[Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (maillot n°19)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Samira89 » 04 mai 2018, 17:34


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Ron33 » 04 mai 2018, 19:17

Cela confirme qu'il va falloir assez vite blinder son contrat si le club arrive à le faire signer professionnel, déjà les vautours tournent autour.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Guilly » 15 mai 2018, 18:33


Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar chico » 15 mai 2018, 18:43

16 ans et des poussieres et revendique deja une place de numero 2, sans (trop de) concurrence. Ca part bien. C'est sur le terrain que ca se gagne. Et si Yattara reste et qu'on recrute un avant-centre "de qualite", ca veut dire qu'on s'oriente vers un systeme a deux attaquants, non ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Friend Zone » 15 mai 2018, 19:04

chico a écrit : 15 mai 2018, 18:43 16 ans et des poussieres et revendique deja une place de numero 2, sans (trop de) concurrence. Ca part bien.
de numéro 1 même puisqu'on peut très bien jouer à deux devant comme au dernier match, eh beh ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Maxfly » 15 mai 2018, 19:07

bienvenu dans le foot d'aujourd'hui les gens.

il y a le blabla sportif,

mais la réalité est plutot

est on pret a mettre 30 ou 40k mensuel sur un joueur de 16 ans. a ce prix là, la question du temps de jeu s'evanoui, meme a a saslzourg.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Guilly » 15 mai 2018, 19:32

Perso, quand je vois qu'on les a mis sur Obraniak...Ça ne me dérangerait pas le moins du monde. Surtout vu ce qu'on récupérerait sur le moyen/long termes (points & €). C'est un investissement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Maxfly » 15 mai 2018, 19:40

sauf qu'avec les 30 ou 40, tu peux avoir l'un des meilleurs joueurs de L2, type philipoteaux, ou 2 excellents joueurs de l2 d'experiences...

vous connaissez mon opinion sur l'inutilité et le gouffre que represente la formation au vu de la reglementation actuelle.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Guilly » 15 mai 2018, 19:44

La question c'est pas de savoir ce qu'on a pour 40K mais de savoir combien de fois on peut les aligner.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar chico » 15 mai 2018, 19:45

Il n'est meme pas titulaire en equipe de France de jeunes, a du planter un but en CFA. Pas sur que ce soit la 7eme merveille du monde non plus. Apres, vu la misere en jeunes depuis pas mal de temps, c'est sur qu'il envoie du reve. MBappe revendiquait autant pour son premier contrat pro ?

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Guilly » 15 mai 2018, 19:55

C'est un bisounours Begraoui.
News:
"A son âge, ce n’est encore qu’un contrat d’aspirant, signé pour trois ans, mais avec à la clé une prime à la signature déjà conséquente de 400.000 euros. Le jeune homme ira jusqu’au bout avant de signer, le 6 mars 2016, son premier contrat professionnel à l’AS Monaco ; évolutif à 85.000 euros bruts la première saison, 100.000 euros la deuxième et 120.000 euros la troisième, plus une prime à la signature de 4 millions d’euros. A 18 ans aujourd’hui, il a tout pour exploser les records du sport et financiers. Pour autant, tout ceux qui le côtoient l’affirment, que ni lui ni ses parents très présents autour de lui, ne dictent ses choix, en fonction de l’argent. Mbappé ne veut que jouer, autant que possible dans les meilleurs clubs pour gagner des titres."

http://www.sportune.fr/sport-business/l ... ans-171474

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar chico » 15 mai 2018, 20:01

:hehe: :hehe: :hehe: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

En fait, je parlais de revendications sportives.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Maxfly » 15 mai 2018, 20:03

encore une fois, tant que la signature du 1er contrat pro ne sera pas obligatoire si le joueur a passé 2 ou 3 ans en formation sous contrat

et que le premier contrat ne passe de 3 a 5 ans.

toute politique de formation sera futile.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Guilly » 15 mai 2018, 20:14

Certes, mais une fois qu'on a dit ça...On en fait quoi du petit Yanis? On lui paye son billet d'Eurostar?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Maxfly » 15 mai 2018, 20:19

est ce que begraoui a le niveau pour nous mettre 20 buts la saison prochaine ?

si oui, on fait l'effort

si non, tant pis.

ça nous a mené a quoi les contrats pour les kilics berthier and co ?

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Guilly » 15 mai 2018, 20:34

Ça nous a mené à quoi de ne pas signer Ambrose? On va pouvoir jouer longtemps comme ça. C'est un pari. Aux gens "compétents" du club de savoir si on le prend. Encore une fois, je préfère un Begraoui qu'un Obraniak.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar chico » 15 mai 2018, 20:49

L'attaquant numero 3, tout numero 3 qu'il est, il fait facilement ses 20 bouts de match par an. A 17 ans, c'est deja tres bien. C'est l'espoir du club, pas du foot francais non plus. S'il assure, a 18 ans, il monte dans la hierarchie et fait ses 30 matchs. On le vend 5 a 10 millions a la fin de la saison. Il part avec un vrai statut. Tout le monde est content.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Ron33 » 15 mai 2018, 21:43

En gros Begraoui accepte de passer derrière Yattara mais pas derrière un autre, il souhaiterait donc être le deuxième attaquant dans la hiérarchie alors qu'il n'a encore rien prouvé du moins en Ligue 2. Au club de voir soit il tente de lancer Begraoui dans le grand bain de la Ligue 2 et prier pour qu'il ai le niveau sans lui mettre un concurrent dans les pattes, soit le club recrute un nouvel attaquant expérimenté et cela pourrait retarder voir plus la signature de Begraoui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Maxfly » 15 mai 2018, 21:48

Guilly a écrit : 15 mai 2018, 20:34 Ça nous a mené à quoi de ne pas signer Ambrose? On va pouvoir jouer longtemps comme ça. C'est un pari. Aux gens "compétents" du club de savoir si on le prend. Encore une fois, je préfère un Begraoui qu'un Obraniak.
ambrose et begraoui ne boxe pas dans la meme categorie

begraoui est tres bon, mais avec ou sans zhou, si begraoui était du niveau d'ambrose, son precontrat pour Mcity serait deja signer.

de plus, de part son profil de joueur, la maturité de begraoui sera plus tardive que celle d'un mbappé ou d'un ambrose.
Modifié en dernier par Maxfly le 15 mai 2018, 21:50, modifié 1 fois.

Membre d'AJA-1905

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar dudul » 15 mai 2018, 21:48

Si on laisse la place de N2 à Begraoui et que Yattara se blesse plusieurs semaines (voir 2-3 mois), on fait quoi ?
On laisse Begraoui seul devant pour jouer la montée ? :frime: