[Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Zacharie Boucher
32
17%
Carlens Arcus
2
1%
Mickaël Tacalfred
18
10%
Abdoul Ba
8
4%
Pierre-Yves Polomat
8
4%
Birama Touré
6
3%
Brahim Konaté
4
2%
Hamza Sakhi
32
17%
Ibrahim Sangaré
27
15%
Romain Philippoteaux
43
23%
Mohamed Yattara
3
2%
 
Nombre total de votes : 183

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar tequila » 14 févr. 2018, 21:43

Quand donc les uns et les autres comprendrez-vous que vous n'aurez jamais le dernier mot face à Maxfly. Pour ma part j'en ai pris mon parti.
Le laisser disserter en solo serait, je pense, le meilleur moyen de donner court à de longs débats dont vous ne sortirez jamais vainqueur. Faites valoir vos idées et ... rompez !!! L'intelligence en quelque sorte.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Le Milan » 14 févr. 2018, 21:48

C'est l'éternel débat de l’œuf et de la poule. Un avant-centre marque t-il parce qu'il est fort intrinsèquement ? Ou parce que l'animation offensive de son équipe est bonne ?

Évidemment il y a un peu un mélange des deux. Toutefois pour ma part, j'estime qu'hormis pour les très bons attaquants (qui marqueraient des buts même dans des équipes pourries), l'animation offensive est plus importante. A fortiori en L2, ou les joueurs ont une qualité intrinsèque moindre.

Pourquoi Bokok est-il le meilleur buteur du championnat cette saison ? Parce que Nîmes est l'équipe qui joue le mieux et combine le mieux devant. Au delà des qualités de Bozok qui sont ce qu'elles sont. Un jeune joueur recalé par un club pro qui se révèle en National dans une équipe qui jouait pour lui. C'est peu ou prou la même chose que Pape Sané quand il était à Bourg. Un jeu très vertical qui était axé sur lui. On lui demandait pas de combiner, de dribbler la défense ou je ne sais quoi, juste de finir les actions.

Bref, on en revient toujours à la mise en place et l'association des profils par un technicien (oui je sais, c'est ma marotte). Et pour continuer sur les exemples de Pape Sané ou de Bozok, on peut dire que Dellamagiore à Bourg et Blaquart à Nîmes on sur associer les bons profils et surtout adapter leur jeu aux standards de la L2. Chose que l'on a pas fait souvent à l'AJA depuis la descente. Tiens et parmi les rares fois ou l'on l'a fait, un certain Julien Viale a planté des triplés...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Maxfly » 14 févr. 2018, 21:57

Le Milan a écrit : 14 févr. 2018, 21:48 C'est l'éternel débat de l’œuf et de la poule. Un avant-centre marque t-il parce qu'il est fort intrinsèquement ? Ou parce que l'animation offensive de son équipe est bonne ?

Évidemment il y a un peu un mélange des deux. Toutefois pour ma part, j'estime qu'hormis pour les très bons attaquants (qui marqueraient des buts même dans des équipes pourries), l'animation offensive est plus importante. A fortiori en L2, ou les joueurs ont une qualité intrinsèque moindre.

Pourquoi Bokok est-il le meilleur buteur du championnat cette saison ? Parce que Nîmes est l'équipe qui joue le mieux et combine le mieux devant. Au delà des qualités de Bozok qui sont ce qu'elles sont. Un jeune joueur recalé par un club pro qui se révèle en National dans une équipe qui jouait pour lui. C'est peu ou prou la même chose que Pape Sané quand il était à Bourg. Un jeu très vertical qui était axé sur lui. On lui demandait pas de combiner, de dribbler la défense ou je ne sais quoi, juste de finir les actions.

Bref, on en revient toujours à la mise en place et l'association des profils par un technicien (oui je sais, c'est ma marotte). Et pour continuer sur les exemples de Pape Sané ou de Bozok, on peut dire que Dellamagiore à Bourg et Blaquart à Nîmes on sur associer les bons profils et surtout adapter leur jeu aux standards de la L2. Chose que l'on a pas fait souvent à l'AJA depuis la descente. Tiens et parmi les rares fois ou l'on l'a fait, un certain Julien Viale a planté des triplés...
:merci:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar zarmach92 » 14 févr. 2018, 22:47

Maxfly a écrit : 14 févr. 2018, 21:57
Le Milan a écrit : 14 févr. 2018, 21:48 C'est l'éternel débat de l’œuf et de la poule. Un avant-centre marque t-il parce qu'il est fort intrinsèquement ? Ou parce que l'animation offensive de son équipe est bonne ?

