[Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs joueurs ajaïstes de la rencontre ?

Quentin Westberg
4
8%
Pierre-Yves Polomat
5
10%
Yaya Sané
2
4%
Mickaël Tacalfred
7
13%
Carlens Arcus
1
2%
Jordan Adéoti
6
12%
Brahim Konaté
5
10%
Bendjaloud Youssouf
0
Aucun vote
Romain Philippoteaux
14
27%
Ludovic Obraniak
1
2%
Pape Sané
3
6%
Hamza Sakhi
4
8%
 
Nombre total de votes : 52

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar laverdarie » 08 févr. 2018, 18:58

tom11 a écrit : 08 févr. 2018, 07:25 Les mecs touchent leur chèque et point barre.
Le problème c'est qu'ils sont payés par virement bancaire.
Donc ils ne voient plus la somme qu'ils gagnent (facilement) écrite noir sur blanc. Et des chiffres écrits en lettres c'est impressionnant. "Punaise j'aurais gagné tout ça sans rien foutre ?"...
C'est comme le paiement par carte. Tu n'as plus la notion de l'argent qui est volé sur ton compte pour un achat débile qui ne servira à rien.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Maxfly » 08 févr. 2018, 19:42

Auxerrois45 a écrit : 08 févr. 2018, 13:27
Maxfly a écrit : 08 févr. 2018, 10:55 ah c'est possible, je n'avais pas les chiffres en tete.
pas 10 mais 5 ans donc, merci de la correction.
D'une part je serai curieux de visionner la fameuse interview que tu mentionnes.
D'autre part se n'est pas parce que Kita dit quelque chose qu'on est obligé de le croire.

La vérité s'est qu'il est arrivé avec des certitudes en voulant révolutionner le fonctionnement du club en un claquement de doigt.
En quelques semaines, de par ses choix et son manque de souplesse, il s'est embrouillé avec pas mal de salariés historiques du club. Surtout avec ceux travaillant dans les filières du recrutement et du centre de formation.

Kita est malhonnête intellectuellement s'il a vraiment dit ce que tu as cité plus haut pour plusieurs raisons.
Il suffit de regarder les quelques années de trou noir qu'a connu le centre de formation nantais suite à son arrivée pour se persuader que les choses ne fonctionnaient plus correctement.
Ensuite, crois-tu vraiment qu'un an après son arrivée en 2007, les arrivées de joueur comme Klasnic, Gravgaard, Wilhamson et consort soient imputables à la cellule de recrutement nantaise ou à un président omnipotent qui pense avoir des compétences dans tout les domaines?
Enfin je te citerai juste une phrase que Kita a déjà dit aux formateurs présents au sein du club et qui a déjà été mentionné dans l'after foot à plusieurs reprises par le correspondant sur place : 'Si j'avais les diplomes nécessaires, je pense que je serai meilleur que chacun d'entre vous pour exercer à votre place'. N'étant pas aveuglé par les médias, je me suis renseigné auprès de certaines connaissances et il est effectivement arrivé à Monsieur Kita de tenir un tel discours.

Pour conclure, je me demande si tu ne confonds pas avec ces déclarations récentes à sfr sport où il parlait de la mentalité des entraineurs français et de son changement de vision du rôle de coach avec les signatures à ce poste de Conceiçao et Ranieri.
Dans cet extrait, il parle en aucun cas de l'entourrage du club et plus globalement de ses coulisses.
ah, mais kita c'est kita, il raconte ce qu'il veut.

cependant, il faut se souvenir de l'etat dans lequel il reprend le fc nantes après l'episode socpresse.

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Kerneckk » 08 févr. 2018, 21:21

On pourrait pas se dire qu'on a fait un match de merde et que depuis que Correa est arrivé, il y a quand même beaucoup de mieux?
Même si la victoire à Nantes tenait du miracle, ils se sont battus!

Comme le disait Lionel Charbonnier dans le direct, l'AJA ne jouait pas en équipe, alors que Les Herbiers le faisait. C'est la simple chose à retenir : quand ils essaient de jouer au foot en équipe, ils ont quelques résultats. Quand ils jouent perso, on perd. PC a bien vu le truc dans sa réaction d'après match : "mon équipe n'était pas là, voilà". J'espère qu'elle sera là au prochain match.

