[Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs joueurs ajaïstes de la rencontre ?

Quentin Westberg
4
8%
Pierre-Yves Polomat
5
10%
Yaya Sané
2
4%
Mickaël Tacalfred
7
13%
Carlens Arcus
1
2%
Jordan Adéoti
6
12%
Brahim Konaté
5
10%
Bendjaloud Youssouf
0
Aucun vote
Romain Philippoteaux
14
27%
Ludovic Obraniak
1
2%
Pape Sané
3
6%
Hamza Sakhi
4
8%
 
Nombre total de votes : 52

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar ghis56 » 06 févr. 2018, 21:01

KNOXX34 a écrit : 06 févr. 2018, 20:59 Ouf....pas de prolongations.... les joueurs sont pros qd meme....ils se sacrifient corps et ame pour le championnat! 😁😁
C'est tout à fait ça !

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar BlackScholes » 06 févr. 2018, 21:01

BadTrip71 a écrit : 06 févr. 2018, 20:47
BlackScholes a écrit : 06 févr. 2018, 20:41 Super gestion de Pablo
Après avoir envoyé au casse pipe des jeunes contre Nantes pour avoir son excuse toute trouvée en cas de branlee il les récompense en les mettant sur le banc pour faire jouer des sénateurs qui voulaient surtout pas se fatiguer par ce mauvais temps

En attendant avec pablo on es 11 eme on était a quelle place l'année dernière a cette période ?
Aucun rapport
Next

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar tequila » 06 févr. 2018, 21:01

Retour à l'instant du stade de l'Abbé Deschamps. Non match de l' A.J.A. face à une équipe qui mérite 100 fois sa qualification. Nous n'avons rien fait pour, simplement, jouer !!! Pour couronner le tout on fait tirer un pénalty par celui qui, récemment, en avait déjà loupé un et on oublie P. Sané qui, lui, faute de marquer dans le jeu, met tous ses pénaltys !!! Ne marcherait-on pas sur la tête ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Maxfly » 06 févr. 2018, 21:02

BadTrip71 a écrit : 06 févr. 2018, 20:58
Maxfly a écrit : 06 févr. 2018, 20:55 faut arreter avec nantes, a nantes c'est un miracle, si on en prend 8 la bas, il n'y a pas discussion.

contre tours egalement, la victoire est miraculeuse.

quand on n'a pas de defense, on ne peut pas avoir de résultat sur la durée.

on en prend 3 contre les herbiers, cette fois ci, il n'y a pas un super boucher pour inverser un score.

c'est un tous Tacalafred se fait fait manger de tous les coté , et a coté de sa on a pas pas de milieu ils se fons manger tous pareil et comme la dit le commentateur aucuns ballons arrive a destination

quand on a une bonne defense, meme en étant mauvais on gagne des match

reims a un jeu «catastrophique», et pourtant, reims se balade en s'appuyant sur une tres bonne defense.

cette aja là peut prendre un but sur n'importe quoi...

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Gutta » 06 févr. 2018, 21:02

Un jour sans .... ça arrive à n importe quel équipe même à Paris .... nous c est ce soir ! Je préférer que ça arrive ce soir que lundi !!!

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar ysl » 06 févr. 2018, 21:02

on a assisté à un match honteux ce soir. une honte absolue ,
les spectateurs qui quittent l'abbé , c'est tout de meme un signe rare .

bravo aux herbier pour ce superbe match, sans l'avoir truqué, ils ont continué à attaquer
en fin de match pendant que notre aja coulait.

corréa aurait du reconduir l'équipe vainqueur à nantes .

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 06 févr. 2018, 21:03

Y a quand même un truc qui m'énerve avec Correa

Il demande de faire un bon pressing dans l'axe, de gêner la relance. Et c'est ce pressing qui permettait à Adéoti et Touré d'être présent à la récupération des ballons contre Niort et Orléans.
C'est presque l'un des trucs les plus importants dans son dispositif

Or en l'absence de Barreto soit il fait jouer Sakhi qui n'a pas le volume physique pour ce travail de pressing dans l'axe, soit Obraniak comme ce soir qui a encore moins ce volume physique

C'est pour ça que j'aurais bien voulu voir un Ayé dans ce travail. Même s'il a pas la technique d'un bon milieu offensif, physiquement il a l'air de s'être étoffé, contre Nantes il était présent dans l'activité.
Je pense qu'en l'absence de Barreto c'est le profil qui aurait fait le plus de bien à cette position

Après voilà, il faut voir les conclusions que va en tirer PC, Sangaré a eu deux fois sa chance à droite, ce soir il a pas joué.
Obraniak j'étais un peu déçu de le voir titulaire ce soir, il a déjà eu sa chance contre Nantes (bon c'était un match particulier), contre Le Havre, j'ai pas trop compris pourquoi il était titulaire une nouvelle fois. Cela dit il l'a sorti à la mi-temps.

