[Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs joueurs ajaïstes de la rencontre ?

Quentin Westberg
4
8%
Pierre-Yves Polomat
5
10%
Yaya Sané
2
4%
Mickaël Tacalfred
7
13%
Carlens Arcus
1
2%
Jordan Adéoti
6
12%
Brahim Konaté
5
10%
Bendjaloud Youssouf
0
Aucun vote
Romain Philippoteaux
14
27%
Ludovic Obraniak
1
2%
Pape Sané
3
6%
Hamza Sakhi
4
8%
 
Nombre total de votes : 52

Re: Réactions aja les herbiers 0 - 3

Messagepar JP-Mignot » 06 févr. 2018, 20:46

Le stou a écrit : 06 févr. 2018, 20:26 Obraniak et sane titulaire , voilà .....
Défaite pour correa
Pourtant ils étaient titu contre nantes, apparemment c'était un coup de maître volontaire de pablo qui n'avait pas balancé en mettant la bis :-/

A part ça plus globalement je me demande quels matchs voient certains
contre le paris fc c'était très mauvais
contre tours c'était mauvais
Mais fallait pas le dire

ce soir on continue sur la lancée c'était affligeant
Pas de quoi accabler correa ou qui que ce soit spécialement, c'est juste la même équipe qui a galéré toute la phase aller donc logiquement voila.. Notre équilibre est extremement fragile ça tient à peu ou plutot ça tient à yattara et barreto présent et du sakhi et poto en forme, et ces 4 conditions se font rare, sinon derrière eux personne pour les remplacer

(westberg est quand même affreusement mauvais au passage)

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar cahuete03 » 06 févr. 2018, 20:46

bravo aux herbiers pour sa performance et de faire redescendre sur terre une équipe qui se voyait déja en quart.

concernant notre équipe je préfère rien dire ...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Alex69 » 06 févr. 2018, 20:46

Retour sur terre.
La 5eme place, la remontada, l'Europe blablabla sérieux avec obraniak, tacalfred et P.sané ??? Soyons sérieux. Correa ne fait pas encore de miracle.
Sauvons vite nos miches et ensuite on repartira vers une énième reconstruction cet été puisqu'il n'a pas été jugé opportun de recruter cet hiver.

Si vous êtes comme moi a déjà vous faire chambrer par sms par vos potes, la soirée s'annonce longue...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar just4fun » 06 févr. 2018, 20:46

BadTrip71 a écrit : 06 févr. 2018, 20:42
just4fun a écrit : 06 févr. 2018, 20:40 Exactement le match auquel je m'attendais (bon, ok, pas 3-0, mais la défaite était claire)

LE point positif, c'est que le sort des 2 Sané, d'Arcus et probablement Polomat est certainement scellé ce soir.

Les joueurs fanfaronnaient depuis le tirage, la conf de Pablo m'avait fait envisager le pire, je ne suis pas déçu...

Sinon, on reparle du "bon" mercato d'hiver ?

Polomat c'est bouger le cul d'ailleur si tu regarde la premiere occase elle vient de lui faut arreter de cracher sur la gueule des gens pour rien on en parle d'obraniak qui fait juste un bon tacle et se met a marcher derriere ?
Mais je parle juste du sort des joueurs en prêt, Obraniak, son sort est scellé depuis belle lurette.

Pour Polomat, c'est son attitude générale qui me pose un problème, son habitude de jouer à la "baballe", de tenter des trucs compliqué qu'il ne sait pas faire, je ne lui crache pas dessus, il y a des gens ici, faut surtout rien dire contre leur chouchou...

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar BadTrip71 » 06 févr. 2018, 20:47

BlackScholes a écrit : 06 févr. 2018, 20:41 Super gestion de Pablo
Après avoir envoyé au casse pipe des jeunes contre Nantes pour avoir son excuse toute trouvée en cas de branlee il les récompense en les mettant sur le banc pour faire jouer des sénateurs qui voulaient surtout pas se fatiguer par ce mauvais temps

En attendant avec pablo on es 11 eme on était a quelle place l'année dernière a cette période ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Le Milan » 06 févr. 2018, 20:48

Voilà, on revient sur terre, même si les bisounours y verront du bien pour réaliser la fantasmagorique "remontada".

Il manque de la qualité dans cet effectif pourtant largement fourni en quantité. Nous sommes en difficulté dès qu'un joueur du 11 type manque à l'appel, et même dans ce 11, certains joueurs sont limités.

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Angora » 06 févr. 2018, 20:49

Etre éliminé, même par une équipe de National, c'est vraiment pas grave. Mais 3-0, ça pique.

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar kianou2525 » 06 févr. 2018, 20:49

Quel plaisir de vous lire
Semaine dernière on parle remontada. Et la on est bon pour la cave.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Ron33 » 06 févr. 2018, 20:50

JP-Mignot a écrit : 06 févr. 2018, 20:46plus globalement je me demande quels matchs voient certains
contre le paris fc c'était très mauvais
contre tours c'était mauvais
Mais fallait pas le dire

ce soir on continue sur la lancée c'était affligeant
Pas de quoi accabler correa ou qui que ce soit spécialement, c'est juste la même équipe qui a galéré toute la phase aller donc logiquement voila.. Notre équilibre est extremement fragile ça tient à peu ou plutot ça tient à yattara et barreto présent et du sakhi et poto en forme, et ces 4 conditions se font rare, sinon derrière eux personne pour les remplacer
Pas faux Correa semble avoir insufflé un nouvel état d'esprit qui ne s'est certes pas vu ce soir et contre Tours mais quand même, mais cela ne suffit pas à effacer certaines faiblesses de cette équipe qui restent et qui n'allaient pas s'évaporer comme par magie.