Évidemment il y a un peu un mélange des deux. Toutefois pour ma part, j'estime qu'hormis pour les très bons attaquants (qui marqueraient des buts même dans des équipes pourries), l'animation offensive est plus importante. A fortiori en L2, ou les joueurs ont une qualité intrinsèque moindre.

Pourquoi Bokok est-il le meilleur buteur du championnat cette saison ? Parce que Nîmes est l'équipe qui joue le mieux et combine le mieux devant. Au delà des qualités de Bozok qui sont ce qu'elles sont. Un jeune joueur recalé par un club pro qui se révèle en National dans une équipe qui jouait pour lui. C'est peu ou prou la même chose que Pape Sané quand il était à Bourg. Un jeu très vertical qui était axé sur lui. On lui demandait pas de combiner, de dribbler la défense ou je ne sais quoi, juste de finir les actions.

Bref, on en revient toujours à la mise en place et l'association des profils par un technicien (oui je sais, c'est ma marotte). Et pour continuer sur les exemples de Pape Sané ou de Bozok, on peut dire que Dellamagiore à Bourg et Blaquart à Nîmes on sur associer les bons profils et surtout adapter leur jeu aux standards de la L2. Chose que l'on a pas fait souvent à l'AJA depuis la descente. Tiens et parmi les rares fois ou l'on l'a fait, un certain Julien Viale a planté des triplés...
:merci:
T'es vraiment un comique d'approuver ce message très pertinent car c'est exactement ce que j'ai exprimé un peu plus haut quant à l'animation offensive et les profils de joueurs ! Mais comme tu lis ce que tu as envie... Pour moi c'est définitif, t'es juste une girouette qui veut avoir le dernier mot. Plus aucun intérêt d'essayer de discuter avec un type comme toi.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar zarmach92 » 14 févr. 2018, 22:51

tequila a écrit : 14 févr. 2018, 21:43 Quand donc les uns et les autres comprendrez-vous que vous n'aurez jamais le dernier mot face à Maxfly. Pour ma part j'en ai pris mon parti.
Le laisser disserter en solo serait, je pense, le meilleur moyen de donner court à de longs débats dont vous ne sortirez jamais vainqueur. Faites valoir vos idées et ... rompez !!! L'intelligence en quelque sorte.
Il va effectivement pouvoir continuer à pourrir le forum (disserter n'est pas le bon mot) et ce sera sans moi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Maxfly » 14 févr. 2018, 23:00

zarmach92 a écrit : 14 févr. 2018, 22:47
Maxfly a écrit : 14 févr. 2018, 21:57
Le Milan a écrit : 14 févr. 2018, 21:48 C'est l'éternel débat de l’œuf et de la poule. Un avant-centre marque t-il parce qu'il est fort intrinsèquement ? Ou parce que l'animation offensive de son équipe est bonne ?

Évidemment il y a un peu un mélange des deux. Toutefois pour ma part, j'estime qu'hormis pour les très bons attaquants (qui marqueraient des buts même dans des équipes pourries), l'animation offensive est plus importante. A fortiori en L2, ou les joueurs ont une qualité intrinsèque moindre.

Pourquoi Bokok est-il le meilleur buteur du championnat cette saison ? Parce que Nîmes est l'équipe qui joue le mieux et combine le mieux devant. Au delà des qualités de Bozok qui sont ce qu'elles sont. Un jeune joueur recalé par un club pro qui se révèle en National dans une équipe qui jouait pour lui. C'est peu ou prou la même chose que Pape Sané quand il était à Bourg. Un jeu très vertical qui était axé sur lui. On lui demandait pas de combiner, de dribbler la défense ou je ne sais quoi, juste de finir les actions.

Bref, on en revient toujours à la mise en place et l'association des profils par un technicien (oui je sais, c'est ma marotte). Et pour continuer sur les exemples de Pape Sané ou de Bozok, on peut dire que Dellamagiore à Bourg et Blaquart à Nîmes on sur associer les bons profils et surtout adapter leur jeu aux standards de la L2. Chose que l'on a pas fait souvent à l'AJA depuis la descente. Tiens et parmi les rares fois ou l'on l'a fait, un certain Julien Viale a planté des triplés...
:merci:
T'es vraiment un comique d'approuver ce message très pertinent car c'est exactement ce que j'ai exprimé un peu plus haut quant à l'animation offensive et les profils de joueurs ! Mais comme tu lis ce que tu as envie... Pour moi c'est définitif, t'es juste une girouette qui veut avoir le dernier mot. Plus aucun intérêt d'essayer de discuter avec un type comme toi.
tu es faché car je ne t'ai pas répondu ?

tu as remarqué que je ne t'avais pas contredis sur tout tes autres messages, jusqu'a ce que tu t'enerves pour rien « mais c'est tout»?