L'absence de Barreto c'était l'occasion de voir des vrais choix je suis un peu déçu, les choix du coach n'ont pas trop payé

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar maverick89 » 06 févr. 2018, 21:04

Maxfly a écrit : 06 févr. 2018, 20:55 faut arreter avec nantes, a nantes c'est un miracle, si on en prend 8 la bas, il n'y a pas discussion.

contre tours egalement, la victoire est miraculeuse.

quand on n'a pas de defense, on ne peut pas avoir de résultat sur la durée.

on en prend 3 contre les herbiers, cette fois ci, il n'y a pas un super boucher pour inverser un score.
Obraniak et sané titulaires, pas la peine de chercher plus loin.....

Et en phase avec Maxfly. Tours c'est un miracle, Nantes aussi, Paris FC avec le but à la 94° et le peno raté du 0-2 aussi et Orleans à 2-2 peu nous voyait marquer. Ca cache quand meme pas mal de lacunes meme si les resultats et surtout les points sont là

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar ANILIL21 » 06 févr. 2018, 21:05

Je savais pas qu'il diffusait l'avant première de Cinquante Nuances Plus Claires sur Auxerre ...

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Donovan » 06 févr. 2018, 21:07

Perso je suis content que l'on soit éliminé, de toute façon on serait jamais allé au bout et ça claque les joueurs sur la fin de saison, or cette année une place de barragiste est toujours prenable, alors je préfère que l'on soit concentré à fond sur le championnat car il y a vraiment un truc à faire avec ce que l'on a montré au mois de janvier.
Mais comme quelqu'un l'a dit, j'aurais préféré une élimination contre Nantes si c'était pour faire une croute pareille contre une équipe de National...

Quoiqu'il en soit : ALLEZ AUXERRE

Bob
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nantes

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Bob » 06 févr. 2018, 21:07

Une équipe qui vend du rêve !!!! Et sinon ça vallait toujours pas la peine de recruter cet hiver ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Maxfly » 06 févr. 2018, 21:07

maverick89 a écrit : 06 févr. 2018, 21:04
Maxfly a écrit : 06 févr. 2018, 20:55 faut arreter avec nantes, a nantes c'est un miracle, si on en prend 8 la bas, il n'y a pas discussion.

contre tours egalement, la victoire est miraculeuse.

quand on n'a pas de defense, on ne peut pas avoir de résultat sur la durée.

on en prend 3 contre les herbiers, cette fois ci, il n'y a pas un super boucher pour inverser un score.
Obraniak et sané titulaires, pas la peine de chercher plus loin.....

Et en phase avec Maxfly. Tours c'est un miracle, Nantes aussi, Paris FC avec le but à la 94° et le peno raté du 0-2 aussi et Orleans à 2-2 peu nous voyait marquer. Ca cache quand meme pas mal de lacunes meme si les resultats et surtout les points sont là
c'est exactement ça, aujourd'hui le score est «severe» mais il ne reflete que la qualité de jeu de l'aja ces dernieres semaines. :merci:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Ron33 » 06 févr. 2018, 21:09

Aja94 a écrit : 06 févr. 2018, 20:58 Les Herbiers ont vengé leurs voisins nantais.l'aja c'est l'anti thèse du football.Les Nîmois se frottent les mains ça peut se transformer en boucherie bientôt
On verra avec cette aja il ne faut jurer de rien, justement qui ne nous dit pas qu'on aura droit à une autre aja lundi prochain contre Nîmes. C'est ça qui fait la particularité de cette équipe capable de nous sortir de gros match et obtenir des victoires inattendue, comme se rater sur des matchs à sa portée.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 févr. 2018, 21:12

Maxfly a écrit : 06 févr. 2018, 20:55 faut arreter avec nantes, a nantes c'est un miracle, si on en prend 8 la bas, il n'y a pas discussion.

contre tours egalement, la victoire est miraculeuse.

quand on n'a pas de defense, on ne peut pas avoir de résultat sur la durée.

on en prend 3 contre les herbiers, cette fois ci, il n'y a pas un super boucher pour inverser un score.
Peut-être que c'était un miracle mais il a eu lieu grâce à des joueurs qui ont su se surpasser. Là, on est brutalement retombé sur Terre !

