[Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Zacharie Boucher
4
4%
Pierre-Yves Polomat
3
3%
Abdoul Va
5
5%
Mickaël Tacalfred
6
7%
Moussa Diallo
4
4%
Jordan Adéoti
24
26%
Birama Touré
13
14%
Mickaël Barreto
8
9%
Romain Philippoteaux
14
15%
Florian Ayé
6
7%
Mohammed Yattarra
4
4%
 
Nombre total de votes : 91

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar Maxfly » 10 mars 2018, 17:14

threeizy a écrit : 10 mars 2018, 16:55 par contre puisqu'on parle de différence de joueurs entre eux et nous, moi perso je ne prend aucun joueur de chez eux pour chez nous, par contre je prends tous les jours leur niveau technique global, ils ne perdent pas le ballon tout simplement (du défenseur central jusqu'à l'ailier droit), c'est leur seul fait d'arme, ils ne font rien d'extraordinaire, des choses simples, passer, se déplacer, savoir controler, proposer, et voilà, aucun niveau individuel. et eux ils ont beaucoup de joueurs (d’où l’utilité pour moi d'avoir du Mancini etc., qu'importe que ce soit le banc ou titulaire, eux Brest ils rentraient des mecs encore plus forts que les titulaires, sans compter ceux qui n'ont pas jouer ou absent tout aussi forts aussi)
ils ont un niveau technique, et d'intelligence footbalistique, globalement tres superieurs à nos joueurs
ce n'est pas «bcp » plus fort, mais simplement meilleur partout.
il n'y a pas de grosses individualités qui ressortent, notamment devant, ce qui leur coutera certainement la monté,
mais on voit la difference globale de niveau.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar Oya-ja » 10 mars 2018, 17:21

threeizy a écrit : 10 mars 2018, 16:55 par contre puisqu'on parle de différence de joueurs entre eux et nous, moi perso je ne prend aucun joueur de chez eux pour chez nous, par contre je prends tous les jours leur niveau technique global, ils ne perdent pas le ballon tout simplement (du défenseur central jusqu'à l'ailier droit), c'est leur seul fait d'arme, ils ne font rien d'extraordinaire, des choses simples, passer, se déplacer, savoir controler, proposer, et voilà, aucun niveau individuel. et eux ils ont beaucoup de joueurs (d’où l’utilité pour moi d'avoir du Mancini etc., qu'importe que ce soit le banc ou titulaire, eux Brest ils rentraient des mecs encore plus forts que les titulaires, sans compter ceux qui n'ont pas jouer ou absent tout aussi forts aussi)
:merci:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar Friend Zone » 10 mars 2018, 17:33

Maxfly a écrit : 10 mars 2018, 17:14
threeizy a écrit : 10 mars 2018, 16:55 par contre puisqu'on parle de différence de joueurs entre eux et nous, moi perso je ne prend aucun joueur de chez eux pour chez nous, par contre je prends tous les jours leur niveau technique global, ils ne perdent pas le ballon tout simplement (du défenseur central jusqu'à l'ailier droit), c'est leur seul fait d'arme, ils ne font rien d'extraordinaire, des choses simples, passer, se déplacer, savoir controler, proposer, et voilà, aucun niveau individuel. et eux ils ont beaucoup de joueurs (d’où l’utilité pour moi d'avoir du Mancini etc., qu'importe que ce soit le banc ou titulaire, eux Brest ils rentraient des mecs encore plus forts que les titulaires, sans compter ceux qui n'ont pas jouer ou absent tout aussi forts aussi)
ils ont un niveau technique, et d'intelligence footbalistique, globalement tres superieurs à nos joueurs
ce n'est pas «bcp » plus fort, mais simplement meilleur partout.
il n'y a pas de grosses individualités qui ressortent, notamment devant, ce qui leur coutera certainement la monté,
mais on voit la difference globale de niveau.
ben oui ben c'est ce que je dis non ? ils sont techniquement au dessus, meilleur footballeur, ce qui fait un bon groupe global une fois sur le terrain. mais je ne prends aucun joueur individuel chez eux.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar Oya-ja » 10 mars 2018, 17:35

Correa a déjà réparé pas mal de petites choses cette saison. Maintenant, pour l'intelligence de jeu, je suis pas sûr que ça se trouve en quelques semaines... :perv:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar Maxfly » 10 mars 2018, 17:37

je precisais ma pensée

j'echange l'effectif de l'aja et de brest tout les jours, mais j'ajoute un bon buteur et un gros milieu def dans cette equipe.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar King Canto » 10 mars 2018, 17:51

mouais, ils ont quoi comme joueur de plus-value Brest ?

faut pas oublier qu'ils recrutent du lourd quand nous on fait notre Moldovan et notre club au budget de 10 M d'euros.

qu'ils aient une équipe sympa, cohérente, oui, à la manière de Furlan... mais comme une bonne dizaine d'équipes de L2.


perso entre Brest et Lorient, Lorient me semble largement au dessus

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar Friend Zone » 10 mars 2018, 18:03

c'est que Lorient ils ont des individualités, Brest n'en a pas une à part peut-etre leur Diallo mais qui du coup est surement le plus faible techniquement, ils n'entrent pas dans le moule mais lui il finit les actions il n'a pas à jouer avec les autres donc ils s'en foutent.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar Friend Zone » 10 mars 2018, 18:04

Maxfly a écrit : 10 mars 2018, 17:37 je precisais ma pensée

j'echange l'effectif de l'aja et de brest tout les jours, mais j'ajoute un bon buteur et un gros milieu def dans cette equipe.
moi je rajoute un ou deux mecs qui savent mettre le feu, car bon faire des passes c'est bien mais parfois ça ne passe pas et faut forcer les choses, Diallo peut faire et fait leur buteur

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar tequila » 10 mars 2018, 18:33

King Canto a écrit : 10 mars 2018, 17:51 ... perso entre Brest et Lorient, Lorient me semble largement au dessus
Et pourtant nous avons battu par deux fois Lorient. Comme quoi le football est très loin d'être une science exacte.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar Le Milan » 10 mars 2018, 18:37

Mais Lorient finira (sauf catastrophe) devant nous.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar tequila » 10 mars 2018, 18:40

Et Brest probablement également !

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar zyperman » 10 mars 2018, 18:47

threeizy a écrit : 10 mars 2018, 17:06 la classement minimum désiré pour cette saison était la 7eme place, essayons quand-meme de l'avoir, ça aura été compliqué mais on aura fait ce qui était prévu au moins
S'il y avait des équipes devant nous décrochées pour les play-off, je dirai pourquoi pas. Mais là devant nous ils sont tous encore dans le coup et personne ne lâche rien. Donc espérer mieux que la 11ème voire la 10ème si l'on bat Sochaux ça me paraît très compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar Alex69 » 10 mars 2018, 19:01

Si on avait un bon buteur, Yattara serait parfait dans le rôle de l'électron libre tournant autour. Dommage d'avoir fait encore une saison sans numéro 9.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar Maxfly » 10 mars 2018, 19:09

threeizy a écrit : 10 mars 2018, 18:04
Maxfly a écrit : 10 mars 2018, 17:37 je precisais ma pensée

j'echange l'effectif de l'aja et de brest tout les jours, mais j'ajoute un bon buteur et un gros milieu def dans cette equipe.
moi je rajoute un ou deux mecs qui savent mettre le feu, car bon faire des passes c'est bien mais parfois ça ne passe pas et faut forcer les choses, Diallo peut faire et fait leur buteur
on est tout a fait d'accord

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar djej » 10 mars 2018, 19:19

Le point fort de Brest est surtout les caractéristiques des joueurs bien utilisés en fonction de la philosophie de JM Furlan, ou plutôt, il recrute les joueurs en fonction de sa façon de jouer.
Encore une fois, dommage que l'on est raté Furlan, il va sûrement être libre en fin de saison, pour le bonheur d'un autre club, à un an près, cela aurait pu se faire.
Dans l'équipe de Brest d'hier, je pense que Philippoteaux Polomat, Adeoti et Yattara ont leur place, idem pour Boucher même si Larsonneur est pas mal.
Parce que le côté gauche, c'etait faible, kiki, c'est faible, Diallo doit jouer en pointe avec Yattara en soutien, Phillipoteaux à gauche, Faussurier à droite, Adéoti-Pi ou milieu.
Moi je ferais bien un mélange des 2 équipes.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar Maxfly » 10 mars 2018, 19:22

adeotti trop lourd et trop de deficit technique pour furlan, polomat trop de grigris porte trop le ballon,

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar Jean-Kevin » 10 mars 2018, 20:22

En premiére mi temps l'aja portait effectivement le ballon et beaucoup de passes en retrait.

Jusqu'à l'égalisation presque que des passes vers l'avant avec du déchet, de la perte de balle mais du jeu ...

Et aprés on repart à jouer à la baballe !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar Friend Zone » 10 mars 2018, 20:51

Maxfly a écrit : 10 mars 2018, 19:22 adeotti trop lourd et trop de deficit technique pour furlan
tu peux enlever le "pour Furlan"

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar King Canto » 10 mars 2018, 21:22

Alex69 a écrit : 10 mars 2018, 19:01 Si on avait un bon buteur, Yattara serait parfait dans le rôle de l'électron libre tournant autour. Dommage d'avoir fait encore une saison sans numéro 9.
J'ai l'impression que PC veut pas entendre parler de Yattara en soutien.

Déjà son jeu repose sur le gros pressing des 3 milieux off, Yattara a rien à faire la dedans, il sait pas presser.

ensuite soit il fait du poste pour poste avec Sané, soit on voit toujours les deux pointes sur la même ligne. Ça avait bien fonctionné Courtet Yattara en double pointe sous Daury.

Mais pas sur que PC est prêt à «s'emmerder» a trouvé un équilibre pour jouer à deux pointes (impossible dans l'etat avec Adeoti Touré au milieu, Daury en défense a 5...)

Yattara devra sortir la concurrence l'année pro

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Brest (Adéoti)

Messagepar sarmach » 11 mars 2018, 19:33

Nouvelle défaite pour Monsieur ZHOU présent au stade vendredi soir avec F. GRAILLE et C. DAURY.