[Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Lorient
22
39%
Match nul
16
28%
Victoire d'Auxerre
19
33%
 
Nombre total de votes : 57

ysl

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar ysl » 16 févr. 2018, 12:33

le bilan d'obraniak est famélique et pablo voit clair donc il l'écarte .
il laisse ainsi la place à d'autres joueurs qui en veulent bien plus.

obraniak n'est plus qu'n nom , il a terriblement déçu .

pour lorient , cela s'annonce difficile , je vois bien un nul encore 1à 1.
allez l'aja

ysl

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar ysl » 16 févr. 2018, 12:35

obraniak indispensable , yen a qui trouve des bonnes drogues sur le forum :hehe: :hehe: :hehe:

Localisation : Annecy

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar crapulax » 16 févr. 2018, 12:44

De toute façon la saison est morte alors ce résultat on s'en fout, gagnons les match à domicile pour nous faire plaisir, nous les supporters et on verra ca l annee prochaine !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar Ron33 » 16 févr. 2018, 13:01

Alex69 a écrit : 16 févr. 2018, 12:28 Qu'il aille au bout de ses idées en écartant le fantômatique P.Sané et en incluant pourquoi pas Bizet.
Pareil car il écarte Obraniak et Yaya Sané pourquoi pas c'est qu'il doit avoir ses raisons, même si pour Sané je ne comprends pas trop mais dans ce cas il faudrait en faire de même avec Pape Sané.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar Ron33 » 16 févr. 2018, 13:05

crapulax a écrit : 16 févr. 2018, 12:44 De toute façon la saison est morte alors ce résultat on s'en fout, gagnons les match à domicile pour nous faire plaisir, nous les supporters et on verra ca l annee prochaine !
Tout le monde ne se fout pas de ce match, certes on a sans doute plus de gros objectif à part assurer le maintien le plus vite possible et gratter le plus de place possible, et il y a également même si ça ne doit pas être important pour tout le monde l'invincibilité à conserver le plus longtemps possible.

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar aja52 » 16 févr. 2018, 13:21

pour info j etais a l entrainement mardi matin j ai discuté avec adeoti notamment comme je l ai dit sur un autre topic. ils etaient 3 a s entrainer hors du groupe( courir sans toucher un ballon) barreto adeoti et vieux sané...
donc pour ce dernier il revenait de blessure, peut etre pas apte tout simplement.
j ai demandé a jordan ce qu il en etait de barreto et il m a repondu en rigolant que c etait une énigme ce joueur

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar Christi » 16 févr. 2018, 13:26

BlackScholes a écrit : 16 févr. 2018, 12:17
Christi a écrit : 16 févr. 2018, 12:15
BlackScholes a écrit : 16 févr. 2018, 12:11
Christi a écrit : 16 févr. 2018, 12:09 Obraniak toujours pas dans le groupe, je veux bien qu'il ait été terne récemment, mais il reste néanmoins le seul à pouvoir combiner en une touche ou faire une ouverture au milieu. Combiné à l'absence de Bareto, et sans 9 1/2 (Firer étant le seul capable de produire un semblant de quelque chose à ce poste), ça va être la même bouse que contre Nimes. Je pense que je vais passer mon tour. Au bout d'un moment, ça va quoi...
obraniak ralentit le jeu et n'a pas le peps pour assurer un repli défensif suffisnt
contre lorient va surtout falloir jouer vite en contre je pense, donc des joueurs rapides de préference
Il ne le ralentit pas plus que les autres, mais par contre il est capable d'être à la base d'une action construite avec un une deux simple ou une ouverture bien distillée, ce que personne d'autre ne fait (et sûrement pas Sakhi qui ne sait pas jouer en première intention et ne fait que porter le ballon). C'est triste mais même en étant mauvais Obraniak est indispensable au milieu, surtout en l'absence de Bareto. On a que des solistes au milieu de terrain (Philipoteaux en tête).
j,'ai l'impression que cette idée d'obra qui distille et combine, c'est ancrée dans l'imaginaire de beaucoup.. il faisait ca a bordeaux et lille, mais maintenant c'est très loin d'etre un 10 qui distribue des caviars.. même pedretti l'an dernier était meilleur à a ce jeu
En début de saison, il était très souvent impliqué, de près ou de loin dans nos buts. Après, j'ai un peu décroché donc j'ai moins fait attention, mais c'est le seul à pouvoir le faire dans l'effectif actuel. Loin de son meilleur niveau certes, mais encore capable sur quelques actions - le problème étant qu'il a aussi beaucoup de déchet à coté. Mais quand tu commences ton match avec Poto, Touré, Sakhi, Adeoti au milieu, ça combine pas du tout. Chacun porte la balle, tourne en rond, fait de l'horizontal, et ça n'avance pas (heureusement que Poto a 1 ou deux éclairs individuels par match...). Firer avait sa petite utilité en point d'appui, mais bon, à l'AJA depuis longtemps on préfère se concentrer sur ce que les joueurs ne font pas bien plutôt que sur les petites choses concrètes qu'ils peuvent apporter. A ce jeu là, Aye c'est le boss. Il n'a aucun défaut majeur, mais aucun point fort non plus. Plus neutre, je sais pas si ça existe.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar Nico 56 » 16 févr. 2018, 13:28

