[Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Zacharie Boucher
32
17%
Carlens Arcus
2
1%
Mickaël Tacalfred
18
10%
Abdoul Ba
8
4%
Pierre-Yves Polomat
8
4%
Birama Touré
6
3%
Brahim Konaté
4
2%
Hamza Sakhi
32
17%
Ibrahim Sangaré
27
15%
Romain Philippoteaux
43
23%
Mohamed Yattara
3
2%
 
Nombre total de votes : 183

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar aja52 » 16 févr. 2018, 20:20

BlackScholes a écrit : 16 févr. 2018, 20:13 Le mauvais bozok marque encore.
oui , enfin merci le gardien

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar pineda » 17 févr. 2018, 20:18

Blade a écrit : 15 févr. 2018, 22:18
pineda a écrit : 15 févr. 2018, 17:24
zarmach92 a écrit : 14 févr. 2018, 22:51
tequila a écrit : 14 févr. 2018, 21:43 Quand donc les uns et les autres comprendrez-vous que vous n'aurez jamais le dernier mot face à Maxfly. Pour ma part j'en ai pris mon parti.
Le laisser disserter en solo serait, je pense, le meilleur moyen de donner court à de longs débats dont vous ne sortirez jamais vainqueur. Faites valoir vos idées et ... rompez !!! L'intelligence en quelque sorte.
Il va effectivement pouvoir continuer à pourrir le forum (disserter n'est pas le bon mot) et ce sera sans moi.
Ce sera sans moi aussi.
D'ailleurs je ne viens pratiquement plus, tout ça devient bien inutile.
Pour ma part, je suis sur la même longueur d'onde que Tequila. Pas la peine de perdre du temps avec un gars qui connaît soi disant tout sur tout, et qui est capable de changer plusieurs fois d'opinion sur un sujet pour ne pas perdre la face.
Il serait quand même intéressant qu'un jour Maxfly nous explique pourquoi il perd son temps à essayer de faire comprendre à des gars comme moi, qui supporte l'AJA en tribune, et s'intéresse au foot depuis plus de 30 ans, ce qui est bien et pas bien au club et dans le foot. Ce qui va et ce qui ne va pas, ce qu'on doit penser et pas penser.
Bref avec un tel potentiel en matière de gestion de club, de recruteur, et j'en passe. Je comprends toujours pas que des grands clubs européen ne l'ai toujours pas intégré dans leur staff. Quel gachis.

:rofl:
:rofl:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Maxfly » 17 févr. 2018, 23:15

Djib a écrit : 16 févr. 2018, 04:43
Quand on est sur "ce genre de cas" , pour moi la logique voudrait que tu aies la réaction "inverse" : genre fustiger Daury ou n'importe quoi , mais tout sauf insister sur le fait "que le joueur n'est pas si bon que ça " , "qu'il profite d'un système" alors que c'est précisément ce qui a fait la force de la grande AJA qu'on a connu , comme tu le rappelles.


aguilar pendant tout son passage a l'aja, on a expliqué que c'était dans une defense a 5, pas a 4.

on peut prendre le cas de hengbart, qui était catastrophique sans oliech devant lui.

l'aja, quand elle recrute sané, doit bien comprendre que c'est un joueur qui a un gros deficit technique, et qu'il faudra balancer bcp sur lui pour bien l'utiliser, avec un jeu direct, comme a bourg.

nimes attaque a 6 ou 7 joueurs, avec bcp de ballon qui traine dans la surface adverse, ce qui permet a bozok de s'exprimer, bozok qui marque bcp sur les 2 eme ballons.
alioui profite egalement de ce systeme pour marquer bcp.

mais l'aja, que se soit celle de gillot avec son 442 tres stereotypé, tres en place, avec peu de decalage et de surnombre, ou le 433 de correa bcp plus direct, ne correspond pas aux qualités d'un bozok
par contre, des joueurs qui marque moins, mais qui ont un profil plus adapté aurait été interessant, comme mateta, siebatcheu, bouanga, ou wissa

je ne descend pas tant le joueur, que toute les enflammades orchestrés par quelques agents bien aidé par quelques journalistes pour survendre des joueurs

mais c'est tout aussi vrai pour nos meilleurs joueurs, yattara, philipoteaux, adeoti, boucher, pollomat ne se sont pas imposé en l1 car ils ont des lacunes à ce niveau.