[Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Lorient
22
39%
Match nul
16
28%
Victoire d'Auxerre
19
33%
 
Nombre total de votes : 57

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar Samira89 » 17 févr. 2018, 13:12

On peut prendre 11 points sur le 18 éme non négligeable sachant que le 10 éme Brest a déjà 41 points , franchement faudrait une hécatombe pour ne serait-ce que finir dans la première partie tableau . Sauvons-nous & on verra l'année prochaine .

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar steve42 » 17 févr. 2018, 13:29

Défaite 2 a 0,lorient peut être parfois inconstant mais en terme de jeu c est très costaud.Pis c est leur chance de recoller au classement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar Ron33 » 17 févr. 2018, 13:32

Samira89 a écrit : 17 févr. 2018, 13:12 On peut prendre 11 points sur le 18 éme non négligeable sachant que le 10 éme Brest a déjà 41 points , franchement faudrait une hécatombe pour ne serait-ce que finir dans la première partie tableau . Sauvons-nous & on verra l'année prochaine .
Oui assurons le maintien le plus rapidement possible même si c'est très bien parti, par contre afin de viser plus haut il est clair que ça risque d'être compliqué même pour viser la huitième place par exemple. Notre première partie de saison très compliquée nous aura été fatale afin de prétendre à beaucoup mieux.
Modifié en dernier par Ron33 le 17 févr. 2018, 13:56, modifié 3 fois.

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar DDectateur » 17 févr. 2018, 13:53

Lorient a toujours eu du mal à domicile face aux équipes comme Auxerre.
Je vois bien le match nul ou une victoire à l'arraché pour l'AJA.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 17 févr. 2018, 14:05

bon il doit y avoir une erreur sur la feuille de match car on y voit un jeune U19 dessus à la place de Sissako (et pourtant c'est bien le numéro de maillot de ce dernier qui est écrit), un jeune qui n'est ni Bizet, ni Firer, ni Fomba ce serait quand-meme bizarre.

d'ailleurs je n'avais pas remarqué mais contre Nimes c'était les toutes premieres minutes de Sissako cette saison, ça faisait longtemps ça fait plaisir.
Il faut qu'il continue il y a un boulevard devant à ce poste de remplaçant de milieu défensif pour être numéro 4 dans les saisons à venir, si il veut bien être patient ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar Ron33 » 17 févr. 2018, 14:12

Equipe annoncée du côté de l'aja par contre Sissako qui été dans le groupe a été remplacé sur le banc par Sinaoko, est-ce une erreur de la part de la LFP ?.

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar Pobinho2 » 17 févr. 2018, 14:21

Oui c'est bien une erreur

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar Darcel » 17 févr. 2018, 14:26

Ça serait intéressant de faire rentrer Ndicka pour lui donner de l’expérience pour remplacer Tacalfred. Il peut faire une belle carrière si on s’en occupe bien

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar tequila » 17 févr. 2018, 14:31

Je ne vois pas pour ce qui me concerne (et j'ai eu à de très nombreuses reprises l'occasion de le voir évoluer depuis les U17) ce que nombreux d'entre vous trouvent à Ndicka. Tant en U19 qu'en réserve il ne m'a jamais fait une impression folle. Ce garçon possède sûrement des qualités, mais il ne les met que trop rarement au service du collectif.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar Alex69 » 17 févr. 2018, 14:49

Espérons ne pas trop subir et être efficaces dans les 2 surfaces.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar Ron33 » 17 févr. 2018, 14:52

Tu en demandes peut-être trop en même temps, qu'on réussisse déjà deux choses sur trois et ce sera pas mal. Franchement je vois Correa faire jouer l'équipe regroupée et compact derrière et jouer sur la vitesse et la contre-attaque, avec notamment Sangaré qui semble vraiment à l'aise dans ce rôle depuis quelques semaines.
Modifié en dernier par Ron33 le 17 févr. 2018, 14:55, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar Alex69 » 17 févr. 2018, 14:55

Pourquoi, on y va en victime là-bas ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar Ron33 » 17 févr. 2018, 14:57

Bien évidemment que non mais on peut quand même s'attendre à souffrir et subir, donc déjà si on arrive à bien faire cela on pourra par la suite espérer poser des problèmes à Lorient.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 17 févr. 2018, 15:50

tequila a écrit : 17 févr. 2018, 14:31 Je ne vois pas pour ce qui me concerne (et j'ai eu à de très nombreuses reprises l'occasion de le voir évoluer depuis les U17) ce que nombreux d'entre vous trouvent à Ndicka. Tant en U19 qu'en réserve il ne m'a jamais fait une impression folle. Ce garçon possède sûrement des qualités, mais il ne les met que trop rarement au service du collectif.
il était bon en jeune mais c'est parce qu'on le remarque vite sur un terrain contre des petits jeunes (un peu comme Marcelin), alors en plus avec sa petite patte gauche, mais en pro il n'est pas plus grand qu'un autre, pas plus physique qu'un autre, pas plus concentré qu'un autre, du coup pour faire sa place ce n'est pas facile, mais ça va peut-etre et surement venir.

Re: [Avant-match] L2|J26, Lorient - Auxerre

Messagepar Sir Ouipon » 17 févr. 2018, 20:40

Laissons lui aussi un peu de temps à Ndicka. Même si on en entend parler depuis 2-3 ans, il ne faut pas oublier qu'il n'a que 18 ans. Pour moi il faut encore qu'il progresse. S'imposer en défense centrale à 18 ans n'est pas chose aisé. Qu'il récupère encore un peu d'expérience, qu'il se perfectionne et je pense que l'on pourra mieux juger son potentiel vers ses 19-20 ans.