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar laverdarie » 14 févr. 2018, 23:28

BlackScholes a écrit : 14 févr. 2018, 19:03 ....mais si on fait une discussion sérieuse d'adultes....
Pour le moment ce n'est pas vraiment possible ! Il faut attendre que les petits de ce forum grandissent...
:sivousme:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Math » 15 févr. 2018, 02:01

Gutta a écrit : 12 févr. 2018, 23:37
Math a écrit : 12 févr. 2018, 23:27 Je risque de ne pas être d'accord concernant l’arbitre j'aime bien Correa depuis même avant qu'il ne soit à Auxerre mais il aurait dû le sortir suite à son carton jaune, :rougefaché: car avant la fin du match il était dans le collimateur de l'arbitre c'était prévisible.
Concernant le match je suis vraiment fière des joueurs Merci les mecs même à 10 la victoire était envisageable :pleur4: dommage mais les Herbiers c'est oublier :happy1:
Ça y est on va tomber sur le pauvre Pablo ! Tout le monde aurait brayer sur le forum en cas de défaite si Touré été sortie à la mi temp ! Et Correa aurait pris aussi plein la gueule ! C ete déjà difficile sans adeloti sur le terrain mais sans les deux ..... kanaté Sissako y’a plus d équilibre non plus surtout pour jouer la victoire !!! Pablo a pris là meilleur décision ce soir .
A quel moment je suis tombé sur lui, j'ai juste dit qu'avant la mi-temps touré était dans le collimateur de l'arbitre si nous avons vu le même match il a faillit prendre un deuxième oui ou non donc c'était prévisible qu'à la moindre faute il aurait prit un rouge d'où ma réflexion qu'il aurait dû le sortir et s'y il avait défaite je ne pense pas que Touré serait mis en cause en cas d'absence à la m-temps

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Math » 15 févr. 2018, 02:05

threeizy a écrit : 13 févr. 2018, 08:17
Math a écrit : 12 févr. 2018, 23:27 Je risque de ne pas être d'accord concernant l’arbitre j'aime bien Correa depuis même avant qu'il ne soit à Auxerre mais il aurait dû le sortir suite à son carton jaune, :rougefaché: car avant la fin du match il était dans le collimateur de l'arbitre c'était prévisible.
le truc c'est que c'est souvent arrivé que Touré prenne un jaune très tot dans le match, et derrière il a toujours su gérer meme si moi je trouvais ça ric-rac, aujourd'hui pour une fois ce n'est pas passé.
après c'est sûr que lorsqu'on est un joueur qui va fort au duel comme Touré ça devient très vite difficile de s'exprimer de récupérer les ballons de manière agressive quand on a déja un jaune, il faut etre très concentré en fait.
:super: dommage

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar djej » 15 févr. 2018, 09:13

Gutta a écrit : 12 févr. 2018, 23:37
C ete déjà difficile sans adeloti sur le terrain mais sans les deux ..... kanaté Sissako y’a plus d équilibre non plus surtout pour jouer la victoire !!! Pablo a pris là meilleur décision ce soir .
toi, tu as trop joué à PES sans licence
#robertolarcos

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar laverdarie » 15 févr. 2018, 10:18

djej a écrit : 15 févr. 2018, 09:13
Gutta a écrit : 12 févr. 2018, 23:37
C ete déjà difficile sans adeloti sur le terrain mais sans les deux ..... kanaté Sissako y’a plus d équilibre non plus surtout pour jouer la victoire !!! Pablo a pris meilleur décision ce soir .
toi, tu as trop joué à PES sans licence
#robertolarcos
Ce qui m'étonne c'est "déjà". Impeccable ! Comme quoi il y a de la ressource ! :mrgreen:
C'est pour rire.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 févr. 2018, 16:42

Oya-ja a écrit : 13 févr. 2018, 07:51 Je comprends pas non plus qu'on puisse se passer d'Obraniak complètement. Ca doit être lui le super remplaçant, pas Sané. Rien que 10-15 minutes, ça suffit.
Peux-tu m'expliquer en quoi Obraniak est indispensable dans le système Correa ?

À mon avis, il fait partie des quelques joueurs qui n'ont pas du tout profité de l'effet Correa (contrairement à Tacalfred par exemple qui a même marqué 2 buts !!!).
Je ne le trouve pas totalement nul, mais inutile et pas meilleur par rapport à ce qu'il faisait sous Gillot.

