[Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Sochaux
14
18%
Match nul
21
26%
Victoire d'Auxerre
45
56%
 
Nombre total de votes : 80

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar MrUseless » 06 mars 2018, 12:37

Lorient va revenir dans le top 5, je vois aussi Clermont tenir.
Au contraire, Châteauroux, Paris et Ajaccio, je pense qu’ils ne vont pas tenir ce rythme et lâcher des points.
Sochaux aurait pu remonter au classement si l’équipe n’avait pas été autant décimée des éléments clés.
Et d’accord avec Maxfly pour Brest et Le Havre.

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar tequila » 06 mars 2018, 12:58

Le calendrier de Lorient n'est pas si simple (reçoit le Paris F.C., va à Nimes et à Brest notamment) Quand à celui de Clermont n'en parlons même pas (va au Havre, chez l' A.C. Ajaccio, vient à Auxerre, va à Brest, va à Sochaux et reçoit le Paris F.C.)
A mon avis et compte tenu des résultats hasardeux de cette Ligue 2, bien malin qui pourrait aujourd'hui prétendre donner le quinté de tête à la fin du championnat. Si Reims semble au-dessus du lot et Nîmes en bonne voie pour la seconde place, derrière tout est jouable.

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar coldzero63 » 06 mars 2018, 13:20

Pour faire simple il faut 61 points pour la 5ème place ce qui donne donc 8 victoires sur les 11 derniers matchs ou 7 victoires 3 nuls 1 défaite donc pas impossible si ils font un bon résultat vendredi soir 😊

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar gilles » 06 mars 2018, 16:03

Il faut prendre match après match et surtout battre les équipes devant nous.

blasé

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar fanatic » 06 mars 2018, 17:25

ca pourrait très bien être réglé vendredi soir :pleur4: :pleur4:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar Djib » 06 mars 2018, 18:14

Tant que ce sera mathématiquement possible je me ferai un devoir d'y croire mais faut bien avouer qu'on ressemble au coureur cycliste qui en a encore dans les jambes mais qui est pour le moment piegé dans un groupe à l'arrière car il a fait une erreur "tactique" en début de course.
Là au moins y'a plus à reflechir , c'est à la vie à la mort , on donne tout on lache les dernières forces et on prie pour essayer de revenir sur le groupe devant afin de les coiffer au poteau
Allez l'AJA !

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar steph21 » 06 mars 2018, 19:19

Le 5ème a 48 points en 28 journées, soit 1,71 point par match, ce qui donne 65 points en fin de championnat :/ Un total quasiment inaccessible pour nous puisqu'il nous faudrait 28 points en 11 matchs, ce qui laisse très peu de droit à l'erreur.
Conclusion : non seulement il faudra faire une fin de saison quasiment parfaite, mais il faudra en plus compter sur un ralentissement des équipes de têtes... Je pense que c'est quasiment impossible même si cette équipe me donne envie d'y croire depuis janvier.

blasé

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar fanatic » 06 mars 2018, 19:35

steph21 a écrit : 06 mars 2018, 19:19 Le 5ème a 48 points en 28 journées, soit 1,71 point par match, ce qui donne 65 points en fin de championnat :/ Un total quasiment inaccessible pour nous puisqu'il nous faudrait 28 points en 11 matchs, ce qui laisse très peu de droit à l'erreur.
Conclusion : non seulement il faudra faire une fin de saison quasiment parfaite, mais il faudra en plus compter sur un ralentissement des équipes de têtes... Je pense que c'est quasiment impossible même si cette équipe me donne envie d'y croire depuis janvier.
je suis d'accord avec toi Steph on a perdu trop de temps en début de saison.

j'espère qu'on a commence a travailler sur le recrutement de joueur pour la saison prochaine .... (J'ai des doutes)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar Ron33 » 06 mars 2018, 21:05

De toute façon c'est simple et mathématique chaque fois qu'on va affronter un club qui est devant nous il faudra le battre si on veut encore espérer remonter et se mêler à la lutte pour les playoffs au moins, et lors de ces affrontements il est clair qu'on a pas le droit à l'erreur.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar zyperman » 06 mars 2018, 22:37

La demi-saison de Gillot va laisser beaucoup de regrets en fin de saison :nono:

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar tequila » 06 mars 2018, 22:45

zyperman a écrit : 06 mars 2018, 22:37 La demi-saison de Gillot va laisser beaucoup de regrets en fin de saison :nono:
Et même plus que çà ...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar lion90 » 06 mars 2018, 23:01

Nos deux matchs à venir sont très importants.
Car à l'issue de ceux ci le 5ème aura vraisemblablement toujours 48 points. Et nous potentiellement 43.

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar TeamAja » 07 mars 2018, 14:17

Sur le programme tv Bein, il est annoncé sur Bein 2 maintenant.

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar Gutta » 07 mars 2018, 14:54

lion90 a écrit : 06 mars 2018, 23:01 Nos deux matchs à venir sont très importants.
Car à l'issue de ceux ci le 5ème aura vraisemblablement toujours 48 points. Et nous potentiellement 43.
Je dirais les 3 prochains match car il sont concentré en une semaine ! Peut être un bien pour nous meme si le match a quevilly sera difficile mais avec un turnover intelligent de Pablo on peut le faire !!!! Faut prendre les 9 points et la fin de saison peut être interressante!!! 7 points ça sera la même problématique sauf si on obtient le nul à quevilly sa serait moins catastrophique que contre Brest ou sochaux ....en dessou de 7 points notre championnat sera fini !!! Donc c est maintenant ou jamais !!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 12 mars 2018, 14:55


Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar Jod » 12 mars 2018, 15:01

Pour ne pas tergiverser après Brest, ce match reporté tombe à pic !
Faut aller chercher les 3 points perdus à domicile ! On peut le faire...

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar gaet » 12 mars 2018, 15:14

Compo (4-2-3-1) :

Boucher
Arcus - Adéoti (C) - Tacalfred - Polomat
Touré - Konaté
Barreto - Sakhi - Philippoteaux
P.Sané

Remplaçants :

Westberg - Ndicka - Sissako - Sangaré - Ayé - Yattara

Hors du groupe (maladie) :
Ba

Pronostic :

1-1 avec des buts de Tardieu pour les lionceaux contre Barreto pour l'AJA. Niveau affluence je verrais bien 6200 spectateurs à Bonal en espérant être un de ces spectateurs au stade demain soir ! :cote:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar King Canto » 12 mars 2018, 15:38

ah oui, ça va être intéressant de savoir si Correa tente Adéoti en défense central comme en fin de match contre Brest ou si il tente Ndicka pour mettre Konaté avec Touré au milieu.

petite préférence pour Ndicka :frime:

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar Lolo » 12 mars 2018, 15:53

1-1, but de Momo YATTARA

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar Ron33 » 12 mars 2018, 16:10

Surtout éviter d'enchaîner une nouvelle défaite, un point serait déjà un bon résultat mais si on peut bien évidemment faire mieux il ne faut pas gêner. Sinon point statistique avec Sochaux à domicile c'est tout ou rien car ils ont joué 13 matchs pour 9 victoires et 4 défaites.