[Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (maillot n°19)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

[Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (maillot n°19)

Messagepar AjaForever92 » 06 mars 2018, 23:26

Bonsoir à tous,

Je me permet de créer ce topic pour quelques raisons.

J'ai vu quasiment tous les matchs du d'Auxerre de ce joueur, que ce soit en U17 U19 et CFA....

Ce jeune Yanis Begraoui je tiens à le préciser, à 16 ANS, pas 18 pas 19 pas 20, 16 ANS !!!!

Arrivée en provenance cet été en provenance de Bretigny cet été
Yanis Begraoui c'est :

19 buts en 14 matchs en U17. :coeur: :coeur:
3 OU 4 BUTS en 7matchs U19.
1 but en 3 matchs de CFA je crois.

Sans compter ses matchs en U17 EDF ::d ::d :amen: :amen:

Je vous compte pas les passes décisives... je vais me renseigner

Je sais que le football n'est pas qu'une question de statistiques mais on parle d'un attaquant et surtout, un attaquant qui a déjà + de 20 buts !!!!!!!!!

Je sais que l'équipe pro tourne pas trop mal mais DONNONS LUI SA CHANCE en équipe première pour 2 raisons :

- Nous avons une pépite entre nos mains

- Même si avec l'arrivée des chinois, nous donnons moins de chance aux jeunes, je suis désolé c'est malheureux mais la vérité nous avons la chance d'avoir une pépite, je vois un joueur comme PELLEGRI qui a fait 2 matchs en pro 30 millions.
à l'AS MONACO.

Moi je sais pas pour vous ,ça me ferait mal de lacher BEGRAOUI mais pour 30 millions à 16 ans je veux bien on gagnerait en liquidité et on recommencerai à promouvoir la (belle) formation auxerroise parce que je ne parlerai pas de la gestion avec des joueurs comme Diallo, Sissako, Boto, NDICKA, ON SAIT FORMER à L AJA !!!! mais on ne s'en sert plus.

Je veux qu'on lui donne sa chance en pro il va la saisir, il l'a saisi partout ou il a été U17, U19, CFA il s'entraine avec eux c'est déjà ça

J'ai oublié de mentionné qu'aucune communication n'a été faite autour de l'arrivée du joueur chez les pros.... donnez au PSG, à Monaco, à des grands clubs européens (oui je nous considère en tant que tel) un joueur de 16 ans en pro il ferait la une des journaux ou au moins de nos réseaux.... nous ? aucune communication et pas besoin d'avoir fais un bac + 5 en communication digital pour le savoir....

Et pour finir je pense qu'il faudrai absolument lui offrir un contrat pro.... on va pleurer lorsque l'on verra les gros clubs se l'arracher.... je suis sur qu'il est déjà pisté, et je vous rappel qu'il fera le TOUR ELITE avec les U17 si tout va bien et donc les championnat d'europe après......

qu'en pensez vous ????

AJA :coeur:
Modifié en dernier par AjaForever92 le 07 mars 2018, 00:25, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Friend Zone » 06 mars 2018, 23:48

ben comme tu dis, il a 16 ans.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar BlackScholes » 06 mars 2018, 23:59

T’es de sa famille ou quoi?
Profil crée y a une semaine. Premier message poste. Tu fais un pavé pour réclamer qu’on donne un contrat pro à un jeune de 16ans.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Samira89 » 07 mars 2018, 00:20

Bizet n'est pas formé a l'aja . L'aja veut le faire passer pro a la fin de l'année ... Par contre qui fasse la prépa d'avant saison avec l'équipe 1 ça serait cool .

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Augure » 07 mars 2018, 09:26

AjaForever92 a écrit : 06 mars 2018, 23:26 J'ai oublié de mentionné qu'aucune communication n'a été faite autour de l'arrivée du joueur chez les pros.... donnez au PSG, à Monaco, à des grands clubs européens (oui je nous considère en tant que tel) un joueur de 16 ans en pro il ferait la une des journaux ou au moins de nos réseaux.... nous ? aucune communication et pas besoin d'avoir fais un bac + 5 en communication digital pour le savoir....

