[Avant-match] L2|J29, Auxerre - Brest

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
46
64%
Match nul
13
18%
Victoire de Brest
13
18%
 
Nombre total de votes : 72

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] L2|J29, Auxerre - Brest

Messagepar piquey » 09 mars 2018, 20:11

bein sport 6 apparemment

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2|J29, Auxerre - Brest

Messagepar phtr » 09 mars 2018, 20:14

Il est temps que la pseudo série cesse. Défaite 0-2.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J29, Auxerre - Brest

Messagepar Friend Zone » 09 mars 2018, 21:58

Oya-ja a écrit : 09 mars 2018, 15:48
threeizy a écrit : 09 mars 2018, 15:38
Oya-ja a écrit : 09 mars 2018, 15:30
threeizy a écrit : 09 mars 2018, 14:52
TeamAja a écrit : 09 mars 2018, 13:05

Ça change pas grand chose à la compo a mon avis. Barreto a la place de Sakhi et Sangaré à droite.
ça change un peu quand-meme, pour une fois qu'on pouvait avoir un trio de joueurs footballeurs mobiles pour faire des actions et des passes, c'est dommage, à chaque fois il y a un pépin. il n'y a que contre Niort qu'on a pu mettre les joueurs de ballons tous ensemble.
Si Baretto est en forme, on n'a pas besoin de Sakhi.
oui enfin si Barretto fait une passe à droite à Sangaré c'est fini, soit Sangaré arrive à mettre le feu soit c'est fini il n'y a plus d'action et il n'y a plus qu'à repartir de 0 car il n'enchainera pas, ou au mieux on obtiendra une touche. Mais pour mettre une pression constante il faut pouvoir continuer les actions, comme Brest sait le faire d'ailleurs, attention à tous leur joueurs de ballons ils en ont aux 4 coins du terrain.
Baretto, l'avantage qu'il a sur Sakhi, c'est qu'il sait naviguer dans les intervalles. C'est 50 % du boulot qui est fait.
Si Touré-Adéoti trouvent Baretto, ça devient hyper dangereux car les décalages peuvent se créer de partout, y compris du côté de Sangaré.
voilà comme j'avais dit, une balle à droite et l'action était finie (bon encore plus avec Diallo)