[Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Zacharie Boucher
32
17%
Carlens Arcus
2
1%
Mickaël Tacalfred
18
10%
Abdoul Ba
8
4%
Pierre-Yves Polomat
8
4%
Birama Touré
6
3%
Brahim Konaté
4
2%
Hamza Sakhi
32
17%
Ibrahim Sangaré
27
15%
Romain Philippoteaux
43
23%
Mohamed Yattara
3
2%
 
Nombre total de votes : 183

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Maxfly » 12 févr. 2018, 22:48

reactions

pas de nimois sorti sur civiere, correa n'est donc pas un uruguayen pur jus.

grosse deception, je croyais au tacle de pape sané au niveau du genoux, ou au moins une amputation d'une cheville

:aille2:

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar AlexAJA » 12 févr. 2018, 22:50

Match que l'on doit gagner 1-0 sans l'arbitrage grossier du soir. On a encore eu le droit à un vrai spectacle en solo de Mr Petit.
A 12 contre 10, c'est moins facile.

Grosse première MT. On doit marquer sur notre occasion en contre-attaque (Poto en bout de course a un peu déconné là dessus). Globalement on a manqué de réalisme.

Les + : Boucher, Tacalfred, Polomat, Touré (grosse première MT), Philippoteaux, et la doublette Arcus-Sangaré(pas individuellement, mais collectivement=> ils commencent à se chercher & à dédoubler).
Les- : Ba, Konaté (Combien a-t-il fait de fautes d'antijeu?), Yattara (Match sans), et Sakhi (grosse activité mais que de choses ratées! Des centres/corners qui finissent systématiquement au premier poteau sur le premier nimois, et une belle occasion de ratée en début de 2nde MT. Ce n'était pas un terrain pour lui).

Collectivement, dans l'état d'esprit, j'ai vécu le match comme eux. Bravo à eux pour leur sang-froid, il était très facile de sortir du match après le rouge de Touré. ça aurait pu se finir à 9-8 sans la maitrise des joueurs. Des guerriers ce soir alors merci.
Modifié en dernier par AlexAJA le 12 févr. 2018, 22:52, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Ron33 » 12 févr. 2018, 22:52

Enfin dans cette fin de saison sans trop d'enjeu, essayons d'assurer le maintien le plus vite possible mais avec cet état d'esprit ça devrait quand même passer sereinement. Essayons de nous faire plaisir et de grappiller quelques places même si ça ne changera pas grand-chose pour la fin de la saison.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar barbarians » 12 févr. 2018, 22:58

Mon dieu l'arbitrage, j'ai bien aimé la réaction d'orgueil des joueurs.
Par contre se faire enflé à l'aller comme au retour ça ne passe pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar bellz » 12 févr. 2018, 23:00

Touré quand même... dès le premier carton j'y ai pensé très fort au rouge avant la fin du match..il a multiplié les fautes grossières. Complètement à la ramasse dans les relances, et beaucoup de difficultés dans la récupération. Après c'est vrai que sur le deuxième jaune, si une faute doit être sifflée, c'est côté nîmois. Du grand n'importe quoi ce deuxième carton.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Ron33 » 12 févr. 2018, 23:00

En tout cas avec l'absence de Touré à Lorient il faut souhaiter pour qu'Adéoti soit présent sinon ça va être un véritable désert au milieu même si on a Obraniak mais bon Obraniak surtout qui débute le match ça fait quand même peur.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar laverdarie » 12 févr. 2018, 23:04

L'arbitrage devient un problème. Et certaines équipes ou joueurs malhonnêtes font de la simulation une véritable arme, pour déstabiliser l'adversaire et se jouer des arbitres qu'on ne dira pas complices mais incompétents. Autre exemple ce week-end avec un carton jaune contre Troyes à Strasbourg.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar YoyoAJA89 » 12 févr. 2018, 23:05

Gutta a écrit : 12 févr. 2018, 22:43 Voler à l aller ! Voler au retour ! 2 rouge non justifié !!!! Pourquoi???????
Le même arbitre sur les 2 matchs...

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Le stou » 12 févr. 2018, 23:05

J'ai vu Reims , j'ai vu Paris FC , j'ai vu Nîmes
Et bien , cette ligue 2 est vraiment dégueulasse , et nous on peut vraiment regretter ces matchs aller tout pourri
On a rien à envier aux équipes de têtes , à part leurs points en plus

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Pobinho2 » 12 févr. 2018, 23:06

Dix cartons rouges pris par les adversaires des Nîmois cette saison... tout est dit. Cette équipe de truqueurs ne doit jamais monter.

On a été meilleurs dans les duels tout le match, on a eu une combativité exemplaire, ça faisait plaisir à voir. Mais beaucoup de mauvais choix dans l'animation du jeu, y compris lorsqu'on était à 10. On aurait pu (dû ?) les poutrer même en infériorité numérique, c'est dire si c'était faiblard en face.

