[Réactions] Lorient 1-3 Auxerre (Sangaré, Philippoteaux, P. Sané)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel a été le meilleur joueur auxerrois cet après-midi ?

Le sondage s’est terminé le 19 févr. 2018, 16:55

BOUCHER Zacharie
8
3%
ARCUS Carlens
16
5%
BA Abdoul
3
1%
TACALFRED Mickaël
13
4%
POLOMAT Pierre-Yves
28
9%
ADÉOTI Jordan
88
28%
TOURÉ Birama
18
6%
SANGARÉ Ibrahim
21
7%
SAKHI Hamza
12
4%
PHILIPPOTEAUX Romain
109
34%
YATTARA Mohamed
2
1%
 
Nombre total de votes : 318

Re: [Réactions] Lorient 1-3 Auxerre (Sangaré, Philippoteaux, P. Sané)

Messagepar laverdarie » 20 févr. 2018, 11:37

verlaatboy a écrit : 20 févr. 2018, 05:57 Le prêt avec OA est finalement une bonne chose.
Oui, quand sané pas bon, on ne les garde pas longtemps.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Lorient 1-3 Auxerre (Sangaré, Philippoteaux, P. Sané)

Messagepar zyperman » 20 févr. 2018, 12:12

laverdarie a écrit : 20 févr. 2018, 11:37
verlaatboy a écrit : 20 févr. 2018, 05:57 Le prêt avec OA est finalement une bonne chose.
Oui, quand sané pas bon, on ne les garde pas longtemps.
C'est vrai Sané pas grave, Sané pas comme si il avait signé. La note est moins Sané !!

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Lorient 1-3 Auxerre (Sangaré, Philippoteaux, P. Sané)

Messagepar King Canto » 20 févr. 2018, 12:25

Pour le Vieux Sané faut pas oublier qu'il a été titulaire en début de saison, avec Tacalfred. Ensuite quand Ba a repris et est rentré dans l'équipe il n'en est jamais ressorti et c'est Tacalfred qui est sorti du 11. On a quand même pas mal subi avec la défense Sané Ba, blessure, arrivé de Correa, et Tacalfred a repris sa place.

autant sous Gillot, je considérais Sané comme titulaire, sous Correa, indéniablement je considère Tacalfred titulaire.
mine de rien, la "technique" de Taca est importante dans la relance Correa, disons qu'il a quand même su se servir des qualités de Taca tout en masquant ses problèmes, et ça fonctionne bien.

aujourd'hui, je pense qu'on serait moins performant avec à coté de Ba, un Sané très physique mais qui trainent des problèmes tactiques et techniques, qu'avec un Taca qui gère tranquillement sa zone, et qui replace un peu tout le monde.

quand au Sané de la saison dernière, il est venu dans une équipe qui manquait d'impact derrière, et qui avait tiré un trait sur son stoppeur (Fournier). Faut se rappeler le Aguilar, Tacalfred, Boto, Mathis, Goujon puis Touré, t'avais personne qui jouait à l'impact (Touré ensuite, voir Goujon/Sissoko un peu, Sparagna un peu en défense, et Aguilar qui compensait par ses 6 poumons mais sans vraiment faire de l'impact).

Là tu te prends le Arcus, Ba, Polomat, Touré, Adeoti... c'est plus la même. Mais il y a un problème de maitrise du ballon en défense (que Taca comble derrière en ce moment) mais aussi au milieu (qu'on comble pas, ou alors avec trois milieux offensifs en forme). Mais en terme de physique on a bien moins besoin de V. Sané dans le lot.

Re: [Réactions] Lorient 1-3 Auxerre (Sangaré, Philippoteaux, P. Sané)

Messagepar gérard » 20 févr. 2018, 13:18

Je pense que Marcel Amont nous donne la réponse. Il parait qu'un Mexicain bat Sané.
https://www.youtube.com/watch?v=gs6OC79luGU

Re: [Réactions] Lorient 1-3 Auxerre (Sangaré, Philippoteaux, P. Sané)

Messagepar BlackScholes » 20 févr. 2018, 13:28

en effet, ce mexicain crierait non stop d'aller en
B Sané, B sané, mucho

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Réactions] Lorient 1-3 Auxerre (Sangaré, Philippoteaux, P. Sané)

Messagepar papou89 » 20 févr. 2018, 17:15

Mince, Sané! Incorporez Sano!