Rappelons qu'il n'a toujours pas marqué sous les couleurs de l'AJA, un comble tout de même vu son passé... :snif:

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar pineda » 15 févr. 2018, 17:24

zarmach92 a écrit : 14 févr. 2018, 22:51
tequila a écrit : 14 févr. 2018, 21:43 Quand donc les uns et les autres comprendrez-vous que vous n'aurez jamais le dernier mot face à Maxfly. Pour ma part j'en ai pris mon parti.
Le laisser disserter en solo serait, je pense, le meilleur moyen de donner court à de longs débats dont vous ne sortirez jamais vainqueur. Faites valoir vos idées et ... rompez !!! L'intelligence en quelque sorte.
Il va effectivement pouvoir continuer à pourrir le forum (disserter n'est pas le bon mot) et ce sera sans moi.
Ce sera sans moi aussi.
D'ailleurs je ne viens pratiquement plus, tout ça devient bien inutile.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar fredeau » 15 févr. 2018, 21:38

Image

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Blade » 15 févr. 2018, 22:18

pineda a écrit : 15 févr. 2018, 17:24
zarmach92 a écrit : 14 févr. 2018, 22:51
tequila a écrit : 14 févr. 2018, 21:43 Quand donc les uns et les autres comprendrez-vous que vous n'aurez jamais le dernier mot face à Maxfly. Pour ma part j'en ai pris mon parti.
Le laisser disserter en solo serait, je pense, le meilleur moyen de donner court à de longs débats dont vous ne sortirez jamais vainqueur. Faites valoir vos idées et ... rompez !!! L'intelligence en quelque sorte.
Il va effectivement pouvoir continuer à pourrir le forum (disserter n'est pas le bon mot) et ce sera sans moi.
Ce sera sans moi aussi.
D'ailleurs je ne viens pratiquement plus, tout ça devient bien inutile.
Pour ma part, je suis sur la même longueur d'onde que Tequila. Pas la peine de perdre du temps avec un gars qui connaît soi disant tout sur tout, et qui est capable de changer plusieurs fois d'opinion sur un sujet pour ne pas perdre la face.
Il serait quand même intéressant qu'un jour Maxfly nous explique pourquoi il perd son temps à essayer de faire comprendre à des gars comme moi, qui supporte l'AJA en tribune, et s'intéresse au foot depuis plus de 30 ans, ce qui est bien et pas bien au club et dans le foot. Ce qui va et ce qui ne va pas, ce qu'on doit penser et pas penser.
Bref avec un tel potentiel en matière de gestion de club, de recruteur, et j'en passe. Je comprends toujours pas que des grands clubs européen ne l'ai toujours pas intégré dans leur staff. Quel gachis.

:rofl:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Djib » 15 févr. 2018, 22:57

Le débat surréaliste concernant Bozok me rappelle celui sur Aguilar , joueur de National limité techniquement , qui ne sait jouer que dans certains schémas et qui ne sera jamais titu en L1 et cætera ...
Je lui souhaite le mème avenir que notre ancien arrière-droit , perso j'aimais bien le profil Bozok quand on en avait parlé en avant-saison car c'était un joueur en réussite sortant d'une belle saison , pas comme toutes les tètes de mort qui peuplent notre pseudo-attaque ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2018, 23:48

Djib a écrit : 15 févr. 2018, 22:57 Le débat surréaliste concernant Bozok me rappelle celui sur Aguilar , joueur de National limité techniquement , qui ne sait jouer que dans certains schémas et qui ne sera jamais titu en L1 et cætera ...
Je lui souhaite le mème avenir que notre ancien arrière-droit , perso j'aimais bien le profil Bozok quand on en avait parlé en avant-saison car c'était un joueur en réussite sortant d'une belle saison , pas comme toutes les tètes de mort qui peuplent notre pseudo-attaque ...
rappelle toi que c'était la grande specialité de guy roux d'aligner des joueurs tres performant dans 1 seul systeme, et qui n'ont strictement rien fait en quittant l'aja.
meme parmi les joueurs «historiques» du club

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Djib » 16 févr. 2018, 04:43

Maxfly a écrit : 15 févr. 2018, 23:48
Djib a écrit : 15 févr. 2018, 22:57 Le débat surréaliste concernant Bozok me rappelle celui sur Aguilar , joueur de National limité techniquement , qui ne sait jouer que dans certains schémas et qui ne sera jamais titu en L1 et cætera ...
Je lui souhaite le mème avenir que notre ancien arrière-droit , perso j'aimais bien le profil Bozok quand on en avait parlé en avant-saison car c'était un joueur en réussite sortant d'une belle saison , pas comme toutes les tètes de mort qui peuplent notre pseudo-attaque ...
rappelle toi que c'était la grande specialité de guy roux d'aligner des joueurs tres performant dans 1 seul systeme, et qui n'ont strictement rien fait en quittant l'aja.
meme parmi les joueurs «historiques» du club
Du coup alors comment on fait pour reconstruire une équipe "à la GR"si on commence pas par quelque part ?
Pourquoi pas commencer par prendre un attaquant pas trop dégueu devant le but ?
Des ballons en L2 mème dans une équipe en bois comme la notre il y en a quand mème un bon paquet qui arrivent ou qui trainent vu le niveau des défenses et des relances adverses ...

