[Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
60
85%
Match nul
7
10%
Victoire de Valenciennes
4
6%
 
Nombre total de votes : 71

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Le Milan » 21 févr. 2018, 09:31

ImageImage
News:
Les joueurs disponibles :

Gardiens : Boucher, Laiton, Westberg
Défenseurs : Arcus, Ba, Boto, Diallo, Ndicka, Polomat, Y. Sané, Tacalfred, Youssouf
Milieux de terrain : Adéoti, Barreto, Konaté, Philippoteaux, Sakhi, Sissako, Touré, Vincent
Attaquants : Ayé, Bizet, Firer, Fumu-Tamuzo, Sangaré, P. Sané, Yattara

Blessé(s) : Barreto (reprise), Obraniak (mollet)

Suspendu(s) : -
Vos pronostics, avis et compositions dans ce topic !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Friend Zone » 21 févr. 2018, 09:39

Firer joue encore en équipe B ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar piquey » 21 févr. 2018, 09:55

depuis que correa est arrivé, il ne fait plus parti de l'effectif pro a priori

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Friend Zone » 21 févr. 2018, 10:02

ils doit faire du tennis-ballon avec le petit chinois

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Alex69 » 21 févr. 2018, 10:57

Le seul doute finalement réside dans le fait de savoir si barreto fera parti ou non du groupe. Le onze lui, ne changera probablement pas.
Je vois bien un match nul 1-1.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Friend Zone » 21 févr. 2018, 11:12

ce n'est pas dit, car à domicile on ne pourra pas se contenter de partir devant à la récupération du ballon, là on l'aura déja, et Valenciennes est plus que prévenu sur notre façon de jouer maintenant. Puis ça va vite saouler notre meilleur attaquant de jouer comme ça esseulé du monde à juste servir à défendre sur la premiere relance adverse, il faut modifier un petit truc (meme si ce changement n'est pas forcément obligé de venir par un changement de joueur).

à domicile il y a toujours un petit truc qui manque pour etre souverain durant le match (et je pense que c'est ce que veut Correa), c'est encore trop équilibré là avec l'adversaire, on sent encore trop le danger adverse ou que parfois ça ne bouge pas (Nimes, Paris, les Herbiers, Le Havre, etc.) . après à l'exterieur oui notre équipe vit bien, on va vite de l'avant.

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Jean-Kevin » 21 févr. 2018, 11:40

J'ai toujours autant de mal à comprendre cet intérêt de vouloir jouer contre nature sous prétexte qu'on joue à domicile.

Après faut surtout voir si le terrain va mieux et si il est possible de jouer au foot en portant le ballon !

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar ValentinFlorent » 21 févr. 2018, 12:12

La fin d'une série ? Dommage d'être aussi fébrile à domicile...

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar kianou2525 » 21 févr. 2018, 12:19

L’état de la pelouse va largement influencer le résultat. Si celle-ci est dans le même état (pourri) que lors des derniers matchs, c'est un peu la roulette russe.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Ron33 » 21 févr. 2018, 12:36

En effet il faut également voir l'état de la pelouse qui peut avoir son importance, à domicile on semble avoir plus de mal surtout afin de concrétiser nos occasions de but. Là aussi mais comme pour l'ensemble des matchs de Ligue 2 ça s'annonce ouvert entre deux équipes proches au classement.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar zyperman » 21 févr. 2018, 12:39

Et le vas Vincent on en est où ? Il ne fait pas partie des plans de Correa ? On lui laisse encore du temps à l"image de Barreto ? Il n'a plus le niveau ?
C'est dommage car il y avait un bon potentiel de ligue 2.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Ron33 » 21 févr. 2018, 12:47

Vincent, Correa ne semble pas convaincu par lui puisqu'il est disponible mais il ne le sélectionne jamais avec l'équipe première. Ça ne sent franchement pas bon pour lui pour son avenir au sein de l'aja et c'est bien dommage car j'aime bien ce joueur.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Friend Zone » 21 févr. 2018, 13:44

Jean-Kevin a écrit : 21 févr. 2018, 11:40 J'ai toujours autant de mal à comprendre cet intérêt de vouloir jouer contre nature sous prétexte qu'on joue à domicile.
mais je ne demande pas à ce qu'on joue à contre-nature je dis qu'on joue beaucoup moins fluide à domicile, à quoi est-ce dû alors

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Jean-Kevin » 21 févr. 2018, 13:55

threeizy a écrit : 21 févr. 2018, 13:44
Jean-Kevin a écrit : 21 févr. 2018, 11:40 J'ai toujours autant de mal à comprendre cet intérêt de vouloir jouer contre nature sous prétexte qu'on joue à domicile.
mais je ne demande pas à ce qu'on joue à contre-nature je dis qu'on joue beaucoup moins fluide à domicile, à quoi est-ce dû alors
Pelouse de merde ? Le niveau des équipes en face Le Havre, PFC et Nimes c'est autre chose que Tours et Orléans quand même -Niort étant l'exception qui a pris 5 buts à l'abbé Deschamps.

Ca me parait 2 explications pas stupides. Si on y ajoute les faits de jeu pas forcément favorables à l'AJA (surtout contre Nimes).

Bien sur je ne parle que de la seconde parti du championnat.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Friend Zone » 21 févr. 2018, 14:04

en tout cas je ne vois où y-a-t-il une volonté de ma part de jouer à contre-nature à domicile

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar YoyoAJA89 » 21 févr. 2018, 15:02

threeizy a écrit : 21 févr. 2018, 09:39 Firer joue encore en équipe B ?
Pas de match depuis le 3 février. La réserve a été exempt le 10, match reporté contre Louhans Cuiseaux le 17 et il n'y a pas de journée le week-end prochain. Reprise le 3 mars contre Saint Vit.

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Angora » 21 févr. 2018, 15:18

Un match tout pas beau, mais Yattara va débloquer la situation. 1-0.

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar tequila » 21 févr. 2018, 15:34

Jean-Kevin a écrit : 21 févr. 2018, 11:40 J'ai toujours autant de mal à comprendre cet intérêt de vouloir jouer contre nature sous prétexte qu'on joue à domicile.
L' A.J.A. a, tout simplement, du mal à "faire le jeu" et est beaucoup plus habile en contre. D'où la difficulté à s'exprimer correctement à l' Abbé Deschamps. Et l'état du terrain n'y est à mon avis pour rien puisque l'équipe est allée gagner à Orléans puis Tours sur des terrains pas très beaux à voir !

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar kianou2525 » 21 févr. 2018, 15:44

tequila a écrit : 21 févr. 2018, 15:34
Jean-Kevin a écrit : 21 févr. 2018, 11:40 J'ai toujours autant de mal à comprendre cet intérêt de vouloir jouer contre nature sous prétexte qu'on joue à domicile.
L' A.J.A. a, tout simplement, du mal à "faire le jeu" et est beaucoup plus habile en contre. D'où la difficulté à s'exprimer correctement à l' Abbé Deschamps. Et l'état du terrain n'y est à mon avis pour rien puisque l'équipe est allée gagner à Orléans puis Tours sur des terrains pas très beaux à voir !
D'où sa question...pourquoi est-ce que l'aja ne joue pas en contre à domicile...

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Jean-Kevin » 21 févr. 2018, 15:46

Je reformule : pourquoi vouloir jouer au ballon si on ne sait pas faire ? On lâche la balle et on aspire l’adversaire, l'aja l'a fait pendant plus de 25 ans en ligue 1 (et je parle même pas des matchs de coupe d'europe)