Ce soir, on a eu affaire à une équipe d'Auxerre qui pensait qu'à domicile contre l'avant-dernier de National, c'était joué. Or Tacalfred, le premier est retombé dans ses travers avec cette faute grossière dans la surface juste avant la mi-temps. J'espère que Correa le mettra sur le banc contre Nîmes.
Quant à Westberg, il était complètement à la rue. :rougefaché:
Pape Sané a tout raté... et il ne tire pas le penalty qui nous aurait permis de revenir dans le match... :pleur4:

J'ai voté pour 1 seul joueur : Philippoteaux, le seul qui ait tenté quelque chose...

On attendra donc le match contre Nîmes avec une défense remaniée, le retour de Barreto... en espérant que Correa fera des miracles au moins pour nous éviter une nouvelle défaite.

Attention car ce match, les Crocodiles l'accostent avec détermination... :rofl:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Jod » 06 févr. 2018, 21:13

RàF de la Coupe de France !

Retour à notre objectif : le maintien en championnat !

Next

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar ANILIL21 » 06 févr. 2018, 21:15

AJA_Champion4ever a écrit : 06 févr. 2018, 21:12 J'ai voté pour 1 seul joueur : Philippoteaux, le seul qui ait tenté quelque chose...
T'as pas du bien lire le sondage :mrgreen: ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Maxfly » 06 févr. 2018, 21:15

quand on passe de 0 3 a 3 3 et que nantes tape 15 fois les poteaux pas sur que nos joueurs se soient «surpassés»

on a juste eu un coup de bol monstrueux

comme le pfc qui rate le peno du 2 0 et l'aja qui egalise a la derniere seconde.

je n'accable pas correa, il a le 2 eme effet «aja» et va comprendre, comme gillot, qu'il y a 10 joueurs à sortir du groupe ...

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Donovan » 06 févr. 2018, 21:17

tequila a écrit : 06 févr. 2018, 21:01 Retour à l'instant du stade de l'Abbé Deschamps. Non match de l' A.J.A. face à une équipe qui mérite 100 fois sa qualification. Nous n'avons rien fait pour, simplement, jouer !!! Pour couronner le tout on fait tirer un pénalty par celui qui, récemment, en avait déjà loupé un et on oublie P. Sané qui, lui, faute de marquer dans le jeu, met tous ses pénaltys !!! Ne marcherait-on pas sur la tête ?
Pareil j'ai pas compris cette histoire de pénos, Sané semble très bon dans l'exercice, je vois pas l'intérêt de changer de tireur, surtout lorsque le pénalty est un tournant du match...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar just4fun » 06 févr. 2018, 21:20

Donovan a écrit : 06 févr. 2018, 21:17
tequila a écrit : 06 févr. 2018, 21:01 Retour à l'instant du stade de l'Abbé Deschamps. Non match de l' A.J.A. face à une équipe qui mérite 100 fois sa qualification. Nous n'avons rien fait pour, simplement, jouer !!! Pour couronner le tout on fait tirer un pénalty par celui qui, récemment, en avait déjà loupé un et on oublie P. Sané qui, lui, faute de marquer dans le jeu, met tous ses pénaltys !!! Ne marcherait-on pas sur la tête ?
Pareil j'ai pas compris cette histoire de pénos, Sané semble très bon dans l'exercice, je vois pas l'intérêt de changer de tireur, surtout lorsque le pénalty est un tournant du match...
L'ego surdimensionné de Yattara peut être... (comme tous les attaquants, en fait)

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar MADAUXERRE » 06 févr. 2018, 21:22

Jod a écrit : 06 févr. 2018, 21:13 RàF de la Coupe de France !

Retour à notre objectif : le maintien en championnat !

Next
Aussi