Si t'as Bozok dans l'équipe , t'as quand mème un mec qui va occuper le front de l'attaque à chaque journée et qui valorisera surement + "ce qui traine" que la recrue phare Firer ou le "buteur-milieu de terrain- patient anglais" Yattara ...

Enfin bref précisément là ou ça me gène c'est que je comprends pas pourquoi parfoisi t'insistes et tu donnes l'impression de "flinguer" le joueur (c'est ce qui m'a rappelé l'épisode Aguilar) alors qu'en fait ce genre de joueurs seraient (et sont) de belles perles pour ceux qui savent les utiliser...
Quand on est sur "ce genre de cas" , pour moi la logique voudrait que tu aies la réaction "inverse" : genre fustiger Daury ou n'importe quoi , mais tout sauf insister sur le fait "que le joueur n'est pas si bon que ça " , "qu'il profite d'un système" alors que c'est précisément ce qui a fait la force de la grande AJA qu'on a connu , comme tu le rappelles.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar Djib » 16 févr. 2018, 05:41

Blade a écrit : 15 févr. 2018, 22:18
pineda a écrit : 15 févr. 2018, 17:24
zarmach92 a écrit : 14 févr. 2018, 22:51
tequila a écrit : 14 févr. 2018, 21:43 Quand donc les uns et les autres comprendrez-vous que vous n'aurez jamais le dernier mot face à Maxfly. Pour ma part j'en ai pris mon parti.
Le laisser disserter en solo serait, je pense, le meilleur moyen de donner court à de longs débats dont vous ne sortirez jamais vainqueur. Faites valoir vos idées et ... rompez !!! L'intelligence en quelque sorte.
Il va effectivement pouvoir continuer à pourrir le forum (disserter n'est pas le bon mot) et ce sera sans moi.
Ce sera sans moi aussi.
D'ailleurs je ne viens pratiquement plus, tout ça devient bien inutile.
Pour ma part, je suis sur la même longueur d'onde que Tequila. Pas la peine de perdre du temps avec un gars qui connaît soi disant tout sur tout, et qui est capable de changer plusieurs fois d'opinion sur un sujet pour ne pas perdre la face.
Il serait quand même intéressant qu'un jour Maxfly nous explique pourquoi il perd son temps à essayer de faire comprendre à des gars comme moi, qui supporte l'AJA en tribune, et s'intéresse au foot depuis plus de 30 ans, ce qui est bien et pas bien au club et dans le foot. Ce qui va et ce qui ne va pas, ce qu'on doit penser et pas penser.
Bref avec un tel potentiel en matière de gestion de club, de recruteur, et j'en passe. Je comprends toujours pas que des grands clubs européen ne l'ai toujours pas intégré dans leur staff. Quel gachis.

:rofl:
Vu qu'il est tard et que c'est l'heure du laisser-aller , je vais y aller aussi de ma petite tirade sur l'ambiance du forum.
Pour moi Max est un membre respectable , toujours poli , jamais insultant et c'est bien là à mes yeux le + important.
Alors certes il pratique parfois la noyade du poisson , le détournement de sujet ou autres techniques de retournement de veste , mais en aucun cas je ne ressens des choses aussi dures et aussi négatives que ce que j'ai pu lire.

Sur l'ambiance générale assez pourrie c'est bien normal on est que le reflet de l'équipe , parmi les "affranchis" il y a encore quelques irréductibles pour continuer de parler tactique et qualité footballistique de nos pieds-carré , il y a eu un petit sursaut Corréa qui nous a redonné une flamme de vie mais la période de vaches maigres est vite revenue et dans ces moments là on tourne en rond , on part dans des débats sur des joueurs adverses , les tensions et les vieux dossiers resurgissent , on s'égare , on se perd ...

Pour ma part les circonstances en ce début d'année ont fait que j'ai déjà décroché mentalement depuis un moment , surement un mal pour un bien ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Nîmes

Messagepar BlackScholes » 16 févr. 2018, 20:13

Le mauvais bozok marque encore.