[Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (maillot n°19)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Maxfly » 18 mai 2018, 22:45

ne vous en faites pas, si c'était un vrai talent, il serait conservé...mais à partir d'un certains niveau de bêtise, une carrière pro n'est plus envisageable.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar tequila » 19 mai 2018, 09:25

Lorsque le "niveau de bêtise" (SIC !) émane de l'agent ou des parents (ou des deux) si. Que Begraoui soit un "vrai talent" je n'irai pas jusque là. Toutefois il prouve pratiquement à tous les échelons où il a pratiqué (à 16 ans et demi lorsqu'il débuta en National 3 et Ligue 2 et bien avant en étant surclassé en U19) qu'il est un "vrai espoir" pour son âge. Mais vous le savez fort bien Maxfly, le conserver n'est pas l'unique fait du bon vouloir de l' A.J.A.. C'est d'ailleurs vous même qui le répétez si souvent !

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar lakota » 19 mai 2018, 10:24

Le club a l'air de compter sur lui, au vu de ses apparitions en fin de saison.
Il a un certain talent, comme on n'en a plus vu au centre depuis un certain temps.
Après, ce qui m'inquiète, c'est que le contrat n'est toujours pas signé, alors qu'il devrait l'être depuis un moment déjà, puisqu'on a déjà signé tous les joueurs qu'on voulait conserver (Poto, Sakhi, Arcus).
Le joueur veut surement des garanties, mais à son âge, le plus important est de jouer, pas être la doublure de Yattara et faire des bouts de matchs, la N3 sera un très bon apprentissage, en attendant plus.
Quand aux jeunes qui ne sont pas conservés pour mesures disciplinaires, ne nous emballons pas, nous n'avons aucun nom, ça ne sert à rien d'extrapoler.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Sir Ouipon » 19 mai 2018, 13:19

Juste pour vérifier, otez moi un doute, le contrat de Ndicka, il s'arrête pas à la fin de cette saison?

C'est peut être lui le jeune talent qu'on ne conserve pas pour raisons disciplinaire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Maxfly » 19 mai 2018, 13:23

tequila a écrit : 19 mai 2018, 09:25 Lorsque le "niveau de bêtise" (SIC !) émane de l'agent ou des parents (ou des deux) si. Que Begraoui soit un "vrai talent" je n'irai pas jusque là. Toutefois il prouve pratiquement à tous les échelons où il a pratiqué (à 16 ans et demi lorsqu'il débuta en National 3 et Ligue 2 et bien avant en étant surclassé en U19) qu'il est un "vrai espoir" pour son âge. Mais vous le savez fort bien Maxfly, le conserver n'est pas l'unique fait du bon vouloir de l' A.J.A.. C'est d'ailleurs vous même qui le répétez si souvent !
je parle surtout de joueur, qui bien que doué, n'ont ni l'intelligence, ni la rigueur, ni la discipline et volonté indispensable pour faire carrière.

des joueurs incroyablement doué qui finissent en dh, ou en dessous, car incapable de respecter les consignes, un minimum d'hygiene de vie, et de respecter leurs entraineurs et coequipier, il y en a bcp trop..

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Sir Ouipon » 19 mai 2018, 13:28

Maxfly a écrit : 19 mai 2018, 13:23
tequila a écrit : 19 mai 2018, 09:25 Lorsque le "niveau de bêtise" (SIC !) émane de l'agent ou des parents (ou des deux) si. Que Begraoui soit un "vrai talent" je n'irai pas jusque là. Toutefois il prouve pratiquement à tous les échelons où il a pratiqué (à 16 ans et demi lorsqu'il débuta en National 3 et Ligue 2 et bien avant en étant surclassé en U19) qu'il est un "vrai espoir" pour son âge. Mais vous le savez fort bien Maxfly, le conserver n'est pas l'unique fait du bon vouloir de l' A.J.A.. C'est d'ailleurs vous même qui le répétez si souvent !
je parle surtout de joueur, qui bien que doué, n'ont ni l'intelligence, ni la rigueur, ni la discipline et volonté indispensable pour faire carrière.

des joueurs incroyablement doué qui finissent en dh, ou en dessous, car incapable de respecter les consignes, un minimum d'hygiene de vie, et de respecter leurs entraineurs et coequipier, il y en a bcp trop..
Et on pourrait même prendre l'exemple inverse, des joueurs quelconque qui sont passé des basses division à la L2 voir même la L1 après des années de travail, d'entraînement et de sérieux, il y'en a beaucoup également.

