[Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de ce match ?

Victoire d'Auxerre
21
32%
Match nul
20
30%
Victoire de Nîmes
25
38%
 
Nombre total de votes : 66

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar BadTrip71 » 11 févr. 2018, 18:37

Obraniak est mauvais et non chalant le mec passe son temps a marcher , il est dans le groupe il est titulaire vous etes pas contents pour une fois qu'il es écarter on retrouve des pose du genre Obraniak est pas dans le groupe ? un moment faut savoir ce que vous voulez il ne mérite pas sa place de titulaire et en en remplacent sa me fais rire un mec qui fait un fait un tacle correcte et marche tous le reste du match n'a sa place ni sur la feuille de match ni dans le groupe

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar Le Milan » 11 févr. 2018, 18:42

BadTrip71 a écrit : 11 févr. 2018, 18:37 Obraniak est mauvais et non chalant le mec passe son temps a marcher , il est dans le groupe il est titulaire vous etes pas contents pour une fois qu'il es écarter on retrouve des pose du genre Obraniak est pas dans le groupe ? un moment faut savoir ce que vous voulez il ne mérite pas sa place de titulaire et en en remplacent sa me fais rire un mec qui fait un fait un tacle correcte et marche tous le reste du match n'a sa place ni sur la feuille de match ni dans le groupe
C'est vrai qu'il est pas très chalant. © Grégory Sertic

Animateur

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar Leonidas » 11 févr. 2018, 20:09


Membre d'AJA-1905

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar dudul » 11 févr. 2018, 21:00

Le Milan a écrit : 11 févr. 2018, 18:42
BadTrip71 a écrit : 11 févr. 2018, 18:37 Obraniak est mauvais et non chalant le mec passe son temps a marcher , il est dans le groupe il est titulaire vous etes pas contents pour une fois qu'il es écarter on retrouve des pose du genre Obraniak est pas dans le groupe ? un moment faut savoir ce que vous voulez il ne mérite pas sa place de titulaire et en en remplacent sa me fais rire un mec qui fait un fait un tacle correcte et marche tous le reste du match n'a sa place ni sur la feuille de match ni dans le groupe
C'est vrai qu'il est pas très chalant. © Grégory Sertic
:happy1:

ysl

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar ysl » 11 févr. 2018, 21:52

on sait pas trop ou on va avec ce match, l'absence d'adéotti risque d’être préjudiciable , mais pourquoi pas remettre cissako !
l'absence d'obraniak, superbe décision de pablo, faut arrêter avec les pseudos stars qui n'apportent rien de chez rien ! basta .
je vois un match nul 2à 2 mais bien sure une victoire nous remettrait dans la bonne direction.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar Math » 12 févr. 2018, 01:04

il n'y a pas moyen de faire jouer les Herbiers à notre place pour avoir les 3 points :mrgreen:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar just4fun » 12 févr. 2018, 07:09

J'ai bien peur que l'on prenne cher ce soir avec l'absence d'Adeotti et de Baretto...

J'imagine que Pablo va mettre Konate avec Toure au milieu (même si moi je préfèrerais voir Sissako, mais Pablo semble faire confiance à Konate), par contre au milieu offensif, il va falloir que Palo change sa façon de jouer, ça ne sert à rien de remplacer Baretto poste pour poste, on a personne qui ne tient la route (mais puisqu'on nous dit que ce n'était pas nécessaire de recruter cet hiver...

Si j'étais Pablo, je mettrais cette équipe :

------------Boucher-----------
Arcus----Taca----Ba----Polo
--------------Toure-----------
-------Sissako----Konate----
--Sakhi----------------Poto--
------------Yattara-----------

On renforce le milieu def, pour empêcher Nîmes de se balader au milieu, faut casser leurs lancements, et se projeter rapidement vers l'avant quand (si) on récupère le ballon

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar Oya-ja » 12 févr. 2018, 07:55

just4fun a écrit : 12 févr. 2018, 07:09 J'ai bien peur que l'on prenne cher ce soir avec l'absence d'Adeotti et de Baretto...

J'imagine que Pablo va mettre Konate avec Toure au milieu (même si moi je préfèrerais voir Sissako, mais Pablo semble faire confiance à Konate), par contre au milieu offensif, il va falloir que Palo change sa façon de jouer, ça ne sert à rien de remplacer Baretto poste pour poste, on a personne qui ne tient la route (mais puisqu'on nous dit que ce n'était pas nécessaire de recruter cet hiver...

