[Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Lorient
22
39%
Match nul
16
28%
Victoire d'Auxerre
19
33%
 
Nombre total de votes : 57

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 16 févr. 2018, 09:32

Le stou a écrit : 16 févr. 2018, 08:30 C'est quand même chiant tout les ans de se dire :
" Vivement la saison prochaine qu'on joue la montée"
Oui mais cette fois-ci l'année prochaine c'est vraiment la bonne :cote:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar MrUseless » 16 févr. 2018, 09:55

ValentinFlorent a écrit : 16 févr. 2018, 09:21 On le sent venir le but de Courtet + passe décisive ?

Défaite 2-1 (Yattara)
Ou le but et la passe décisive de Poto, ça marche également dans l’autre sens 😉

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar ValentinFlorent » 16 févr. 2018, 10:03

MrUseless a écrit : 16 févr. 2018, 09:55
ValentinFlorent a écrit : 16 févr. 2018, 09:21 On le sent venir le but de Courtet + passe décisive ?

Défaite 2-1 (Yattara)
Ou le but et la passe décisive de Poto, ça marche également dans l’autre sens 😉
Image

Du coup 2-2 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar MrUseless » 16 févr. 2018, 10:14

ValentinFlorent a écrit : 16 févr. 2018, 10:03
MrUseless a écrit : 16 févr. 2018, 09:55
ValentinFlorent a écrit : 16 févr. 2018, 09:21 On le sent venir le but de Courtet + passe décisive ?

Défaite 2-1 (Yattara)
Ou le but et la passe décisive de Poto, ça marche également dans l’autre sens 😉
Image

Du coup 2-2 :mrgreen:
(Aaah, cette scène dans Kaamelott :coeur: )

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar djej » 16 févr. 2018, 10:16

ValentinFlorent a écrit : 16 févr. 2018, 09:21 On le sent venir le but de Courtet + passe décisive ?

Défaite 2-1 (Yattara)
on y a droit à chaque fois à ça, au fameux but de l'ancien auxerrois, on nous avait prédit les buts de bouby, Nabab, Cissokho, Diarra, Bourgeois, Touzghar etc...etc...
le fameux marronier de l'ancien joueur qui marque

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar romanouille » 16 févr. 2018, 10:51

Je nous voit bien créer la surprise, genre comme le match de Nantes mais en moins dominé quand même. Le retour d'Adéoti et la non suspension de Touré sont de bonnes nouvelles. Et quelque chose de.très important pour moi sera la qualité du terrain qui nous a énormement desservi sur nos derniers match a domicile ce que je trouve au passage inadmiscible pour un club comme l'Aja par rapport d'autres clubs moins " prestigieux " ! Nous aurions surement gagner face a un des deux gros (Pfc, Nimes) sur un bon terrain. Etre desservi par sa propre pelouse, quelle honte tout de même.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar zyperman » 16 févr. 2018, 11:12

Soyons optimistes, courte victoire 0-1 but de Yattara. Le hold-up parfait !! :10:

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar TeamAja » 16 févr. 2018, 11:15


Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar zyperman » 16 févr. 2018, 11:23

Je pense que pour Obraniak la messe est dite sauf blessures, peu de chance qu'il fasse partie des plans de Correa jusqu'à la fin de saison. Y. Sané également.
Par contre Vincent et Barreto ce sera compliqué de les avoir en forme pour finir la saison :/

Ps: le groupe dans l'ordre des postes est bien plus lisible :super:
Modifié en dernier par zyperman le 16 févr. 2018, 13:15, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar kianou2525 » 16 févr. 2018, 11:30

Touré?

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar zyperman » 16 févr. 2018, 11:32

kianou2525 a écrit : 16 févr. 2018, 11:30Touré?
Il n'est pas blessé et son rouge à été annulé ...

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar Christi » 16 févr. 2018, 12:09

Obraniak toujours pas dans le groupe, je veux bien qu'il ait été terne récemment, mais il reste néanmoins le seul à pouvoir combiner en une touche ou faire une ouverture au milieu. Combiné à l'absence de Bareto, et sans 9 1/2 (Firer étant le seul capable de produire un semblant de quelque chose à ce poste), ça va être la même bouse que contre Nimes. Je pense que je vais passer mon tour. Au bout d'un moment, ça va quoi...

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar BlackScholes » 16 févr. 2018, 12:11

Christi a écrit : 16 févr. 2018, 12:09 Obraniak toujours pas dans le groupe, je veux bien qu'il ait été terne récemment, mais il reste néanmoins le seul à pouvoir combiner en une touche ou faire une ouverture au milieu. Combiné à l'absence de Bareto, et sans 9 1/2 (Firer étant le seul capable de produire un semblant de quelque chose à ce poste), ça va être la même bouse que contre Nimes. Je pense que je vais passer mon tour. Au bout d'un moment, ça va quoi...
obraniak ralentit le jeu et n'a pas le peps pour assurer un repli défensif suffisnt
contre lorient va surtout falloir jouer vite en contre je pense, donc des joueurs rapides de préference

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 16 févr. 2018, 12:11

Des personnes qui font le déplacement ?
Depuis Nantes ou + bas ?