Ce que ces deux exemples prouvent, c'est que le professionalisme et le mental ont une importance très sous évalué dans le foot. Trop de jeunes pensent que leurs talents leur est "inné" et que, au pire, ils pourront faire comme Ronaldinho, tout en oubliant que, même Ronaldinho avec une hygiène de vie exécrable, était souvent le meilleur aux entraînements...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Maxfly » 19 mai 2018, 14:10

tout a fait.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Samira89 » 24 mai 2018, 12:09

On attend le 9 juin pour lui aussi ^^

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar djibrilenforce » 12 juin 2018, 10:26

Toujours aucunes nouvelles concernant sa prolongation ? J'espère qu'il n'y aura pas de soucis. En effet, à ce jour, c'est le joueur qui dispose du plus gros potentiel au club.

100% A.J.A
Localisation : ceyrat

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AJA63 » 14 juin 2018, 19:33

D’après la vidéo sur Auxerre tv Francis Graille dit que pour Beraoui c'est fait il va signer pro

Le projet scolaire/sportif proposer a fait la différence pour le père du joueur compare au autre proposition extérieure (lyon, monaco...)

=> http://www.auxerretv.com/content/index. ... n-de-l-AJA

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar gattusoroger » 14 juin 2018, 19:42

bonne nouvelle

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Roustiflante » 14 juin 2018, 20:22

AJA63 a écrit : 14 juin 2018, 19:33 D’après la vidéo sur Auxerre tv Francis Graille dit que pour Beraoui c'est fait il va signer pro

Le projet scolaire/sportif proposer a fait la différence pour le père du joueur compare au autre proposition extérieure (lyon, monaco...)

=> http://www.auxerretv.com/content/index. ... n-de-l-AJA
Courageux de t'être cogner à regarder une Vidéo de JPG sur la mère Dufay... :amen:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar djibrilenforce » 14 juin 2018, 20:29

AJA63 a écrit : 14 juin 2018, 19:33 D’après la vidéo sur Auxerre tv Francis Graille dit que pour Beraoui c'est fait il va signer pro

Le projet scolaire/sportif proposer a fait la différence pour le père du joueur compare au autre proposition extérieure (lyon, monaco...)

=> http://www.auxerretv.com/content/index. ... n-de-l-AJA

👍🏼

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar gto89 » 14 juin 2018, 20:45

On y voit aussi yaya sanogo qui utilise le centre de formation pour sa préparation physique avec le président qui lui dit que si ça va pas à Toulouse il est le bienvenu au club.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 14 juin 2018, 21:27

Courageux de t'être cogner à regarder une Vidéo de JPG sur la mère Dufay... :amen:
il gâche son talent PJG, il devrait être en Russie à cuisiner Poutine sur la place du sport et de la coupe du monde dans sa stratégie diplomatique; là il trouverait à qui parler Vladimir

Sinon Begraoui vous pensez qu'il est capable de jouer sur un côté ou il a pas le profil ?

100% A.J.A
Localisation : ceyrat

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AJA63 » 14 juin 2018, 21:36

gto89 a écrit : 14 juin 2018, 20:45 On y voit aussi yaya sanogo qui utilise le centre de formation pour sa préparation physique avec le président qui lui dit que si ça va pas à Toulouse il est le bienvenu au club.
oui il y avait Johan Branger avec lui,
j'ai cru comprendre sur la video qu'il a signé dans un club anglais en D3 (pas sur)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar King Canto » 14 juin 2018, 22:10

Il filme avec quoi une caméra PJG ? quand il se met en gros plan sur Daury pour lui demander une info ce malaise :hehe:

sinon reportage agréable je trouve, Graille dit texto que Begraoui va signer, sympa de voir Sanogo et Branger. On voit bien que le centre tend vers le très haut niveau.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Friend Zone » 14 juin 2018, 22:18

Roustiflante a écrit : 14 juin 2018, 20:22
AJA63 a écrit : 14 juin 2018, 19:33 D’après la vidéo sur Auxerre tv Francis Graille dit que pour Beraoui c'est fait il va signer pro

Le projet scolaire/sportif proposer a fait la différence pour le père du joueur compare au autre proposition extérieure (lyon, monaco...)

=> http://www.auxerretv.com/content/index. ... n-de-l-AJA
Courageux de t'être cogner à regarder une Vidéo de JPG sur la mère Dufay... :amen:
c'est clair, moi je ne peux plus regarder ses vidéos avec son rythme sans rythme là :malin2:

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar lakota » 14 juin 2018, 22:53

Très bonne nouvelle, Begraoui, c'est l'avenir du club.
Ce sera notre avant centre d'ici un ou deux ans s'il n'est pas freiné dans sa progression.
Cette année, il va se faire les dents en N3 et des apparitions en coupe. Si blessure de Yattara, il sera sur le banc et fera des bouts de match en ligue 2.

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Leonidas » 18 juin 2018, 15:38