[Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (maillot n°19)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar tequila » 17 mai 2018, 08:56

Maxfly a écrit : 17 mai 2018, 06:02 si salzbourg, monaco ou autre lui propose 50k mensuel pour jouer en u19, ne t'inquiete pas qu'il ne viendra pas réclamer du temps de jeu...
C'est, à mon avis, l'unique problème (hélas !)

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar lion90 » 17 mai 2018, 09:10

Sir Ouipon a écrit : 16 mai 2018, 19:10
lion90 a écrit : 16 mai 2018, 19:04
Sir Ouipon a écrit : 16 mai 2018, 19:02
lion90 a écrit : 16 mai 2018, 18:55
Sir Ouipon a écrit : 16 mai 2018, 18:50 Je vois pas en quoi le fait d'avoir des revendications de temps jeu démontre qu'un joueur doute.
Simple interprétation de ma part effectivement.
Si tu te sens suffisamment fort pourquoi négocier du temps de jeu ?
Parcequ'on peut recruter d'autres joueurs aussi forts que toi mais qui pourrait te passer devant car plus expérimenté, ou parcequ'ils ont couter de l'argent au club et que même quand on est Correa, c'est toujours plus dur de Bench la dernière recrue au gros contrat que le jeune qui n'a rien couter au club.
Et donc si nous garantissons du temps de jeu à Yanis, on ne recrutera pas plus fort que lui ?
C'est possible. Ou alors on lui parle d'un plan à deux pointes et que son temps de jeu ne sera pas réduit par la recrue. Ou alors on laisse tomber Begraoui et on recrute la recrue au risque de perdre Yanis. Ou alors on garantis du temps de jeu à Begraoui sur le long terme mais pas sur le court termes. Ou alors on lui offre un gros salaire. Ou alors on le convainc que même si il a moins de temps de jeu, il pourra quand même progresser...

A vrai dire, il y'a pleins de possibilités, ce que je cherche surtout à expliquer, c'est que 1 : Begraoui ne veut pas nécessairement une place de second dans la hiérarchie et que 2 : Les revendications de temps de jeu n'ont rien d'extraordinaire ou de révoltant, tous les joueurs pro ou futurs pro un tant soit peu talentueux et de tout âge en ont,
Je maintient mon idée, un garçon qui est sûr de son talent et de sa progression dans les années à venir n'a pas besoin de réclamer du temps de jeu. Il en aura de façon naturelle ou automatique.
Par contre qu'il négocie une durée (progression à moyen terme), un montant (salaire adéquat à ses ambitions) je trouve ça tout a fait normal. Du reste c'est uniquement sur ces points qu'il signera ou non selon moi.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar King Canto » 17 mai 2018, 11:54

Je pense pas qu'on aura deux pointes. Dans la mesure où Baretto est dispo on va rester sur cette espèce de 4-5-1, juste Correa a changé un peu sur la fin en 4-3-3 bizarre mais on repassait parfois en schéma habituel. C'est surtout que Correa a utilisé souvent le schéma des deux pointes en fin de match, avec P. Sané ou Begraoui entre autres.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar tequila » 17 mai 2018, 12:27

King Canto a écrit : 17 mai 2018, 11:54 Je pense pas qu'on aura deux pointes. Dans la mesure où Baretto est dispo on va rester sur cette espèce de 4-5-1, juste Correa a changé un peu sur la fin en 4-3-3 bizarre mais on repassait parfois en schéma habituel. C'est surtout que Correa a utilisé souvent le schéma des deux pointes en fin de match, avec P. Sané ou Begraoui entre autres.
Pas si sûr que vous. Si l' A.J.A. cherche bien, dans les 5/7 recrues et parmi les joueurs prioritaires, un avant centre, que va t-on faire de Yattara ? Lui "offrir" le banc ? Je ne pense pas que cela lui soit supportable. Dans ce cas laissons le partir en essayant de faire une petite plus-value.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Djib » 17 mai 2018, 13:03