Je serais au stade. Rassurez-vous, mon quota de victoires est plus important que celui de défaites.

Si on prend seulement la L2, bah voilà quoi...les nuls ça compte ? :cote:

Lorient 1-1 AJA

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar laverdarie » 16 févr. 2018, 13:30

Ron33 a écrit : 16 févr. 2018, 13:01 Pareil car il écarte Obraniak et Yaya Sané pourquoi pas c'est qu'il doit avoir ses raisons, même si pour Sané je ne comprends pas trop mais dans ce cas il faudrait en faire de même avec Pape Sané.
Il y a erreur sur le Sané. :mrgreen: Finalement Yaya Sané cette saison n'a pour le moment pas servi à grand-chose.

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar laverdarie » 16 févr. 2018, 13:35

Obraniak, cette saison c'est 16 matches joués dont 14 titulaire.
3 passes décisives en tout, soit une passe toutes les 394 minutes. Cela laisse le temps de la réflexion.

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar TeamAja » 16 févr. 2018, 13:35

aja52 a écrit : 16 févr. 2018, 13:21 pour info j etais a l entrainement mardi matin j ai discuté avec adeoti notamment comme je l ai dit sur un autre topic. ils etaient 3 a s entrainer hors du groupe( courir sans toucher un ballon) barreto adeoti et vieux sané...
donc pour ce dernier il revenait de blessure, peut etre pas apte tout simplement.
j ai demandé a jordan ce qu il en etait de barreto et il m a repondu en rigolant que c etait une énigme ce joueur
Oui Yaya Sané est encore blessé lui aussi et Barreto lui à repris l'entraînement normal donc il sera dispo pour Valenciennes.

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar Christi » 16 févr. 2018, 13:40

laverdarie a écrit : 16 févr. 2018, 13:35 Obraniak, cette saison c'est 16 matches joués dont 14 titulaire.
3 passes décisives en tout, soit une passe toutes les 394 minutes. Cela laisse le temps de la réflexion.
Le problème de stats en passes décisives est qu'elles ne qualifient ainsi que la dernière passe. Or, ce qui nous manque ce n'est pas forcément/que le dernier passeur, c'est surtout un mec capable de créer un décalage à moment donné dans la construction pour éviter de tourner en rond avec ces possessions stériles. Et je le répète, Obraniak est le seul à avoir cette faculté dans notre effectif (avec peut-être Bareto?).

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 16 févr. 2018, 13:56

Christi a écrit : 16 févr. 2018, 13:40
laverdarie a écrit : 16 févr. 2018, 13:35 Obraniak, cette saison c'est 16 matches joués dont 14 titulaire.
3 passes décisives en tout, soit une passe toutes les 394 minutes. Cela laisse le temps de la réflexion.
Le problème de stats en passes décisives est qu'elles ne qualifient ainsi que la dernière passe. Or, ce qui nous manque ce n'est pas forcément/que le dernier passeur, c'est surtout un mec capable de créer un décalage à moment donné dans la construction pour éviter de tourner en rond avec ces possessions stériles. Et je le répète, Obraniak est le seul à avoir cette faculté dans notre effectif (avec peut-être Bareto?).
c'est trop peu, il va le faire 2 ou 3 fois dans le match pour peu de résultat, les autres peuvent le faire aussi (autrement que par sa patte gauche oui), ce sera par le fait de passer un joueur, de dépasser sa fonction en montant un peu plus.