Et puis, pour revenir sur d'autres choses que j'ai lues, même quand on avait une grande équipe qui faisait tomber les gros les uns après les autres, ça nous est aussi arrivé de nous planter! (Je pense à des 0-3 à domicile contre Cannes ou Sochaux il y a beaucoup d'années quand le Vieux tenait encore la barraque).

Bref, pour l'instant, Pablo fait du très bon taf : jeu plus vertical, du combat et de l'envie (pas sur ce match ok, mais sur tous les autres, oui) , beaucoup de buts marqués (et pris, mais c'était aussi le cas avant), et des très gros points ramassés dans la lutte au maintien.

Allez Pablo, et surtout allez l'AJA

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Alex69 » 08 févr. 2018, 21:33

Kerneckk a écrit : 08 févr. 2018, 21:21 PC a bien vu le truc dans sa réaction d'après match : "mon équipe n'était pas là, voilà". J'espère qu'elle sera là au prochain match.
Il n'y a pas à espérer. Il faut qu'elle soit là, point.
En espérant que cette gifle honteuse les titillent dans leur orgueils.

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar tequila » 09 févr. 2018, 11:02

Cette défaite (cuisante) peut être, effectivement, un mal pour un bien. Les joueurs savent qu'ils se doivent de réagir face à cette "gifle" à domicile contre une équipe, à fortiori plus faible. Les deux prochains matchs seront instructifs quand à leur volonté à laver ce camouflet et à reprendre leur marche en avant en championnat. Si tel était le cas, il y aurait moins à regretter de cette élimination ... bien que les demies finales semblaient leur tendre les bras !!!

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar pink lady » 09 févr. 2018, 11:24

tequila a écrit : 09 févr. 2018, 11:02Cette défaite (cuisante) peut être, effectivement, un mal pour un bien.
En ce qui concerne le parcours en CDF, c'est un mal pour un mal :perv:
#FoutageDeGueule

★★

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Malmignatta » 09 févr. 2018, 11:43

En fait on ne peut que regretter l'élimination puisque le championnat va devenir un long chemin de croix jusqu'en juin...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Ron33 » 09 févr. 2018, 11:46

En effet il ne nous reste que dix ou onze points à prendre et déjà commencer à préparer la saison prochaine.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar gilles » 09 févr. 2018, 12:12

pink lady a écrit : 09 févr. 2018, 11:24
tequila a écrit : 09 févr. 2018, 11:02Cette défaite (cuisante) peut être, effectivement, un mal pour un bien.
En ce qui concerne le parcours en CDF, c'est un mal pour un mal :perv:
#FoutageDeGueule
Cela arrive les contres performances, non ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar cahuete03 » 09 févr. 2018, 12:32

On se console comme on peut. Si certains arrivent a trouver du positif dans cette humiliation un grand bravo

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Jod » 09 févr. 2018, 12:57

cahuete03 a écrit : 09 févr. 2018, 12:32 On se console comme on peut. Si certains arrivent a trouver du positif dans cette humiliation un grand bravo
Faut faire contre mauvaise fortune bon coeur...
Je préfère prendre 3-0 là qu'à Tours 5 jours avant...

La Coupe, c'est particulier... On a eu un trou d'air, ça peut arriver. Faut juste que ça demeure un accident.
Et comme notre objectif est et sera toujours le maintien en L2, ce 3-0 est anecdotique.
La qualif à Nantes a déjà tenu du miracle. Les Herbiers ont eu leur miracle à eux cette fois-ci...

Si ce match doit servir à quelque chose, il faut espérer qu'il nous réveille un peu, et qu'on se sorte les doigts du cul pour la suite de la saison !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Alex69 » 09 févr. 2018, 12:58

gilles a écrit : 09 févr. 2018, 12:12
pink lady a écrit : 09 févr. 2018, 11:24
tequila a écrit : 09 févr. 2018, 11:02Cette défaite (cuisante) peut être, effectivement, un mal pour un bien.
En ce qui concerne le parcours en CDF, c'est un mal pour un mal :perv:
#FoutageDeGueule
Cela arrive les contres performances, non ?
Déjà 10 défaites en championnat, une élimination contre le red star en coupe de la ligue et éliminé par les herbiers 0-3 en cdf.
Je pense que les " contres performances " on a eu notre lot non ?
Les nons matchs, la suffisance, jouer 1 mi-temps sur 2, se mettre à jouer après avoir encaissé un pion etc etc tout cela on ne peut plus se le permettre, des attitudes qui ne passe plus.

