[Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de ce match ?

Victoire d'Auxerre
21
32%
Match nul
20
30%
Victoire de Nîmes
25
38%
 
Nombre total de votes : 66

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar Ron33 » 12 févr. 2018, 12:02

Peut-être que Correa estime qu'il n'a pour le moment pas le niveau, je pense que s'il voyait qu'il pourrait apporter à l'équipe il ne s'en priverait certainement pas.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar tequila » 12 févr. 2018, 12:06

C'est également mon avis. Je pense que Vincent, depuis sa blessure qui a occasionné une (très) longue absence, n'a jamais retrouvé son niveau antérieur. Ses productions avec la réserve sont, pour le moins, moyennes et n'incitent pas vraiment à le replonger dans le bain de la Ligue 2.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar Ron33 » 12 févr. 2018, 12:24

Finalement c'est là qu'on peut se dire que ce n'est pas plus mal de ne pas se mêler à la lutte pour la montée, car afin d'être au top et pouvoir peut-être y prétendre, il faut qu'on ai tous les joueurs disponibles ce qui n'est pas souvent le cas malheureusement.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar phtr » 12 févr. 2018, 12:41

Défaite 2-1.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar just4fun » 12 févr. 2018, 13:37

tequila a écrit : 12 févr. 2018, 12:06 C'est également mon avis. Je pense que Vincent, depuis sa blessure qui a occasionné une (très) longue absence, n'a jamais retrouvé son niveau antérieur. Ses productions avec la réserve sont, pour le moins, moyennes et n'incitent pas vraiment à le replonger dans le bain de la Ligue 2.
Les 2 divisions n'ayant pas grand chose en commun, peut être serait il bon qu'il se frotte à nouveau à la ligue 2 pour retrouver le niveau qui était le sien, les qualités il les a, le mental à voir, mais l'envie il va vite la retrouver si on lui refait confiance !! Par contre, difficile pour lui de retrouver l'envie si on le cantonne à la n3, surtout si il arrive en fin de contrat (il me semble) et qu'il ne sait donc pas de quoi demain sera fait....

Une petite prolongation, une réintégration en équipe 1, et on a déjà un latéral droit pour la saison à venir.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar BlackScholes » 12 févr. 2018, 13:42

latéral droit?!

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar BadTrip71 » 12 févr. 2018, 13:55

Victoire 4-1 avec un doublé de philipôto

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar Alex69 » 12 févr. 2018, 14:03

Ce groupe n'a aucune profondeur niveau effectif. Tout comme il n'a aucune marge au niveau qualitatif et que la moindre suffisance ce paye cash.
On n'y est pas encore, mais le chantier est encore énorme pour l'exercice prochain.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar Didou » 12 févr. 2018, 14:07

Gageons que notre equipe ait de la fierté...j'oote pr une victoire en esperant que pablo est reussi a remobiliser tt le monde pr laver l'affront de la cdf...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar just4fun » 12 févr. 2018, 14:08

BlackScholes a écrit : 12 févr. 2018, 13:42 latéral droit?!
J'ai oublié "milieu", il fallait bien évidemment lire : "milieu latéral droit"

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar djej » 12 févr. 2018, 14:11

just4fun a écrit : 12 févr. 2018, 13:37
tequila a écrit : 12 févr. 2018, 12:06 C'est également mon avis. Je pense que Vincent, depuis sa blessure qui a occasionné une (très) longue absence, n'a jamais retrouvé son niveau antérieur. Ses productions avec la réserve sont, pour le moins, moyennes et n'incitent pas vraiment à le replonger dans le bain de la Ligue 2.
Les 2 divisions n'ayant pas grand chose en commun, peut être serait il bon qu'il se frotte à nouveau à la ligue 2 pour retrouver le niveau qui était le sien, les qualités il les a, le mental à voir, mais l'envie il va vite la retrouver si on lui refait confiance !! Par contre, difficile pour lui de retrouver l'envie si on le cantonne à la n3, surtout si il arrive en fin de contrat (il me semble) et qu'il ne sait donc pas de quoi demain sera fait....