Et pour finir je pense qu'il faudrai absolument lui offrir un contrat pro.... on va pleurer lorsque l'on verra les gros clubs se l'arracher.... je suis sur qu'il est déjà pisté, et je vous rappel qu'il fera le TOUR ELITE avec les U17 si tout va bien et donc les championnat d'europe après......
j'aime les contradictions... alors effectivement je suis pour lui proposer qqch assez rapidement, mais rien ne nous dit que ce n'est pas en discussion depuis qq temps déjà...

mais déjà les gros clubs européen nous prennent nos meilleurs jeune gratuitement, juste en leur proposant un salaire de base chez eux (et qui est plus que cela d'Obraniak chez nous) !
mais si en plus on avait un intellectuel avec un Bac+5 qui parle de notre pépite tous les 4 matins dans les journaux, nous aurions aussi Rennes, Guingamp et un "LOSC en L2" qui nous dépouillerai !




alors PELLEGRINI, il n'a encore jamais joué titulaire en équipe 1 il me semble (que cela soit en france ou en italie)... il est préservé et enchaine(ai) les bouts de matchs et les bancs !
j'aimerais aussi que cela soit le cas pour Yanis l'an prochain... déjà si il fait des entrainements pro à 16ans c'est super !
mais des stats cela ne fait pas tout... regarde les 2 derniers "meilleurs buteurs" du centre de formation, ils ne sont pas à Arsenal et surtout... ils n'étaient même plus attaquant quand ils ont quitté l'AJA !!! :mrgreen:

qu'il continue l'année en jeune avec 2 super coach et qu'on lui propose un contrat+plan de carrière... on verra plus tard pour la suite ! ;)





PS : Pour un Pellegrini combien de Ishak Belfodil (attaquant qui à joué à 16/17ans en L1 et qui devait être futur ballon d'or... on en parlait même sur ce forum en gambardela, je crois même que nous avions essayé de le faire venir avant Lyon...)
et si effectivement, chez nous ce joueur pourrait nous rapporter, fraicheur, plus value footballistique, plus value monétaire et médiatique... il ne faut pas le voir plus beau qu'il est !
je ne suis pas tous les jeunes de France, mais dans ma région, c'est Noha Ndombasi la star... et il est aussi à plus d'1 but par match en U17 !
donc à suivre, bichonner... mais attendont encore 5ans avant de lui filler les clefs du stade ;)

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 07 mars 2018, 16:02

threeizy a écrit : 06 mars 2018, 23:48 ben comme tu dis, il a 16 ans.
Et ? argumente ça me ferait plaisir d'avoir ton point de vue.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 07 mars 2018, 16:08

BlackScholes a écrit : 06 mars 2018, 23:59 T’es de sa famille ou quoi?
Profil crée y a une semaine. Premier message poste. Tu fais un pavé pour réclamer qu’on donne un contrat pro à un jeune de 16ans.
Ah non du tout pour le coup j'aurai bien aimé :mdr1: lol j'ai parlé 2 fois au joueur rapidement.
Oui je réclame afin que l'on puisse se protéger et faire une plus value en cas de départ (ce que je ne souhaite pas).

Je suis le forum depuis très longtemps, il y a un début à tout c'est le seul endroit ou l'on peut encore discuter de l'AJA avec du monde, et j'ai suivi les topics de cette année et j'ai été surpris que nous abordions pas autant ce joueur qui est pour ma part à un futur dans le football depuis Djibril Cissé on a eu personne.

l'ADN de l'AJA c'est quoi ?, c'est la capacité de former et de faire éclore au plus haut niveau les jeunes. Et je suis les jeunes depuis très longtemps je suis pas un expert mais ça fait longtemps qu'on a pas vu un talent comme ça.

ça m'inquiète parce qu'on arrive pas à utiliser nos jeunes (pour le coup je fais une généralité pas uniquement Begraoui) et que l'ADN du club (selon moi se perd).

Ceci étant tu ne m'as pas donné ton avis ::d ??? parce que le but de ce topic est de débattre avec d'autres personnes sur le cas Yanis. :merci:

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 07 mars 2018, 16:20

Samira89 a écrit : 07 mars 2018, 00:20 Bizet n'est pas formé a l'aja . L'aja veut le faire passer pro a la fin de l'année ... Par contre qui fasse la prépa d'avant saison avec l'équipe 1 ça serait cool .
J'espère pour nous pour le contrat pro. pourquoi attendre il s'entraine déjà avec le groupe pro depuis fin décembre. on ne joue plus rien pourquoi pas une apparition dans le groupe ? Qu'en penses tu ? pourquoi pas une entrée de 3 min 5 min c'est un beau cadeau en vue de sa saison.... et quand je vois le temps de jeu donnez à Firer etc ça laisse à désirer lol :pleur4: :gene:

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 07 mars 2018, 16:35

Augure a écrit : 07 mars 2018, 09:26
AjaForever92 a écrit : 06 mars 2018, 23:26 J'ai oublié de mentionné qu'aucune communication n'a été faite autour de l'arrivée du joueur chez les pros.... donnez au PSG, à Monaco, à des grands clubs européens (oui je nous considère en tant que tel) un joueur de 16 ans en pro il ferait la une des journaux ou au moins de nos réseaux.... nous ? aucune communication et pas besoin d'avoir fais un bac + 5 en communication digital pour le savoir....

