[Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Sochaux
14
18%
Match nul
21
26%
Victoire d'Auxerre
45
56%
 
Nombre total de votes : 80

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar Ron33 » 02 mars 2018, 14:33

auxerroisenforce a écrit : 02 mars 2018, 03:11 sochaux c'est très très costaud à domicile on va souffrir clairement. On va prendre des buts il faudra faire un gros gros match pour ramener quelquechose c'est pour ma part l'un des matchs les plus compliqué si ce n'est pas LE plus compliqué dans la série qu'il reste à faire
Sochax possède une bonne attaque mais une mauvaise défense, c'est ce qui peut laisser un espoir pour espérer ramener un bon résultat. De plus ils sont loin d'être imprenable à domicile, avec eux c'est tout ou rien d'ailleurs: 9 victoires et 4 défaites en 13 matchs, 25 buts pour et 24 contre. Ce sera un match compliqué certes mais au final pas plus compliqué qu'un autre, tant en Ligue 2 la plupart des matchs sont serrés et tendus.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar Ron33 » 02 mars 2018, 14:41

romeo a écrit : 02 mars 2018, 14:15
threeizy a écrit : 02 mars 2018, 13:25 ça ne va pas être un match pour Yattara ça encore, je me suis meme demandé si il n'allait pas commencé sur le banc, mais non on ne peut pas quand-meme, on serait trop déséquilibré d'entrée avec en plus l'énigme Barretto ...
En tous cas l'YR l'annonce sur le banc et Sané titulaire...
Pour Barreto ce n'est pas étonnant, surtout que les conditions risquent d'être rudes pas évident pour un retour. Sinon Sané titulaire je ne comprends pas, il n'a jamais été performant surtout en tant que titulaire. Yattara va devoir encore se débrouiller seul sur le front de l'attaque.

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar TeamAja » 02 mars 2018, 14:46

De grandes chance que le match soit reporté.


Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar BlackScholes » 02 mars 2018, 14:46

just4fun a écrit : 02 mars 2018, 08:59
BlackScholes a écrit : 01 mars 2018, 14:11
papy robert a écrit : 01 mars 2018, 14:00 Si on arrive déjà à bâtir un socle solide, un plan de jeu, une solidarité et une volonté communes de haïr la défaite, pour l'an prochain, je ne doute pas qu'on aura déjà fait un bien grand pas vers ce fameux paquet de 5 final...

Surtout si on recrute intelligemment d'ici là.
la dynamique de cette fin d'année n'a aucun impact sur celle de l'an prochain, faut pas se voiler la face
un bon tiers de l'effectif ne sera plus là, toutes les équipes repartiront sur de nouvelles bases.
c'est un eternel recommencement la l2
Une bonne dynamique jusqu'à la fin de saison, même si on n'accroche pas la cinquième place, mais si on échoue de peu, permettra de garder les éléments que l'on veut conserver, et d'intéresser plus de bons joueurs cet été... Si tu te sauves en serrant les fesses jusqu'à la 38ieme, c'est pas la même chanson que si tu finis à 1 point des playoff. Donc quoi qu'il arrive il est important de faire les 11 derniers matchs comme si c'était des finales
ah c'est grace a notre belle place l'an dernier qu'on a attiré les yattara touré et poto ;)

malheureusement ca marche pas comme ca, les joueurs s'en foutent de savoir qu'un club a fini 8e ou 16e

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar BlackScholes » 02 mars 2018, 14:50

Ils
Pouvaient pas bâcher la pelouse ?!

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar TeamAja » 02 mars 2018, 14:52

BlackScholes a écrit : 02 mars 2018, 14:50 Ils
Pouvaient pas bâcher la pelouse ?!
Ils ont enlevés la bâche hier alors que des chutes de neige était prévu aujourd'hui. Encore des génies.

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar BlackScholes » 02 mars 2018, 14:55

TeamAja a écrit : 02 mars 2018, 14:52
BlackScholes a écrit : 02 mars 2018, 14:50 Ils
Pouvaient pas bâcher la pelouse ?!
Ils ont enlevés la bâche hier alors que des chutes de neige était prévu aujourd'hui. Encore des génies.
incroyable d'être aussi stupide
ca mériterait presque une amende pour eux là

question: si ils ont unjoueur suspendu et que le match est reporté dans un mois par ex, le joueur sera suspendu le sera contre nous toujours ou contre une autre équipe?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 02 mars 2018, 14:59

BlackScholes a écrit : 02 mars 2018, 14:55
TeamAja a écrit : 02 mars 2018, 14:52
BlackScholes a écrit : 02 mars 2018, 14:50 Ils
Pouvaient pas bâcher la pelouse ?!
Ils ont enlevés la bâche hier alors que des chutes de neige était prévu aujourd'hui. Encore des génies.
incroyable d'être aussi stupide
ca mériterait presque une amende pour eux là

question: si ils ont unjoueur suspendu et que le match est reporté dans un mois par ex, le joueur sera suspendu le sera contre nous toujours ou contre une autre équipe?
il reste suspendu contre nous.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 02 mars 2018, 15:10

threeizy a écrit : 02 mars 2018, 14:59
BlackScholes a écrit : 02 mars 2018, 14:55
TeamAja a écrit : 02 mars 2018, 14:52
BlackScholes a écrit : 02 mars 2018, 14:50 Ils
Pouvaient pas bâcher la pelouse ?!
Ils ont enlevés la bâche hier alors que des chutes de neige était prévu aujourd'hui. Encore des génies.
incroyable d'être aussi stupide
ca mériterait presque une amende pour eux là

question: si ils ont unjoueur suspendu et que le match est reporté dans un mois par ex, le joueur sera suspendu le sera contre nous toujours ou contre une autre équipe?
il reste suspendu contre nous.
Je crois justement que non (s'ils jouent d'autres matchs entretemps).