Une petite prolongation, une réintégration en équipe 1, et on a déjà un latéral droit pour la saison à venir.
d'autant que personne ne s'impose à droite donc autant le laisser sur 4-5 matchs, histoire qu'il reprenne le rythme et retrouve ses sensations, cela ne pourra pas être pire que ceux qui se succèdent à ce poste.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar Ron33 » 12 févr. 2018, 15:42

Alex69 a écrit : 12 févr. 2018, 14:03 Ce groupe n'a aucune profondeur niveau effectif. Tout comme il n'a aucune marge au niveau qualitatif et que la moindre suffisance ce paye cash.
On n'y est pas encore, mais le chantier est encore énorme pour l'exercice prochain.
D'ailleurs le classement de l'équipe représente bien cela, sinon pour ce match et plus que jamais il va falloir essayer de rehausser notre niveau, contre un adversaire qui même s'il semble un peu caler à la vue des derniers résultats reste quand même un gros morceau de cette Ligue 2.
Modifié en dernier par Ron33 le 12 févr. 2018, 17:02, modifié 2 fois.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar Gutta » 12 févr. 2018, 16:56

Une belle victoire ce soir!!!! Avec la gnac et l envi! Et pour montrer à c est crocodile qu ils sont pas encore en ligue 1!!! Ils ont des supporters trop confiant sur ce match avec des 0-2 0-3 !!!! Ici c est l abbé Deschamps pas la vallée du cher!!!! Donc on les bouffe dans les duels et on les atomise 1a0 !!!!!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar just4fun » 12 févr. 2018, 17:06

Gutta a écrit : 12 févr. 2018, 16:56 Une belle victoire ce soir!!!! Avec la gnac et l envi! Et pour montrer à c est crocodile qu ils sont pas encore en ligue 1!!! Ils ont des supporters trop confiant sur ce match avec des 0-2 0-3 !!!! Ici c est l abbé Deschamps pas la vallée du cher!!!! Donc on les bouffe dans les duels et on les atomise 1a0 !!!!!
L'abbé Deschamps fut une forteresse qui faisait peur aux plus grands, aujourd'hui n'importe quelle équipe pro (ou semi pro) vient chez nous pour prendre des points, normal que les crocos soient confiants, et je le serais aussi à leur place

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar TeamAja » 12 févr. 2018, 17:07

Ce qui est quand même hallucinant c'est que ce soit le même arbitre qu'au match aller, j'espère qu'il a appris la règle du jeu dangereux dans la surface. En tout cas ça va être compliqué de ne pas prendre de buts donc espérons en mettre un de plus qu'eux.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar Ron33 » 12 févr. 2018, 17:10

Gutta a écrit : 12 févr. 2018, 16:56 Une belle victoire ce soir!!!! Avec la gnac et l envi! Et pour montrer à c est crocodile qu ils sont pas encore en ligue 1!!! Ils ont des supporters trop confiant sur ce match avec des 0-2 0-3 !!!! Ici c est l abbé Deschamps pas la vallée du cher!!!! Donc on les bouffe dans les duels et on les atomise 1a0 !!!!!
En même temps ça peut se comprendre qu'ils soient confiant, surtout suite à la vue du match contre Les Herbiers même si on va me dire que c'était un match différent puisque c'était la Coupe de France, et certaines absences qu'on doit déplorer. Enfin nous verrons bien mais il est certain qu'il faudra une grosse équipe Auxerroise si on veut venir à bout des Nîmois.

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 févr. 2018, 17:38

TeamAja a écrit : 11 févr. 2018, 13:14 Obraniak et Yaya Sané sortent du groupe, remplacés par Fomba et Ndicka.
Yaya Sané serait-il déjà placardisé par Pablo ? Alors que Tacalfred contre Les Herbiers... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Par contre Fomba, c'est bien pour lui qu'il soit lancé dans le grand bain. J'espère qui rentrera en cours de match. Ndicka, content pour lui aussi. J'espère qu'il va progresser.

Obraniak n'a pas prouvé grand-chose avec Correa ; normal qu'il soit écarté du groupe. Mais je comprends moins la mise à l'écart de Y. Sané.

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar Mash1truc » 12 févr. 2018, 17:43

Défaite 0-2 et les premiers "Correa démission" du forum....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar Maxfly » 12 févr. 2018, 17:56

les 2 sané sont juste des erreurs de recrutement

pape sané met au moins un peu de bonne volonté et de professionalisme, yaya sané ,par contre....

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerre - Nîmes

Messagepar BlackScholes » 12 févr. 2018, 18:12

pourquoi? tu veux te pendre déjà? ;)