Et pour finir je pense qu'il faudrai absolument lui offrir un contrat pro.... on va pleurer lorsque l'on verra les gros clubs se l'arracher.... je suis sur qu'il est déjà pisté, et je vous rappel qu'il fera le TOUR ELITE avec les U17 si tout va bien et donc les championnat d'europe après......
j'aime les contradictions... alors effectivement je suis pour lui proposer qqch assez rapidement, mais rien ne nous dit que ce n'est pas en discussion depuis qq temps déjà...

mais déjà les gros clubs européen nous prennent nos meilleurs jeune gratuitement, juste en leur proposant un salaire de base chez eux (et qui est plus que cela d'Obraniak chez nous) !
mais si en plus on avait un intellectuel avec un Bac+5 qui parle de notre pépite tous les 4 matins dans les journaux, nous aurions aussi Rennes, Guingamp et un "LOSC en L2" qui nous dépouillerai !




alors PELLEGRINI, il n'a encore jamais joué titulaire en équipe 1 il me semble (que cela soit en france ou en italie)... il est préservé et enchaine(ai) les bouts de matchs et les bancs !
j'aimerais aussi que cela soit le cas pour Yanis l'an prochain... déjà si il fait des entrainements pro à 16ans c'est super !
mais des stats cela ne fait pas tout... regarde les 2 derniers "meilleurs buteurs" du centre de formation, ils ne sont pas à Arsenal et surtout... ils n'étaient même plus attaquant quand ils ont quitté l'AJA !!! :mrgreen:

qu'il continue l'année en jeune avec 2 super coach et qu'on lui propose un contrat+plan de carrière... on verra plus tard pour la suite ! ;)


PS : Pour un Pellegrini combien de Ishak Belfodil (attaquant qui à joué à 16/17ans en L1 et qui devait être futur ballon d'or... on en parlait même sur ce forum en gambardela, je crois même que nous avions essayé de le faire venir avant Lyon...)
et si effectivement, chez nous ce joueur pourrait nous rapporter, fraicheur, plus value footballistique, plus value monétaire et médiatique... il ne faut pas le voir plus beau qu'il est !
je ne suis pas tous les jeunes de France, mais dans ma région, c'est Noha Ndombasi la star... et il est aussi à plus d'1 but par match en U17 !
donc à suivre, bichonner... mais attendont encore 5ans avant de lui filler les clefs du stade ;)
Oui c'est peut être en discussion j'en ai aucune idée, je l'espère bien. Contradiction je crois pas, ne t'en fais pas les grands clubs n'ont pas besoins de suivre la communication des autres clubs pour suivre un joueur je disais cela dans le sens ou ça permettrai de revoir l'AJA au premier plan en terme de formation... faut me dire le dernier joueur que nous avons eu à + de 20 buts U17 U19 CFA + EDF alors que la saison n'est pas fini tu comprend ou je veux en venir ??


Par contre concernant Pellegri tu te trompes
" Le 22 décembre 2016, Pietro Pellegri débute chez les professionnels lors d'un déplacement du Genoa sur la pelouse du Torino. A seulement 15 ans et 280 jours ! L'occasion d'égaler un record de Serie A établi en 1937 par Amedeo Amadei de l'AS Roma. Fin mai 2017, Pietro Pellegri marque son premier but en Serie A à 16 ans et 72 jours, sur le terrain de la Roma justement (3-2). L'occasion de devenir le troisième plus jeune buteur du championnat italien et de marquer à sa manière les grands adieux de Francesco Totti." (http://rmcsport.bfmtv.com/football/lanc ... 59637.html)

Begraoui est déjà chez les pros depuis fin décembre, quand je vois un club comme le PSG qui n'a que des superstars faire jouer (je dirais même les récompensés) Steven Nsoki, Timothy Weah qui n'a pas autant marqué que Yanis par exemple.

