[Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Zacharie Boucher
32
17%
Carlens Arcus
2
1%
Mickaël Tacalfred
18
10%
Abdoul Ba
8
4%
Pierre-Yves Polomat
8
4%
Birama Touré
6
3%
Brahim Konaté
4
2%
Hamza Sakhi
32
17%
Ibrahim Sangaré
27
15%
Romain Philippoteaux
43
23%
Mohamed Yattara
3
2%
 
Nombre total de votes : 183

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Le Milan » 12 févr. 2018, 22:36

Vos réactions sur ce 0-0 difficile.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar chico » 12 févr. 2018, 22:37

Difficile

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Jod » 12 févr. 2018, 22:37

On était supérieur, on doit les manger, mais l'arbitre ne voulait pas...

J'ai aimé l'envie, et la volonté de l'équipe d'aller de l'avant.

On conserve notre invincibilité en championnat en 2018...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar papy robert » 12 févr. 2018, 22:38

Bon resultat à 10 contre 12.
Les Herbiers n'étaient qu'un accident.
On en veut, Correa leur donne l'envie de jouer, de se révolter. Même si ça reste fragile et trés moyen en termes de jeu.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar ajalex27 » 12 févr. 2018, 22:38

bravo aux joueurs ils n'ont rien lâchés.

Mention spécial à Sané...comme Obraniak il a rien a faire sur un terrain

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar fandeRUUD » 12 févr. 2018, 22:38

1ère mi-temps équilibrée ou l'on joue plutôt solides.

2ème mi-temps très difficile : en grande partie à cause de l'arbitre qui a été, comme au match aller, nul, malhonnête, abruti,... et qui a pourri le match.
Les nîmois sont vraiment des belles salopes, et j'espère vraiment qu'ils ne monteront pas.

COIN !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Amiral89 » 12 févr. 2018, 22:39

Un match de guerriers! Même à 10 on a toujours eu la volonté d'attaquer.
Dommage le carton rouge (très sévère!!!) nous plombe.
Mais un bon point de pris quand même.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Jessti » 12 févr. 2018, 22:39

Les meubles sont sauvés. Mais alors cette équipe de Nîmes, c'est une honte au niveau de la mentalité. On poursuit notre invincibilité, l'équipe a bien réagi après le rouge, c'est positif. Par contre il va falloir un buteur au prochain mercato là il n'y a plus de discussion possible (coucou Daury).

Sinon Poto a les yeux totalement éclatés dans l'interview d'après match c'est assez impressionnant.
Modifié en dernier par Jessti le 12 févr. 2018, 22:41, modifié 1 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Jod » 12 févr. 2018, 22:40

Jessti a écrit : 12 févr. 2018, 22:39 Sinon Poto a les yeux totalement éclatés dans l'interview d'après match c'est assez impressionnant.
Je crois qu'il a vraiment tout donné, et même plus ! Un super joueur dans la technique comme dans la mentalité ! :super:

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar steve42 » 12 févr. 2018, 22:41

Que c est faible au milieux Touré et konate c est vraiment pas terrible.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar TRAVEL59 » 12 févr. 2018, 22:42

Je ne suis pas les matches de Nimes, mais s'ils dupent ainsi régulièrement les arbitres naïfs ou/et complaisants et jouent donc à 12, pas étonnant qu'ils soient 2èmes au classement. Triste

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Jessti » 12 févr. 2018, 22:43

Jod a écrit : 12 févr. 2018, 22:40
Jessti a écrit : 12 févr. 2018, 22:39 Sinon Poto a les yeux totalement éclatés dans l'interview d'après match c'est assez impressionnant.
Je crois qu'il a vraiment tout donné, et même plus ! Un super joueur dans la technique comme dans la mentalité ! :super:
Tout à fait d'accord. Clairement là il ne lui restait rien, il a tenu à la rage.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar vivien21 » 12 févr. 2018, 22:43


Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Gutta » 12 févr. 2018, 22:43

Voler à l aller ! Voler au retour ! 2 rouge non justifié !!!! Pourquoi???????

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Jean-Kevin » 12 févr. 2018, 22:44

Jod a écrit : 12 févr. 2018, 22:40
Jessti a écrit : 12 févr. 2018, 22:39 Sinon Poto a les yeux totalement éclatés dans l'interview d'après match c'est assez impressionnant.
Je crois qu'il a vraiment tout donné, et même plus ! Un super joueur dans la technique comme dans la mentalité ! :super:
Je crois surtout qu'il avait envie de mettre une banderille à l'arbitre ... pour voir !

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar loxerroi » 12 févr. 2018, 22:44

Dommage y'avait peut être mieux à faire, mais difficile à 10 contre onze! Au moins on prends 1 point et on continue notre bonne série

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Angora » 12 févr. 2018, 22:44

Vu le scénario, bon résultat. Les joueurs ont fait un bon match. Belle réaction après l'expulsion de Touré. Sangaré (surtout en première mi-temps) a été bon, Sakhi aussi. Philippoteaux a fait une bonne seconde mi-temps. Konaté, Touré, Yattarra et Polomat ont été en difficulté, tout comme Sané.
Modifié en dernier par Angora le 12 févr. 2018, 22:47, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar zyperman » 12 févr. 2018, 22:44

Avec un bon arbitrage on aurait pu espérer mieux ce soir. Bien meilleur match que contre Tours et Paris Fc (Je ne parle même pas des Herbiers).
Très bon état d'esprit même réduits à 10.
Pas mal de positif à retenir de ce match malgré que l'on ne prenne qu'un point.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Ron33 » 12 févr. 2018, 22:45

Un point mérité et qui récompense un match où l'aja a montré de l'envie et n'a rien eu à envier à l'actuel deuxième de Ligue 2 qui a été horrible dans la mentalité et qui n'a rien montré d'ailleurs. Après tant qu'on sera toujours aussi approximatif dans les passes et que les joueurs importants ne seront pas au diapason on ne pourra pas avoir de plus hautes ambitions. Un point contre Nîmes je prend quand même surtout avec les conditions qui étaient contre nous il faut le dire la faute à cet arbitre, Nîmes nous a bien évidemment fait souffrir à dix contre onze mais avant ils n'avaient pas montré grand-chose. Et pour fanatic finalement on ne s'est pas pris la branlée qu'il avait annoncé on a même été assez loin comme quoi des fois il vaut mieux attendre de voir.
Modifié en dernier par Ron33 le 12 févr. 2018, 22:47, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar just4fun » 12 févr. 2018, 22:47

Un bon arbitre c'est un arbitre qu'on ne voit pas, ça en dit long sur la prestation du guignole au sifflet ce soir, dommage, car le match était plutôt agréable dans l'envie.

Petite mention à Sangarre, qui fait plaisir à voir (comparé à il n'y a pas longtemps)

P.Sane me déçoit, je croyais que l'arrivée de Correa l'avait reboosté, en fait non, il est au max je crois, quelle connerie de l'avoir conservé.

Polomat, ça fait plusieurs matchs que je le dis, il a besoin de souffler, à quand la chance à Boto ?

Sinon, Yattara est aussi dans le dur en ce moment.

Bref, ça tient, mais c'est fragile, et avec Correa on n'a toujours pas battu un gros, alors qu'on les a tous pris à domicile...