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar darkdavid » 02 mars 2018, 15:13

romanouille a écrit : 01 mars 2018, 18:44 Je ne sais pas pourquoi notre bon vieux Sané est écarté, car je le trouvais quand même pas mauvais lorsqu'il était associé avec Ba et je ne pense pas qu'il soit inférieur Taca, même si ce dernier nous a tous énormément surpris dans sa bonne forme en 2018. C'est je pense une des rares erreurs de Corréa pour le moment de l'avoir écarté aussi souvent. Mais bon pour l'instant les résultats lui donnent raison.

Sinon une victoire 2-1 ou 2-0 pour nous demain. Car lorsque l'on affronte des équipes qui ont des bonnes ou très bonnes séries à domicile sera nous réussit assez souvent depuis quelques saisons, avec des victoires à l'extérieur chez des favoris donc j'y crois et que l'on continue notre remontada.
Je pense qu'il est en train de remettre Ndicka dans le bain, petit à petit, pour l'année prochaine.
Concernant Obraniak, On voit très clairemant que sacki lui a piqué sa place.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 02 mars 2018, 15:13

Pour l'aspect météo (je dirai pas que je l'avais dit, mais bon...) : il y a aussi la sécurité de l'accès au stade à prendre en compte, et semble-t-il des congères accumulées au-dessus des tribunes qui menacent de tomber.
Décision attendue très vite (la réunion a commencé).
--> à suivre sur France Bleu Belfort Montbéliard pour ceux qui veulent.

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar Augure » 02 mars 2018, 15:14

BlackScholes a écrit : 02 mars 2018, 14:55
TeamAja a écrit : 02 mars 2018, 14:52
BlackScholes a écrit : 02 mars 2018, 14:50 Ils
Pouvaient pas bâcher la pelouse ?!
Ils ont enlevés la bâche hier alors que des chutes de neige était prévu aujourd'hui. Encore des génies.
incroyable d'être aussi stupide
ca mériterait presque une amende pour eux là

question: si ils ont unjoueur suspendu et que le match est reporté dans un mois par ex, le joueur sera suspendu le sera contre nous toujours ou contre une autre équipe?
justement, je me souvient d'une ITW de GR lors de l'achat d'une bache chauffante qui disait que le club pouvait être rendu responsable de l'annulation d'un match avec pénalité à la clef ...
c'est plus le cas ?


sinon, j'adore quand ils parlent de sécurité des spectateurs et qu'ils vont annoncé l'annulation vers 18h quand les supporters auxerrois seront en route... :super:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar Le Milan » 02 mars 2018, 15:15

Je pense que cela doit déjà concerner les modalités d'un report.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar darkdavid » 02 mars 2018, 15:15

Ron33 a écrit : 02 mars 2018, 14:41
romeo a écrit : 02 mars 2018, 14:15
threeizy a écrit : 02 mars 2018, 13:25 ça ne va pas être un match pour Yattara ça encore, je me suis meme demandé si il n'allait pas commencé sur le banc, mais non on ne peut pas quand-meme, on serait trop déséquilibré d'entrée avec en plus l'énigme Barretto ...
En tous cas l'YR l'annonce sur le banc et Sané titulaire...
Pour Barreto ce n'est pas étonnant, surtout que les conditions risquent d'être rudes pas évident pour un retour. Sinon Sané titulaire je ne comprends pas, il n'a jamais été performant surtout en tant que titulaire. Yattara va devoir encore se débrouiller seul sur le front de l'attaque.
A mon avis, Sane sera titulaire au dépend de Yattara pour commencer le match.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 02 mars 2018, 15:17

Augure a écrit : 02 mars 2018, 15:14 sinon, j'adore quand ils parlent de sécurité des spectateurs et qu'ils vont annoncé l'annulation vers 18h quand les supporters auxerrois seront en route... :super:
C'est justement ce qui ne devrait pas arriver puisqu'on devrait avoir l'info dans les minutes à venir... Les supporters auxerrois n'auront pas encore fait beaucoup de km.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar Ron33 » 02 mars 2018, 15:18

Donc des chances que le match soit reporté, enfin on devrait vite être fixé.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar darkdavid » 02 mars 2018, 15:18

Au pire, ils peuvent reporter à demain ou lundi, ce serait pas gênant.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 02 mars 2018, 15:23

darkdavid a écrit : 02 mars 2018, 15:18 Au pire, ils peuvent reporter à demain ou lundi, ce serait pas gênant.
Ce serait le plus vraisemblable à mon avis.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar darkdavid » 02 mars 2018, 15:31

En plus cela laisserait a baretto quelques jours de plus. :super:

A moins qu'il ne prenne une béquille à l'entrainement :mrgreen: :diable:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 02 mars 2018, 15:31

News:
Le match est reporté.
Modifié en dernier par auxerroisdu68 le 02 mars 2018, 15:35, modifié 1 fois.