Attention je n'ai jamais dis qu'il fallait lui donné les clefs... je dis que selon moi et je vous incite à regarder nous avons une pépite... un buteur passeur complet je me régale quand je le vois perso alors qu'il n'a que 16 ans.... Je dis juste qu'il faudrai le récompensé tout certains clubs récompensent leur joueur

Angel Gomes : Première apparition l'année dernière avec Manchester United ou il remplace le GEANT Wayne Rooney à la 88 ème minute contre Crystal Palace à 16 ans (premier joueur en angleterre de la génération 2000 à jouer) 3 min c'est peut être rien pour vous mais pour un petit..... c'est le début d'un rêve ça te permet déjà de savoir que le club à confiance en toi, ça te motive à travailler beaucoup plus car tu vois que les efforts fournis paient.

Nsoki et Weah ont fait leur première apparition au PSG cette année. Weah à failli marquer la semaine dernière......

et pour Belfodil https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 33942.html excuse moi mais c'est pas dégueulasse..... ok il aurait pu faire une meilleure carrière mais il est pas passé par des petits clubs....

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Augure » 07 mars 2018, 16:35

c'est quoi le temps de jeu de Firer en 2018 ? :0

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 07 mars 2018, 16:37

Augure a écrit : 07 mars 2018, 16:35 c'est quoi le temps de jeu de Firer en 2018 ? :0
FIRER depuis le début de saison c'est 660 minutes... 12 matchs pour 0 buts... je pense qu'on pourrait donner 10 min à Begraoui au moins :hehe:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Friend Zone » 07 mars 2018, 16:53

AjaForever92 a écrit : 07 mars 2018, 16:35
Angel Gomes : Première apparition l'année dernière avec Manchester United ou il remplace le GEANT Wayne Rooney à la 88 ème minute contre Crystal Palace à 16 ans (premier joueur en angleterre de la génération 2000 à jouer) 3 min c'est peut être rien pour vous mais pour un petit..... c'est le début d'un rêve ça te permet déjà de savoir que le club à confiance en toi, ça te motive à travailler beaucoup plus car tu vois que les efforts fournis paient.
chacun est différent et réagit à sa façon, ça peut aussi le pousser à ne plus rien foutre et ne plus jouer le jeu si on lui dit de repartir en U17 avec ses collègues ou si on lui dit de revenir plus tard car tous les blessés sont revenus

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar BlackScholes » 07 mars 2018, 18:05

AjaForever92 a écrit : 07 mars 2018, 16:08
BlackScholes a écrit : 06 mars 2018, 23:59 T’es de sa famille ou quoi?
Profil crée y a une semaine. Premier message poste. Tu fais un pavé pour réclamer qu’on donne un contrat pro à un jeune de 16ans.
Ah non du tout pour le coup j'aurai bien aimé :mdr1: lol j'ai parlé 2 fois au joueur rapidement.
Oui je réclame afin que l'on puisse se protéger et faire une plus value en cas de départ (ce que je ne souhaite pas).

Je suis le forum depuis très longtemps, il y a un début à tout c'est le seul endroit ou l'on peut encore discuter de l'AJA avec du monde, et j'ai suivi les topics de cette année et j'ai été surpris que nous abordions pas autant ce joueur qui est pour ma part à un futur dans le football depuis Djibril Cissé on a eu personne.

l'ADN de l'AJA c'est quoi ?, c'est la capacité de former et de faire éclore au plus haut niveau les jeunes. Et je suis les jeunes depuis très longtemps je suis pas un expert mais ça fait longtemps qu'on a pas vu un talent comme ça.

ça m'inquiète parce qu'on arrive pas à utiliser nos jeunes (pour le coup je fais une généralité pas uniquement Begraoui) et que l'ADN du club (selon moi se perd).

Ceci étant tu ne m'as pas donné ton avis ::d ??? parce que le but de ce topic est de débattre avec d'autres personnes sur le cas Yanis. :merci:
mon avis?
faut arrêter de ressortir sans arrêt "c'est l'ADN de l'aja"
le monde a evolué, on est passé de précurseur à lanterne rouge dans la formation, on n'a plus les moyens de lutter avec le reste de l'europe sur ce point là, donc nos pépites, on les fait jouer rapidement en 1 et on espère que ca marche pour faire une culbute dans les 2ans qui paieront les frais du centre de formation

mais libre à toi de croire qu'on peut encore "les faire jouer 2ans en cfa, puis 2ans en banc equipe1, puis titulaire equipe1 et vers leur 25ans les transferer dans un gros club".. C'est fini ca

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Maxfly » 07 mars 2018, 18:29

BlackScholes a écrit : 07 mars 2018, 18:05
AjaForever92 a écrit : 07 mars 2018, 16:08
BlackScholes a écrit : 06 mars 2018, 23:59 T’es de sa famille ou quoi?
Profil crée y a une semaine. Premier message poste. Tu fais un pavé pour réclamer qu’on donne un contrat pro à un jeune de 16ans.
Ah non du tout pour le coup j'aurai bien aimé :mdr1: lol j'ai parlé 2 fois au joueur rapidement.
Oui je réclame afin que l'on puisse se protéger et faire une plus value en cas de départ (ce que je ne souhaite pas).