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Rom.M » 06 févr. 2018, 20:50

Pour ma part j'ai le sentiment qu'on a totalement chié sur l'équipe adversaire. On s'est vu beaucoup trop beau à l'image d'Adeotie qui conservait la balle 30 ans, qui a fait n'importe quoi, qui n'a pas joué, qui à la fin fait un mauvais contrôle sur le 3-0...

Après neige ou pas neige stop. Sané a montré sa NULITÉ, point final. Ce joueur est nul, totalement nul, et il a raté pas moins de 3 occasions à 2m des buts. Obraniak n'est plus celui qu'il était. Point barre.

Polomat a été bon a fournit beaucoup d'efforts et a fait de très bon centres. Konaté a marqué des points aussi ce n'était pas évident. Mais beaucoup de négatif chez Tacalfred, V.Sané ou encore Youssouf...

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar ghis56 » 06 févr. 2018, 20:52

Quand on sait qu'ils ont été capables de sortir Nantes, moi à leur place je n'oserais même plus sortir... :rougefaché:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Alex69 » 06 févr. 2018, 20:53

kianou2525 a écrit : 06 févr. 2018, 20:49 Quel plaisir de vous lire
Semaine dernière on parle remontada. Et la on est bon pour la cave.
Merci de ne pas mettre tout le monde dans le mm panier et de faire une généralité.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar BadTrip71 » 06 févr. 2018, 20:53

just4fun a écrit : 06 févr. 2018, 20:46
BadTrip71 a écrit : 06 févr. 2018, 20:42
just4fun a écrit : 06 févr. 2018, 20:40 Exactement le match auquel je m'attendais (bon, ok, pas 3-0, mais la défaite était claire)

LE point positif, c'est que le sort des 2 Sané, d'Arcus et probablement Polomat est certainement scellé ce soir.

Les joueurs fanfaronnaient depuis le tirage, la conf de Pablo m'avait fait envisager le pire, je ne suis pas déçu...

Sinon, on reparle du "bon" mercato d'hiver ?

Polomat c'est bouger le cul d'ailleur si tu regarde la premiere occase elle vient de lui faut arreter de cracher sur la gueule des gens pour rien on en parle d'obraniak qui fait juste un bon tacle et se met a marcher derriere ?
Mais je parle juste du sort des joueurs en prêt, Obraniak, son sort est scellé depuis belle lurette.

Pour Polomat, c'est son attitude générale qui me pose un problème, son habitude de jouer à la "baballe", de tenter des trucs compliqué qu'il ne sait pas faire, je ne lui crache pas dessus, il y a des gens ici, faut surtout rien dire contre leur chouchou...
Je n'es pas cité de nom spécialement mais quand je vois les commentaire pour moi aujourdhui personne ne mérite rien polo a fait du polo il c'est fais dézinguer toute la semaine ici mais il apporte quand meme. tous le mondes a été mauvais pire nos milieux on été transparent

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Ron33 » 06 févr. 2018, 20:54

kianou2525 a écrit : 06 févr. 2018, 20:49 Quel plaisir de vous lire
Semaine dernière on parle remontada. Et la on est bon pour la cave.
Oui enfin pour être honnête ceux qui parlaient de remontada étaient quand même une minorité, il devait y'en avoir quatre ou cinq au maximum, le reste signalait qu'il valait mieux rester prudent avec cette équipe tant l'équilibre reste fragile.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Maxfly » 06 févr. 2018, 20:55

faut arreter avec nantes, a nantes c'est un miracle, si on en prend 8 la bas, il n'y a pas discussion.

contre tours egalement, la victoire est miraculeuse.

quand on n'a pas de defense, on ne peut pas avoir de résultat sur la durée.

on en prend 3 contre les herbiers, cette fois ci, il n'y a pas un super boucher pour inverser un score.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Rominet » 06 févr. 2018, 20:56

pk je me suis cassé le cul à essayer de regarder ce match ??? je suis vraiment trop con. ça valait le coup de battre Nantes pour se faire humilier comme ça au tour d'après... la saison est vraiment finie, plus qu'à gagner 4 matchs.

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Benji » 06 févr. 2018, 20:57

Angora a écrit : 06 févr. 2018, 20:49 Etre éliminé, même par une équipe de National, c'est vraiment pas grave. Mais 3-0, ça pique.
Moins pire que de prendre 9 buts par Marseille mais quand même on a revue de grosses grosses lacunes en défense que je me demande comment corréa va régler ce problème. C'est tactiquement inquiétant même si on vu de bonnes choses depuis son arrivée.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar BadTrip71 » 06 févr. 2018, 20:58

Maxfly a écrit : 06 févr. 2018, 20:55 faut arreter avec nantes, a nantes c'est un miracle, si on en prend 8 la bas, il n'y a pas discussion.

contre tours egalement, la victoire est miraculeuse.

quand on n'a pas de defense, on ne peut pas avoir de résultat sur la durée.

on en prend 3 contre les herbiers, cette fois ci, il n'y a pas un super boucher pour inverser un score.

c'est un tous Tacalafred se fait fait manger de tous les coté , et a coté de sa on a pas pas de milieu ils se fons manger tous pareil et comme la dit le commentateur aucuns ballons arrive a destination

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Aja94 » 06 févr. 2018, 20:58

Les Herbiers ont vengé leurs voisins nantais.l'aja c'est l'anti thèse du football.Les Nîmois se frottent les mains ça peut se transformer en boucherie bientôt

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar KNOXX34 » 06 févr. 2018, 20:59

Ouf....pas de prolongations.... les joueurs sont pros qd meme....ils se sacrifient corps et ame pour le championnat! 😁😁