Si j'étais Pablo, je mettrais cette équipe :

------------Boucher-----------
Arcus----Taca----Ba----Polo
--------------Toure-----------
-------Sissako----Konate----
--Sakhi----------------Poto--
------------Yattara-----------

On renforce le milieu def, pour empêcher Nîmes de se balader au milieu, faut casser leurs lancements, et se projeter rapidement vers l'avant quand (si) on récupère le ballon
:super:
C'est clair que s'il remplace poste pour poste Adéoti par Konaté et Baretto par Sakhi, ça va être décousu de chez décousu, car Nîmes a bien plus de certitudes que nous dans le jeu placé.
On n'a pas d'autres choix que de jouer en bloc et contrer.
Je mettrais peut-être Sakhi à la place de Konaté et plutôt Sangaré à la place de Sakhi.
Correa, c'est simplissime : il veut du gros costaud, du gros volume au milieu et des mecs rapides devant.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar Friend Zone » 12 févr. 2018, 08:20

Sangaré à droite ça ne ressemble à rien, il a eu pas mal de fois sa chance ce n'est pas consistant, meme si il va faire une percée à un moment ou un autre mais qui va finir sur un centre pour personne.

c'est très compliqué sur ce coté pour nous, on ne sait plus quoi tenter, on a fait du Youssouf, Sakhi, Sangaré, Barretto, Obraniak, Ayé, Fumu-Tamuzo, Vincent, 8 joueurs c'est énorme et aucun ne se montre actif décisif créateur consistant, et le seul au club qui a réussi à y etre moyen c'est le petit Sakhi c'est dire. Il va falloir que Correa soit inventif jusqu'en juin.
Modifié en dernier par Friend Zone le 12 févr. 2018, 09:05, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar Oya-ja » 12 févr. 2018, 08:34

Ca dépend surtout du plan de jeu. Moi, je crois qu'on aura pas d'autres choix que de se replier et de contrer.

Et puis, si on ne sait pas qui mettre sur la droite, autant ne se servir de ce côté comme d'une fausse piste. En fait, c'est Firer qu'il faudrait mettre à droite. Il servirait de fixation, et vu que personne ne lui fait de passes... :mrgreen:
Ce que je reproche à Sakhi, c'est justement d'être trop attiré par ce côté droit, de jouer "téléphoné" alors que des solutions directes, axiales existent.
Bref, il faut du jeu direct et de la finition, un peu comme à Nantes... en subissant moins, bien sûr.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar gaet » 12 févr. 2018, 08:52

Compo (4-2-3-1) :

Boucher
Arcus - Ba - Tacalfred - Polomat
Touré - Konaté
Sangaré - Sakhi - Philippoteaux
Yattara (C)

Remplaçants :

Westberg - Ndicka - Boto - Youssouf - Sissako - Ayé - P.Sané

Hors du groupe : Fomba

Pronostic : Suis-je trop chauvin ou utopiste ? Je ne sais pas mais je vois bien l'AJA gagner 1-0 à l'arraché avec un but de Yattara en seconde période devant environs 5000 spectateurs ! :cote:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar djej » 12 févr. 2018, 09:47

threeizy a écrit : 12 févr. 2018, 08:20 Sangaré à droite ça ne ressemble à rien, il a eu pas mal de fois sa chance ce n'est pas consistant, meme si il va faire une percée à un moment ou un autre mais qui va finir sur un centre pour personne.

c'est très compliqué sur ce coté pour nous, on ne sait plus quoi tenter, on a fait du Youssouf, Sakhi, Sangaré, Barretto, Obraniak, Ayé, Fumu-Tamuzo, Vincent, 8 joueurs c'est énorme et aucun ne se montre actif décisif créateur consistant, et le seul au club qui a réussi à y etre moyen c'est le petit Sakhi c'est dire. Il va falloir que Correa soit inventif jusqu'en juin.
Vincent n'a pas vraiment eu sa chance à ce poste, c'est le seul qui a vraiment le potentiel pour s'affirmer :triste1:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar lugarde » 12 févr. 2018, 09:56

Il est en fdc tacalfred ?

Sinon obraniak logique, même lui doit être conscient qu'il n'a plus le niveau.

Dommage de ne pas réintégré petit à petit Vincent dans le groupe, surtout quand on voit la fragilité de Barreto. 2 joueurs aux profils similaires.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar Jod » 12 févr. 2018, 09:57

ça risque d'être un match compliqué, face une équipe plutôt à l'aise hors de ses bases... Même si Nîmes alterne le bon et le moins bon en ce moment...
Notre défense aura fort à faire : Nîmes reste tout de même la meilleure attaque de L2 ! Et comme notre défense n'est pas la plus hermétique...
Au niveau statistique pure, l'AJA reste sur des bons résultats contre Nîmes à domicile (5V 1N), le même Nîmes qui ne partage pas les points à l'extérieur cette saison (6V 0N 5D)

Si on excepte l'accident de CdF (à espérer que ça en soit un), l'AJA est 1e de la L2 sur les 5 derniers matchs !
Toute la question est de savoir comment l'équipe va réagir après la fessé des Herbiers ? Si l'équipe de Correa reprend sa marche en avant, on peut espérer faire un truc contre un des favoris à la montée... A défaut, il faudra tenter d'arracher au minimum le premier nul des crocos...