Yattara je le garderais encore au moins une saison , si débarassé de sa hernie il ne fait pas une grosse saison et qu'il ne joue que ses environ 25 matchs habituels là je le laisserais partir.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Friend Zone » 17 mai 2018, 15:04

tequila a écrit : 17 mai 2018, 12:27
King Canto a écrit : 17 mai 2018, 11:54 Je pense pas qu'on aura deux pointes. Dans la mesure où Baretto est dispo on va rester sur cette espèce de 4-5-1, juste Correa a changé un peu sur la fin en 4-3-3 bizarre mais on repassait parfois en schéma habituel. C'est surtout que Correa a utilisé souvent le schéma des deux pointes en fin de match, avec P. Sané ou Begraoui entre autres.
Pas si sûr que vous. Si l' A.J.A. cherche bien, dans les 5/7 recrues et parmi les joueurs prioritaires, un avant centre, que va t-on faire de Yattara ? Lui "offrir" le banc ? Je ne pense pas que cela lui soit supportable. Dans ce cas laissons le partir en essayant de faire une petite plus-value.
on peut très bien jouer en losange, ou descendre Barretto d'un cran qui a un coffre énorme et défend tout le temps, ou encore le mettre à droite en le faisant beaucoup dézoner, des joueurs intelligents et mobiles savent s'adapter

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar just4fun » 17 mai 2018, 18:53

threeizy a écrit : 17 mai 2018, 15:04
on peut très bien jouer en losange, ou descendre Barretto d'un cran qui a un coffre énorme et défend tout le temps, ou encore le mettre à droite en le faisant beaucoup dézoner, des joueurs intelligents et mobiles savent s'adapter
Le descendre d'un cran j'y avais aussi pensé, ça se tente, il a le coffre, par contre dans ce cas il faut un Adeotti qui bloque tout, par contre, à droite, il n'y arrive pas, il est aspiré par le centre voire le coté gauche, on se mettrait en danger.

mais pour en revenir à Begraoui, je pense qu'il ne faut pas trop céder à ses exigences, il n'a encore rien prouvé, on ne peut pas tout miser sur ce jeune

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Auxerrois02 » 17 mai 2018, 19:31

J ai pense aussi a faire jouer Barreto plus bas mais le probleme c est que Adeoti est quand meme pas mal attire vers l avant.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar djibrilenforce » 18 mai 2018, 10:03

Des informations sur son premier contrat pro ? j'espère qu'il va pas nous faire une Ambroise bis ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Ron33 » 18 mai 2018, 15:28

Graille a dit que des joueurs du centrer allaient quitter l'aja suite à des raisons disciplinaires et parmi eux un des ces jeunes qui à ses yeux serait l'un des meilleurs. Peut-être parle-t-il de Begraoui en tout cas je fais le lien suite à l'histoire qui est sortie au sujet de sa signature de contrat.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar chico » 18 mai 2018, 21:05

Mais non, il n'aurait pas ete convoque en 1 sinon.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Ron33 » 18 mai 2018, 21:16

Peut-être que je m'emballe enfin on en saura certainement plus dans quelques semaines où si tout se passe normalement le contrat devrait être signé.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar chico » 18 mai 2018, 21:50

Si tout se passe bien, le contrat devrait etre signe.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AD94AJA » 18 mai 2018, 22:17

Ron33 a écrit : 18 mai 2018, 15:28 Graille a dit que des joueurs du centrer allaient quitter l'aja suite à des raisons disciplinaires et parmi eux un des ces jeunes qui à ses yeux serait l'un des meilleurs. Peut-être parle-t-il de Begraoui en tout cas je fais le lien suite à l'histoire qui est sortie au sujet de sa signature de contrat.
Comment ça disciplinaire?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Ron33 » 18 mai 2018, 22:21

Je n'en sais pas plus je ne répète que les paroles que Graille a prononcé dans l'interview d'Auxerretv.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Maxfly » 18 mai 2018, 22:22

mais tu racontes n'importe quoi ron,

il ne s'agit pas de begraoui....

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AD94AJA » 18 mai 2018, 22:29

Maxfly a écrit : 18 mai 2018, 22:22 mais tu racontes n'importe quoi ron,

il ne s'agit pas de begraoui....
Il s'agit de qui alors? Tu as des informations?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Ron33 » 18 mai 2018, 22:29

Maxfly a écrit : 18 mai 2018, 22:22 mais tu racontes n'importe quoi ron,

il ne s'agit pas de begraoui....
Mais je ne sais pas de quel joueur parlait Graille, ce n'est pas forcément Begraoui d'ailleurs j'ai dit que je m'emballais sans doute un peu en pensant à lui suite aux paroles de Graille.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Guilly » 18 mai 2018, 22:31

À la décharge de Ron, il a juste supputé qu'il s'agissait de Begraoui car c'est un de nos meilleurs jeunes en ce moment.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Ron33 » 18 mai 2018, 22:34

C'est ça surtout qui m'a fait penser à Begraoui.