Je suis le forum depuis très longtemps, il y a un début à tout c'est le seul endroit ou l'on peut encore discuter de l'AJA avec du monde, et j'ai suivi les topics de cette année et j'ai été surpris que nous abordions pas autant ce joueur qui est pour ma part à un futur dans le football depuis Djibril Cissé on a eu personne.

l'ADN de l'AJA c'est quoi ?, c'est la capacité de former et de faire éclore au plus haut niveau les jeunes. Et je suis les jeunes depuis très longtemps je suis pas un expert mais ça fait longtemps qu'on a pas vu un talent comme ça.

ça m'inquiète parce qu'on arrive pas à utiliser nos jeunes (pour le coup je fais une généralité pas uniquement Begraoui) et que l'ADN du club (selon moi se perd).

Ceci étant tu ne m'as pas donné ton avis ::d ??? parce que le but de ce topic est de débattre avec d'autres personnes sur le cas Yanis. :merci:
mon avis?
faut arrêter de ressortir sans arrêt "c'est l'ADN de l'aja"
le monde a evolué, on est passé de précurseur à lanterne rouge dans la formation, on n'a plus les moyens de lutter avec le reste de l'europe sur ce point là, donc nos pépites, on les fait jouer rapidement en 1 et on espère que ca marche pour faire une culbute dans les 2ans qui paieront les frais du centre de formation

mais libre à toi de croire qu'on peut encore "les faire jouer 2ans en cfa, puis 2ans en banc equipe1, puis titulaire equipe1 et vers leur 25ans les transferer dans un gros club".. C'est fini ca
:merci:

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar tequila » 07 mars 2018, 18:37

Si vous voulez on peut faire jouer aussi 2 ou 3 U15 inter-ligues, car ces garçons sont prometteurs ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Julien » 07 mars 2018, 18:38

Si le joueur a un quelque chose en plus, je ne pense qu'on puisse se permettre le luxe de patienter, d'autant plus qu'on est toujours qu'un club moyen de L2.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar tequila » 07 mars 2018, 18:41

Si vous voulez on peut aussi faire jouer 2 ou 3 U15 inter-ligues (dont l'un a 14 ans) car ils sont prometteurs ?
Ah, j'oubliais, mon petit fils de 11 ans tripote pas mal du ballon. Je ne comprend pas pourquoi P. Correa ne l'a pas encore appelé en stage avec les pros !

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar just4fun » 07 mars 2018, 18:59

tequila a écrit : 07 mars 2018, 18:41 Si vous voulez on peut aussi faire jouer 2 ou 3 U15 inter-ligues (dont l'un a 14 ans) car ils sont prometteurs ?
Ah, j'oubliais, mon petit fils de 11 ans tripote pas mal du ballon. Je ne comprend pas pourquoi P. Correa ne l'a pas encore appelé en stage avec les pros !
Je crois déceler un brin d'ironie dans vos propos ?

Pour ce qui est de l'age des joueurs, moi j'ai toujours dit que si un joueur est bon et qu'il semble prêt au combat, il n'y a pas de raison de ne pas le faire, mais je ne connais pas ce jeune, donc je ne peux rien dire. Mais attendre, de nos jours, vu comme le foot a tourné, c'est s'assoir sur des euros si effectivement le jeune est doué, Lyon et Nice cette saison ont lancés des jeunes de cet age là, juste pour leur permettre de découvrir le haut niveau, pour qu'ils puissent voir ce que c'est et le chemin qu'ils ont encore à parcourir, et moi je trouve ça plutôt intelligent, on ne parle pas d'en faire des titulaires, mais de leur donner des miettes, et c'est valable pour Bizet aussi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Maxfly » 07 mars 2018, 19:00

canto n'aurait pas du commencer si tot a l'aja donc, ni ferreri ?

et que dire de lepaul que guy roux a lancé a 16 ans en L1...

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar piquey » 07 mars 2018, 19:35

L'âge est un faux débat.
S'il est bon et apte physiquement, ya pas de raison d'essayer. Je ne dis pas titulaire mais franchement, 10 minutes pour voir, ça coûte pas grand chose