lecture du jeu sur le deuxième, on voit que le mec a déjà frappé avant qu'il réagisse. A ce niveau c'est pas top...

et sur le troisième une balle sur lui... la faute de main est indéniable...

perso, voter Westberg sur ce match, de mon point de vue, c'est comme si je voterais Tacalfred, quelques actions et relances "sympa" mais un mauvais penalty et quelques actions litigieuses.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Friend Zone » 10 févr. 2018, 16:39

King Canto a écrit : 10 févr. 2018, 15:59 J'ai pas vraiment cette impression sur le reste du match, quelques arrêts peut-être, je serais curieux de savoir combien de fois Les Herbiers ont tirés au but...

si sur les trois buts, il n'y a quel le penalty qui serait un exploit en soi. Outre le fait qu'il est pris à contre pied, son plongeon est pas rassurant.

mais surtout sur les deux autres buts, très mauvaise lecture du jeu sur le deuxième, on voit que le mec a déjà frappé avant qu'il réagisse. A ce niveau c'est pas top...

et sur le troisième une balle sur lui... la faute de main est indéniable...

perso, voter Westberg sur ce match, de mon point de vue, c'est comme si je voterais Tacalfred, quelques actions et relances "sympa" mais un mauvais penalty et quelques actions litigieuses.
je ne sais pas où tu as vu une faute de main sur le troisième but, tu n'as pas bien la vidéo du but, je me demande meme comment il arrete le premier tir déja.

sur le deuxieme comment tu peux dire quelque chose, le mec arrive lancé à 1mètre de toi et tu veux qu'il soit beau pour etre positif, le mec des Herbiers n'a qu'à bien tirer dans le ballon pour que ça rentre, on s'en fout qu'il réagisse le mal est fait il se fait aligner sans défense (Konaté completement à la rue, ce n'est pas normal), après tant mieux si il réagit et qu'il peut sortir un arret improbable niveau Ligue des Champions mais on ne va pas juger sur ça quand-meme, se faire torpiller à 1 mètre et dire que ce que fait Westberg n'est pas normal c'est pas très objectif

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Friend Zone » 10 févr. 2018, 16:51

King Canto a écrit : 10 févr. 2018, 15:59
perso, voter Westberg sur ce match, de mon point de vue, c'est comme si je voterais Tacalfred, quelques actions et relances "sympa" mais un mauvais penalty et quelques actions litigieuses.
oh ben tu peux voter Tacalfred, ça peut se défendre vu qu'il fait 2-3 trucs, mais pour moi la défense n'a pas été sereine du tout et trop aléatoire, ça tanguait de partout et pour moi Tacalfred et Sané en sont en partie responsable , Westberf m'a paru plus serein

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar King Canto » 10 févr. 2018, 17:49

j'en veux pas à Westberg personnellement, mais globalement je le trouve pas terrible, c'est pas son match en soi, mais c'est plutôt que je trouve qu'on voit beaucoup beaucoup d'imperfection technique dans sa façon de jouer.

sur le deuxième regarde bien, il est face au joueur, le mec décoche sa frappe, Westberg a presque une seconde avant de prendre l'information et de bouger. C'est impossible qu'il intervienne parce que ça va trop vite pour lui.

après on se base sur un vidéo, en boucle... mais j'ai jamais vu Boucher faire ce genre de truc, Boucher il serait déjà dans les pieds de l'attaquant ou en position "Omeyer".

sur le troisième faute de main ou pas, elle vient sur lui... que ça puisse arriver à un gardien pro lorsqu' il n'a pas de chance... ok... mais normalement la base c'est ce qui vient sur toi tu détournes...

peut-être que... comme contre Nantes... c'est "pas de chance"... mais je crois bien que ce sont les limites du joueur qu'on voit ici. Je trouve que c'est une doublure méritante, mais après ce match j'ai fait le constat que c'est un joueur avec beaucoup de limites pour la L2.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Donovan » 12 févr. 2018, 20:23

Ron33 a écrit : 06 févr. 2018, 21:32
Donovan a écrit : 06 févr. 2018, 21:27
Ron33 a écrit : 06 févr. 2018, 21:09
Aja94 a écrit : 06 févr. 2018, 20:58 Les Herbiers ont vengé leurs voisins nantais.l'aja c'est l'anti thèse du football.Les Nîmois se frottent les mains ça peut se transformer en boucherie bientôt
On verra avec cette aja il ne faut jurer de rien, justement qui ne nous dit pas qu'on aura droit à une autre aja lundi prochain contre Nîmes. C'est ça qui fait la particularité de cette équipe capable de nous sortir de gros match et obtenir des victoires inattendue, comme se rater sur des matchs à sa portée.
Perso je vois une victoire contre Nimes, l'équipe va vouloir effacer ce mauvais résultat et le championnat il y a encore un truc à jouer, pour ce qui est du niveau de l'équipe, elle a déjà prouvé qu'elle pouvait très bien jouer quoiqu'en disent certains qui ont la mémoire courte...
Il y a quoi à jouer ? si tu penses aux playoff je crains que tu tombes de haut, à un moment il faut être réaliste cette équipe assurera sans doute le maintien tranquillement et a des chances au mieux de vivoter aux alentours de la place qu'elle occupe actuellement. De là à l'imaginer se mêler à la lutte pour la cinquième place il y a un pas que je franchirais pas.
He bien moi j'ai envie d'y croire et de franchir ce pas et je pense que le match de ce soir est capitale pour la suite, si on est capable de battre une équipe en pleine bourre et qui lutte pour les premières places on est capable de faire une superbe fin de saison, wait and see...