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar Lolo » 12 févr. 2018, 10:19

on est tellement la tête dans le sac avec ces forfaits, ce non match de cdf, que je nous vois bien faire un coup

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar MaYron » 12 févr. 2018, 10:40

Compo :

Boucher
Arcus - Ndicka - Ba - Boto
Toure
Konate - Polomat
Philipoteau - yattara - Sangare


Remplaçants :

Westberg - Sissako - Ayé - P.Sané - Sakhi - Fomba

Non retenu : Youssouf

A défaut de pouvoir mettre Barreto on pourrais se servir de la vision du jeu et de l'animation offensive de Polomat au milieu qui a deja convaincu une fois a ce poste sous l'air gillot... meme si on sais deja qu'il ne pourra pas faire tout le match. Avec un bon konate c'est un millieu qui se projette vite vers l'avant sans compter Sissako voir fomba qui sont sur le banc.

Phillipoteau je le met a droite (meme si je sais très bien que sa fonctionne a gauche) d'une parce que quand on regarde bien il n'y a que lui qui peut vraiment apporter compte tenu de notre effectif et parce que sangare joue mieux a gauche qu'à droite. Je reste convaincu qu'un philipoteau a droite apporte beaucoup plus qu un sangare a droite.
Et sa permettrais a Polomat detre beaucoup plus vertical dans son jeu + le changement d'aile des ailiers comme fesait barreto a droite pour gener la défense. :ange: :super:

GO GO GO L'AJA :coeur: :coeur: :rouge:

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar BlackScholes » 12 févr. 2018, 11:01

faut il un milieu qui se projette vite vers l'avant, ou qui n'est pas submergé par l'équipe adverse et ne récupère rien?

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar tequila » 12 févr. 2018, 11:27

Il faudra surtout ... que Yattarra ne tire plus les pénaltys (ne dit-on pas "jamais deux ... sans trois") !!!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar just4fun » 12 févr. 2018, 11:30

djej a écrit : 12 févr. 2018, 09:47
threeizy a écrit : 12 févr. 2018, 08:20 Sangaré à droite ça ne ressemble à rien, il a eu pas mal de fois sa chance ce n'est pas consistant, meme si il va faire une percée à un moment ou un autre mais qui va finir sur un centre pour personne.

c'est très compliqué sur ce coté pour nous, on ne sait plus quoi tenter, on a fait du Youssouf, Sakhi, Sangaré, Barretto, Obraniak, Ayé, Fumu-Tamuzo, Vincent, 8 joueurs c'est énorme et aucun ne se montre actif décisif créateur consistant, et le seul au club qui a réussi à y etre moyen c'est le petit Sakhi c'est dire. Il va falloir que Correa soit inventif jusqu'en juin.
Vincent n'a pas vraiment eu sa chance à ce poste, c'est le seul qui a vraiment le potentiel pour s'affirmer :triste1:
C'est ce que je dis déjà depuis un moment, mais j'ai bien peur qu'il n'ait pas pris le bon wagon à l'arrivée de Correa, et qu'il n'entre absolument pas dans les plans de ce dernier.... Et je pense que c'est de la folie de se passer de ce joueur, le seul qui soit capable d'apporter à droite, aussi bien en percutant qu'en revenant sur son pied gauche, enfin bref, dommage.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar djej » 12 févr. 2018, 11:37

just4fun a écrit : 12 févr. 2018, 11:30
djej a écrit : 12 févr. 2018, 09:47
threeizy a écrit : 12 févr. 2018, 08:20 Sangaré à droite ça ne ressemble à rien, il a eu pas mal de fois sa chance ce n'est pas consistant, meme si il va faire une percée à un moment ou un autre mais qui va finir sur un centre pour personne.

c'est très compliqué sur ce coté pour nous, on ne sait plus quoi tenter, on a fait du Youssouf, Sakhi, Sangaré, Barretto, Obraniak, Ayé, Fumu-Tamuzo, Vincent, 8 joueurs c'est énorme et aucun ne se montre actif décisif créateur consistant, et le seul au club qui a réussi à y etre moyen c'est le petit Sakhi c'est dire. Il va falloir que Correa soit inventif jusqu'en juin.
Vincent n'a pas vraiment eu sa chance à ce poste, c'est le seul qui a vraiment le potentiel pour s'affirmer :triste1:
C'est ce que je dis déjà depuis un moment, mais j'ai bien peur qu'il n'ait pas pris le bon wagon à l'arrivée de Correa, et qu'il n'entre absolument pas dans les plans de ce dernier.... Et je pense que c'est de la folie de se passer de ce joueur, le seul qui soit capable d'apporter à droite, aussi bien en percutant qu'en revenant sur son pied gauche, enfin bref, dommage.
Vincent nous fera une "Gavory", il partira et on le regrettera 2 ans plus tard