[Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Zacharie Boucher
27
10%
Pierre-Yves Polomat
4
1%
Abdoul Ba
13
5%
Mickaël Tacalfred
57
21%
Carlens Arcus
5
2%
Birama Touré
8
3%
Jordan Adéoti
38
14%
Mickaël Barreto
44
16%
Hamza Sakhi
20
7%
Romain Philippoteaux
52
19%
Mohamed Yattara
5
2%
 
Nombre total de votes : 273

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar Napoletano84 » 13 mars 2018, 21:15

Après chaque victoire d’Auxerre je ne peux m’empêcher d’imaginer que pourrais avoir la tête de Gillot en voyant l’équipe jouer... ahahaahh

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar Alex69 » 13 mars 2018, 21:17

piquey a écrit : 13 mars 2018, 20:58
Alex69 a écrit : 13 mars 2018, 20:53 just4fun

Si l'arbitre comme tu dis attends de voir la suite et voir si la faute est plus grave, les joueurs n'on qu'à simuler des blessures plus importantes, attendre que l'arbitre sorte le rouge et revenir sur le terrain.
le rouge, c si le joueur sort sur blessure, il ne reviendra pas sur le terrain.
Pardonnez moi mais cela me semble grave alors si on doit attendre que le joueur sorte de manière définitive pour changer son jugement.
Berenguer y est allé pour défoncer Ayé, a aucun moment il veut jouer le ballon. Son intention est évidente.
Le rouge direct et ce même si Ayé serait revenu sur le terrain, devait être sorti sans conteste.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar YoyoAJA89 » 13 mars 2018, 21:17

Encore meilleur que contre Niort.

Le point noir : la blessure d'Ayé.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar Djib » 13 mars 2018, 21:17

C'est dingue à quel point Correa est arrivé à transformer nos buses en éperviers de luxe.
Monsieur Tacalfred se permet mème d'en planter un 3ème en championnat dans la saison alors là j'hallucine mais quelle renaissance c'est tout simplement incroyable car en + il a éliminé ses grosses absences défensives c'est Taca le phoenix cette fois ci je m'offre son maillot c'est sur.
Il est mème en quelque sorte passeur décisif avec un super controle et une frappe sur le but de Ba , nos 2 DC qui marquent dans le mème match c'est tout simplement incroyable je me souviens mème plus quand c'était la dernière fois alors je dis chapeau Ba Messieurs.
Le but de Sakhi est très beau et que dire de la chevauchée de Barreto , magnifique !

Grand bravo pour cette leçon donné aux Sochaliens qui repartent la queue entre les jambes.

ps: la prolong de Taca j'y pense de + en + sérieusement et vraiment sans déconner , un mec qui renait de ses cendres comme ça moi j'adore .

Grand Bravo ça fait super plaisir de voir qu'ils ont pas laché et qu'ils sont toujours à fond dedans , j'espère énormément de la saison prochaine et j'espère qu'on conservera des éléments de ce groupe qui n'était pas si mauvais que j'ai pu le penser toute la 1ère partie de saison.
Encore Bravo.

ps2 : n'ayant pas vu le match (juste le résumé) je n'ai pas vu la blessure de Ayé , apparement selon vos coms ça a l'air assez grave , j'espère qu'il se remettra vite courage !
Modifié en dernier par Djib le 13 mars 2018, 21:23, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar tequila » 13 mars 2018, 21:22

Une bien belle revanche sur le mauvais coup que nous fait Sochaux avec ce report. Car je ne décolère pas du fait que cette période sans jouer nous faire perdre au moins 1 point face à Brest !!! Le rythme est revenu et Sochaux en fait les frais. Juste retour des choses.
Un grand Tacalfred (une fois de plus) et une équipe concernée à tous les niveaux. Cela fait plaisir à voir.
Le seul hic du match, cette agression sur F. Ayé, en espérant que celui-ci retrouve bien vite les terrains.

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar fredouille » 13 mars 2018, 21:27

Que de regrets pour le début de saison...
Vivement l’année prochaine avec Correa, qu’on y croit un peu plus longtemps, et qu’on le fasse surtout

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar Maxfly » 13 mars 2018, 21:29

on a vu en premiere mi temps ce que c'était qu'une equipe qui avait «laché», comportement honteux des joueurs de sochaux, indigne de pro, peu importe ce qui arrivera en fin de saison, ils sont payés.
sochaux a joué 20 minutes ou l'aja a bcp souffert

puis tout est rentré calmement dans l'ordre après le 3 eme but,

on regrettera l'attentat sur ayé.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar verlaatboy » 13 mars 2018, 21:29

Bravo à l'équipe.
Superbe victoire

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar verlaatboy » 13 mars 2018, 21:31

Maxfly a écrit : 13 mars 2018, 21:29 on a vu en premiere mi temps ce que c'était qu'une equipe qui avait «laché», comportement honteux des joueurs de sochaux, indigne de pro, peu importe ce qui arrivera en fin de saison, ils sont payés.
sochaux a joué 20 minutes ou l'aja a bcp souffert

puis tout est rentré calmement dans l'ordre après le 3 eme but,

on regrettera l'attentat sur ayé.
Certes Max...
Au complet ça a de la gueule quand même 😁

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar piquey » 13 mars 2018, 21:33

depuis la 20eme journée, sur 10 matchs donc,
nous sommes, deuxième équipe derrière reims (21), 1ere attaque (22), 3eme défense (+15 GA), 4 victoire consécutives à l'extérieur.
C'est ce rythme la qu'il faut tenir sur une saison pour etre champion. C ca l'objectif. on fera certainement une saison à 70 points, mais sur l'année civile...

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar piquey » 13 mars 2018, 21:35

verlaatboy a écrit : 13 mars 2018, 21:31
Maxfly a écrit : 13 mars 2018, 21:29 on a vu en premiere mi temps ce que c'était qu'une equipe qui avait «laché», comportement honteux des joueurs de sochaux, indigne de pro, peu importe ce qui arrivera en fin de saison, ils sont payés.
sochaux a joué 20 minutes ou l'aja a bcp souffert

puis tout est rentré calmement dans l'ordre après le 3 eme but,

on regrettera l'attentat sur ayé.
Certes Max...
Au complet ça a de la gueule quand même 😁
Sochaux est maintenu, les joueurs ne savent pas ou ils seront l'année prochaine, ni meme si le club existera toujours...

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar tom11 » 13 mars 2018, 21:49

Pour moi aussi l’arbitre a très bien réagi, mettre des rouges direct ça tue les matchs je comprends les critiques envers lui.

Il a pris le temps d’analyser la situation.

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar Kerneckk » 13 mars 2018, 21:54

tom11 a écrit : 13 mars 2018, 21:49 Pour moi aussi l’arbitre a très bien réagi, mettre des rouges direct ça tue les matchs je comprends les critiques envers lui.

Il a pris le temps d’analyser la situation.
Sauf erreur de ma part (il faudrait retrouver les textes), il a simplement appliqué le règlement en cas de faute et de blessure. Il a sanctionné la faute d'un carton jaune, ce qui était mérité. Il aurait pu mettre rouge, ce qui n'aurait pas été non plus un scandale.
En revanche, s'il apparait que le joueur victime est gravement blessé suite à la faute, il doit sortir le rouge, et c'est ce qu'il a fait.
Je ne pense pas qu'on puisse critiquer l'arbitrage sur cette action.
Modifié en dernier par Kerneckk le 13 mars 2018, 21:55, modifié 1 fois.

Animateur

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar Leonidas » 13 mars 2018, 21:54

Lequel d'entre vous a modifié la fiche Wikipédia de Florin Bérenguer ? :hehe: :hehe:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Florin_B%C3%A9renguer

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar Lowsky » 13 mars 2018, 21:57

Celui qui a fait cela, respect :hehe: :hehe: :merci:

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar papy robert » 13 mars 2018, 21:57

On a une très belle équipe, comme annoncé en début de saison. Avec 2/3 recrutements ciblés et qualitatifs et avec un peu de banc, en conservant cet état d'esprit, la saison prochaine DOIT être palpitante.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar zelouis01 » 13 mars 2018, 21:58

Un boucher charcutier :hehe: :hehe:

★★

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar Malmignatta » 13 mars 2018, 21:59

un résultat qui fait plaisir !

ysl

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar ysl » 13 mars 2018, 21:59

superbe prestation de notre équipe . le but rapide de ba a ouvert la voie .

compte tenu de l'état de la pelouse et de la pluie sur bonal, le jeu pratiqué par l'aja a été de grande qualité.
on a cette fois l'impression qu'enfin la mayonnaise prend.

la qualité de philipotteau, celle d'adéoti, de boucher ( excellent encore ce soir), de sackhi , de taca complétement ressuscité.
l'apport de baretto , capable de fulgurances et qui sent bien le jeu.
le retour d'arcus a été positif , quant à poto , il se révèle un très bon joueur , il n'a même plus besoin de faire de fantaisies.

pablo correa a crée un groupe et le collectif auxerrois a fait merveille ce soir.

finalement, sans obraniak , qu'est ce que cela va mieux .

corréa a maintenu yatarra pour ne pas le faire douter un peu plus , mais momo n'y est pas ces temps çi.
j'apprécie son coaching de fin de match.
ce coach sait parfaitement utiliser des joueurs comme konaté , meme sur peu de temps en fin de match, quand gillot les mettaient au placard.
l'attentat de berenguier est vraiment dégueulasse et j'espère qu'il va morfler , autant que ayé qui se révélait précieux , de match en match.

la correction de ce soir va faire mal aux sochaliens et j'espère, remettre laja dans une bonne dynamique .

l'apport de pablo est quand même spectaculaire quand on voit le niveau de jeu de ce soir . impressionnant même .

quant on ne les attend pas , ils réalisent de bonnes prestations , mais face à quevilly ou le gaz , en favoris , en feront -ils autant ?

allez l'a.j.a et bravo pour la qualité du jeu ce soir :merci: :merci:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar Maxfly » 13 mars 2018, 22:08

papy robert a écrit : 13 mars 2018, 21:57 On a une très belle équipe, comme annoncé en début de saison. Avec 2/3 recrutements ciblés et qualitatifs et avec un peu de banc, en conservant cet état d'esprit, la saison prochaine DOIT être palpitante.
tu ne seras pas performant sur la durée avec seulement 2 ou 3 recrues, on en a deja discuté

pour faire une vrai grosse saison, il faut le groupe de 16 joueurs costaud.

pour terminer 1 er ou 2 eme, il faut allez les chercher les 75 points, avec les blessures, les meformes, les suspensions.