[Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs joueurs ajaïstes de la rencontre ?

Quentin Westberg
4
8%
Pierre-Yves Polomat
5
10%
Yaya Sané
2
4%
Mickaël Tacalfred
7
13%
Carlens Arcus
1
2%
Jordan Adéoti
6
12%
Brahim Konaté
5
10%
Bendjaloud Youssouf
0
Aucun vote
Romain Philippoteaux
14
27%
Ludovic Obraniak
1
2%
Pape Sané
3
6%
Hamza Sakhi
4
8%
 
Nombre total de votes : 52

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Blade » 06 févr. 2018, 22:26

Ce soir, c'est l'ensemble de l'équipe qui est passé au travers.
Ce match ils l'ont pas joué car ils ont pris l'équipe adverse de haut. Et ce dès le tirage au sort. Mais c'est la coupe. Le petit qui bouffe le gros. Ça va permettre à Correa de remettre la tête de certains à l'endroit avant le match de Nîmes. C'est peut être un mal pour un bien.

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Auxerrois89580 » 06 févr. 2018, 22:32

La dernière occasion de rêver cette saison s’est envolée...
Un grand bravo aux joueurs premièrement, qui font honte au maillot, un des pires matchs que j’ai vu, dans la combativité, l’envie, le troisième but est absolument extraordinaire, et bravo à Daury, c’est vrai que l’on avait pas besoin de recruter, plus de Barreto, plus de jeu, bref, on devrait assurer le maintien tranquille, dans 5 ou 6 matchs la saison est finie, et comme le magnifique Daury a arrêter de bosser depuis juillet, tout est à refaire pour la saison prochaine, avec encore 10 changements de joueurs...

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar crapulax » 06 févr. 2018, 22:33

MDR le match !!! P Sané c est vraiment une escroquerie !!

jeux stéréotypé, 3 heures pour arriver devant les buts adverses, y a aucune sponténaité dans cette équipe !!! Ca tenait par miracle ba la ca a craqué !!
Soit ca mobilisse, soit, comme Gillot au Havre, le début de la misère !

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar ysl » 06 févr. 2018, 22:39

oui pape sané est une escroquerie ainsi que le sénateur polonais .
cela commence à bien se voir hein !!!!!!!!

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 févr. 2018, 22:46

crapulax a écrit : 06 févr. 2018, 22:33
Soit ca mobilisse, soit, comme Gillot au Havre, le début de la misère !
Je compte sur Correa justement pour nous éviter une répétition du scénario après Le Havre.

Pour Nîmes, il dispose de Ba, Y. Sané, Polomat et Arcus en défense. Yattara en attaque et le retour probable de Barreto.
Obraniak, Tacalfred, Youssouf et Pape Sané : sur le banc ou en réserve.
La psychologie de Correa est différente de celle de Gillot et il a connu ce genre de situation à Nancy avec un effectif plus restreint.

Donc j'espère que ça remobilisera... L'histoire n'a pas l'habitude de bégayer... ;)

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar kaiser freud » 06 févr. 2018, 22:50

Saison terminée début fevrier ...
Ça fait vraiment vibrer de supporter l'AJA

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar ysl » 06 févr. 2018, 22:53

on se rend compte que baretto est carement indispensable , c'est pas super rassurant car il est semble fragile .
j'espere aussi que ce match sera plein d'enseignements pour notre coach , mais je pense comme ajachampion4ever que obra, taca, et sané ont du souçi a se faire pour etre titus

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Alex69 » 06 févr. 2018, 22:57

Parceque tacalfred ne sera pas titulaire face a Nîmes ?...

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Benji » 06 févr. 2018, 23:00

Tu veux mettre qui à sa place ? un chinois ? Mdr !!!

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar tribunetennis » 06 févr. 2018, 23:04

Le plus effrayant c'est que Les Herbiers n'ont pas eu à forcer leur talent...
Là on voit que notre vrai niveau sans Barreto c'est 17eme du National...
On leur a donné le match e sans renfort au mercato on prend de gros risques...
Daury me fait peur
Correa disait dans sa première conf "on m'a appelé parce que ça coince"
Et ben voilà ça recoince...
Que dire : On n'a pas de jeu en fait
c'est tout

Localisation : Auxerre

Re: Réactions aja les herbiers 0 - 3

Messagepar pineda » 06 févr. 2018, 23:05

Le stou a écrit : 06 févr. 2018, 20:26 Obraniak et sane titulaire , voilà .....
Défaite pour correa
Je te rejoins là-dessus.
Corréa ne prend pas les meilleurs joueurs pour cette rencontre.