je l'ai expliqué plus tot, il a un défaut rédhibitoire que tous les autres n'ont pas.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar King Canto » 16 févr. 2018, 14:05

Yes, pour moi le seul à avoir la faculté de jouer dans l'axe, de ce que j'ai vu c'est Baretto.
Sakhi c'est surcoté dans l'axe, ça repose trop sur lui, il a pas encore l'activité et l'expérience pour être bon en 10 pendant tout le match. Par contre derrière ça se joue entre lui, Yattara, dont l'option ne semble plus à la mode dans le jeu Correa, et donc Obraniak.

en vrai ya peut-être un vrai problème Obraniak dans l'axe, toute sa carrière il oscille entre les couloirs et l'axe, il a jamais eu la vitesse pour faire du couloir et pourtant il s'est jamais vraiment imposé dans l'axe durablement, partout en faites (alors que les qualités du joueurs techniques aurait dû l'amener la-bas).

La de ce que j'en vois depuis 1 an et demi il a pris un gros coup, dans l'axe ça subit énormément, c'est vraiment pas normal.
mais pour moi c'est l'un des meilleurs jokers s'il jouerait un peu sur le banc. Mais en l'absence de Baretto, faut que l'axe se partage entre Sakhi et Obraniak c'est les deux seuls qui savent s'en sortir.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar Ron33 » 16 févr. 2018, 14:11

aja52 a écrit : 16 févr. 2018, 13:21 pour info j etais a l entrainement mardi matin j ai discuté avec adeoti notamment comme je l ai dit sur un autre topic. ils etaient 3 a s entrainer hors du groupe( courir sans toucher un ballon) barreto adeoti et vieux sané...
donc pour ce dernier il revenait de blessure, peut etre pas apte tout simplement.
j ai demandé a jordan ce qu il en etait de barreto et il m a repondu en rigolant que c etait une énigme ce joueur
Ah d'accord merci je ne savais pas que Yaya Sané revenait de blessure, sans doute pour cette raison que Correa ne le prend pas dans le groupe pour le moment. Sinon ce que dit Adéoti sur Barreto même si c'est en rigolant n'est pas rassurant.

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar BlackScholes » 16 févr. 2018, 14:21

Christi a écrit : 16 févr. 2018, 13:40
laverdarie a écrit : 16 févr. 2018, 13:35 Obraniak, cette saison c'est 16 matches joués dont 14 titulaire.
3 passes décisives en tout, soit une passe toutes les 394 minutes. Cela laisse le temps de la réflexion.
Le problème de stats en passes décisives est qu'elles ne qualifient ainsi que la dernière passe. Or, ce qui nous manque ce n'est pas forcément/que le dernier passeur, c'est surtout un mec capable de créer un décalage à moment donné dans la construction pour éviter de tourner en rond avec ces possessions stériles. Et je le répète, Obraniak est le seul à avoir cette faculté dans notre effectif (avec peut-être Bareto?).
obraniak repasse plus par derrière, qu'il ne crée de décalage offensivement par la passe.. c'est d'ailleurs assez frustrant sa capacité à ralentir et tuer des actions de contre rapide

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 16 févr. 2018, 14:33

Correa a l'air de demander beaucoup de mouvements et de courses aux joueurs de son milieu de terrain, même tous ses joueurs en général.
Donc je pense qu'il pourrait même préférer Diallo à Obraniak

