[Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
60
85%
Match nul
7
10%
Victoire de Valenciennes
4
6%
 
Nombre total de votes : 71

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Reikonzen » 22 févr. 2018, 10:03

Tu oublies Goujon et Sissako en milieu def!

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar auxerroisdu68 » 22 févr. 2018, 10:29

auxerroisenforce a écrit : 22 févr. 2018, 01:49 J'analysais notre effectif, la forme des joueurs et l'avenir de ce groupe et j'en suis arrivé à une conclusion.

[…]

On constate que c'est surtout du banc qu'il faut acheter et quelques gros titulaires 1 en défense centrale il nous faut un leader et 1 ailier droit du niveau d'un philippoteaux après le reste on est plutôt pas mal je pense. 4-5 joueurs de banc solide pour de la ligue 2 et les jeunes derrière en complément et on sera un VRAI candidat pour la montée ce coup ci. Regardez les équipes comme reims il y a du banc et une équipe solide partout.
#mauvaistopic ;)
--> viewtopic.php?f=4&t=2800 ? :-/

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar tequila » 22 févr. 2018, 10:52

auxerroisenforce a écrit : 22 févr. 2018, 01:49 Avant centre : Yattara (et recrue en remplaçant) il faudra prendre quelqu'un à fort potentiel ou un joueur de ligue 2 qui a encore un cap à passer et qui donc acceptera son statut de remplaçant ou plutôt de concurrent. L'objectif étant que ce joueur remplace à terme yattara et on peut y ajouter montiel. Aye devra être prêté. Pape sané retour à l'envoyeur, firer départ.
Merci d'oublier, une fois pour toute Firer. Ce joueur est exemplaire dans sa mentalité. il s'est plié très aisément au rôle de "grand frère" qui est le sien avec l'équipe réserve où il a trouvé son équilibre et marque des buts. Il peut tout à fait rester au club dans ce rôle. Nous en avons besoin en National 3, et ce , d'autant plus que son salaire est loin d'être ruineux.
Quand à trouver un substitut à Yattara ceci est parfaitement dans l'ordre des choses puisque P. Sané nous quittera en fin de saison. Montiel devrait, naturellement, devenir le n° 3 devant lors de son retour de prêt. Ayé ne sera probablement pas conservé (prêt ou départ)

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Kirua » 22 févr. 2018, 10:55


https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar BadTrip71 » 22 févr. 2018, 11:35

On continu avec notre ratio de 3 but par match victoire net 3-0

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2018, 12:07

En tout cas cela confirme que certains joueurs semblent être définitivement hors du groupe pour Correa, Yaya Sané ?, Obraniak et Vincent. Sinon ce match sent le match nul à plein nez.
Modifié en dernier par Ron33 le 22 févr. 2018, 17:15, modifié 1 fois.

Localisation : METZ

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Dundee57 » 22 févr. 2018, 12:19

Ron33 a écrit : 22 févr. 2018, 12:07 En tout cas cela confirme que certains joueurs semblent être définitivement hors du groupe pour Correa, Yaya Sané ? et Vincent. Sinon ce match sent le match nul à plein nez.
Quel odorat !!!!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar fandeRUUD » 22 févr. 2018, 15:13

VA à l'extérieur : 2ème pire défense et 10ème attaque.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2018, 15:27

Valenciennes est une équipe assez inconstante, il y a deux semaines elle s'incline lors d'un non-match contre Nancy, après elle a été à deux doigts de l'emporter à Lens se faisant rattraper à la dernière minute et bat l'AC Ajaccio qui joue quand même le podium 2-0.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar auxerroisdu68 » 22 févr. 2018, 17:03

Conférence de presse d'avant-match de Correa :


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Maxfly » 22 févr. 2018, 20:02

au passage, riou de l'equipe devrait etre a auxerre vendredi soir, pour son defi de ralier paris en partant de marseille.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar piquey » 22 févr. 2018, 21:12

La conf de presse de correa est très instructive sur sa mentalité et ses objectifs.
L'efficacité, la gagne, un groupe d'une 20aine de joueurs. Des jeunes qui poussent les titulaires, une émulation de groupe. Pour lui, le classement importe peu, il veut une base qui permet une régularité dans la performance quelque soit l'adversaire.
À mon avis, s'il ne vise pas officiellement les playoffs, il a vraiment envie de lancer un rythme de champion dans son groupe. Pour cette année où la prochaine

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar auxerroisdu68 » 22 févr. 2018, 22:01

N'oubliez pas de pronostiquer le nom du joueur auxerrois qui prendra un carton jaune qui lui sera retiré par la commission de discipline de jeudi prochain, on est sur une série de 2 de suite !

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar AJA_Champion4ever » 23 févr. 2018, 01:31

chico a écrit : 21 févr. 2018, 22:062-0. Tranquille.
Hum... je me méfie de cette équipe de Valenciennes qui m'a l'air bien moins bidon qu'elle en a l'air. :snif:

Surtout qu'ils ont recruté au mercato d'hiver et qu'ils semblent aller mieux. De plus on les a battu 2-0 chez eux et leur entraîneur a été limogé 5 jours plus tard... ATTENTION !

J'ai quand même mis Auxerre gagnant mais je ne pense pas que ce sera tranquille. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar MrUseless » 23 févr. 2018, 07:04

Valenciennes sera privé de Roudet, ce qui est un bon point pour nous.

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Didou » 23 févr. 2018, 07:50

Une belle victoire à domicile serait la bienvenue, apres tt, ns sommes invaincus ! Je ns vois qd même prendre un but et finalement ns impose ds la douleur...2-1 et cela m'ira parfaitement.

ysl

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar ysl » 23 févr. 2018, 07:55

Je vois bien la victoire de laja 3a 1 avec un doublę de yatarra

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar vivien21 » 23 févr. 2018, 08:42

J'avais trouvé Valenciennes tellement faible au match aller que je n'imagine pas autre chose que la victoire. C'était d'ailleurs notre premier succès à l'extérieur alors qu'eux étaient apparemment performants à domicile.
Ceci dit depuis je n'ai pas vu un seul match du VAFC, j'espère pour nous qu'ils seront aussi timorés.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar djibrilenforce » 23 févr. 2018, 08:47

Une victoire pour confirmer notre beau succès à Lorient serait parfait. Mais il faut jouer ce match de la même manière que le dernier ... Sans ça on va revenir très très déçu.

AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Localisation : Trop loin d'AUXERRE

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar loloaja83 » 23 févr. 2018, 09:25

Que ça fait du bien de revoir une équipe d'Auxerre conquérante et qui donne envie (sauf tache des herbiers mais bon ,on peut pas tout avoir :mrgreen: ) ,Merci Mr CORREA ,pour ma part j’étais content de sa venue et je le regrette pas.
On assure les points pour le maintien et l’année prochaine au vue de ce que l'on peut voir ,on vise plus haut.
Par contre c'est à double tranchant notre parcours actuellement , on risque d’être attendu partout lors du prochain championnat :langue3: et on va nous qualifier de favori comme cette année :rofl: