[Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Zacharie Boucher
27
10%
Pierre-Yves Polomat
4
1%
Abdoul Ba
13
5%
Mickaël Tacalfred
57
21%
Carlens Arcus
5
2%
Birama Touré
8
3%
Jordan Adéoti
38
14%
Mickaël Barreto
44
16%
Hamza Sakhi
20
7%
Romain Philippoteaux
52
19%
Mohamed Yattara
5
2%
 
Nombre total de votes : 273

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar romanouille » 14 mars 2018, 23:22

Si c'est dès vendredi sa sera difficile pour nous quand même. Même si ce n'est que Qrm en face.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar Le Milan » 14 mars 2018, 23:24

Non, les décisions de la commission prennent effet au lundi suivant.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar romanouille » 14 mars 2018, 23:34

Obraniak je le préfèrerait associé a Konaté au milieu, Konaté, Sissako c'est trop jeune et pas assez d'expérience. Obraniak en 1 ere mt et Sissako en 2eme.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar Ron33 » 15 mars 2018, 00:25

Adéoti et Touré seront suspendus contre Bourg-en-Bresse car comme le dit Le Milan les décisions de la commission de discipline sont prises le jeudi mais s'effectuent à partir du lundi suivant.

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar auxerroisenforce » 15 mars 2018, 00:42

On a désormais 2 joueurs offensifs sur qui on peut sa baser car ils ont la qualité haut de ligue 2 le genre de joueurs qui peut te faire gagner des matchs c'est barreto et philipoteaux. On sera bien inspiré de taper un gros coup au mercato pour avoir un autre milieu offensif droit ce coup ci du même calibre pour vraiment faire peur et si en plus on pouvait avoir un vrai buteur un gros coup devant on serait une machine :)
Après en défensif adeoti fera l'affaire mais touré est pour moi un souci c'est insuffisant d'autant plus si il a un gros salaire. Il nous faudra au minimum un vrai milieu défensif supplémentaire. En défense faudra être plus solide pour être convaincant en tant que possible favori à la montée et un vrai titulaire derrière ferait du bien. On a 2 défenseurs centraux avec des défauts, ba reste le plus crédible car il est souvent solide derrière et reste jeune et peu expérimenté donc il va améliorer ces points faibles. Pour moi on a une bonne équipe mais dès que le niveau monte un peu on est à la ramasse on l'a vu contre brest mais pas que malheureusement, regardez tous les matchs nuls à domicile qu'on a fait avec pablo correa on a failli tous les perdre et on a été à la ramasse à chaque fois c'est avec une grosse réussite qu'on a sauvé le point du nul à chaque fois. Pareil dès qu'il manque un joueur important ça coule par manque de banc de touche donc il faut renforcer l'équipe pour en faire une machine sur le terrain et amener de la concurrence sur le banc et là on risque de survoler le championnat si on fait ce qu'il faut mais moi perso je ferais un gros gros recrutement pour donner envie à ceux qui sont là de rester et faire la montée ensemble et cela en s'en donnant largement les moyens. Des joueurs comme boucher, polomat, arcus, sacki resteront si on montre de l'ambition :) et ce même si pour certains ils ne seront pas forcément titulaire comme sacki ou arcus.
PS : Adeoti et touré suspendus contre bourg en bresse... On va encore voir les limites du banc j'en ai bien peur. Bourg en bresse va se régaler...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar Friend Zone » 15 mars 2018, 09:03

nikolah66 a écrit : 14 mars 2018, 20:37 Dans le même genre, on devrait également tolérer quand les ballons sortent et re-rentrent sur les centres avec de l'effet.
ah non pas ça, autant je suis d'accord pour le gardien qui dépasse sa ligne de quelques centimètres car ça va dans le sens du jeu mais les ballons qui sortent sur les centres ne doivent pas être validés c'est trop perturbant; ceux qui ont de bon pied peuvent faire sacrément incurver les trajectoires qui pourraient carrément passer derrière le but et revenir au deuxième, sans pouvoir intervenir.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar Friend Zone » 15 mars 2018, 09:04

Alex69 a écrit : 14 mars 2018, 16:42 Les courses en avant de Adeoti sont pas très académiques, les bras ballants on dirait une mouette prisonnière dans le mazoute.
je n'aurais pas fait meilleures comparaisons, c'est exactement ça. :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar Maxfly » 15 mars 2018, 09:08

auxerroisenforce a écrit : 15 mars 2018, 00:42 On a désormais 2 joueurs offensifs sur qui on peut sa baser car ils ont la qualité haut de ligue 2 le genre de joueurs qui peut te faire gagner des matchs c'est barreto et philipoteaux.
barreto joue bcp plus bas que philipoteaux, il joue au milieu et permet la transition attaque defense.
de temps en temps il va amener un soutient offensif, mais on ne peut pas dire que c'est un element offensif.
meme sackhi est plus offensif.

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar kianou2525 » 15 mars 2018, 09:08

TOuré a perdu un nombre de ballons sur ce match. Hallucinant.
Espérons qu'une préparation estivale complète permettra de retrouver le Touré Janvier-Juin 2017.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar Friend Zone » 15 mars 2018, 09:16

romanouille a écrit : 14 mars 2018, 22:51
Sinon pour l'absence de notre paire du milieu absente face a Bourg sa va être chaud en effet. Obraniak devrait revenir dans le groupe
alors là ça m'étonnerait

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar Oya-ja » 15 mars 2018, 09:36

Pour moi on a une bonne équipe mais dès que le niveau monte un peu on est à la ramasse on l'a vu contre brest mais pas que malheureusement, regardez tous les matchs nuls à domicile qu'on a fait avec pablo correa on a failli tous les perdre et on a été à la ramasse à chaque fois c'est avec une grosse réussite qu'on a sauvé le point du nul à chaque fois.
Disons que face aux équipes bien organisées, on a tendance à vouloir surjouer et ça ne nous réussit pas.
Au lieu de se casser les dents sur des défenses bien en place et qui relancent bien, on devrait songer à rester en bloc et à aspirer.
Les Herbiers, Brest, Paris FC ou Nîmes, effectivement, on s'est fait piéger... Est-ce dû au niveau de jeu de l'adversaire, un tout petit peu, sûrement. Mais c'est surtout nous qui nous désorganisons.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar auxerroisdu68 » 15 mars 2018, 10:14

Le Milan a écrit : 14 mars 2018, 23:24 Non, les décisions de la commission prennent effet au lundi suivant.
Au mardi, pour être précis. ;)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar Le Milan » 15 mars 2018, 12:05

Oui pour exclure le match du lundi effectivement.

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar tequila » 15 mars 2018, 12:20

Oya-ja a écrit : 15 mars 2018, 09:36
Pour moi on a une bonne équipe mais dès que le niveau monte un peu on est à la ramasse on l'a vu contre brest mais pas que malheureusement, regardez tous les matchs nuls à domicile qu'on a fait avec pablo correa on a failli tous les perdre et on a été à la ramasse à chaque fois c'est avec une grosse réussite qu'on a sauvé le point du nul à chaque fois.
Disons que face aux équipes bien organisées, on a tendance à vouloir surjouer et ça ne nous réussit pas.
Au lieu de se casser les dents sur des défenses bien en place et qui relancent bien, on devrait songer à rester en bloc et à aspirer.
Les Herbiers, Brest, Paris FC ou Nîmes, effectivement, on s'est fait piéger... Est-ce dû au niveau de jeu de l'adversaire, un tout petit peu, sûrement. Mais c'est surtout nous qui nous désorganisons.
Hormis le match des Herbiers ou, avec une équipe très remaniée, nous n'avons absolument pas été à la hauteur, je voudrais rappeler les circonstances des autres matchs que vous citez : Paris F.C. où contre une équipe truqueuse (vous l'avez peut être oublié, pas moi !) nous sommes il est vrai tombé dans le panneau. Nîmes : vous avez encore une fois la mémoire courte. Pénalty sur Phillippoteaux transformé en simulation (annulé par la Ligue) et où nous jouons, sauf erreur, durant plus de 30 minutes à ... 10 ! Brest enfin où nous revenons d'une période de trêve forcée de 15 jours.
Vous oubliez bien sûr entre temps Valenciennes remporté 2 à 0 à domicile.
Certes Brest, Paris F.C. et Nimes figuraient devant nous au classement, mais les circonstances et déroulés de ces matchs furent tout de même bien spéciales.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar Le Milan » 15 mars 2018, 12:24

tequila a écrit : 15 mars 2018, 12:20
Oya-ja a écrit : 15 mars 2018, 09:36
Pour moi on a une bonne équipe mais dès que le niveau monte un peu on est à la ramasse on l'a vu contre brest mais pas que malheureusement, regardez tous les matchs nuls à domicile qu'on a fait avec pablo correa on a failli tous les perdre et on a été à la ramasse à chaque fois c'est avec une grosse réussite qu'on a sauvé le point du nul à chaque fois.
Disons que face aux équipes bien organisées, on a tendance à vouloir surjouer et ça ne nous réussit pas.
Au lieu de se casser les dents sur des défenses bien en place et qui relancent bien, on devrait songer à rester en bloc et à aspirer.
Les Herbiers, Brest, Paris FC ou Nîmes, effectivement, on s'est fait piéger... Est-ce dû au niveau de jeu de l'adversaire, un tout petit peu, sûrement. Mais c'est surtout nous qui nous désorganisons.
Hormis le match des Herbiers ou, avec une équipe très remaniée, nous n'avons absolument pas été à la hauteur, je voudrais rappeler les circonstances des autres matchs que vous citez : Paris F.C. où contre une équipe truqueuse (vous l'avez peut être oublié, pas moi !) nous sommes il est vrai tombé dans le panneau. Nîmes : vous avez encore une fois la mémoire courte. Pénalty sur Phillippoteaux transformé en simulation (annulé par la Ligue) et où nous jouons, sauf erreur, durant plus de 30 minutes à ... 10 ! Brest enfin où nous revenons d'une période de trêve forcée de 15 jours.
Vous oubliez bien sûr entre temps Valenciennes remporté 2 à 0 à domicile.
Certes Brest, Paris F.C. et Nimes figuraient devant nous au classement, mais les circonstances et déroulés de ces matchs furent tout de même bien spéciales.
Le penalty sur Philippoteaux c'est contre Lorient, pas contre Nîmes.

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar tequila » 15 mars 2018, 12:26

Lorient ce n'est pas chez eux que nous allons les battre 3 à 1 ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar Le Milan » 15 mars 2018, 14:51

Oui, mais vous sembliez inclure le penalty non sifflé sur Philippoteaux dans le match face à Nîmes.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Sochaux 0-4 Auxerre (Ba, Sakhi, Barreto, Tacalfred)

Messagepar auxerroisdu68 » 15 mars 2018, 15:43

Confusion avec le rouge de Touré contre Nîmes, dont le deuxième jaune avait été annulé en commission de discipline.