[Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (maillot n°19)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 03 avr. 2018, 21:56

38 BUTS, je répète 38 buts :amen:

Il mérite ! Récompensons le !!! #BegraGoal AKA STRIKER !!!

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 03 avr. 2018, 23:11


Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Leonidas » 04 avr. 2018, 10:30

Yanis Begraoui a été retenu par Pablo Correa dans le groupe de 19 qui partiront en Corse !

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar piquey » 04 avr. 2018, 10:33

tres bon signal envoyé au joueur

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar lakota » 04 avr. 2018, 11:16

Aussi bon soit-il, il ne faudrait pas le griller, il est à mon sens encore trop jeune, il n'a que 16 ans.
Il faudrait d'abord qu'il joue régulièrement avec la N3 pour s'aguerrir avant de postuler à jouer en L2.
Même des joueurs aussi talentueux que Cissé, Mexes ou Kapo n'ont pas joué en équipe pro à cet âge.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar lugarde » 04 avr. 2018, 11:22

Le football a évolué lakota...

Et notre division nationale aussi.

Les jeunes sont de plus en plus durs à garder en ligue1, alors en ligue 2...

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 04 avr. 2018, 11:58

Leonidas a écrit : 04 avr. 2018, 10:30 Yanis Begraoui a été retenu par Pablo Correa dans le groupe de 19 qui partiront en Corse !
Magnifique !!!!!! une belle récompense pour le joueur !!!!!!!!!!!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Friend Zone » 04 avr. 2018, 12:01

il va finir par avoir son petit topic dans la partie Equipe Professionnelle :modo:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Maxfly » 04 avr. 2018, 12:02

lakota a écrit : 04 avr. 2018, 11:16 Aussi bon soit-il, il ne faudrait pas le griller, il est à mon sens encore trop jeune, il n'a que 16 ans.
Il faudrait d'abord qu'il joue régulièrement avec la N3 pour s'aguerrir avant de postuler à jouer en L2.
Même des joueurs aussi talentueux que Cissé, Mexes ou Kapo n'ont pas joué en équipe pro à cet âge.
la reserve c'est justement la boucherie, là ou il a le plus de chance de se faire «casser».

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar lugarde » 04 avr. 2018, 12:11

Evitons de refaire les mêmes erreurs... (Sanogo et Mulhouse)

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Augure » 04 avr. 2018, 12:34

lakota a écrit : 04 avr. 2018, 11:16 Aussi bon soit-il, il ne faudrait pas le griller, il est à mon sens encore trop jeune, il n'a que 16 ans.
Il faudrait d'abord qu'il joue régulièrement avec la N3 pour s'aguerrir avant de postuler à jouer en L2.
Même des joueurs aussi talentueux que Cissé, Mexes ou Kapo n'ont pas joué en équipe pro à cet âge.
cela peu être "sympa pour lui", mais effectivement, déjà qu'il joue surclasser en U19 (vu que personne ne veut le voir en N3)... il devrait y trouver plus de résistance !

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Guilly » 04 avr. 2018, 14:11

Ouai pi attendez, il est dans le groupe. Il va au mieux simplement voir comment se prépare et se déroule un match pro. Et dans l'extrême meilleur des cas, il grattera 5 minutes si la situation est pliée.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Friend Zone » 04 avr. 2018, 14:20

et encore il faut qu'il soit sur la feuille de match

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 04 avr. 2018, 15:05

threeizy a écrit : 04 avr. 2018, 12:01 il va finir par avoir son petit topic dans la partie Equipe Professionnelle :modo:
Je pense aussi

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 04 avr. 2018, 15:06

Guilly a écrit : 04 avr. 2018, 14:11 Ouai pi attendez, il est dans le groupe. Il va au mieux simplement voir comment se prépare et se déroule un match pro. Et dans l'extrême meilleur des cas, il grattera 5 minutes si la situation est pliée.
S'il obtient 5min en pro pour à 16 ans... c'est la plus belle des récompenses pour sa saison !!! le groupe est déjà un très beau cadeau

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 04 avr. 2018, 15:11

Lorsque je lis l'article sur RMC :

" L’AJA semble cependant avoir pris de l’avance sur ce dossier en proposant au jeune joueur un projet innovant et individualisé afin de l’inciter à inscrire son début de carrière en Bourgogne."

J'aimerai bien savoir quel est le projet "innovant et individualisé" proposé par Auxerre .... sommes nous en train d'apprendre de nos erreurs ?

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 04 avr. 2018, 15:11

https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/fo ... 99555.html

Quand j'écoute les propos de Pablo j'ai l'impression qu'il va les avoir les 5min.....

vous en pensez quoi ?

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Guilly » 04 avr. 2018, 15:17

Dans tous les cas, ça ne lui fait pas peur de lancer un gamin même s'il est conscient de l'attention à porter à son développement physique.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar King Canto » 04 avr. 2018, 16:13

AjaForever92 a écrit : 04 avr. 2018, 15:11 Lorsque je lis l'article sur RMC :

" L’AJA semble cependant avoir pris de l’avance sur ce dossier en proposant au jeune joueur un projet innovant et individualisé afin de l’inciter à inscrire son début de carrière en Bourgogne."

J'aimerai bien savoir quel est le projet "innovant et individualisé" proposé par Auxerre .... sommes nous en train d'apprendre de nos erreurs ?
en substance, l'aja va faire ce que tout les clubs français font:
- offrir un contrat pro à 16 ans, et des revalorisations au moins tout les deux ans.

- essayer de combler l'écart concurrentiel, en impliquant l'entourage du joueur, dans la valorisation du joueur.

c'est une bonne chose, parce que il y a encore peu, avec Ambrose on a été incapable de le faire, mais c'est aussi... la seule chose qu'on puisse faire. :berk1:

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar tequila » 04 avr. 2018, 16:23

King Canto a écrit : 04 avr. 2018, 16:13 ... c'est une bonne chose, parce que il y a encore peu, avec Ambrose on a été incapable de le faire, mais c'est aussi... la seule chose qu'on puisse faire. :berk1:
Oui, mais voilà, depuis ... Mosieur Zhou est arrivé. Et les moyens financiers du club ne sont plus les mêmes.