ça donne pas toujours des phases de jeu très léchées, contre Nîmes y a pas mal de fois où on a joué long sans se poser de questions.
Il applique les bases de la L2 quoi, être décisif dans les deux surfaces (merci Boucher et devant on compte sur le "plus"technique des Yattara, Philippoteaux) et entre les deux surfaces on court et on se bat.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 16 févr. 2018, 15:16

et donc on n'est pas Obraniak

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 16 févr. 2018, 15:30

Christi a écrit : 16 févr. 2018, 13:26
BlackScholes a écrit : 16 févr. 2018, 12:17
Christi a écrit : 16 févr. 2018, 12:15
BlackScholes a écrit : 16 févr. 2018, 12:11
Christi a écrit : 16 févr. 2018, 12:09 Obraniak toujours pas dans le groupe, je veux bien qu'il ait été terne récemment, mais il reste néanmoins le seul à pouvoir combiner en une touche ou faire une ouverture au milieu. Combiné à l'absence de Bareto, et sans 9 1/2 (Firer étant le seul capable de produire un semblant de quelque chose à ce poste), ça va être la même bouse que contre Nimes. Je pense que je vais passer mon tour. Au bout d'un moment, ça va quoi...
obraniak ralentit le jeu et n'a pas le peps pour assurer un repli défensif suffisnt
contre lorient va surtout falloir jouer vite en contre je pense, donc des joueurs rapides de préference
Il ne le ralentit pas plus que les autres, mais par contre il est capable d'être à la base d'une action construite avec un une deux simple ou une ouverture bien distillée, ce que personne d'autre ne fait (et sûrement pas Sakhi qui ne sait pas jouer en première intention et ne fait que porter le ballon). C'est triste mais même en étant mauvais Obraniak est indispensable au milieu, surtout en l'absence de Bareto. On a que des solistes au milieu de terrain (Philipoteaux en tête).

j,'ai l'impression que cette idée d'obra qui distille et combine, c'est ancrée dans l'imaginaire de beaucoup.. il faisait ca a bordeaux et lille, mais maintenant c'est très loin d'etre un 10 qui distribue des caviars.. même pedretti l'an dernier était meilleur à a ce jeu
En début de saison, il était très souvent impliqué, de près ou de loin dans nos buts. Après, j'ai un peu décroché donc j'ai moins fait attention, mais c'est le seul à pouvoir le faire dans l'effectif actuel. Loin de son meilleur niveau certes, mais encore capable sur quelques actions - le problème étant qu'il a aussi beaucoup de déchet à coté. Mais quand tu commences ton match avec Poto, Touré, Sakhi, Adeoti au milieu, ça combine pas du tout. Chacun porte la balle, tourne en rond, fait de l'horizontal, et ça n'avance pas (heureusement que Poto a 1 ou deux éclairs individuels par match...). Firer avait sa petite utilité en point d'appui, mais bon, à l'AJA depuis longtemps on préfère se concentrer sur ce que les joueurs ne font pas bien plutôt que sur les petites choses concrètes qu'ils peuvent apporter. A ce jeu là, Aye c'est le boss. Il n'a aucun défaut majeur, mais aucun point fort non plus. Plus neutre, je sais pas si ça existe.
Obraniak ne ralentit pas le jeu ? Il passe son temps a marcher le peu de balon qu'il donne c'est parce que la balle lui arrive dans les pieds met des poches sur son short et tu verra qu'il aurra les main dedans .

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar aja52 » 16 févr. 2018, 15:48

Ron33 a écrit : 16 févr. 2018, 14:11
aja52 a écrit : 16 févr. 2018, 13:21 pour info j etais a l entrainement mardi matin j ai discuté avec adeoti notamment comme je l ai dit sur un autre topic. ils etaient 3 a s entrainer hors du groupe( courir sans toucher un ballon) barreto adeoti et vieux sané...
donc pour ce dernier il revenait de blessure, peut etre pas apte tout simplement.
j ai demandé a jordan ce qu il en etait de barreto et il m a repondu en rigolant que c etait une énigme ce joueur
Ah d'accord merci je ne savais pas que Yaya Sané revenait de blessure, sans doute pour cette raison que Correa ne le prend pas dans le groupe pour le moment. Sinon ce que dit Adéoti sur Barreto même si c'est en rigolant n'est pas rassurant.
de toute façon que ce soit nous supporters ,les joueurs ,le staff ,personne n est rassuré...
apres je tiens juste a dire qu il etait plus en mode"chambreur" qu autre chose. (ils rigolaient bien tout les deux)
au passage, c est vraiment un chouette mec jordan ,je fais quasiment 350 bornes aller retour a chaque match a l abbé, certains joueurs le savent mais rare sont ce qui prennent le temps de venir te parler