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar Christi » 16 févr. 2018, 12:15

BlackScholes a écrit : 16 févr. 2018, 12:11
Christi a écrit : 16 févr. 2018, 12:09 Obraniak toujours pas dans le groupe, je veux bien qu'il ait été terne récemment, mais il reste néanmoins le seul à pouvoir combiner en une touche ou faire une ouverture au milieu. Combiné à l'absence de Bareto, et sans 9 1/2 (Firer étant le seul capable de produire un semblant de quelque chose à ce poste), ça va être la même bouse que contre Nimes. Je pense que je vais passer mon tour. Au bout d'un moment, ça va quoi...
obraniak ralentit le jeu et n'a pas le peps pour assurer un repli défensif suffisnt
contre lorient va surtout falloir jouer vite en contre je pense, donc des joueurs rapides de préference
Il ne le ralentit pas plus que les autres, mais par contre il est capable d'être à la base d'une action construite avec un une deux simple ou une ouverture bien distillée, ce que personne d'autre ne fait (et sûrement pas Sakhi qui ne sait pas jouer en première intention et ne fait que porter le ballon). C'est triste mais même en étant mauvais Obraniak est indispensable au milieu, surtout en l'absence de Bareto. On a que des solistes au milieu de terrain (Philipoteaux en tête).

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar BlackScholes » 16 févr. 2018, 12:17

Christi a écrit : 16 févr. 2018, 12:15
BlackScholes a écrit : 16 févr. 2018, 12:11
Christi a écrit : 16 févr. 2018, 12:09 Obraniak toujours pas dans le groupe, je veux bien qu'il ait été terne récemment, mais il reste néanmoins le seul à pouvoir combiner en une touche ou faire une ouverture au milieu. Combiné à l'absence de Bareto, et sans 9 1/2 (Firer étant le seul capable de produire un semblant de quelque chose à ce poste), ça va être la même bouse que contre Nimes. Je pense que je vais passer mon tour. Au bout d'un moment, ça va quoi...
obraniak ralentit le jeu et n'a pas le peps pour assurer un repli défensif suffisnt
contre lorient va surtout falloir jouer vite en contre je pense, donc des joueurs rapides de préference
Il ne le ralentit pas plus que les autres, mais par contre il est capable d'être à la base d'une action construite avec un une deux simple ou une ouverture bien distillée, ce que personne d'autre ne fait (et sûrement pas Sakhi qui ne sait pas jouer en première intention et ne fait que porter le ballon). C'est triste mais même en étant mauvais Obraniak est indispensable au milieu, surtout en l'absence de Bareto. On a que des solistes au milieu de terrain (Philipoteaux en tête).
j,'ai l'impression que cette idée d'obra qui distille et combine, c'est ancrée dans l'imaginaire de beaucoup.. il faisait ca a bordeaux et lille, mais maintenant c'est très loin d'etre un 10 qui distribue des caviars.. même pedretti l'an dernier était meilleur à a ce jeu

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar Ron33 » 16 févr. 2018, 12:24

ValentinFlorent a écrit : 16 févr. 2018, 09:21 On le sent venir le but de Courtet + passe décisive ?

Défaite 2-1 (Yattara)
Pas forcément d'ailleurs cette saison lorsqu'on a joué contre un ancien joueur de l'aja, ce dernier n'a pas marqué contre elle, dans ce cas on peut se demander aussi si Philippoteaux n'en ferait pas de même contre son ancien club ?.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 16 févr. 2018, 12:27

le probleme c'est que les défauts qu'a Obraniak personne d'autres les a, à part P.Sané mais le fait que ce dernier soit le seul à ce poste fait qu'il est dans le groupe, ils sont tous dans l'énergie d'aller de l'avant, des plus faibles aux plus doués, tous, meme les "lents" comme Sakhi, Adéoti, les "faibles" comme Konaté, P.Sané, les invisibles comme Ayé, Sissako, les brouillons comme Sangaré, Arcus, tous, ils sont tous dans cette énergie d'aller de l'avant, d'aller devant, à jouer vertical (que ce soit avec la balle, dans les courses, dans les passes ou les longues balles rapides), Obraniak est le seul à (ne plus pouvoir) aller dans cette énergie, forcément il en paye de sa place,

à lui de se battre et d'essayer de se tourner plus vite vers l'avant et d'etre tourné vers le but adverse avec energie et envie

Localisation : Annecy

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar crapulax » 16 févr. 2018, 12:27

Victoire 2 - 0 doublé de FIRER :mdr1: :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar Alex69 » 16 févr. 2018, 12:28

Qu'il aille au bout de ses idées en écartant le fantômatique P.Sané et en incluant pourquoi pas Bizet.