Charnière plutôt solide. Yattara a tout raté ce soir...
Modifié en dernier par Pobinho2 le 12 févr. 2018, 23:09, modifié 2 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Maxfly » 12 févr. 2018, 23:07

YoyoAJA89 a écrit : 12 févr. 2018, 23:05
Gutta a écrit : 12 févr. 2018, 22:43 Voler à l aller ! Voler au retour ! 2 rouge non justifié !!!! Pourquoi???????
Le même arbitre sur les 2 matchs...
ça, c'est le boulot de graille de faire passer le message avant

jamais ça ne doit arriver...

vous allez voir, on se tapera la fin de carriere de chapron, ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar bellz » 12 févr. 2018, 23:08

laverdarie a écrit : 12 févr. 2018, 23:04 L'arbitrage devient un problème. Et certaines équipes ou joueurs malhonnêtes font de la simulation une véritable arme, pour déstabiliser l'adversaire et se jouer des arbitres qu'on ne dira pas complices mais incompétents. Autre exemple ce week-end avec un carton jaune contre Troyes à Strasbourg.
Le problème n'est pas nouveau, c'est le foot d'aujourd'hui. La seule solution serait de sanctionner sévèrement en commission de discipline les joueurs coupables de simulations grossières, et d'annuler les sanctions données sur ce genre d'actions. Mais bon, si la commission faisait son boulot, ça se saurait :-/

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar YoyoAJA89 » 12 févr. 2018, 23:12

Pobinho2 a écrit : 12 févr. 2018, 23:06 Dix cartons rouges pris par les adversaires des Nîmois cette saison... tout est dit. Cette équipe de truqueurs ne doit jamais monter.
Au moins, s'ils montent, on se les coltinera plus l'an prochain.
Modifié en dernier par YoyoAJA89 le 12 févr. 2018, 23:13, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Blade » 12 févr. 2018, 23:12

Depuis l' arrivée de Correa, un club est en train de renaître. On est qu' au début de l'aventure.
Mais avec un mental comme celui ci on est sur la bonne voie. Même si ça ne se fera pas d' un coup de baguette magique comme beaucoup le pense.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar TeamAja » 12 févr. 2018, 23:13

Maxfly a écrit : 12 févr. 2018, 22:48 reactions

pas de nimois sorti sur civiere, correa n'est donc pas un uruguayen pur jus.

grosse deception, je croyais au tacle de pape sané au niveau du genoux, ou au moins une amputation d'une cheville

:aille2:
Moi j'espérais qu'il tacle Petit surtout mais non même ça il ne sait pas faire Pape.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Maxfly » 12 févr. 2018, 23:15

bellz a écrit : 12 févr. 2018, 23:08
laverdarie a écrit : 12 févr. 2018, 23:04 L'arbitrage devient un problème. Et certaines équipes ou joueurs malhonnêtes font de la simulation une véritable arme, pour déstabiliser l'adversaire et se jouer des arbitres qu'on ne dira pas complices mais incompétents. Autre exemple ce week-end avec un carton jaune contre Troyes à Strasbourg.
Le problème n'est pas nouveau, c'est le foot d'aujourd'hui. La seule solution serait de sanctionner sévèrement en commission de discipline les joueurs coupables de simulations grossières, et d'annuler les sanctions données sur ce genre d'actions. Mais bon, si la commission faisait son boulot, ça se saurait :-/
pour nimes, c'est une attitude de club....

mais pas un president de l2 n'a le courage de parler un peu....

si nimes faisaient ça en l1, ils auraient eu droit a une campagne de presse terrible....tout les journalistes leurs seraient tombés dessus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Maxfly » 12 févr. 2018, 23:15

TeamAja a écrit : 12 févr. 2018, 23:13
Maxfly a écrit : 12 févr. 2018, 22:48 reactions

pas de nimois sorti sur civiere, correa n'est donc pas un uruguayen pur jus.

grosse deception, je croyais au tacle de pape sané au niveau du genoux, ou au moins une amputation d'une cheville

:aille2:
Moi j'espérais qu'il tacle Petit surtout mais non même ça il ne sait pas faire Pape.
pour ça faut demander a coco.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Romain62 » 12 févr. 2018, 23:15

Mr Petit et Mr Hamel ne doivent plus arbitrer un seul match de l'aja! Le club doit en faire la demande! En faisant croire que la femme de ces deux là est une auxerroise d'origine ou autre...
Et les nimois...pire que les corses...

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar tribunetennis » 12 févr. 2018, 23:23

bon un point ... pourquoi pas de toutes façon on ne joue rien à part le maintien : manquent 12/13 points en 13 matchs, ça devrait être jouable vu notre niveau.

le match ? On avait la place, sans la présence du 23 ème homme..., de leur en mettre un sur corner ou un contre bien joué par Yatta mais il n'est plus là "notre" goleador...

Nîmes ? pas sûr qu'ils montent, en tous cas j'espère qu'ils se vianderont comme il faut au goal average à la 93 ème minute de la 38 ème journée.

Nous? Sans Barreto, très très compliqué. En plus Adeotti absent on perd le peu d'âme qu'il nous reste. Ce soir il aurait sûrement fait tourner en bourriques ces p....s de nîmois.

J'espère quand même un soir voir Touré Barreto, Poto, Adeoti , Sakhi faire en même temps un bon match, je pense que ça peut faire mal... mais ne rêvons pas trop/

Please Pablo no more Sane or Konate titulaires...

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar tribunetennis » 12 févr. 2018, 23:26

Blade a écrit : 12 févr. 2018, 23:12 Depuis l' arrivée de Correa, un club est en train de renaître. On est qu' au début de l'aventure.
Mais avec un mental comme celui ci on est sur la bonne voie. Même si ça ne se fera pas d' un coup de baguette magique comme beaucoup le pense.
:super: :super:

Si tu pouvais avoir raison...
On pourrait se remettre à parler foot... ça ferait du bien...