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar laverdarie » 09 févr. 2018, 17:04

tequila a écrit : 09 févr. 2018, 11:02 Les joueurs savent qu'ils se doivent de réagir face à cette "gifle" à domicile .... ...quand à leur volonté à laver ce camouflet et à reprendre leur marche en avant en championnat.
Ces mots font-ils encore partie de leur vocabulaire et de leur façon de penser ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar tequila » 09 févr. 2018, 17:11

laverdarie a écrit : 09 févr. 2018, 17:04
tequila a écrit : 09 févr. 2018, 11:02 Les joueurs savent qu'ils se doivent de réagir face à cette "gifle" à domicile .... ...quand à leur volonté à laver ce camouflet et à reprendre leur marche en avant en championnat.
Ces mots font-ils encore partie de leur vocabulaire et de leur façon de penser ?
Aux joueurs je ne sais pas, mais à P. Correa certainement !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar djej » 09 févr. 2018, 17:15

tequila a écrit : 09 févr. 2018, 11:02 Cette défaite (cuisante) peut être, effectivement, un mal pour un bien. Les joueurs savent qu'ils se doivent de réagir face à cette "bifle" à domicile contre une équipe plus faible.
à une lettre près, je suis d'accord :frime:

★★

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Malmignatta » 09 févr. 2018, 17:19

Jod a écrit : 09 févr. 2018, 12:57 Si ce match doit servir à quelque chose, il faut espérer qu'il nous réveille un peu, et qu'on se sorte les doigts du cul pour la suite de la saison !
Pour moi c'est trop tard, c'était là qu'il fallait se sortir les doigts pour avoir une fin de saison un peu palpitante...

Même là en se bougeant on va finir 8e pas de quoi me faire réver...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Jod » 09 févr. 2018, 19:00

Malmignatta a écrit : 09 févr. 2018, 17:19
Jod a écrit : 09 févr. 2018, 12:57 Si ce match doit servir à quelque chose, il faut espérer qu'il nous réveille un peu, et qu'on se sorte les doigts du cul pour la suite de la saison !
Pour moi c'est trop tard, c'était là qu'il fallait se sortir les doigts pour avoir une fin de saison un peu palpitante...

Même là en se bougeant on va finir 8e pas de quoi me faire réver...
La fin de saison palpitante, tu vas l'avoir : on va se battre pour le maintien jusqu'au bout ou presque ! :awa: :gene: :(

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar BadTrip71 » 09 févr. 2018, 20:21

finir 8 eme sa serra toujours plus atractif que de faire toute une saison en tant que relegable

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Ron33 » 09 févr. 2018, 20:30

C'est clair essayer de terminer le plus haut possible dans le classement même si ce n'est pas pour le haut de classement est clairement plus intéressant que de jouer le maintien en serrant les fesses jusqu'au bout.

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Benji » 09 févr. 2018, 23:36

Jod a écrit : 09 févr. 2018, 19:00
Malmignatta a écrit : 09 févr. 2018, 17:19
Jod a écrit : 09 févr. 2018, 12:57 Si ce match doit servir à quelque chose, il faut espérer qu'il nous réveille un peu, et qu'on se sorte les doigts du cul pour la suite de la saison !
Pour moi c'est trop tard, c'était là qu'il fallait se sortir les doigts pour avoir une fin de saison un peu palpitante...

Même là en se bougeant on va finir 8e pas de quoi me faire réver...
La fin de saison palpitante, tu vas l'avoir : on va se battre pour le maintien jusqu'au bout ou presque ! :awa: :gene: :(
Il reste 14 matchs, 14 matchs nuls et on est sauvé. çà devrait être jouable :mrgreen:
Dire que Sochaux est à 5 points du 2 ème et qu'il risque de descendre en N3...J'aurais les boules !!!