Face à une équipe qui est prête à mourir sur le terrain, tu ne peux pas mettre des mecs de 33 balais qui sont au bout du rouleau.
Tu dois titulariser des jeunes qui ont "faim", qui vont se défoncer, c'est ce qu'il nous a manqué ce soir je n'ai pas vu de révolte.
Ayant dit cela, bravo à ces Vendéens volontaires qui ont mérité leur victoire sur ce qu'on a vu ce soir.

Je remarque que l'association Konaté-Obraniak-P.Sané ne fonctionne pas. Après avoir visionné les 19 matchs allers, je pensais que Correa s'en serait rendu compte. Je crois que ce soir il a compris - et qu'il a aussi compris qu'à l'avenir il devra muscler son milieu de terrain, ça aussi c'est essentiel pour la suite championnat.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar BadTrip71 » 06 févr. 2018, 23:08

Benji a écrit : 06 févr. 2018, 23:00 Tu veux mettre qui à sa place ? un chinois ? Mdr !!!
Sa peux pas etre pire mauvais dans le placement grillé sur les courses autant tenté , tacalfred a pard boufer chwingum il sert a rien

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar bellz » 06 févr. 2018, 23:12

Un match de sénateurs, et le foot (surtout en coupe), ça ne tient pas à grand chose : Etat d'esprit, combativité, cohésion.
Si ces critères sont respectés, alors seulement là, la supériorité technique fait la différence.
Bon, vous allez me dire, sur ce dernier point, cette équipe n'est peut-être pas une référence. Mais concernant Les Herbiers, rien à dire, c'est grandement mérité, les premiers critères ont largement été respectés.

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Benji » 06 févr. 2018, 23:13

BadTrip71 a écrit : 06 févr. 2018, 23:08
Benji a écrit : 06 févr. 2018, 23:00 Tu veux mettre qui à sa place ? un chinois ? Mdr !!!
Sa peux pas etre pire mauvais dans le placement grillé sur les courses autant tenté , tacalfred a pard boufer chwingum il sert a rien
On n'est pas là pour faire du social, pour sortir de l'impasse il faut des joueurs d'expérience mais pas cramé non plus.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Alex69 » 06 févr. 2018, 23:13

Un des sujets dans l'équipe du soir : Auxerre humilié.

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar laverdarie » 06 févr. 2018, 23:14

ysl a écrit : 06 févr. 2018, 21:28 les trois plus mauvais en tête des votes , c'est un gag ?
Encore un qui ne lit pas avant de cliquer à tout va... :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar Benji » 06 févr. 2018, 23:16

Alex69 a écrit : 06 févr. 2018, 23:13 Un des sujets dans l'équipe du soir : Auxerre humilié.
Heureusement qu'on n'est pas bourg en bresse. Toujours aussi objectif les journalistes de l'équipe :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar laverdarie » 06 févr. 2018, 23:24

Quand les pieds ne sont pas là au bon moment, quand ils ne sont pas orientés comme il faut même avec de l'entrainement, quand les efforts ne sont pas faits le jour prévu, quand collectivement il n'y a rien d'organisé, il faudrait se demander si ce ne sont pas les cerveaux de tous ces joueurs (ou presque tous) qui sont mal finis.

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar kimi57 » 06 févr. 2018, 23:24

BadTrip71 a écrit : 06 févr. 2018, 20:22 Je propose qu'on votes pour le plus mauvais cette fois comme personne n'as été bon
Belle idée de --- à l'image de la mentalité majoritaire des supporters (pas seulement Auxerrois).

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Les Herbiers

Messagepar BadTrip71 » 06 févr. 2018, 23:41

l'idée c'que personne ne sait bouger le cul sa a rien a voir entre supporter son équipe ou pas , quand tu supporte c'est dans le bien et la douleur et là se soir sa fais mal . Tu veut voter qui alors que toute l'équipe a été à la ramasse ?

voter le plus nul sa parait le plus logique vu que personne n'as été bon .